TOP 3 des projets NFT de cette semaine

0
0

De nouveaux projets NFT arrivent chaque semaine. Chaque créateur, à l’instar des artistes traditionnelles, travaille à présenter un projet unique avec une valeur qui lui est propre. L’œuvre sera ensuite plus ou moins cotée, en fonction de sa rareté et de la renommée de son créateur dans la communauté des NFT. Cette semaine, 3 projets NFT ont tout particulièrement retenu notre attention.

Huxley de Ben Mauro

Ben Mauro est connu pour avoir conçu les personnages de jeux vidéo FPS tels que Halo ou encore Call of Duty et pour avoir participé à la réalisation d’Elysium ou encore de Chappie. Artiste NFT, constructeur de mondes et créateur de personnages, il est également celui derrière Huxley.

Son entrée fracassante dans le monde des NFT avec Évolution, la série de cartes à collectionner en édition limitée s’est fait remarquer. Le concept a en effet connu un vif succès tout comme Huxley, sa série de comics qui est accessible en version NFT sur le site officiel. La nouveauté, c’est que des avatars seront disponibles et pourront être utilisés dans le jeu qui sortira prochainement.

Ballman de Stan Wawrinka

Le projet Ballman a été créé par Stan Wawrinka, triple vainqueur du Grand Chelem, champion olympique et vainqueur de la Coupe Davis. On l’aura compris, ce nouveau jeu NFT s’adresse aux fans de tennis.

Ballman rassemble une collection de plus de 5555 NFT unique et qui peuvent être améliorés. Ils donnent la possibilité aux joueurs de participer à une série de tournois de tennis virtuels. À la clé, de nombreuses récompenses telles que des prix en argent d’une valeur de 240 ETH, mais aussi des points, des cadeaux et des AirDrops rares seront proposés aux joueurs.

BombCrypto de Senspark

Bombcrypto, c’est des ninjas, des chevaliers et des cowboys pixelisés, évoluant dans un univers rétro imaginé par le développeur Senspark. Le jeu consiste à acheter des héros, les améliorer et puis de partir à la chasse au trésor.

Le jeton BCOIN vaut actuellement 4 $ et a une capitalisation boursière de plus de 36 millions de dollars.

Tout au long de leur aventure, les joueurs vont recevoir des récompenses en BCOIN, un jeton compatible avec le Binance Smart Chain. Le jeton BCOIN vaut actuellement 4 $ et a une capitalisation boursière de plus de 36 millions de dollars.