Quelle Nouvelle Crypto Monnaie Acheter en 2021 ? Le Top 10

3
0

Depuis l’avènement du Bitcoin, les crypto monnaies sont devenues des actifs sur lesquels beaucoup d’investisseurs se tournent.. Aujourd’hui, le nombre de devises virtuelles en circulation est tellement immense. Et chaque mois, une nouvelle crypto monnaie 2021 voit le jour, dans le but d’apporter une touche particulière à cette industrie assez diversifiée. Découvrez dans cet article 10 nouvelles cryptos à acheter cette année.

Nouvelle Crypto Monnaie 2021 – Top 10

  • 1 – SafeMoon (SAFEMOON) : la lune comme objectif
  • 2 – Filecoin (FIL) : pour le stockage sécurisé dans le cloud
  • 3 – PancakeSwap (CAKE) : cryptomonnaies aux multiples fonctionnalités
  • 4 – Internet Computer (ICP) : une alternative à internet
  • 5 – Solana (SOL) : l’évolutivité au service de la blockchain
  • 6 – SushiSwap (SUSHI) : plateforme communautaire
  • 7 – Chainlink (LINK) : l’interopérabilité dans la blockchain
  • 8 – Polygon (MATIC) : améliorer la blockchain Ethereum
  • 9 – Theta (THETA) : cryptomonnaie pour l’échange de flux vidéo
  • 10 – Uniswap (UNI) : échange décentralisé

Il s’agit de cryptomonnaies qui ne cessent de faire parler d’elles, et qui pourraient très bien exploser dans un futur proche. Libertex est un courtier en ligne qui vous donne la possibilité d’investir dans la majorité de ces cryptomonnaies à des frais relativement bas.

Nouvelle Crypto Monnaie 2021 : 3 Meilleurs Brokers pour Investir

Avant d’acheter une nouvelle crypto monnaie, il faut savoir choisir la bonne plateforme de trading pour ce faire. Voici 3 des meilleures options en 2021.

  • 1 – Libertex : pour investir dans une cinquantaine de crypto monnaies, à la fois nouvelles comme déjà bien établies
  • 2 – Capital.com : broker pour trader des nouvelles crypto sans commission
  • 3 – eToro : pour trader des cryptos monnaies et utiliser le trading social

Dans Quelle Nouvelle Crypto Monnaie Investir en 2021 ?

La réponse à cette question est assez difficile car les nouvelles cryptomonnaies ont des objectifs différents. Néanmoins, nous avons sélectionné pour vous celles qui risquent de tirer leur épingle du jeu assez rapidement.

Toutes les crypto monnaies émergentes ne se valent pas. En effet, il y en a qui sont plus intéressantes que d’autres, du fait de leurs objectifs ou de leur potentiel à court ou à long terme. Voici donc notre top 10 des nouvelles cryptos monnaies 2021 à surveiller de très près.

1 – SafeMoon (SAFEMOON) : la Lune comme Objectif

Safemoon Nouvelle CryptomonnaieMis sur le marché le 8 mars 2021, SafeMoon un actif numérique dont l’objectif principal est de permettre des transactions financières décentralisées. Fondé aux États-Unis, il a déjà accumulé plus de 1,5 million d’utilisateurs. Ce jeton a été popularisé en grande partie grâce aux jeunes investisseurs qui, depuis la plateforme TikTok, ont déclenché une véritable ruée vers SafeMoon.

Comme les cryptomonnaies Bitcoin, Dogecoin ou encore Ethereum, SafeMoon s’alimente par la technologie blockchain. Il s’agit d’un grand registre public qui enregistre des informations sur toutes les transactions effectuées. SafeMoon utilise un protocole Proof of Stake et la blockchain Binance Smart Chain pour couvrir ses transactions. La proposition de SafeMoon est en passe de bouleverser le monde financier et de permettre aux gens d’échanger des capitaux sur des réseaux de pair à pair sans avoir besoin d’une banque ou d’autres intermédiaires physiques.

Ce qui fait la particularité de SafeMoon comparé aux autres jetons DeFi, c’est qu’il facture une commission de 10 % à ceux qui veulent vendre leur actif et partage la moitié aux autres détenteurs, tout cela dans le but d’encourager l’achat ainsi que la conservation de la cryptomonnaie.

En effet, SafeMoon tente à sa manière de corriger deux problèmes qui affligent le secteur des crypto-monnaies : la mauvaise habitude des investisseurs de vendre prématurément et l’extrême volatilité. Ainsi, l’équipe derrière le projet SafeMoon espère que ces 10% de frais dissuaderont les détendeurs de la cryptomonnaie de la vendre.

Pourquoi Investir dans la Nouvelle Crypto Monnaie SafeMoon en 2021 ? communauté safemoon

Safemoon est une cryptomonnaie très intéressante. Il attire de nombreux investisseurs, à la fois par le jeton SafeMoon lui-même et par la politique de récompense des détenteurs, qui les encourage à conserver la crypto plutôt que de la vendre.

Toutefois, il semble qu’un rôle beaucoup plus important ait été joué par le développement du projet. En fait, c’est l’annonce de l’ouverture imminente de la plateforme d’échange de SafeMoon qui a fait monter en flèche l’intérêt. Une nouvelle qui pourrait littéralement faire exploser la crypto-monnaie.

L’audience des utilisateurs de SafeMoon semble se destiner à croître, comme en témoigne le battage médiatique sur les médias sociaux. En effet, de nombreux investisseurs ont partagé leurs sentiments d’optimisme envers la crypto-monnaie sur Twitter. La jeune crypto-monnaie a réussi à attirer l’attention de nombreux investisseurs en peu de temps, dû à des raisons telles que sa proposition de détrôner Dogecoin.

Enfin, SafeMoon a considérablement augmenté sa valeur depuis son lancement en mars, puisqu’il a augmenté de 12 000%, atteignant une hausse remarquable de sa valeur dans le grand pic à la fin d’avril 2021, ainsi que multiplié ses investisseurs d’une manière surprenante atteignant son maximum historique de 0,69 dollars.

Avantages de la Nouvelle Crypto Monnaie SafeMoon

  • SafeMoon, bien qu’étant une monnaie si jeune, bénéficie du soutien de diverses célébrités, ce qui a augmenté sa popularité.
  • Elle dispose d’un grand nombre d’investisseurs, près de 2 millions, il ne devrait donc pas y avoir de problèmes pour lever des capitaux.
  • Il incite les utilisateurs à trader SafeMoon sur le long terme.
  • Promet d’être le grand concurrent de Dogecoin.
  • Une bonne communication entre les développeurs et les utilisateurs, l’organisation de séances de questions-réponses pour résoudre les doutes des utilisateurs.
  • Certains experts ont dit beaucoup de bien de SafeMoon et de ses possibilités.

