Vision IT Group : révise ses perspectives de résultats 2011

    0
    528

    Vision IT Group confirme que comme annoncé lors de la publication du chiffre d’affaires du 1er trimestre, le groupe dépassera son objectif de 120 ME de chiffre d’affaires en 2011. Le groupe de conseil et d’expertise en gestion et optimisation des performances des centres informatiques prévient cependant que cette croissance à deux chiffres de l’activité ne devrait pas s’accompagner d’une progression des résultats en 2011.

    La rentabilité de la structure hollandaise a été fortement impactée au 1er semestre par un démarrage beaucoup plus lent que prévu de l’activité de Cloud Computing. Le groupe a décidé de mettre en place immédiatement une restructuration drastique de l’activité de cette filiale afin de ne pas pénaliser la rentabilité à moyen terme du groupe.

    Cette restructuration pèsera sur la rentabilité opérationnelle du groupe au 1er semestre. Elle restera néanmoins positive. Grâce à la mise en place rapide de mesures adaptées, la rentabilité du second semestre devrait se situé à un niveau proche de celui atteint en 2010, soit un résultat opérationnel de 5,7%.

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here