Sur les 9 premiers mois de 2010, le chiffre d’affaires facturé par Stratègéco Solar (excluant les livraisons en cours non encore comptabilisées) s’élève à près de 2 ME auquel il faut ajouter le chiffre d’affaire facturé par Stratègéco Exploitation qui s’élève à 2,3 ME, indique la société cet après-midi.
Les promesses de ventes engrangées par la filiale 7 Concordiale concernant les appartements de Vichy, s’élèvent actuellement à 474 KE au total.
La filiale Stratègéco Roquefeuille (détenue à 100% par Stratègéco Exploitation), propriétaire de 2 centrales solaires photovoltaïques construites de 250kW, a été vendue à un client le 15 septembre dernier. Le produit de la vente n’a été que partiellement comptabilité à ce jour et génèrera encore du CA sur Stratègéco Exploitation et Solar au 4eT2010.
« Outre la livraison des opérations en cours, le CA du 4ème trimestre 2010 et de 2011 dépendra également du résultat de la commercialisation du portefeuille projets PV d’ENEOVIA et des 3 derniers appartements de Vichy », indique Strategeco, qui a indiqué lundi qu’un investisseur de Hong-Kong était monté en puissance au capital.
La cotation des actions Stratègéco Solar reprendra lundi prochain 11 octobre. A 1,30 Euro dernier cours coté, le titre affiche un recul de près de 60% depuis le premier janvier.