Le fabricant de véhicules électriques Tesla Motors ouvrira son tout nouveau show-room le 30 septembre prochain en plein coeur de Paris, juste à temps pour le Mondial de l’Automobile 2010 de Paris.
Le 14e magasin de Tesla sur la scène mondiale, sera situé au 41 Avenue Kléber, à deux pas de l’Arc de Triomphe et des Champs Élysées, avec vue sur la Tour Eiffel. Le magasin parisien assurera le service de ses clients français, belges et hollandais, et offrira aux acquéreurs potentiels, en voyage d’affaires ou en visite touristique dans la capitale, la possibilité d’essayer ses véhicules.
« Notre magasin parisien garantira une présence immédiate et hautement visible au coeur d’une des plus grandes villes européennes », a déclaré George Blankenship, vice-président du design et du développement des boutiques de Tesla. « Nous voulons créer des boutiques élégantes et accueillantes pour offrir aux clients la possibilité d’acquérir des voitures et de découvrir la technologie des véhicules du 21e siècle ».
George Blankenship, qui a rejoint Tesla au début de cette année, est mieux connu pour avoir été l’architecte de la stratégie de développement des boutiques de détail d’Apple. Il élaborera, en collaboration avec d’autres dirigeants de la société, un programme enthousiasmant pour les boutiques de détail de Tesla, y compris celles de Tokyo et de Washington DC, qu’il présentera lors d’une conférence de presse qui aura lieu à Paris le 1er octobre au Mondial de l’Automobile.