WWE, Groupe spécialisé dans le domaine du divertissement mondial, a annoncé la nomination de Rukn Kizilbash au poste de directeur général de WWE India. En cette qualité, il sera responsable, en Inde, de l’expansion de la société dans tous les secteurs d’activité, à savoir les produits de grande consommation et le divertissement à domicile. M. Kizilbash relèvera de Dominic Hayes, vice-président directeur et directeur général de WWE International. Pour soutenir ces initiatives, WWE ouvrira un nouveau bureau à Mumbai, en Inde, le 1er juin, afin de renforcer la stratégie d’expansion mondiale de WWE, principalement axée sur les économies émergentes.
Avant de rejoindre WWE, M. Kizilbash était chef de l’exploitation chez Percept. Auparavant, Rukn a occupé le poste de directeur général de Ten Sports, avant d’être promu vice-président de la publicité et des ventes. Il a aussi travaillé chez IMG et ESPN Star Sports.
Actuellement, les programmes télévisés de WWE sont accessibles à 75 millions de ménages en Inde sur Ten Sports. Ten Sports est aussi l’une des chaînes de télévision partenaires les plus productives de la société.