Inconvénients de SafeMoon

  • SafeMoon facture une commission de 10% aux utilisateurs qui décident de vendre le token.
  • Étant une crypto-monnaie si jeune, on ne sait pas grand-chose de l’avenir de SafeMoon, de ses capacités ou de la distribution de ses jetons.
  • Il y a peu de courtiers qui permettent le trading SafeMoon.

Pour acheter SafeMoon via un courtier en ligne fiable, il faudra encore un peu patienter. Comme nous venons de le dire, en effet, peu de brokers en France le proposent. Vous pouvez toutefois déjà vous inscrire sur Libertex par exemple, qui offre régulièrement des nouvelles crypto monnaies.

2 – Filecoin (FIL) : pour le Stockage Sécurisé dans le Cloud

Filecoin Nouvelle Crypto MonnaieFilecoin est un réseau de stockage décentralisé réputé pour être moins cher, plus rapide et plus sûr que les autres réseaux centralisés de stockage de données dans le cloud. En 2017, par l’intermédiaire de Protocol Labs, l’ICO de cette solution de stockage décentralisée a été lancée.

Peu de gens savaient à l’époque que l’achat de Filecoin allait devenir la plus grande prévente de jetons de l’histoire des crypto-monnaies, avec un investissement ouvert au public de 257 millions de dollars. Mais c’est réellement en 2020 que la cryptomonnaie entrera sur le marché.

Avec le stockage décentralisé, les données se font crypter et stocker dans plusieurs endroits. Les nœuds se font eux gérer par des personnes ou organisations qui partagent leur espace disque, supplémentaire moyennant des frais. Seul le propriétaire des données dispose de la clé de cryptage. Les fournisseurs de stockage ne peuvent donc pas accéder aux données.

Le réseau Filecoin se veut une place de marché de nouvelle génération pour la gestion de data. Il pourrait alors concurrencer les géants du web qui contrôlent l’espace de stockage des données. Citons Amazon, Microsoft, Google, et des réseaux de diffusion de contenu.

Basée sur son propre protocole IPFS, la blockchain Filecoin vise à devenir une place de marché gratuite pour le stockage de données en P2P, où les utilisateurs peuvent gagner de l’argent en fournissant du stockage, conclure des contrats intelligents pour obtenir ou donner à d’autres l’accès à des données, et payer d’autres personnes pour l’espace de stockage.

Pourquoi Investir dans la Nouvelle Crypto Monnaie Filecoin en 2021 ?

Cercle qui entoure le filecoin nouvelle crypto monnaieFilecoin est un réseau décentralisé de stockage de données construit sur IPFS qui permet à n’importe qui dans le monde de louer son espace de stockage gratuit sur disque dur. Et, bien sûr, il permet aussi à n’importe qui dans le monde d’acheter le stockage dont il a besoin sur le réseau.

Ces transactions s’effectuent en utilisant le jeton FIL. Cela créera une énorme réserve mondiale de stockage de données, ce que les fondateurs de Filecoin estiment nécessaire pour les décennies à venir, car de plus en plus de systèmes s’informatisent et les besoins de stockage augmentent de manière exponentielle.

Filecoin est un service particulièrement innovant en termes de fonctionnement : il s’agit d’une nouvelle façon de concevoir le stockage, puisqu’il utilise des blockchains qui garantissent décentralisation et efficacité. Il s’agit d’un système très différent par rapport au point de défaillance unique offert par les services en cloud classiques, certainement plus performant et, néanmoins, moins cher.

Avantages de la Nouvelle Crypto Monnaie Filecoin

  • La création d’un vaste marché libre pour le stockage de data devrait faire baisser le prix.
  • Réseau à échelle mondiale : la réunion de millions d’ordinateurs dans le monde entier créera un énorme réseau de stockage.
  • Économie : au lieu de construire de nouveaux ordinateurs de stockage, Filecoin utilise les ressources existantes.
  • Sécurité : Filecoin rend tout type de compromission externe difficile.

Inconvénients

  • Au lieu d’accéder à un seul serveur, vous devez accéder à plusieurs serveurs pour assembler les fichiers en cas de besoin, ce qui peut entraîner un temps de chargement plus long. Cela dépend des serveurs en ligne et de la vitesse de votre réseau Internet.
  • En traitant les transactions à l’aide de la crypto-monnaie FIL, elle crée une barrière à l’entrée car vous devez acheter une autre monnaie et l’échanger pour utiliser le service.

Vous souhaitez acheter Filecoin ? C’est simple, vous pouvez passer par le site de trading Libertex. Ce dernier vous propose d’investir dans cette nouvelle crypto monnaie, sans spread.

3 – PancakeSwap (CAKE) : Crypto Monnaie aux Multiples Fonctionnalités

PancakeSwap Nouvelle Crypto MonnaieS’agissant de PancakeSwap, il s’agit d’un échange décentralisé (appelé DEX) jeune qui se base sur la Binance Smart Chain (BSC). Grâce au teneur de marché automatisé (MMA), il donne la possibilité aux utilisateurs de faire appel à de nombreux moyens dans le but de créer des revenus grâce à leurs cryptomonnaies.

Lancé en septembre 2020, PancakeSwap utilise des pools de liquidité automatisés et entièrement gérés par des algorithmes. L’utilisation d’algorithmes pour gérer les pools fait de PancakeSwap un teneur de marché automatisé. CAKE est le jeton utilisé par le projet pour récompenser ses utilisateurs.

Pourquoi Investir dans la Nouvelle Crypto Monnaie PancakeSwap en 2021 ?

PancakeSwap dispose d’in grand nombre de fonctionnalités. Si l’agriculture et les revenus passifs ne suffisent pas, le projet présente également plusieurs autres caractéristiques. Il s’agit notamment d’une plateforme pour les offres initiales de fermes (IFO) et d’une place de marché pour les jetons non échangeables (NFT).

Vous pouvez également échanger des actifs tokenisés, notamment des actions de Google, Tesla ou encore Netflix.

Aussi, PancakeSwap encourage la participation de la communauté, comme par exemple une tombola où les détenteurs de jetons Pancake (CAKE) peuvent acheter des tickets pour avoir une chance de gagner des prix. En outre, les détenteurs de jetons CAKE supervisent le processus de proposition d’ajout de nouveaux pools de jetons au protocole PancakeSwap.

