Toute nouvelle cryptomonnaie arrivée sur le marché en juillet 2022, Tamadoge et son projet prometteur sont maintenant disponibles en pré-vente. Alors, comment acheter du Tamadoge (TAMA) ? Quels sont les avantages de ce mème coin ? Quel est son fonctionnement ? Pourquoi acheter TAMA ? Nous répondrons à toutes ces questions, tout en vous décrivant en détail ce séduisant projet.

Comment acheter du Tamadoge (TAMA) en pré-vente ?

Tamadoge est disponible en pré-vente. Il vous suffira de suivre ce processus pour acheter rapidement des TAMA et ainsi, les utiliser sur la plateforme décentralisée. Pour savoir comment acheter Tamadoge, suivez ces étapes :

  • Vous rendre sur le site web officiel : en cliquant sur https://buy.tamadoge.io/
  • Avoir de l’ETH ou USDT : vous pouvez en acheter directement depuis le site Tamadoge
  • Connecter son wallet : avec MetaMask ou un wallet pris en charge par Wallet Connect
  • Acheter du TAMA : avec vos ETH et USDT (La presale étant terminée, il n’est plus possible d’acheter du TAMA sur le site de Tamadoge)
  • Réclamer vos TAMA : en cliquant sur le bouton « Réclamer »

logo tamadoge

Investir comporte un risque de perte du capital

Guide détaillé pour participer à la pré-vente de Tamadoge

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, il sera possible d’acheter rapidement des TAMA pour les utiliser sur le réseau Tamadoge. Voyons désormais plus en détails comment acheter du Tamadoge.

Se rendre sur le site officiel

La première étape pour accéder à la prévente de Tamadoge sera de se rendre sur le site officiel https://tamadoge.io/ puis de cliquer sur « Buy ». Vous pouvez également vous rendre sur https://buy.tamadoge.io/.

Actuellement, vous ne pouvez plus acheter la crypto monnaie TAMA sur le site car la prévente est terminée. En effet, les développeurs du projet ont établi la limite de 19 millions d’USDT à lever. En seulement 8 semaines, tous les TAMA disponibles ont été achetés. Restez informés des dernières actualités sur Tamadoge en vous abonnant au compte Twitter du projet. Le listing de Tamadoge en 2022 est très attendu dans les meilleures plateformes d’échange crypto.

Avoir de l’ETH ou de l’USDT

Acquérir de l’Ethereum ETH ou de l’USDT sera essentiel pour pouvoir acheter des TAMA. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur les meilleurs brokers et exchanges pour réaliser cet achat.

Notez également que vous aurez la possibilité de pouvoir acheter de l’ETH via la plateforme de pré-vente Tamadoge avec votre carte de crédit. Une fois vos ETH ou USDT achetés, pensez à transférer vos cryptos vers votre portefeuille.

Connecter son wallet

Une fois sur le site de de pré-vente de Tamadoge, vous devrez ensuite connecter un wallet pour ainsi acheter du TAMA. Pour cela, sachez que vous aurez le choix entre MetaMask et Connect Wallet. Entrez ensuite l’adresse alphanumérique : 0x12b6893cE26Ea6341919FE289212ef77e51688c8.

Acheter du Tamadoge

Dès lors que vous possédez des ETH ou des USDT, vous serez en mesure de pouvoir acheter des TAMA. Pour cela, indiquer un montant d’au minimum 1 000 TAMA, puis cliquez sur « Convertir ETH » ou Convertir USDT ». Confirmez l’opération pour valider la transaction.

Réclamer vos TAMA

Comme nous l’avons mentionné, le token Tamadoge TAMA est disponible en pré-vente. Suivez le processus décrit plus tôt pour être un des premiers détenteurs de cette crypto prometteuse. Une fois la période de pré-vente terminée, vous n’aurez qu’à vous rendre sur la page officielle de Tamadoge puis de cliquer sur « Réclamer » pour acquérir et utiliser vos TAMA.

logo tamadogeFin de la pré-vente : 1 septembre 2022

Investir comporte un risque de perte du capital

Que faut-il savoir avant d’acheter Tamadoge (TAMA) ?

Créée en juillet 2022, Tamadoge est une plateforme de jeu Play To Earn – P2E – ce qui signifie que, plus vous jouez, plus vous aurez l’opportunité de remporter des récompenses en TAMA, ayant ainsi, une réelle valeur.

Tamadoge tend à être la meilleure crypto-monnaie meme du marché. En effet, les connaisseurs peuvent remarquer que l’effigie de Tamadoge est un Shiba Inu, déjà utilisé par la crypto du même nom et le Dogecoin. Cependant, le fait d’avoir des TAMA et de les utiliser, vous apportera de véritables récompenses. Utilité que DOGE et SHIBA n’ont pas réellement.

Les animaux et autres actifs numériques disponibles sur Tamadoge sont structurés comme des NFT, tous avec leurs propres caractéristiques. Les détenteurs devront donc s’occuper de leurs animaux dans leur monde virtuel pour ainsi gagner des récompenses.

Arrivé à l’âge adulte, vos animaux virtuels pourront entrer dans l’arène pour concourir contre d’autres joueurs pour remporter des Dogepoints. Ceux qui ont le plus points à la fin de chaque mois seront récompensés en TAMA.

Voici quelques points clés de Tamadoge :

  • Sur toutes les transactions réalisées en TAMA, 5 % du montant sera brûlé pour garantir une offre de Token en constante diminution et ainsi, augmenter la valeur de ce dernier.
  • Il n’y a pas de de taxe de transaction intégrée dans la structure du token TAMA ce qui rend le jeton bien plus attrayant en garantissant un pourcentage des bénéfices accumulés plus élevés.
  • La roadmap de Tamadoge indique que l’équipe de développement va mettre en place une application de Réalité Virtuelle permettant d’interagir avec ses animaux au sein du metavers.
  • Avec la vérification KYC réalisée par CoinSniper et le code Smart Contract audité par SolidProf.io, Tamadoge gagne en crédibilité ce qui rend le projet sérieux, viable et prometteur.

logo tamadoge

Investir comporte un risque de perte du capital

Faut-il acheter du Tamadoge en France ?

