Yuan Pay Group Avis 2021 : Plateforme Fiable ou Arnaque ?

0
0

Yuan Pay Group est un robot de trading dont on a beaucoup entendu parler sur le web ces derniers temps. En effet, il avance que son jeton est la monnaie numérique officielle de l’État chinois et que vous pouvez gagner d’énormes sommes d’argent en investissant très peu. Est-ce vraiment le cas ou sommes-nous confrontés à une nouvelle escroquerie ? Découvrez notre avis YuanPay Group !

 

Yuan Pay Group : Qu’est-ce que C’est ?

Logo Yuan Pay Group

En bref, c’est un robot de trading qui se sert d’algorithme pour trader à la place de ses utilisateurs. L’histoire de Yuan Pay Group commence en 2014.

Cette année là, la plateforme de trading a déposé une demande d’autorisation auprès du gouvernement chinois. Il faut savoir que la Chine était réticente à l’idée au début.

Toutefois, elle a finalement dû se rendre à l’évidence que l’adoption des crypto-monnaies seront bientôt une réalité.

Après avoir reçu l’approbation du gouvernement chinois, Yuan Pay Group était déjà prêt à lancer sa plateforme de trading automatique sur le marché.

Selon les promoteurs de cette plateforme, chaque euro investi pourrait offrir un profit de près de 5000 euros au moment du lancement de Digital Yuan et ce chiffre ne fera qu’augmenter. Bien sûr, nous ne sommes pas en mesure d’affirmer que cela est vrai.

Yuan Pay Group est le seul distributeur de yuan numérique approuvé et autorisé par le gouvernement chinois. Selon l’entreprise, c’est la seule autorisée à acheter et à vendre des crypto-monnaies en Chine, y compris le Yuan numérique.

Yuan Pay Group et le Gouvernement Chinois

Le gouvernement chinois contrôle et réglemente d’une main de fer le marché des cryptos et les échanges de cryptos dans le pays. Depuis 2018, les ICO, l’exploitation de crypto-échanges ainsi que l’achat et la vente de crypto-monnaies sont interdits.

Cependant, avec le Yuan Pay Group, une nouvelle réflexion semble s’opérer. La Banque populaire de Chine travaille sur la pièce de monnaie chinoise depuis 2018. Le yuan numérique est censé permettre un traitement efficace des paiements et une réduction de la dette publique.

Le Yuan numérique devrait permettre de réduire la dette nationale de la Chine et d’attirer des investisseurs étrangers pour la célèbre pièce. Yuan Pay Group est autorisé à distribuer la cryptomonnaie sur les marchés européen et américain. En tant que distributeur agréé, il permet aux personnes intéressées d’investir dans la monnaie chinoise. Pour ce faire, il suffit de déposer de la monnaie fiduciaire sur le site Web de la société.

Le Yuan Numérique, Uniquement sur Yuan Pay Group


yuan pay group
Des fois, on appelle la monnaie numérique chinoise e-yuan ou alors Yuan numérique. C’est depuis 2014 que les autorités de surveillance en Chine essaient de mettre sur pied cette monnaie numérique.

En 2017, le gouvernement chinois a banni la négociation de toute crypto-monnaie. C’est la raison pour laquelle Yuan Pay Group a voulu créer une plateforme permettant d’investir dans le monde des crypto-monnaies. Après une phase de test réussie, le yuan numérique a été mis sur le marché. Il ne reste plus maintenant qu’à voir comment la pièce chinoise va se comporter dans le futur.

La pièce numérique chinoise se négocierait entre 0,02 USD et 0,03 USD, selon Yuan Pay Group. Comme la monnaie n’est arrivée que récemment sur le marché, son prix n’est pas encore disponible.

Cette monnaie pourrait connaître un développement similaire à celui du Bitcoin à son lancement, selon certaines prévisions d’experts. Par conséquent, si vous investissez tôt dans la pièce de monnaie chinoise, vous aurez plus de chances de réaliser un gros bénéfice dans le futur. Mais rappelons que le trading comporte toujours des risques, et qu’en aucun cas ne garantit des profits.

