Finixio AI avis : fiable ou arnaque ?

0
45

Le Bitcoin et d’autres crypto-monnaies représentent de réelles opportunités de gagner de l’argent en investissant. Mais comment y parvenir lorsqu’on n’est pas un expert du marché financier ? L’une des solutions pourrait être d’utiliser un robot de trading automatique comme Finixio AI.

Finixio AI est un robot de trading automatique spécialisé dans le Bitcoin. En traquant les données sur le marché du Bitcoin, ce logiciel peut placer des trades en quelques millisecondes pour vous. Dans ce Finixio AI avis, vous aurez tous les détails sur son fonctionnement.

Informations sur Finixio AI

Avant de commencer ce Finixio AI avis, nous avons récapitulé pour vous le minimum à savoir sur ce robot de trading dans le tableau ci-dessous :

Délai de retrait 24 heures
Dépôt minimum 250 $
Taux de réussite revendiqué Aucune donnée
Crypto-monnaies disponibles Bitcoin
Frais Aucun
Application mobile Aucune

Finixio AI : c’est quoi ?

FINIXIO AI avisFinixio AI est un robot ou logiciel de trading algorithmique accessible sur une interface Web. Ce robot est spécialisé dans les transactions sur le prix du Bitcoin. Plus précisément, il exploite les variations de prix du Bitcoin pour apparemment faire du profit. En effet, il achète lorsque le prix est bas et revend lorsque le prix est haut et il observe toutes les bourses du Bitcoin. Il achète sur les bourses qui présentent un prix bas et revend sur celles qui présentent un prix haut.

D’après la plateforme, 35 000 personnes ont déjà eu à utiliser leur logiciel pour faire du crypto trading. Mais c’est une affirmation non vérifiable. L’application Web est disponible sur Windows, Mac, Android et iPhone uniquement via un navigateur.

Important à noter : le robot Finixio AI n’a rien à voir avec Finixio, société génération de leads basée au Royaume-Uni.

Avantages et inconvénients de Finixio AI

Avantages

  • Le client en personnellement pris en charge par un courtier dès son inscription sur la plateforme ;
  • Idéale pour les traders débutants ;
  • Aucun frais pour l’utilisation du logiciel ni pour les retraits ;
  • Création de compte très facile.

Inconvénients

  • Aucune information sur le taux de réussite du logiciel ;
  • Aucune application mobile disponible.

Finixio AI avis : Comment fonctionne ce robot de trading ?

Votre aventure sur Finixio AI commence avec la création de compte. Ensuite, vous serez invité à effectuer un dépôt sur ce compte. Une fois que ce sera fait, vous pourrez accéder à son logiciel de trading automatique. Votre rôle sera de le configurer afin qu’il puisse ouvrir et fermer des positions selon vos préférences.

Le logiciel de Finixio AI parcourt le marché des crypto-monnaies en analysant les indicateurs importants. Le but est de détecter les meilleures opportunités d’achat ou de vente de Bitcoin. A l’aide de ses algorithmes d’intelligence artificielle, il analyse de nombreuses données telles que l’indice de force relative, les indicateurs de plage réelle moyenne, etc. Les résultats obtenus sont présentés au trader, ils serviront à décider s’il faut investir ou pas.

Finixio AI avis : fonctionnalitésCes travaux d’analyse sont souvent effectués par le trader lui-même. Mais en utilisant un robot de trading comme Finixio, le trader se débarrasse d’une tâche trop lourde pour se concentrer sur autre chose. Finixio AI peut placer des trades 24h/24 et 7j/7. Un gros avantage de Finixio AI est qu’il vous permet de créer des stratégies personnalisées et de les tester. Vous pouvez par exemple vous inspirer des stratégies telles que GRID et le DCA vous créer les vôtres.

Finixio AI avis : Les caractéristiques

Dans cette partie de notre Finixio AI avis, nous allons vous faire part des caractéristiques de ce bot qui offre certaines fonctionnalités qu’on retrouve chez la majorité des robots de trading comme Bitcoin Code. Mais d’autres lui sont uniques.

