Stakemoon listé sur Pancakeswap !

0
49

Ca y est ! La presale de tokens Stakemoon vient de se terminer. Le projet avance maintenant vers une nouvelle étape de son développement avec le listing grand public. Et pour cette mise à disposition des tokens, Stakemoon fait confiance à Pancakeswap, l’echangeur de la Binance Smart Chain (BSC). Avec une mise sur le marché prévu pour 15 heures ! 

Qu’est ce que Stakemoon ?

La plateforme Stakecoins fonctionne sur le réseau de la Binance Smart Chain. Il s’agit d’une solution de staking autonome et de création de liquidité. Elle a pour objectif de promouvoir et lancer des projets cryptos innovants. La plateforme s’articule autour de son jeton natif : le STAKEMOON. Concernant le token, les porteurs de projets ont décidé d’appliquer des frais de trading importants (15 %), afin de décourager la spéculation sur le token. Et de garantir une plus grande stabilité de celui-ci. Sur ces 15 % de frais, les deux tiers seront redistribués aux détenteurs du jeton et le reste servira à alimenter le pool de liquidité de Stakemoon.

D’ores et déjà, la plateforme compte plus de 20 000 membres sur son groupe Telegram. Un nombre qui pourrait rapidement grandir dans les heures à venir après le listing sur Pancakeswap.

Le succès de la prévente

Avant de lister son jeton sur les différents exchanges, Stakemoon avait ouvert une période de prévente d’un mois. Depuis le 20 octobre et jusqu’à aujourd’hui, il était donc possible de mettre la main sur des tokens STAKEMOON. Pour les porteurs de projet, cette prévente aura permis de lever plus de 500 000 dollars. 

Le token STAKEMOON disponible sur Pancakeswap à partir de 15 heures !

Le token STAKEMOON disponible sur Pancakeswap à partir de 15 heures !  Aujourd’hui à partir de 15 heures, le jeton sera disponible sur l’exchange décentralisé Pancakeswap. Un exchange qui permettra aux crypto-investisseurs de s’échanger le token de gré à gré sans l’intervention de tiers. Les volumes de transaction pourraient rapidement exploser sur ce projet.

Parmi les échangeurs décentralisés, la plateforme Pancakeswap fait figure de géant. Une plateforme qui compte un très grand nombre d’utilisateurs et plus de 14 milliards de dollars confiés par les utilisateurs. En passant par Pancakeswap, le projet Stakemoon s’assure une certaine rapidité et fluidité dans le traitement des ordres ainsi que des frais de transaction limités. Comme le précisait Scott Ryder, le PDG de Stakemoon

“PancakeSwap était le choix évident pour la première cotation en bourse de StakeMoon. Nous sommes ravis de passer à la phase suivante de notre feuille de route et de réussir notre lancement sur PancakeSwap. Nous avons confiance dans l’interface sans tracas de PancakeSwap, qui est conçu pour accueillir des fonctionnalités telles que l’échange, le staking et les différents pools de liquidité. “

Bon à savoir : La roadmap de Stakemoon prévoit également un listing sur la plateforme Bitmart pour le premier trimestre de l’année 2022. Cela pourrait à nouveau jouer favorablement sur le cours unitaire de l’actif mais aussi sur le volume de transactions. Pour le troisième trimestre, le groupe prévoit de lancer son propre DEX.

Comment Acheter Stakemoon sur Pancakeswap ?

Pour cela, il faudra disposer d’un portefeuille de type Metamask. Un portefeuille qu’il faudra connecter à la plateforme Pancakeswap, grâce au bouton bleu en haut de page “Connect Wallet“. Pour pouvoir échanger des tokens Stakemoon via Pancakeswap, il est nécessaire d’alimenter votre portefeuille Metamask. En y envoyant des BNB ou des stablecoins comme de l’USDC ou de l’USDT.

Après avoir crédité son portefeuille Metamask, il est possible d’acheter des tokens Stakemoon via Pancakeswap. En cliquant sur le bouton “Trade” puis dans “Exchange”. Il ne reste plus qu’à échanger vos BNB ou USDC contre des jetons Stakemoon !