Vision IT Group : nouveau plan d’attribution de warrants

    0
    543

    Vision IT Group prévoit de mettre en place en 2011 un nouveau plan d’attribution de warrants. Il porte sur 930.000 warrants donnant le droit de souscrire à une Action nouvelle ordinaire de la société au prix de 7,50 E soit près de 20% au-dessus des cours actuels. 42% des warrants, soit 390.000, seront offerts aux Administrateurs et dirigeants de la société, et 58% seront offerts à certains employés et parties prenantes.

    Les warrants attribués aux Administrateurs et dirigeants sont assortis de conditions strictes d’exercice. Ainsi, 50% des warrants deviendront exerçables si la moyenne du cours de bourse de l’action sur 90 jours est supérieure à 8,50 E. 100% des warrants deviendront exerçables si la moyenne du cours de bourse de l’action pendant 90 jours est supérieure à 10 E, ou si le nombre d’actions de la Société échangées sur le marché est supérieur à 1.000 actions par jour pendant 30 jours continus, sachant que les actions échangées dans le contrat de liquidité avec la KBC sont exclues.

    Les conditions d’exercice des warrants sont plus souples pour les employés. Ainsi, 50% des warrants deviendront exerçables si le bénéficiaire a continué à travailler pour la société ou une filiale pendant 2 ans à dater de l’offre des warrants. 100% des warrants deviendront exerçables si le bénéficiaire a continué à travailler pour la société ou une filiale pendant 4 ans à dater de l’offre des warrants.

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here