Une Interface pratique conviviale

Ce logiciel de trading a une interface très épurée qui facilite la navigation. Malheureusement, l’interface est encore en Anglais. Malgré cela, vous ne devriez pas avoir beaucoup de mal à la parcourir. En effet, vous n’avez pas besoin d’être un professionnel en informatique pour pouvoir utiliser la plateforme.

Live Trading automatique

Obtenir de l’argent sans grands efforts est le but principal de la majorité des investisseurs. C’est ce que Finixio AI prétend vous proposer. En effet, il vous suffit de configurer ce logiciel puis de le lancer. Il se chargera de repérer les meilleures opportunités pour vous et de placer des trades.

En plus, le fait d’utiliser un robot de trading vous épargne de prendre des décisions sous le coup de l’émotion. Etant humain, on investit parfois de manière émotive et cela ne produit rien de bon. Finixio AI vous met à l’abri d’une telle erreur. Mais veuillez retenir qu’un robot de trading comme Finixio AI n’est pas une assurance tout risque. Au contraire, vous pourriez perdre gros en l’utilisant.

Certificat SSL pour protéger le site web

Le site Web de Finixio AI est protégé par un cryptage de niveau supérieur. Il est aussi solide que celui que vous retrouvez sur les meilleurs sites web comme Bitcoin Trader. Il vous garantit ainsi que vos transactions financières sur la plateforme sont protégées.

Prise en charge du client par des courtiers

La majorité des plateformes de trading automatique travaillent avec des courtiers professionnels. Ceux de Finxio AI se montrent très disponibles. Vous aurez affaire à un courtier dès la phase de création de compte. Il vous aidera à définir des objectifs et stratégies d’investissement. Ces courtiers seraient régulés par la CySEC. Mais nous n’avons aucun moyen de vérifier cela.

Des Retraits rapides

24 heures après avoir rempli une demande de retrait, vous pourrez avoir accès à votre argent. Les retraits sont également facilités par le nombre de moyens de retrait : carte ou virement bancaire, Bitcoin wallet, etc.

Service client

Selon Finixio AI, le service client est disponible 24h/24 et 7j/7, vous pouvez d’ailleurs leur envoyer un message sur trois adresses mail différentes. Finixio AI possède une adresse à Londres. Si vous n’arrivez pas à obtenir réparation en ligne, vous pouvez vous y rendre. Cette adresse est disponible dans la section « Contact » du site Web.

Compte de trading démo

Une autre grande caractéristique de cette plateforme de trading automatisée est qu’elle offre à ses utilisateurs un compte de trading démo. Il sera très utile pour se familiariser avec le trading sur Finixio AI. C’est risqué de se lancer avec son argent sans apprendre à utiliser le logiciel de Finixio AI. Avec le compte démo, vous aurez l’occasion de rôder votre stratégie de trading avec d’investir dans les cryptos pour de l’argent réel.

Finixio AI avis : Y a-t-il des frais ?

Finixio AI n’impose pas de frais lorsque vous utilisez son logiciel de trading. C’est une caractéristique retrouvée sur les meilleurs robots de trading automatiques. Mais ce qui est impressionnant chez Finixio AI c’est que même sur les trades gagnants vous ne paierez rien. Autrement dit, vous utiliserez la plateforme gratuitement du dépôt jusqu’au retrait de vos fonds.

Le dépôt peut se faire avec carte bancaire ou virement ou encore avec un portefeuille crypto. Le retrait peut se faire par les mêmes moyens que le dépôt. En principe, les deux opérations sont gratuites.

Frais sur les dépôts / retraits Aucun
Frais de trading Aucun
Dépôt minimum 250 $

Finixio AI est-il une arnaque ?

Le phénomène de robots de trading automatiques n’est pas nouveau. Mais Finixio AI fait partie de l’un des plus récents de l’industrie. Il a un site protégé par un cryptage respectant les normes de l’industrie. Lors de l’inscription sur le site, le client est pris en charge par un courtier. En plus, l’entreprise a une adresse physique à Londres. Cependant, on ne sait pas à quel point ce logiciel est performant.