Avantages de la Nouvelle Crypto Monnaie CAKE

  • PancakeSwap possède son propre jeton appelé CAKE. Les utilisateurs peuvent parier des CAKE ou les utiliser pour gagner passivement des jetons CAKE. Ils peuvent également gagner des jetons d’autres projets construits sur la Smart Chain de Binance.
  • PancakeSwap n’utilise pas le réseau Ethereum, plutôt le réseau BSC et les jetons BEP-20. Par conséquent, les frais sont beaucoup plus bas.
  • Les transactions sur PancakeSwap prennent moins de 5 secondes en moyenne.
  • Toute bourse centralisée doit respecter les exigences en matière de connaissance du client et de lutte contre le blanchiment d’argent. Celles-ci privent les utilisateurs de leur vie privée en leur demandant de fournir des documents pour prouver leur identité. Toutefois, avec CAKE, il n’y a pas d’exigence KYC.
  • PancakeSwap a passé un audit de la société de cybersécurité CertiK.

Inconvénients

  • Pas de possibilité de trading sur marge
  • Exposition des investisseurs à des pertes du fait de la fourniture de pools de liquidité.

Comment acheter PancakeSwap ? Vous pouvez faire confiance à Libertex. En effet, ce dernier vous offre la possibilité de trader cette crypto via sa plateforme sécurisée.

4 – Internet Computer (ICP) : une Alternative à Internet ? Internet Computer nouvelle crypto monnaie 2021

Internet Computer ou ICP est une blockchain qui a un projet extrêmement ambitieux : remplacer complètement l’internet d’aujourd’hui. ICP le juge excessivement centralisé et désormais aux mains de quelques grands groupes. Un projet qui est donc autant technologique que politique et économique.

ICP est le jeton du projet DFINITY, une organisation à but non lucratif pour la recherche scientifique basée en Suisse. L’élément sur lequel se base ce projet est une blockchain qui peut fonctionner à la vitesse du web. Le résultat final sera une sorte de méga-infrastructure, répartie entre plusieurs centres de données et sans aucune possibilité de centralisation.

ICP est un jeton qui aura avant tout des tâches de gouvernance. C’est également une rétribution pour les nœuds qui permettent au projet de fonctionner. Les jetons ICP sont similaires aux jetons classiques de preuve d’enjeu. Les utilisateurs peuvent attirer l’ICP via un contrat intelligent et ainsi participer à la gouvernance du réseau et recevoir des récompenses. En outre, les jetons peuvent se convertir en « Cycles », qui servent à leur tour de point de départ pour les applications décentralisées du protocole.

Au cours de la genèse du projet, DFINITY a émis 469 213 710 jetons ICP, un pourcentage substantiel de 41 % est resté au sein de la fondation DFINITY.

Pourquoi Investir dans la Nouvelle Crypto Monnaie ICP en 2021 ?

ICP est un projet assez futuriste qui va sans doute plaire à beaucoup. Ses concepteurs avaient pour objectif de faire d’ICP le pionnier des « ordinateurs Blockchain » fonctionnant à une très grande vitesse et doté d’une capacité presqu’illimité.

Dans le but de mettre sur pied un réseau public qui fournit des services de cloud de façon décentralisée, le projet ICP tente de s’inspirer des contrats intelligents. Cela permettra aux différents utilisateurs de procéder à l’installation, la création et au fonctionnement des sites ou des logiciels sans recourir aux grandes structures comme Microsoft, Amazon, Apple ou encore Google.

Avec son objectif déclaré de remplacer non seulement le stockage, le cloud et le web, mais aussi tous les services que nous confions traditionnellement à l’informatique, ICP est un projet à surveiller de très près !

Avantages de la Nouvelle Crypto ICP

  • Plateforme décentralisée
  • Projet futuriste
  • Accessible à tous les types d’investisseurs
  • Popularité sans cesse croissante.

Inconvénients

  • Avenir incertain
  • Objectif assez utopique

Pour acheter ICP, vous devrez encore attendre légèrement. En effet, les grands brokers ne proposent pas encore cette nouvelle crypto monnaie en 2021. Vous pouvez toutefois profiter de l’offre de Libertex, qui en offre une cinquantaine déjà.

5 – Solana (SOL) : l’Évolutivité au Service de la Blockchain

Solana Nouvelle Crypto MonnaieSolana est un projet open source hautement fonctionnel qui s’appuie sur la nature décentralisée de la technologie Blockchain pour fournir des solutions financières décentralisées. Si l’idée et les premiers travaux sur le projet ont débuté en 2017, Solana se lance officiellement en mars 2020 par la Fondation Solana, basée à Genève, en Suisse.

Solana a pour but de rendre plus facile et accessible le processus de création d’applications décentralisées. Il veut apporter des améliorations à l’évolutivité en mettant sur pied un consensus de type « proof-of-history » (PoH) combiné au consensus sous-jacent de type « proof-of-stake » (PoS) de la blockchain. Grâce à ce système de consensus hybride de nouvelle génération, Solana ne fait qu’attirer tant les petits que les grands investisseurs.

La preuve d’histoire, ou PoH est en fait l’une des innovations essentielles apportées par Solana. C’est Anatoly Yakovenko, PDG du projet qui a développé ce projet. Il permet une plus grande évolutivité du protocole, ce qui accroît sa convivialité.

Pourquoi Investir dans la Nouvelle Crypto Monnaie Solana en 2021 ?

Solana est une cryptomonnaie dont le projet vise l’évolutivité. Cela signifie qu’il s’agit d’un projet qui pourrait facilement changer les choses dans la blockchain. En effet, grâce à la vitesse qu’il offre dans les transactions, Solana est une solution qui sera très prisée par les entreprises.

En outre, l’évolution du cours de cette cryptomonnaie montre clairement que cet actif est un bon investissement et que le projet n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin.

Avantages de la Nouvelle Crypto Solana

  • Possibilité de gérer plus de 50 000 transactions par seconde
  • Réseau sécurisé
  • Fonctionnalités attrayantes
  • Une communauté déjà très bien établie.

Inconvénients

  • Prix plus élevé pour une configuration matérielle de qualité
  • Projet qui nécessite encore des améliorations.

Où investir dans cette nouvelle crypto monnaie en 2021 ? Vous pouvez par exemple acheter Solana sur Libertex, en quelques clics.

6 – SushiSwap (SUSHI) : Plateforme Communautaire

Sushiswap Nouvelle Crypto Monnaie

SushiSwap (SUSHI) est un système fonctionnant sur Ethereum. Il cherche à inciter un réseau d’utilisateurs à gérer une plateforme où des actifs cryptographiques peuvent s’acheter et se vendre. À l’instar d’autres plateformes du même type, SushiSwap utilise également une collecte d’argent pour atteindre cet objectif.