Le Yuan Numérique, Une Crypto-monnaie à Fort Potentiel

Yuan Numérique

Selon certaines informations, la nouvelle crypto-monnaie chinoise se classe parmi les dix principales innovations technologiques du moment.

Le Yuan numérique dispose d’un potentiel énorme pour mettre fin à la fraude et au blanchiment.

Grâce à cette monnaie, l’État a un contrôle sur la circulation, et toutes les transactions ne peuvent être effectuées que par des courtiers en ligne autorisés.

La pièce chinoise pourrait être répandue dans d’autres pays également, faisant ainsi concurrence aux principales crypto-monnaies comme Bitcoin ou Ethereum.

Comment Fonctionne Yuan Pay Group ?

En plus d’offrir la possibilité de convertir de l’argent en yuan numérique, Yuan Pay Group sert également de plateforme pour le trading automatisé de crypto-monnaies. Les transactions du logiciel sont exécutées via des options binaires classiques, qui tirent parti de la volatilité du cours des crypto-monnaies.

Comme la plupart des courtiers sur le marché financier, Yuan Pay Group a créé une plateforme pour servir ses clients. La plateforme est entièrement basée sur le web. Offres Yuan Pay Group

  • La plateforme de trading d’Yuan Pay Group est très intuitive et conviviale et repose sur une technologie innovante.
  • Elle offre des exécutions rapides des transactions et un trading en un clic pour aider les investisseurs et les traders à tirer le meilleur parti des opportunités de trading.

Après vous être inscrit, vous pourrez vous connecter directement à la plateforme de négociation et accéder aux marchés par l’intermédiaire des meilleurs courtiers du monde.

Une fois connecté à votre compte, vous devrez régler certains paramètres de base :

  • Stop Loss
  • Take Profit

À ce stade, le système commencera ses opérations d’analyse technique et fondamentale, pour trader automatiquement. Bien qu’il ne donne pas la certitude du succès, le taux de rentabilité revendiqué par la plateforme est de plus de 85 %. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer ce chiffre.

Yuan Pay Group Inscription : Comment Utiliser cette Plateforme ?

Pour commencer à utiliser la plateforme Yuan Pay Group, la procédure est assez simple, il vous suffit de suivre un certain nombre d’étapes que nous allons détailler.

Découvrons le procédé en détails.

 

1 – Ouvrir un Compte Yuan Pay Group

Naturellement, pour bénéficier des services de ce type de plateforme, vous devez créer un compte. La procédure de création de compte est assez rapide.

  • Vous devez vous rendre sur le site officiel de Yuan Pay Group et cliquez sur « Register Now ».

  • Il vous faudra alors mentionner un certain nombre d’informations, notamment votre nom adresse mail, numéro de téléphone.

  • Vous devez mentionner un numéro de téléphone valide afin que la plateforme puisse vous contacter en cas de problème.
  • Cliquez sur « Open account ».
  • Après avoir vérifié l’adresse électronique, vous recevrez soit une confirmation par courrier électronique, soit un appel téléphonique contenant des instructions supplémentaires.

2 – Effectuer un Premier Dépôt

Fonctionnalités Yuan Pay Group

Après une inscription et une vérification réussies, vous pouvez déposer de l’argent sur votre compte dans les devises:

  • EUR
  • USD
  • GBP

Le montant du dépôt est illimité, mais le montant minimum est de 250 Euros. Pour un début, nous vous recommandons de ne pas dépasser ce montant.

3 – Acheter des Pièces Yuan

Après un dépôt réussi sur le compte client, deux options s’offrent alors à vous. Essayez d’abord la plateforme avec le compte de démonstration Le compte de démonstration est certainement un bon moyen de se familiariser avec la plateforme.

Une fois que vous sentez prêt, vous pouvez alors échanger votre monnaie fiduciaire contre du Yuan numérique.

Caractéristiques de Yuan Pay Group

  • 1 – Une Plateforme Conviviale et Polyvalente
  • 2 – Une Rentabilité Présumée Intéressante
  • 3 – Des Méthodes de Dépôt et de Retrait Variées et sans Frais
  • 4 – Un Service Client de Qualité

Voici quelques-unes des caractéristiques de Yuan Pay Group.