Finixio AI avis : Comment s’inscrire et utiliser la plateforme ?

Dans cette partie de ce Finixio AI avis, nous allons vous présenter pas à pas la procédure pour utiliser la plateforme Finixio AI. Cela peut se faire en quelques minutes.

1. Créer un compte sur Finixio AI

A partir de la page d’accueil du site web Finixio AI, vous devez remplir un formulaire d’inscription en mentionnant certaines de vos informations personnelles. Mettez un numéro de téléphone qui ne vous sert pas au quotidien, mais qui peut recevoir des appels. Un courtier vous appellera pour discuter de vos besoins en investissement.

Finixio AI avis : inscription

2. Effectuez votre premier dépôt

Après la discussion avec le courtier, vous aurez besoin de faire un dépôt sur le site avant d’avoir accès à un son logiciel de trading automatique. Le minimum est de 250 $ comme sur d’autres plateformes comme Bitcoin Hero. Dans cet avis Finixio AI, nous vous conseillons de commencer avec le strict minimum requis.

3. Configurez le logiciel et lancez le trading automatique

Ici encore, vous pouvez bénéficier de l’aide de votre courtier. Il vous aidera à choisir les meilleurs paramètres pour configurer votre logiciel de trading. N’oubliez pas de vous entrainer d’abord avec le compte démo avant de vous lancer sur le live trading. Entrez les paramètres tels que le take profit, stop loss, levier, montant à investir et lancez le logiciel.

Conclusion : que pensons-nous de Finixio AI ?

En somme, nous avons passé en revue les différentes fonctionnalités du bot dans ce Finixio AI avis. D’après son site web, 35 000 personnes ont déjà utilisé ce robot de trading avec succès. Finixio AI propose des caractéristiques intéressantes telles que le live trading gratuit et l’assistance d’un courtier. Un investisseur habile pourrait profiter de ces avantages pour faire du profit sur la volatilité du prix du Bitcoin.

Le dépôt minium sur Finixio AI est de 250 $. Vous ne paierez aucuns frais sur cette plateforme, même en retirant de l’argent gagné sur la plateforme. Mais l’investisseur doit rester prudent et vigilant car aucun système de trading n’est infaillible. Surtout qu’on ne connait pas le taux de réussite du logiciel de trading de Finixio AI.

FAQ

Que vaut Finixio AI ?

Les développeurs de Finixio AI prétendent que 35 000 personnes ont déjà utilisé leur logiciel de trading automatique avec beaucoup de succès. En plus, le site web est pratique, convivial et facile à naviguer. Mais certains éléments rendent son adoption difficile. Consultez l’article pour en savoir plus.

Finixio AI est-il fiable ?

Cette plateforme de trading automatique utilise un cryptage SSL robuste. Elle serait en collaboration avec des courtiers certifiés et règlementés par la CySEC. Mais son taux de réussite est inconnu. Découvrez la suite des informations sur la fiabilité de Finixio AI en lisant cet article.

Qu’est-ce-que Finixio AI ?

Finixio AI est un robot ou logiciel de trading automatique qui analyse les données du marché crypto pour trouver les opportunités d’investir. Il utilise des algorithmes d’apprentissage automatique et d’autres techniques d’analyse crypto. Découvrez la suite en lisant notre article.

Comment utiliser Finixio AI ?

Commencez par créer un compte sur la plateforme. Déposez ensuite des fonds à l’aide d’une carte bancaire ou d’un portefeuille crypto. Demandez conseil à votre courtier pour configurer votre logiciel de tradiing. Utilisez le compte démo si nécessaire. Découvrez d’autres astuces dans cet article.

Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années, qui propose sa riche expérience dans la rédaction d’articles et de fiches de présentation produits et/ou services dans le domaine des crypto-monnaies/NFT/DeFI... Il travaille actuellement pour ces trois médias en ligne : Actufinance, Cryptonaute et Business 2 Community.