Nous avons pu observer que certains memecoins ont pu permettre de réaliser des rendements importants. A notre avis, acheter du Tamadoge permet de pouvoir engendrer des profits potentiellement importants mais propose également des avantages non-négligeables.

Le principe de Tamadoge TAMA

Le projet derrière Tamadoge suit le mécanisme Play to Earn P2E. Ainsi, plus vous jouez, plus vous serez susceptible de remporter des récompenses importantes. En effet, vous aurez l’opportunité de pouvoir gagner des Dogepoints. A la fin de chaque mois, les meilleurs joueurs ayant le plus de points pourront se voir récompensés de TAMA.

L’écosystème de Tamadoge

Le Dogecoin et Shiba Inu bénéficient de fortes communautés bien qu’étant des memecoins. Cependant, ces communautés permettent de pouvoir apporter une visibilité sur les différentes plateformes de réseaux sociaux ainsi que dans l’actualité.

Tamadoge étant un projet plus sérieux, celui de proposer un jeu décentralisé intégré au metavers, cette nouvelle crypto souhaite s’appuyer sur la force des communautés de DOGE et SHIBA pour apporter une expérience tangible.

La Road Map de Tamadoge

Il est important de consulter la Roadmap d’une crypto afin de déterminer ses objectifs sur les prochains mois. Concernant la feuille de route de Tamadoge, on ne peut que constater que les différents desseins sont prometteurs.

Les détenteurs de TAMA peuvent accéder aux NFT Tamadoge, ainsi qu’à une version bêta de combat. De plus, l’équipe de Tamadoge vous permettra d’accéder au metavers grâce à un modèle 3D de vos NFT. Bien d’autres fonctionnalités seront aussi rajoutées par la suite.

L’intégration NFT

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, les animaux, accessoires et autres actifs numériques du jeu seront structurés en NFT. Ainsi, il sera possible d’augmenter la valeur d’un actif en jouant et en remportant des récompenses. Il peut donc être intéressant d’investir dans les NFT de l’écosystème de Tamadoge.

Les transactions dans la boutique Tamadoge

Il faut savoir qu’à chaque achat dans la boutique de Tamadoge, quelle que soit l’acquisition, que le montant dépensé sera réparti en 3 pools différents afin de réaliser une pression à la hausse du token TAMA. La répartition est la suivante :

  • 5 % seront entièrement brûlé pour créer plus de rareté.
  • 30 % seront utilisés pour le développement de la plateforme et le marketing.
  • 65 % seront ajoutés à la cagnotte P2E pour récompenser les meilleurs joueurs.

logo tamadoge

Investir comporte un risque de perte du capital

Conclusion : Faut-il acheter Tamadoge en 2023 ?

Le jeu décentralisé Tamadoge rappelle certains jeux très populaires. L’un des véritables plus de cette crypto prometteuse repose sur le fait que ce jeu vous permettra de pouvoir engendrer des récompenses dont la valeur est réelle, concept P2E.

Actuellement en pré-vente sur le site officiel Tamadoge, il sera ainsi possible d’être l’un des premiers à acquérir cette crypto monnaie pas chère et à fort potentiel. Il sera également d’accéder aux NFT Tamadoge et au metavers pour profiter de toutes les opportunités d’investissement de ces secteurs.

FAQ : tout savoir sur Tamadoge

Comment acheter du Tamadoge ?

Le token TAMA notif du projet Tamadoge est actuellement disponible en pré-vente sur le site officiel de la plateforme. Vous pourrez donc acquérir ce token prometteur en convertissant des ETH et USDT en TAMA. Pour plus d’informations sur cette procédure, consultez notre article ici.

Où acheter du TAMA ?

Il est actuellement possible d’acheter du TAMA en pré-vente sur le site officiel Tamadoge. Découvrez tous les détails dans notre article dédié.

Quand faut-il acheter le token Tamadoge ?

Arrivé sur le marché en Juillet 2022, Tamadoge est actuellement disponible en pré-vente sur le site officiel de la plateforme. Il est donc possible d’acheter dès maintenant cette crypto prometteuse. Nous vous donnons l’intégralité des informations sur ce projet ici.

Alexandre Druot

Rédacteur web depuis plusieurs années, je me suis spécialisé dans le domaine passionnant de la finance et des cryptos. Ayant plusieurs cordes à mon arc, je compte développer mes compétences pour partager des contenus de qualité pour rendre cet univers accessible à tous.

More Acheter Crypto-Monnaie : Tutoriel et Meilleurs Sites Cryptos en 2023 GuidesTout voir

Latest News Tout voir

Yuzu.green, une nouvelle application DeFi qui œuvre contre le réchauffement climatique

Un nouvel acteur vient d’intégrer la liste des entreprises crypto françaises enregistrées PSAN. Il s’agit bel et bien de yuzu.green, une appli qui s’impliquera dans la protection de l’environnement et de la responsabilité sociale. Bien évidemment, elle vous donne également...

Investissez pour un environnement plus écologique avec C+Charge avant la phase 2 de la prévente

Beaucoup d’entreprises se vantent d’être écologiques, mais l’on constate souvent que leurs affirmations sont fausses. C’est parce qu’il n’y a aucune autorité pour régir le marché des crédits carbone… À moins que vous puissiez le faire ouvertement sur la blockchain...