1. Une Plateforme Conviviale et Polyvalente

Yuan Pay Group offre à ses clients une interface de trading qui, dans de nombreux cas, oscille entre une plateforme Webtrader avec des fonctions automatiques et le traditionnel MT4.

Vous n’avez pas besoin d’être un expert en trading de crypto-monnaies pour l’utiliser. Dans le cas du robot de trading, il est encore plus facile de l’utiliser, étant donné que le robot utilise l’intelligence artificielle pour étudier le marché.

2. Une Rentabilité Présumée IntéressanteBillets en Yuans Chinois

Selon les promoteurs de Yuan Pay Group, le taux de profit moyen allégué est de 1:3, ce qui reviendrait à tripler l’investissement initial en moyenne. Il est promis que 9 transactions sur 10 pourraient être apparemment rentables, selon le site encore une fois.

Ces chiffres sont attractifs, toutefois ils ne doivent pas se prendre comme argent comptant. Des avis Yuan Pay Group en ligne affirment avoir pu gagner des profits de cette envergure.

Mais nous ne sommes pas en mesure de confirmer la véracité de ces propos. Par ailleurs, le trading comporte toujours des risques et aucun gain ne peut donc être véritablement promis. N’investissez donc toujours et uniquement des sommes que vous pouvez vous permettre de perdre.

3. Des Méthodes de Dépôt et de Retrait Variées et sans Frais

Pour commencer à négocier, les traders doivent effectuer des dépôts sur leur compte de trading. Le compte personnel de trading ne sert pas seulement à déposer des fonds, mais aussi à retirer les bénéfices réalisés sur les marchés financiers. Par conséquent, un courtier de premier ordre doit offrir des moyens variés et simples de retirer et de déposer des fonds.

Yuan Pay Group n’est pas en reste à cet égard. Pour effectuer des dépôts et des retraits, les clients ont le choix entre plusieurs options. Le courtier offre une variété de méthodes traditionnelles et modernes pour permettre à tous les types de traders d’effectuer des dépôts et des retraits en douceur.

Pour déposer ou réapprovisionner les comptes, les traders peuvent utiliser:

  • les virements électroniques
  • les cartes de crédit ou de débit.

Lorsque vous utilisez un virement bancaire ou une carte de crédit ou de débit, il n’y a pas de frais supplémentaires et le paiement est traité instantanément. Lorsque vous utilisez des portefeuilles, tels que Skrill, il y a toutefois des frais supplémentaires de 2 % du dépôt total.

Pour effectuer des retraits, seuls les clients qui ont vérifié leur compte de trading peuvent effectuer des retraits avec succès. Pour vérifier votre compte de trading, des pièces justificatives telles qu’une preuve de résidence et une preuve d’identité doivent être fournies.

4. Un Service Client de QualitéSaxo Banque avis : le service client

Comme Yuan Pay Group vise à fournir des services aux commerçants du monde entier, il a décidé d’offrir des options de service clientèle multilingues à ses clients. Cela signifie que le service à la clientèle peut être proposé dans différentes langues afin de garantir qu’il n’y ait pas d’erreurs de communication tout en donnant aux clients ce dont ils ont besoin.

La section FAQ est également disponible pour fournir des réponses aux questions fréquemment posées par les traders. Pour entrer en contact avec un représentant, les clients peuvent envoyer un courriel ou passer un appel téléphonique.

Les Frais Yuan Pay Group

Tout d’abord, nous pouvons dire que le prix de la négociation avec Yuan Pay Group est faible. Le trading s’effectue sans commission et la charge principale par transaction se donne par des spreads. Ces derniers varient en fonction du type d’actif, du montant et du nombre de lots ou d’unités, ainsi que de sa durée.

En ce qui concerne les frais de retrait, chez Yuan Pay Group ils sont minimes et dans de nombreux cas inexistants selon la méthode choisie. Il n’y a pas de frais de gestion ou de commissions cachés.

Yuan Pay Group Avis : Ce Que Disent les Internautesavis client

Plusieurs avis sur Yuan Pay Group s’opposent. Pour certains, il s’agirait d’une escroquerie, cependant, d’autres présentent de nombreux avis positifs. Il ne faut pas oublier que le Yuan numérique vient récemment d’entrer sur le marché et qu’il n’a pas encore fait ses preuves.