Le système implique que les utilisateurs déposent des ressources dans des contrats intelligents. Ensuite, les traders achètent et vendent des crypto-monnaies extraites de la collection, en échangeant un jeton contre un autre. Ceux qui souhaitent échanger des SushiSwap se rendront sur l’une des nombreuses plateformes de finance décentralisée. Ces dernières permettent aux utilisateurs d’échanger des crypto-monnaies sans avoir besoin d’un administrateur central.

Cela signifie que ce sont les détenteurs de sa crypto-monnaie native, SUSHI, qui prennent les décisions concernant SushiSwap. Toute personne détenant un solde de l’actif peut proposer des modifications du fonctionnement du logiciel et peut voter sur les propositions soumises par les autres utilisateurs.

On notera aussi que SushiSwap est un hard fork d’Uniswap. En tant que tel, il se construit sur la blockchain Ethereum et est compatible avec tous les portefeuilles conformes à la norme ERC-20. Les principales différences se situent au niveau des fonctionnalités et des avantages axés sur la communauté.

Pourquoi Investir dans la Nouvelle Crypto Monnaie 2021 SushiSwap ? sushiswap nouvelle crypto monnaie 2021

Vous pouvez ajouter SUSHI à votre portefeuille si vous pensez que les échanges décentralisés continueront à attirer les utilisateurs qui souhaitent profiter d’un environnement d’échange sans avoir à confier des fonds à un tiers. En outre, SUSHI peut également intéresser les investisseurs qui cherchent à accéder à un large éventail de projets construits sur la blockchain d’Ethereum.

Les utilisateurs négocient directement avec les pools de liquidité et par le biais de portefeuilles non dépositaires. Par conséquent, SushiSwap est moins susceptible de se faire pirater. Aussi, il offre aux utilisateurs une plus grande flexibilité en termes de sélection des pièces. En définitive, SushiSwap se conçoit pour donner aux utilisateurs un plus grand contrôle sur l’AMM (Automated Market Maker) et son évolution future par rapport à la concurrence.

La plateforme a reçu un soutien élogieux de la part de plusieurs plateformes de finance décentralisée. En outre, certaines des plus grandes bourses centralisées du monde ont ajouté le jeton de la plateforme, SUSHI, quelques jours après le lancement public du projet. Cette combinaison du marché et du soutien des utilisateurs a permis à SushiSwap de gagner rapidement en popularité.

Avantages de la Nouvelle Crypto Monnaie SushiSwap

  • L’un des principaux avantages de SushiSwap est que la plupart des commissions sont reversées aux utilisateurs. Les fournisseurs de liquidités se font largement récompenser pour leurs contributions supplémentaires.
  • Les frais de SushiSwap sont plus abordables que ceux des bourses centralisées. Les utilisateurs de SushiSwap paient une commission de 0,3 % lorsqu’ils rejoignent un pool de liquidité. Il y a également des frais de transaction minimes, payés seulement une seule fois lorsqu’un nouveau pool de jetons se fait approuver.
  • Le mécanisme de gouvernance communautaire employé par SushiSwap donne aux utilisateurs la possibilité de voter sur toutes les mises à jour essentielles et les changements de protocole.
  • SushiSwap offre aux utilisateurs l’accès à des fonctions intéressantes, telles que le jalonnement et le farming. De nombreux nouveaux utilisateurs préfèrent le jalonnement au trading car il demande moins de travail et offre un retour sur investissement plus régulier. En outre, le protocole de farming signifie que vous n’avez pas besoin d’être un fournisseur de liquidités pour obtenir des récompenses.

Inconvénients

  • Projet pas encore bien établi
  • L’esprit communautariste pourrait fragiliser le projet.

Afin de commencer votre avec

Chainlink Nouvelle Crypto MonnaieChainlink (LINK) est l’un des derniers projets blockchain qui visent à remédier aux faiblesses du secteur des crypto-monnaies. En effet, ce projet vise spécifiquement à apporter l’interopérabilité au monde de la blockchain. Cela permet aux utilisateurs et aux développeurs d’accéder à une variété de fonctionnalités de différentes blockchains, tout en garantissant que la sécurité des deux réseaux reste intacte. Pour cela, il s’appuie sur un réseau sécurisé pour créer une solution entièrement décentralisée

Chainlink représente donc la prochaine étape de la révolution blockchain : permettre à diverses blockchains d’interagir entre elles et avec des sources de données externes. Son système décentralisé, actuellement basé sur Ethereum, fournit le pouvoir de développer des solutions blockchain pour les entreprises et les commerces traditionnels

Chainlink fonctionne en connectant l’écosystème blockchain à des applications externes. D’une part, il se connecte à la blockchain et d’autre part, il est intégré à une API. La base de la solution repose sur les oracles, qui permettent de limiter la confiance dans une seule partie et fonctionnent de manière transparente dans une infrastructure décentralisée.

Pourquoi Investir dans la Nouvelle Crypto Monnaie Chainlink ?chainlink

De nombreux facteurs rendent la technologie de Chainlink unique. Il s’agit d’un concept entièrement dédié à rendre les contrats intelligents plus connectés au monde extérieur.

Chainlink est comme un pont pour les entreprises du monde réel et vise à permettre la décentralisation de l’Internet pour créer une connexion entre la blockchain et leurs applications dans le monde réel. Les utilisateurs de contrats intelligents peuvent utiliser les oracles du réseau pour récupérer des données à partir d’API, de chaînes de données et d’autres ressources situées en dehors de la blockchain. Elle peut ensuite être intégrée à la blockchain. Essentiellement, la technologie extrait des données d’applications externes via des API et les insère dans le réseau blockchain.

Les possibilités d’utilisation sont nombreuses. Elle pourrait tirer parti d’applications existantes comme PayPal avec la blockchain Ethereum. Il pourrait également faciliter l’envoi de paiements par les utilisateurs directement depuis leurs contrats intelligents vers leurs comptes bancaires.

Le potentiel de cette nouvelle crypto monnaie est donc énorme, ce qui pourrait être un investissement intéressant pour 2021 et au-delà. Cela signifie que les personnes qui y participent sont évidemment intéressés à obtenir un bénéfice pour les services offerts. C’est une garantie que le projet aura la force nécessaire pour continuer à attirer des investisseurs importants et donc à améliorer le réseau.

De ce point de vue, on peut considérer Chainlink comme l’un des projets les plus solides du secteur. Cela aura également un impact sur la valeur future de LINK qui reste le jeton de référence pour l’ensemble du projet.

