Oxis International Inc, a annoncé aujourd’hui la nomination immédiate de Sandep Rahi au poste de stratège en chef et conseiller en lancement de marque. « Lauréat d’un prix EMMY, Sandep est un directeur de la création chevronné dans l’industrie du divertissement et de la publicité. Il possède une vaste expérience dans l’établissement et la supervision du développement et de la mise en oeuvre stratégique et créatrice pour des marques internationales émergentes et existantes, en plus d’entretenir des relations étroites avec des intervenants clés » commente le groupe. « Au fil des ans, il a dirigé des équipes de création chargées de concevoir et de promouvoir l’image de marque pour divers projets de réseaux tels qu’ABC, NBC, CBS, FOX et ESPN. M. Rahi a également été une force créative pour des marques comme Glaceau, Ford Motor Company, Daimler Chrysler, Mazda, Hershey’s, KFC, T-Mobile et Verizon ».
Sandep est actuellement premier vice-président et directeur de la création du groupe chez Dentsu, où il a dirigé ses équipes afin de développer des campagnes publicitaires dans tous les médias pour des marques telles que Union Bank, Bandai, Chandon, Chapman University, Famima!!, Hass Avocados, MLS, NovaLogic et Nissan Foods (fabricant de Yakult, la boisson probiotique numéro un au monde).
Anthony Cataldo, président du conseil et PDG, a déclaré : « Le recrutement de M. Rahi est un beau coup pour Oxis et ses actionnaires. Il nous donne la puissance créatrice et intellectuelle d’une société d’envergure mondiale. Dans le cadre de ses responsabilités, il veillera à nous donner des conseils sur notre projet de lancement de produits tant attendu aux États-Unis et ailleurs dans le monde, lequel a récemment été annoncé lors de la conférence Rodman & Renshaw Global Investment qui s’est tenue à Londres ».