Il faudra attendre un peu voir si le projet tient la route. Vous avez néanmoins la possibilité investir et échanger des yuans numériques grâce à Yuan Pay Group.

Nous recommandons de toujours être prudent lorsque vous désirez vous lancer dans ce type d’investissement. Le trading des crypto-monnaies, bien que lucratif, comporte des risques. C’est pourquoi, pour un début, vous devez vous limiter au dépôt minimum de 250 Euros.

La Sécurité sur Yuan Pay Group

La sécurité est l’une des considérations les plus importantes pour les traders et les investisseurs lorsqu’ils choisissent un courtier. Ils veulent être sûrs que leurs investissements sont protégés contre les cyberattaques et que leurs identités ne peuvent être volées. Pour protéger leurs investissements et leurs identités, les traders choisissent alors des courtiers qui peuvent fournir un environnement de trading sécurisé. Pour savoir si une plateforme est fiable, il est essentiel d’étudier la sécurité qu’elle offre à ses clients. Nous allons ici évoquer les mesures de sécurité que Yuan Pay Group prend pour protéger les avoirs de ses clients.

Authentification à Deux Facteurs

Yuan Pay Group prend les questions de sécurité très au sérieux. Il a donc mis en place des mesures de sécurité standard pour protéger les investissements de ses clients. Pour commencer, le système fournit une authentification à deux facteurs (2FA) pour protéger les comptes de trading contre les pirates.

Le 2FA est la méthode la plus élémentaire de protection contre les cyberattaques. Il faut donc ne pas négliger cette étape. Nous vous encourageons fortement à la mettre en place dès votre inscription sur Yuan Pay Group.

Cryptage SSLcoinbase securité

Yuan Pay Group utilise le cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les informations personnelles et sensibles échangées entre eux et leurs clients. La plateforme se conforme également aux normes réglementaires internationales en matière de séparation des comptes afin de mieux servir ses clients.

Le respect de cette politique signifie que tous les fonds déposés par les traders sont conservés sur des comptes séparés et ne sont pas mélangés aux fonds du courtier.

En outre, Yuan Pay Group est également en conformité avec deux autres politiques de sécurité internationales, à savoir la lutte contre le blanchiment d’argent et le système KYC. Ces politiques sont conçues pour freiner les délits financiers tels que le blanchiment d’argent, l’usurpation d’identité et même les activités terroristes.

Avantages et Inconvénients de Yuan Pay Group

Nous vous présentons les points forts et les points faibles de la plateforme.

Avantages

  • Il est conçu pour échanger l’e-Yuan avec toutes les crypto-monnaies et les devises fiat comme moyen d’échange entre les producteurs et les acheteurs chinois du monde entier.
  • Plateforme avec technologie avancée : Yuan Pay Group propose une plateforme de trading alimentée par intelligence artificielle pour vous aider à tirer parti de la volatilité du marché.
  • La plateforme de trading accepte les dépôts par carte de crédit/débit, les virements bancaires et les portefeuilles électroniques.
  • Yuan Pay Group propose des transactions en yuan électronique sécurisées pour tous les investisseurs. Il a aussi le soutien de grands hommes d’affaires et du gouvernement chinois.
  • La Chine soutient la monnaie numérique e-Yuan, ce qui laisse présager une valeur importante dans un avenir proche.
  • La plateforme est gratuite.
  • La plateforme dispose d’outils administratifs avancés, mais conserve une interface bien conçue et conviviale.
  • Le yuan numérique sera centralisé. Cela signifie qu’il sera soutenu par une banque centrale et pourrait devenir la nouvelle monnaie de référence pour les achats en ligne.

Inconvénients

  • Liste réduite des courtiers pouvant exploiter sa plateforme. Vous devrez donc vous fier aux courtiers suggérés par le robot.
  • Il ne permet pas de négocier d’autres crypto-monnaies telles que le Bitcoin, l’Ethereum, le Ripple, entre autres.
  • Il n’est pas encore possible de négocier sur les appareils mobiles.