Avantages

  • Système décentralisé
  • Projet innovant
  • Réseau sécurisé
  • Installation facile des nœuds

Inconvénients

  • Confidentialité réduite
  • Possibilité d’attaque des nœuds.

Conquis par Chainlink ? Dans ce cas, vous pouvez

8 – Polygon (MATIC) : pour Améliorer la Blockchain Ethereum

Polygon Nouvelle Crypto Monnaie

Au départ, le projet Polygon s’appelait Matic Network. Il s’agit d’un système qui permet de connecter les différentes blockchains. Son but : aborder et résoudre les principales limitations d’Ethereum, basé sur un projet lent et articulé et ne permettant pas une grande flexibilité dans les connexions.

Initialement, Matic Network fournissait une technologie évolutive permettant de traiter les transactions en dehors de la blockchain principale, puis de les insérer dans le réseau Ethereum. Mais aujourd’hui, Polygon est bien plus : il représente une véritable plateforme qui permet de créer des blockchains interconnectées et interopérables. Grâce à cet écosystème, les développeurs peuvent créer des réseaux sur mesure avec des fonctionnalités spécifiques et personnalisables.

Certaines de ces fonctionnalités ne soient pas encore totalement opérationnelles. Toutefois, le jeton Polygon (MATIC) est déjà disponible et s’inscrit dans le système à de nombreuses fins, mais principalement pour soutenir financièrement le développement du projet.

Les transactions qui ont lieu sur le réseau Matic sont validées par un algorithme de preuve d’enjeu, donnant ainsi aux utilisateurs la possibilité de mettre en réseau leurs fonds et de recevoir une récompense pour le maintien du réseau. La feuille de route de Matic Network est assez ambitieuse : pouvoir garantir des transactions vers Ethereum et autres blockchains très rapides et extrêmement bon marché. Ce sont deux objectifs fondamentaux pour pouvoir rendre les applications décentralisées accessibles au grand public.

Pourquoi Investir dans la Nouvelle Crypto Monnaie Polygon en 2021 ?

Bien que Polygon souhaite offrir un environnement plus efficace et évolutif que l’Ethereum, ce n’est pas la seule raison pour laquelle vous devriez investir dans cette nouvelle cryptomonnaie. Polygon améliore l’environnement Ethereum sans chercher à le remplacer. Bien sûr, les 65 000 transactions par seconde et le très faible coût d’utilisation rendent ce protocole très attrayant.

Néanmoins, ce qui a le plus d’impact, c’est sa capacité à faire communiquer toutes ou presque toutes les blockchains liées à Ethereum. Aussi, l’interconnexion avec AAVE, une autre crypto-monnaie qui connaît une très forte croissance, a été l’une des clés du succès de ce projet.

Avantages de la Nouvelle Crypto Monnaie 2021 Polygon

  • Projet assez différent des autres crypto monnaies
  • Équipe solide
  • Sécurité accrue
  • Connexion entre plusieurs blockchains.

Inconvénient

Le principal inconvénient de Polygon est qu’il a un objectif un peu trop ambitieux. Seul l’avenir nous dira s’il parvient à relever son défi à la fois prometteur et complexe.

Afin de participer à ce projet et investir dans Polygon, vous pouvez passer par le courtier en ligne Libertex. Ce dernier est en effet un des rares brokers fiable à proposer cette nouvelle crypto monnaie en 2021.

9 – Theta (THETA) : Crypto Monnaie pour l’Échange de Flux Vidéo

Theta Nouvelle Crypto MonnaieTheta est un projet blockchain qui fonctionne comme un fournisseur de réseau vidéo décentralisé. Les actions de Theta visent à obtenir les ressources nécessaires à sa stratégie ambitieuse. Il convient de rappeler que le projet vise à créer un immense réseau de nœuds répartis dans le monde entier, capables de stocker et de mettre en cache des contenus en continu de la plus haute qualité.

Ce projet vise non seulement le stockage, mais aussi le trafic réseau, qui pousse à la limite les réseaux actuels des grands centres de données. Il convient également de rappeler que le système Theta et ses jetons THETA et TFUEL garantissent les bénéfices des nœuds, en permettant le fonctionnement du réseau, notamment les ressources de stockage, de calcul et de trafic. Theta profite également aux annonceurs en leur donnant accès à un public désireux de consommer des produits dont le marché est bien défini.

Les créateurs de contenu gagnent de l’argent grâce aux dons, aux paiements directs et aux visites qu’ils reçoivent. Les utilisateurs peuvent gagner de l’argent en visionnant des publicités sur la plateforme. En bref, c’est un espace où tout le monde peut gagner !

Par conséquent, l’inclusion de Google, non seulement en tant que validateur, mais aussi en tant que fournisseur de services cloud, garantit que Theta peut compter sur une base solide pour se développer au fil du temps.

Le jeton Theta est essentiel pour inciter les utilisateurs à rejoindre le réseau. Theta promet une vitesse de transaction élevée. Pour cela, elle a choisi 10 à 20 nœuds de validation qui génèrent des blocs. En outre, il comporte un grand nombre de nœuds gardiens. Pour qu’un bloc soit validé, il faut que les 2/3 des points de contrôle du bloc aient atteint un consensus.

Pourquoi Investir dans la Nouvelle Crypto Monnaie Theta en 2021 ? theta nouvelle crypto monnaie 2021

Netflix et YouTube ont été contraints de réduire la qualité de leur streaming en Europe pour désengorger leurs centres de données, leurs réseaux nationaux et, bien sûr, l’énorme coût économique de l’envoi de grandes quantités de données dans le monde.

Compte tenu de cette perspective centralisée, Theta est parfaitement adapté pour relever le défi en tant que réseau décentralisé avec d’énormes centres de données situés dans le monde entier. En outre, Theta offre un meilleur accès à des réseaux régionaux et continentaux plus directs. Cela réduit le coût de l’envoi et de la réception des données.

En outre, la latence diminue et la bande passante s’améliore. Deux aspects qui se traduisent par de meilleurs services de streaming et une meilleure interactivité avec les utilisateurs du réseau.

Des enjeux très positifs, si l’on tient compte du fait que, dans un premier temps, Theta vise les services de streaming pour les joueurs, les créateurs de contenu et un public avide de haute qualité et d’excellence dans le service.  Investir dans Theta c’est donc parier sur un projet intéressant qui attire les investisseurs dans le contexte actuel.

Avantages

  • Vitesse de transaction élevée
  • Projet participatif
  • Possibilité d’obtenir des revenus passifs
  • Partenariat avec les géants de l’industrie de la vidéo
  • Fonctionnalités attrayantes.

