Trois nouveaux directeurs nommés chez Arkema

0
737

Arkema a annoncé la nomination de Christophe André au poste de Directeur de la business unit Thiochimie. Cet ingénieur issu de l’ENST a déjà travaillé chez Nortel comme responsable de la télécommunication. Diplômé également de l’INSEAD et de l’ESSEC, il a aussi déjà exercé la fonction de directeur de la Division Adhésifs et Packaging au sein de Rohm and Haas avant de rejoindre en 2008 le distributeur de papiers techniques Arjowiggins.

Par ailleurs, Paul Léonard a été promu au poste de DSEG. Titulaire d’un master Engineering Sc, ce cinquantenaire de nationalité irlandaise a déjà acquis beaucoup d’expérience dans le domaine. Il a été engagé chez Dow Chemical comme directeur de sécurité et environnement.

À 59 ans, Gerard Langlais vient d’être désigné comme directeur de développement durable d’Arkema. Cet ingénieur des mines était auparavant responsable de la branche R&D d’Isover Saint-Gobain avant d’être recruté au poste d’ingénieur d’affaires chez l’entreprise d’extraction pétrolière Elf. Puis, il a pris les rênes de la logistique d’Arkema.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here