Nos 3 Conseils pour Négocier avec Yuan Pay Group

Nous vous proposons quelques astuces pour maximiser votre expérience avec Yuan Pay Group.

  1. C’est un outil exclusif pour trader principalement le e-Yuan, vous devriez donc profiter du prix d’introduction de la monnaie.
  2. Laissez la plateforme de Yuan Pay Group convertir l’argent en monnaie numérique pour vous. Puis, attendez l’augmentation des prix au fur et à mesure qu’elle se produit sur le marché.
  3. Si vous êtes un investisseur ou un trader débutant, nous vous recommandons de ne pas investir plus que le dépôt minimum. Et ce, jusqu’à ce que vous vous familiarisiez avec la plateforme, les stratégies, les actifs ou les paramètres du trading automatique. Plus tard, vous pourrez ajouter des fonds. Surtout si vous constatez que vous accumulez déjà des bénéfices.

Conclusion : Faut-il utiliser Yuan Pay Group en 2021 ?

Yuan Pay Group affirme disposer d’une autorisation délivrée par le gouvernement de Chine. Cela assurerait non seulement la sécurité pour les utilisateurs, mais garantirait aussi de meilleurs prix pour la monnaie chinoise. En outre, la plateforme offre des points fortes, par exemple elle est gratuite. Aussi, vous ne devrez pas payer des frais de dépôt ni des commissions pour les transactions. Maintenant, il faut voir comment le yuan numérique va se comporter sur le vaste marché des crypto-monnaies.

Actuellement, il n’existe pas encore de tendances et de données sur les prix. Et Yuan Pay Group est la seule entreprise autorisée à offrir la possibilité de d’échanger d’autres devises contre le yuan numérique. Aussi, les experts s’attendent à ce que le yuan numérique connaisse une évolution similaire à celle que le bitcoin a connu à son lancement. Ainsi, pour ceux qui n’ont que peu de connaissances sur les crypto-monnaies, l’achat du yuan numérique peut sembler une excellente idée pour profiter de la reprise actuelle du Bitcoin.

Cependant, il est dommage que, pour tester la plateforme, vous devrez effectuer un dépôt de 250 €. Sans cela, il est impossible de commercer avec Yuan Pay Group. Aussi, impossible de vérifier les gains que promet la plateforme. Yuan Pay fait donc de belles promesses et semble avoir un bel avenir. Toutefois et comme pour tout investissement, soyez prudent quand vous investissez sur cette plateforme.

 

Qu'est-ce que Yuan Pay Group ?

C'est en fait une plateforme qui permet de trader la devise numérique e-Yuan. Selon son site web du prestataire, c'est aussi le seul négociant de crypto-monnaies agréé par l'État chinois.

Qu'est-ce que le yuan numérique ?

Le yuan numérique ou e-Yuan est une monnaie numérique de la banque centrale chinoise. Elle vise à remplacer une partie de la monnaie fiduciaire en circulation en Chine. C'est un moyen pour la Chine de prendre le contrôle d'une crypto-monnaie pour effectuer des paiements sans espèces et accélérer la blockchain.

Yuan Pay Group fonctionne-t-il vraiment ?

En effet. C'est un site rapide, doté de fonctions de robot de trading automatique et d'une gamme intéressante d'actifs. Ses bonnes performances promettent une rentabilité élevée. Toutefois, nous conseillons de tester son fonctionnement d'abord avec le compte de démonstration.

Yuan Pay Group est-il une arnaque ?

Non, la société est autorisée par le gouvernement chinois, avec lequel elle travaille depuis sa création. Elle est actuellement la seule entreprise au monde autorisée à émettre des yuans chinois contre tout autre type de monnaie fiduciaire ou de crypto-monnaie.

Combien puis-je gagner avec Yuan Pay Group ?

Pour l'instant, on ne sait pas encore comment la monnaie numérique chinoise va se développer. Toutefois, selon les prévisions, on espère qu'elle connaîtra une évolution similaire à celle du Bitcoin.

Dieudonne Ngono
Après des expériences en relations presses et journalisme, je propose maintenant mes qualifications en free-lance. J'ai décidé de me spécialiser dans la finance et les cryptomonaies.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here