Inconvénients

  • Faible liquidité
  • ICO privée.

acheter Theta ? Vous pouvez vous en remettre à Libertex, qui permet l’achat de THETA en quelques clics et sans spread.

10 – Uniswap (UNI) : Échange Décentralisé

Uniswap Nouvelle Crypto MonnaieUniswap est l’un des protocoles de commerce décentralisé les plus populaires. Il est bien plus qu’un échange décentralisé, il permet à tout utilisateur de fournir des liquidités et de gagner des commissions pour les transactions effectuées par les participants.

En fait, ce protocole offre de nombreuses autres fonctionnalités supplémentaires aux utilisateurs DeFi sur Ethereum. Uniswap a récemment lancé son jeton de gouvernance appelé UNI, avec lequel il cherche à stimuler la croissance et l’intérêt pour la plateforme.

Uniswap n’est pas détenu et exploité par une seule entité. Fonctionnant comme une sorte d’Automated Market Maker, Uniswap a pour objectif de maintenir l’échange automatisé de jetons complètement ouvert à tous ceux qui possèdent des jetons, tout en cherchant à améliorer l’efficacité des opérations d’échange par rapport aux bourses traditionnelles.

Uniswap promet d’être plus efficace car il résout les problèmes de liquidité par des solutions automatisées, évitant ainsi les problèmes fréquents qui ont affligé les premières bourses décentralisées.

Pourquoi Investir dans la Nouvelle Crypto Monnaie Uniswap en 2021 ? Définition d’Uniswap

Avec le lancement de sa version améliorée, Uniswap a pu battre des records dans le monde de la crypto. Tout d’abord, il est devenu l’un des échanges décentralisés les plus utilisés. Mais cela ne s’arrête pas là, le 1er septembre 2020, Uniswap dépassait le milliard de dollars US de volume échangé sur la plateforme.

À ce stade, Uniswap aurait même un volume plus important que l’échange centralisé Coinbase, ce qui rend le potentiel de cette plateforme très clair. Alors, si vous investissez dans la cryptomonnaie Uniswap, vous avez l’assurance de parier pour un projet qui va durer dans le temps.

Uniswap propose un modèle totalement différent de celui utilisé par les marchés. Au lieu de faire correspondre les ordres des investisseurs, Uniswap propose une architecture où les courtiers fournissent des liquidités afin que les investisseurs puissent effectuer ces swaps directement contre ces liquidités et que le prix évolue en fonction de l’offre et de la demande. Cette liquidité est ce que l’on appelle en Uniswap les Pools.

Avantages de la Nouvelle Crypto Monnaie 2021 Uniswap

  • Échange décentralisé
  • Jetons permettant le jalonnement
  • Pool de liquidité
  • Les utilisateurs ont le droit de vote pour tout changement sur le protocole

Inconvénients

  • L’utilisation du jeton n’est pas primordiale dans l’échange
  • 1/3 des jetons sont détenus par des conseillers ou des développeurs, ce qui pourrait créer une spéculation sur le prix.

Comment Investir dans une Nouvelle Crypto Monnaie en 2021 ?

Vous désirez investir dans une nouvelle cryptomonnaie 2021, mais vous ne savez pas comment procéder ? Voici comment acheter une nouvelle crypto ce cette année.

Il ne suffit pas de mémoriser la procédure pour acheter une cryptomonnaie, vous devez également maitriser comment les choses se passent de façon précise. Notre tutoriel complet vous en donnera la teneur.

Acheter une Nouvelle Crypto Monnaie 2021 : Tutoriel Complet

libertex logoPour acheter une nouvelle crypto monnaie en 2021, la première chose que vous avez à faire est de choisir un courtier fiable. En l’occurrence, nous vous recommandons Libertex du fait de son expérience dans le trading des cryptomonnaies et des facilités que sa plateforme offre. Après avoir choisi votre plateforme, vous devez effectuer un certain nombre d’actions. Dans ce tutoriel, vous allons vous montrer comment procéder.

1 – S’inscrire sur le Site de Trading Libertex

Pour pouvoir investir dans une nouvelle cryptomonnaie sur Libertex, vous devez au préalable créer un compte de trading. Pour cela, vous devez vous rendre sur la page d’accueil du site de trading.

Puis, une nouvelle page s’ouvrira et vous devrez mentionner un certain nombre d’informations de connexion. En effet, vous devrez insérer une adresse mail valide et un mot de passe sûr.

Ensuite, il vous sera demandé de cocher sur deux cases qui confirment que vous avez lu et approuvé toutes les conditions d’utilisation de la plateforme Libertex et la politique de confidentialité et de gestion des données. Lorsque c’est fait, vous pouvez cliquer sur « Créez un compte » et votre compte est directement activé.

2 – Créditer son Compte

Pour bénéficier des services de trading de Libertex, il faut que vous effectuiez un dépôt. Pour votre premier dépôt, le minimum requis est de 100 € et vous pouvez utiliser plusieurs moyens de paiement pour créditer votre compte. En effet, la carte bancaire, les portefeuilles électroniques ou encore le virement bancaire sont les méthodes de paiement approuvées par Libertex. Pour créditer votre compte, cliquez simplement sur « Dépôt ».

Ensuite, une nouvelle page s’ouvrira et vous devrez choisir le mode de paiement et le montant à déposer.

Dépôt Libertex

Renseignez alors tous les champs demandés. Pour finaliser votre démarche, cliquez sur « Dépôt » afin d’initier la transaction.

3 – Investissez dans la Nouvelle Crypto Monnaie 2021 de votre Choix

Dès lors que votre compte est fourni, vous pouvez investir dans une nouvelle cryptomonnaie. Dans ce tuto, nous allons vous présenter la procédure avec la cryptomonnaie PancakeSwap. Pour investir sur cette cryptomonnaie, il suffit simplement de taper « CAKE » dans la barre de recherche et cliquer sur le résultat.

Dans la nouvelle page, vous pourrez vendre ou acheter Pancakeswap. Si vous désirez investir en vendant la cryptomonnaie, cliquez sur « Vendre ».

Si par contre c’est l’achat qui vous intéresse, cliquez sur « Acheter ». Quel que soit votre choix, vous devrez par la suite choisir certains paramètres avant de placer votre ordre.

Qu’est-ce que C’est une Nouvelle Crypto Monnaie ?

Une nouvelle cryptomonnaie est un actif cryptographique qui vient d’arriver sur le marché. Avec la naissance de la finance décentralisée, le monde de la cryptomonnaie a connu un tel essor que de nouvelles cryptomonnaies voient le jour quotidiennement. En effet, chaque crypto qui arrive vient avec des objectifs précis pour améliorer quelque chose sur le système déjà en place.

