Début juillet 2025, le marché crypto est en pleine ébullition. Bitcoin se maintient au-dessus des 100 000 $, Ethereum prépare son prochain rally, et les préventes crypto attirent les investisseurs en quête de rentabilités parfois hors normes. Envie de miser sur les prochaines pépites avant leur envol ? Voici quatre préventes à suivre en ce début de mois.
Pour identifier les vraies stars parmi ces lancements, notre guide des préventes crypto vous équipe des outils pour évaluer et saisir les opportunités les plus lucratives dès le départ.
1. BTC Bull : Le meme-coin lié au BTC
BTC Bull est un projet de meme‑coin à mécanique communautaire. Presque assez proche de sa phase finale, il y a de quoi se ruer pour ne pas rater la dernière vague. Ce token communautaire puise son inspiration des meme-coins utilitaires, alliant fun, ambition et incitation financière.
Au-delà de cette logique, on peut voir dans ce développement une volonté d’attirer autrement les investisseurs et les utilisateurs. Ces derniers toucheront des récompenses en BULL proportionnellement à la quantité de BTC qu’ils possèdent.
2. Snorter : Le bot crypto des traders
Snorter est un bot de trading automatique disponible sur Telegram. Accessible aux utilisateurs de Solana et des blockchains EVM, Snorter se targue de proposer une expérience complète en matière de sniping.
Parmi les multitudes de bots Telegram qui émergent en ce moment, Snorter propose une solution simple et efficace. Encouragée par une forte mobilisation sur Twitter et Discord, elle approche également de sa dernière ligne droite.
3. SUBBD : Le token Web3 pour créateurs
SUBBD est le projet phare de la nouvelle économie du créateur. En ce début du mois de juillet, sa période de prévente est toujours ouverte. On compte actuellement pas moins de 714 000 $ déjà levés.
SUBBD se présente comme un outil de monétisation juste, au service des communautés loyales et des créateurs cherchant à se libérer. Il veut récompenser les créateurs de contenu en mêlant Web3, staking et expériences personnalisées. Très vite, sa montée en puissance et son positionnement original en font un projet à suivre de près cet été.
4. Token6900 : La hype version décalée
Token6900, c’est l’histoire d’un projet qui a su marquer les esprits à coups d’images absurdes. Pourtant, derrière cet humour décalé, se cache un projet sérieux structuré autour d’un écosystème solide.
Dans un contexte où les memecoins peuvent atteindre des sommets en quelques jours, Token6900 a tous les ingrédients pour faire le buzz. Sa prévente avance à grands pas. De plus, l’équipe derrière Token 6900 sait entretenir un sentiment de rareté qui ne peut que jouer en sa faveur.
Conclusion : Quatre préventes, quatre opportunités à suivre
Des tokens inspirés par Bitcoin comme BTC Bull à des projets viraux comme Token 6900, les préventes crypto de juillet 2025 ont de quoi satisfaire un large panel d’investisseurs. Si vous êtes à la recherche d’innovation, d’opportunité de rendement ou simplement d’un coup de poker, ces 4 préventes ont tout intérêt à être sur votre radar.
Sources : Coinspeaker, Cryptonomist, AInvest, Cryptorank
Sur le même sujet :
- Solana en tête de course : faut-il miser sur son nouvel ETF spot ?
- Base surpasse Ethereum : une première en volume DEX
- Ethereum : un transfert de 237 M$ secoue le marché, faut-il s’alarmer ?
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.