Le groupe SQLI change son visuel

0
596

Afin de renforcer l’efficience du groupe, SQLI adopte une nouvelle démarche pour ses années d’activités 2010-2014 avec l’aide de son Directeur général Julien Mériaudeau. Cette optimisation se manifeste en l’occurrence par les investissements menés au niveau de ses 5 grandes expertises, à savoir l’intégration de progiciels, les solutions logicielles, le conseil, ubimédia et l’ingénierie. De nouvelles offres à forte valeur ajoutée sont proposées, répondant aux exigences en matière d’innovations technologiques et d’usage.

Des offres inédites ont d’ailleurs déjà séduit de nombreuses entreprises et institutions issues de domaines différents. Pour affirmer son excellent positionnement sur le marché, le groupe SQLI s’est doté d’une nouvelle identité visuelle exprimant ses valeurs qui sont l’innovation, l’expertise et la qualité. Le nouveau logotype du groupe avec le rouge, le blanc, le noir et le gris comme couleurs principales reflète la démultiplication des expertises du groupe et sa capacité à innover sans cesse pour évoluer.

 

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here