Walt Disney a annoncé mardi soir ses comptes du 1er trimestre fiscal 2010 clos début janvier. Le Californien de Burbank a affiché sur la période un bpa dilué de 44 cents, contre 45 cents un an avant. Hors éléments, le bpa aurait toutefois progressé de 15% à 47 cents, contre 41 cents l’an passé, explique Disney. Les revenus trimestriels ont augmenté de 1% à 9,74 Mds$, contre 9,6 Mds$. Le bénéfice net est ressorti à 844 M$ et 44 cents par action, contre 845 M$ et 45 cents par titre un an plus tôt. Le cash flow des opérations s’est élevé à 915 M$, contre 262 M$ un an avant… Le consensus de place était à 38 cents de bpa pour 9,66 Mds$ de revenus trimestriels.
Charles Ledoux
Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto.
Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente. Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale.
Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la « Crypto-Academy », du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.
C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.
Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.
Voir tous les articles de Charles Ledoux