La ruée des investisseurs vers les monnaies numériques a fait en sorte que plusieurs projets voient le jour et on n’est pas près de voir cette situation s’arrêter.  Et avec la numérisation croissante, l’importance et la popularité des crypto-monnaies augmentent également. Il existe environ 3 000 crypto-monnaies différentes en 2021.

Nouvelles Crypto Monnaies, Quelles Caractéristiques ?

Crypto monnaie La façon la plus facile de comprendre le fonctionnement des crypto-monnaies est de les comparer aux monnaies fiduciaires, à savoir les euros par exemple. En fait, tout comme ces dernières, les crypto-monnaies peuvent servir à effectuer des achats en ligne ou réaliser différents types d’investissements, comme c’est le cas pour le Forex, les matières premières et les actions.

Cependant, il existe des différences qui font des nouvelles cryptomonnaies une invention incroyable, avec un potentiel extraordinaire pour l’avenir. Plusieurs caractéristiques font des nouvelles crypto-monnaies le meilleur investissement.

Les Transactions sont Anonymes

Avec les crypto-monnaies, vous êtes libre de dépenser votre argent à l’insu de tous. Chaque personne possède un ou plusieurs codes, composés de chiffres et de lettres, qui identifient son porte-monnaie virtuel. Lorsque vous effectuez des transactions financières, seuls ces codes apparaissent dans la caisse.

Le Système est Décentralisé

Avec les cryptomonnaies, il n’y a pas de banques à l’œuvre. Cette caractéristique a été essentielle à la naissance et au développement des nouvelles crypto-monnaies. Les monnaies traditionnelles sont distribuées par les banques centrales. Par exemple, l’euro est administré par la Banque centrale européenne (BCE). Celle-ci a le contrôle total des politiques monétaires.

Dans le monde des crypto-monnaies, aucun contrôle de ce type, et donc on a tous les avantages qui en découlent. Aucun gouvernement n’a de contrôle sur les actifs cryptographiques, raison pour laquelle ce secteur est en plein essor.

Une Grande Liberté pour les Investisseurs

Avec les cryptomonnaies, vous avez la possibilité de gérer votre épargne en toute autonomie. Personne ne pourra jamais vous la retirer. Vous pouvez déposer votre argent dans un portefeuille virtuel. En fait, plus qu’un portefeuille, c’est un véritable coffre-fort impénétrable.

Le seul moyen d’y accéder est de posséder une clé, composée d’un code de chiffres et de lettres, dont vous êtes le seul propriétaire.

Les Cryptomonnaies ne Connaissent pas de Frontières

Les crypto-monnaies sont valables dans le monde entier. Alors que les monnaies traditionnelles ne sont utilisées que dans les pays qui les adoptent (dollars aux États-Unis, livres en Angleterre et euros dans l’Union européenne), les crypto-monnaies sont échangeables partout.

La Rapidité des Transactions et Sécurité

blockchain privéeChaque transaction prend en moyenne 10 minutes. Si vous comparez cela au temps nécessaire pour effectuer un virement bancaire, la rapidité est encore plus perceptible. Les crypto-monnaies sont impossibles à contrefaire.

Enfin, il n’est pas possible de falsifier les transactions : recevoir de l’argent est un processus clair et irréversible.

Combien Peut-On Gagner Grâce à une Nouvelle Crypto Monnaie en 2021 ?

Quand on veut investir dans une nouvelle cryptomonnaie, on se demande combien on pourra gagner. Sachez d’emblée qu’il n’y a pas de montant fixe que vous pourriez gagner en investissant dans une nouvelle cryptomonnaies.

En effet, vos gains dépendent de divers facteurs. D’abord, la stratégie de trading que vous utilisez. Vous pouvez opter pour un investissement à court ou à long terme. En plus, le type de trading que vous utilisez peut également avoir une influence sur vos revenus. Acheter une nouvelle cryptomonnaie ne vous donnera pas les mêmes gains qu’investir via les CFD sur cet actif.

Il est important de se rappeler que le trading comporte des risques et celui des nouvelles cryptos encore plus. En effet, comme ces projets sont nouveaux, difficile de savoir s’ils vont durer dans le temps. Une simple campagne de sabotage médiatique peut faire en sorte qu’un projet prometteur sombre dans l’oubli le plus total.

Le marché se caractérise par une forte volatilité quotidienne. Cela signifie que le prix des crypto-monnaies peut fluctuer fortement pendant de courtes périodes de temps. En quelques heures, le prix peut augmenter et diminuer de façon significative. Cette forte volatilité se doit au fait que, s’agissant d’un marché en développement, la valeur d’ancrage de ces nouveaux actifs numériques n’est pas encore claire. N’investissez donc jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Nouvelle Crypto Monnaie 2021 : Frais à Connaître

Les frais et les commissions sur Atomic WalletChaque nouvelle cryptomonnaie est différente des autres et les frais appliqués dans le trading peuvent être différents. En effet, les plateformes de trading appliquent des frais selon certains paramètres qui leurs sont propres. Vous devez également vérifier les frais que votre courtier applique pour ne pas dilapider la totalité de vos gains dans le paiement des frais et commissions multiples.

Le courtier Libertex par exemple est assez transparent au niveau de ses frais, il fait partie de ces plateformes qui prélèvent très peu de frais dans le trading des cryptomonnaies. Ce courtier ne facture pas de spreads comme les autres, mais prélève des commissions sur transactions.

Libertex vous facture des frais de transaction lorsque vous désirez passer un ordre d’achat ou de vente. Ces frais varient en fonction de l’actif et du marché. Le courtier vous facture également un taux de rollover qui vous sera facturé au terme d’une journée de négociation.

5 Conseils pour Choisir une Nouvelle Crypto Monnaie 2021

Il peut sembler difficile de savoir sur quelle nouvelle cryptomonnaie vous devez investir. Cependant, il y a des critères et paramètres que vous devez prendre en compte pour éclairer votre choix. Nous allons vous présenter 5 conseils pour vous aider à choisir une cryptomonnaie facilement.

1 – Suivez l’Actualité des Crypto-monnaies

Se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde des crypto-monnaies est une condition fondamentale pour réussir sur les marchés des nouvelles cryptos. Par conséquent, il devient très important de suivre l’actualité quotidienne des crypto-monnaies, pour comprendre s’il existe de nouvelles opportunités à intercepter, ou des alertes pour propulser et rectifier les décisions de trading précédemment prises. Comme vous le savez déjà, le marché des cryptomonnaies est très influencé par l’actualité.

