Pré-vente des tokens Stakemoon à partir du 20 octobre 2021

0
171
stakemoon

Avis aux amateurs de crypto-monnaies en quête d’opportunités ! Les tokens Stakemoon sont en pré-vente à partir du 20 octobre 2021. Il s’agit d’une occasion à ne surtout pas manquer pour ceux qui veulent rajouter un actif prometteur à leur portefeuille et participer à l’essor d’un projet promis à un bel avenir.

Lancement de Stakemoon le 20 octobre 2021

Le lancement de la pré-vente des jetons Stakemoon constitue le tout premier pas de ce token dans la cryptosphère. Cet événement marquant du troisième trimestre 2021 va offrir l’occasion aux premiers acheteurs de bénéficier d’un prix d’acquisition particulièrement avantageux.

Il faut savoir que cette pré-vente s’effectuera de gré à gré. Cela implique alors de faire parvenir une demande spécifique à l’équipe qui travaille derrière Stakemoon. Des instructions seront ensuite envoyées pour finaliser l’achat. Au total, ce seront 1 million de tokens Stakemoon qui seront disponibles.

A souligner que 50 % du montant récolté durant cette phase de prévente va être affecté à un pool de liquidité par le biais d’un contrat intelligent (smart contract) d’une durée de 1 an.

Une plateforme décentralisée qui favorise une vision à long terme

Pour les investisseurs intéressés ou ceux qui ne connaissent pas encore Stakemoon, il faut savoir que ce token se base sur une plateforme décentralisée qui ambitionne de récompenser les utilisateurs qui conservent leurs tokens sur le long terme.

Deux types de récompenses pour les investisseurs de Stakemoon :

Toute transaction sur Stakemoon implique une taxe de 15 %, l’objectif étant de dissuader les spéculateurs et d’éviter les achats/ventes intempestifs. Sur ces 15 %, 10 % reviennent aux propriétaires de jetons tandis que les 5 % sont alloués au pool de liquidité.

 

L’équipe derrière Stakemoon a mis en place un système de récompense pour les personnes qui dédient leurs jetons au protocole Stakemoon, sachant que ceux-ci permettent de confirmer les transactions de la blockchain. De ce fait, les frais de transfert sont redistribués équitablement entre les utilisateurs prenant part au programme de staking.

Le calendrier de Stakemoon

Après la phase de pré-vente, Stakemoon se déploiera progressivement, accomplissant différentes étapes au fil des mois :

  • 4ème trimestre 2021 : Listing sur Pancakeswap, une plateforme d’échange décentralisée où il est possible d’acheter, vendre et échanger des centaines de jetons DeFi sans intermédiaire.
  • 1er trimestre 2022 : listing sur Bitmart, une exchange reconnue au niveau mondial qui enregistre quotidiennement un volume de plus d’un milliard de dollars en termes d’échanges de crypto-monnaies. Ce listing permettra à Stakemoon d’intégrer une plateforme d’envergure du point de vue du volume, de liquidité et d’utilisateurs.
  • 2ème trimestre 2022 : Bitmart ouvrira l’option de staking automatisé pour Stakemoon, permettant aux détendeurs de jetons d’obtenir des intérêts.
  • 3ème trimestre 2022 : lancement d’une plateforme de staking propre à Stakemoon où il sera possible de staker d’autres monnaies digitales, l’objectif étant d’héberger plus de 100 jetons PoS.

Acheter Stakemoon Tokens

Pour participer au lancement de Stakemoon et acheter des tokens rendez-vous sur le site officiel de Stakemoon et suivez simplement les instructions !