Trion Worlds, éditeur et développeur de jeux en ligne, annonce aujourd’hui que John Burns s’ajoute à son équipe de direction en tant que vice-président et directeur général de la zone Europe, en liaison directe avec le vice-président de l’edition, David Reid.
« John rejoint Trion Worlds avec à son actif près de deux décennies d’expérience dans le jeu vidéo. Il sera la pierre angulaire de notre réussite à travers l’Europe. », déclare Reid, de Trion World. « Avec le lancement de Rift en début d’année, nous avons marqué notre arrivée en Europe. Cette arrivée grandira au fur et à mesure grâce à nos jeux de qualités, qui permettent aux joueurs du monde entier de se connecter et d’échanger ».
John Burns arrive chez Trion après avoir été consultant pour la société depuis le mois de janvier de cette année. John Burns a occupé différents postes de direction dans l’industrie, autant dans le » Online » que dans les produits physiques en tant que vice-président et directeur général d’Atari ainsi que comme directeur général de la publication en ligne chez Electronic Arts, où il était responsable des stratégies en ligne et de la distribution digitale à travers l’Europe. Avant d’être spécialiste des jeux en ligne, John a dirigé l’édition chez EA Mobile Europe où il était responsable de l’élaboration et de la différenciation des stratégies Européennes par rapport aux stratégies globales d’EA mobile.