2 – Pariez sur une Nouvelle Crypto Monnaie 2021 avec un Projet Solide

Avant d’investir dans un projet de crypto-monnaie, vous devez examiner en détail ce qu’il est. Ce point est fondamental pour tout investissement que vous faites dans la vie, et les cryptomonnaies ne font pas exception.

Voici quelques aspects à prendre en compte à ce stade :

  • Qui est à l’origine du projet ?
  • Quelle est l’utilité du jeton qu’ils vont émettre ?
  • Quel problème vient résoudre dans l’écosystème ?

3 – Cherchez à Diversifier votre Portefeuille

Crypto portefeuilleVous ne devez pas investir tout votre argent dans une seule cryptomonnaie, mais vous devez créer un portefeuille contenant un grand nombre de crypto-monnaies. En effet, investir dans plusieurs cryptomonnaies pourrait augmenter vos chances d’obtenir des gains.

Le fait de diversifier votre portefeuille vous donne la possibilité d’investir dans plusieurs projets prometteurs et récolter les bénéfices le moment venu. Vous devez donc choisir un courtier qui mette à votre disposition une grande variété de nouvelles cryptomonnaies. Sur ce plan, Libertex est le meilleur choix car il actualise constamment sa liste de cryptomonnaies pour insérer les projets prometteurs.

4 – Vérifiez l’Approvisionnement de la Nouvelle Crypto Monnaie 2021

C’est un point très négligé, mais c’est un élément d’information incroyablement important pour l’avenir. Chaque crypto ou jeton a son niveau d’approvisionnement défini au préalable. Il existe celles qui ont un approvisionnement infini et celles dont l’offre est limitée.

Les cryptos d’approvisionnement infini sont celles qui n’ont pas d’approvisionnement maximal défini, c’est-à-dire un plafond d’émission, de sorte que vous pouvez en créer autant que vous le souhaitez. C’est ce qu’on appelle généralement les cryptos inflationnistes, puisque leurs créateurs peuvent émettre autant de cryptos qu’ils le souhaitent.

D’autre part, il y a les cryptos dont l’offre est limitée ou qui ont une offre maximale. Ceux-ci ont défini à l’avance le nombre de cryptomonnaies qui seront en circulation au maximum pour le reste de leur vie. Un autre élément à prendre en compte est l’offre en circulation, c’est-à-dire le nombre de pièces en circulation aujourd’hui. Vous devez savoir combien il y en a sur le marché, pour savoir s’il vaut la peine d’investir dessus.

5 – Consultez le Volume d’Échanges

Une autre donnée importante à prendre en compte est le volume d’échange d’un jeton. Vous devez enquêter sur le volume de la crypto, s’il est faible, vous n’investissez pas. Il est très important de suivre le volume d’échanges des crypto-monnaies, car s’il est faible, cela indique qu’il n’y a pas beaucoup d’intérêt.

Conclusion : Quelle Nouvelle Crypto Monnaie Acheter en 2021 ?

Dans ce guide, nous vous avons présenté plusieurs nouvelles cryptomonnaies dont les objectifs sont intéressants et qui ont un énorme potentiel. Choisir laquelle trader dépend de vous et de votre stratégie de trading. Investir dans les crypto-monnaies peut clairement faire gagner de l’argent à moyen terme. L’histoire du bitcoin en est un exemple : si vous aviez investi 100 euros sur le bitcoin en 2010, aujourd’hui vous seriez millionnaire.

Une nouvelle crypto monnaie peut s’avérer une excellent investissement en 2021, pour capter la croissance de la demande sur les monnaies numériques. En effet, de plus en plus d’entreprises veulent adopter la blockchain.

Vous devez toutefois savoir que c’est une activité à risque, en raison de la volatilité des crypto monnaies. Il est donc préférable que vous investissiez une somme dont vous pouvez vous passer. Pour vous lancer, vous devez opter pour une plateforme régulée et présente depuis des années, nous vous recommandons Libertex. Ce dernier propose une large gammes de nouvelles cryptos prometteuses et sans spread.

Questions Fréquentes

Bitcoin vs nouvelle crypto monnaie 2021 : quelles différences ?

Le bitcoin est la toute première monnaie numérique, il a vu le jour en 2009 et est venu apporter une révolution dans le monde. Il est basé sur un réseau P2P dans lequel les nœuds du réseau sont égaux et sans hiérarchie. Les altcoins sont des crypto-monnaies qui possèdent une technologie qui diffère un peu de celle du bitcoin. Il convient toutefois de rappeler que de nombreuses nouvelles cryptos se basent sur Bitcoin. Elles sont donc presque similaires en termes de technologie.

Pourquoi investir dans de nouvelles cryptomonnaies ?

La principale raison qui justifie le choix d’investir dans de nouvelles cryptomonnaies est que leurs prix sont encore relativement bas. En investissant sur ces actifs, vous pariez sur le futur et envisagez que ces cryptomonnaies se développeront rapidement dans le futur.

Quels sont les risques d'investir dans les nouvelles crypto-monnaies ?

Les crypto-monnaies sont un investissement populaire parmi les investisseurs, mais malheureusement, le succès n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. La valeur des crypto-monnaies a tendance à beaucoup fluctuer. Vous pouvez observer des mouvements de prix quotidiens de l'ordre de 10 % ou plus. Il est clair que cette volatilité peut vous rendre nerveux et conduire à des erreurs émotionnelles. Par exemple, vous pourriez vendre lorsque la crypto-monnaie a beaucoup baissé et le regretter peu après sa remontée. Aussi, comme il s’agit de projets relativement jeunes, on ne sait pas s’ils pourront faire face à la concurrence.

Quelle nouvelle cryptomonnaie choisir ?

Pour choisir une nouvelle cryptomonnaie sur laquelle investir, vous devez regarder ses objectifs, sa popularité, son volume d’échange et son offre maximale de jetons. Ce sont ces éléments qui vous permettront de faire le pari gagnant.

Quelle est la meilleure plateforme pour investir dans une nouvelle crypto monnaie en 2021 ?

Libertex est le meilleur courtier pour investir dans les nouvelles cryptomonnaies. En effet, la plateforme actualise régulièrement sa liste de cryptomonnaies afin de vous offrir les jetons les plus prometteurs. En plus, les frais sont relativement bas en comparaison avec d’autres courtiers.

Dieudonne Ngono
Après des expériences en relations presses et journalisme, je propose maintenant mes qualifications en free-lance. J'ai décidé de me spécialiser dans la finance et les cryptomonaies.

3 COMMENTAIRES

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here