Accueil TFF réalise un résultat net de 8,6 millions d’euros au S1
ACTUALITÉS, Bourse

TFF réalise un résultat net de 8,6 millions d’euros au S1

Après la publication des résultats trimestriels, Tonnellerie François Frères réalise un résultat net de 8,6 millions d’euros au cours du premier semestre 2011 – 2012, contre 7,8 millions d’euros un an auparavant. Jean François, président de la Tonnellerie François Frères publie un résultat opérationnel courant de 12,4 millions d’euros, contre 12,2 millions d’euros un an plutôt.

Sur le premier semestre, le groupe établit un chiffre d’affaires de 61,1 millions d’euros contre 58,9 millions d’euros en 2010/2011. Jean François se montre confiant quant aux perspectives du groupe en expliquant que le groupe TFF continuera à se renforcer dans un marché de plus en plus compétitif. En plus de sa situation financière actuelle déjà très solide, le groupe détiendrait des fonds propres de 170 millions d’euros ainsi que des stocks de 105 millions d’euros.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romain Boyer Rédacteur Web

Romain Boyer Rédacteur Web

Après une licence en économie, un master en management stratégique à l'IAE de Bordeaux, Romain s'est lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur son métier, il écrit sur les thématiques liées à sa formation : finance, économie, immobilier. Romain travaille en tant que rédacteur web SEO depuis près de 5 ans, et publie régulièrement sur Actufinance.

Depuis 2022, il porte aussi la casquette de Consultant SEO et réalise des audits de sites internet pour ses clients. Issu d’une formation économique avec une licence validée à l’Université de Bordeaux et un master en école de commerce (IDRAC Bordeaux), il est rédacteur immobilier et finance. Poussé dans le bain des actifs numériques, il s’intéresse au potentiel disruptif qu’offrent ces actifs.

C’est ainsi dans une démarche de démocratiser l'usage et la compréhension des cryptomonnaies que Romain collabore avec Actufinance. Lorsqu’il ne traite pas de l’actualité crypto, il rédige des guides complets sur le trading, les actions à fort potentiel ou encore les manières de diversifier son portefeuille d’actifs. Il s'est également spécialisé dans les jeux d'argent en ligne et il rédige quotidiennement des guides et avis casinos.

Dernières Actualités

memecoin qui montent pepe cwif bonk
ACTUALITÉS

Les memecoins montent de plus belle – PEPE 20% CWIF BONK

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Toutes les crypto-monnaies sont-elles des memecoins ?

Découvrez pourquoi toutes les crypto-monnaies ont été un memecoin et que le Bitcoin a été le premier d’entre tous. Qu’est-ce qu’un memecoin ? Avant tout, il est bon de définir ce qu’est véritablement un memecoin. Selon la définition de Coinbase, un memecoin est donc une crypto qui dépend d’une communauté :  “Les memecoins sont des...

kaicat
Sponsorisé

Les altcoins comme PEPE et KAI peuvent-ils créer des millionnaires dans ce cycle ?

Les marchés des cryptomonnaies ont connu une baisse depuis que la plupart des devises ont atteint leur pic en mars, avec le prix du Bitcoin atteignant 74 000 dollars le 14 mars. Cependant, plusieurs cryptomonnaies se sont redressées au cours des cinq premiers jours de mai, y compris le O.G – Bitcoin – et des...

Quelle crypto acheter aujourd'hui - 11 pièce pour un portefeuille solide
ACTUALITÉS

Quelle crypto acheter aujourd’hui pour un portefeuille solide ?

declaration crypto 2024 - comment faire
ACTUALITÉS

Déclaration crypto 2024 – comment procéder si vous avez 305 euros de profit ?

ACTUALITÉS

Solana surperforme et pourrait atteindre 200 dollars d’ici à la fin du mois

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

L’innovation de Chainlink avec ces institutions va révolutionner les actifs financiers