Accueil Comment Acheter des Actions en 2024 ? Guide Complet Action TikTok : IPO, Cours Bourse et Comment Investir en 2024

TikTok est une application d’origine chinoise qui ne cesse de monter en puissance chez les adolescents. Qui plus est, la start- up est devenue un excellent outil d’information et de marketing. Acheter action Tiktok peut être un très bon investissement, car elle s’est invitée dans le top 10 des applis les plus téléchargées sur la planète lors de la dernière décennie. Une IPO (Introduction en bourse) de TikTok se profile à l’horizon. Et lorsque cet événement sera une réalité, ce sera une aubaine d’investir sur l’action TikTok Global.

Souhaitez-vous acheter des actions TikTok ? Si tel est le cas, nous vous recommandons de lire attentivement cette revue complète. Vous découvrirez notre top 3 des meilleurs brokers proposant l’action TikTok. De même, vous saurez son histoire, ses opportunités d’investissement, ses forces et ses faiblesses.

Acheter l’action TikTok : les points à retenir

  • L’application TikTok a connu une croissance exponentielle en 5 ans, comptant aujourd’hui plus d’1.7 milliards d’utilisateurs à échelle mondiale.
  • L’IPO de TikTok ainsi, à ce titre est extrêmenent attendue.
  • Pour le moment, aucune date n’a été donnée par son entreprise mère, ByteDance.
  • A notre avis, XTB sera l’option supérieure pour y investir une fois l’IPO effectuée.

Comment acheter action TikTok en 5 étapes ?

action tiktok - tiktok logo

D’entrée de jeu, il est important de rappeler que l’IPO de TikTok n’est pas encore confirmée, mais cela n’empêche pas de s’outiller maintenant en attendant l’heureux événement. Dès lors, le trading d’action TikTok en CFD ne sera qu’un jeu d’enfant lorsque ByteDance entrera en bourse.

Un constat se dégage, à savoir que le courtier XTB semble être l’intermédiaire le mieux indiqué pour acheter action TikTok sans aucune commission. Vivement que l’entrée en bourse de cette société se réalise au plus vite. Allant dans le même sens, nous tenons à vous marteler que la plateforme de trading de XTB se destine aux traders néophytes. Elle propose une interface inspirée et simple d’utilisation.

Voici les pas à suivre pour acheter des actions sur cette bourse :

  • Créer un compte avec le broker XTB (0% de commissions sur l’achat d’actions)
  • Faire un dépôt sur votre compte
  • Rechercher l’action TikTok dans la barre de recherche
  • Cliquer sur le bouton “Acheter”
  • Définir les paramètres de trading pour confirmer l’achat

Maintenant, nous allons passer au crible tout le processus d’investissement en bourse qui s’appliquera à TikTok, après son imminente arrivée sur le théâtre des marchés boursiers.

Comment acheter action TikTok Global : Guide complet

La meilleure façon de construire un portefeuille boursier est de trader un nombre important d’actions prometteuses, y compris TikTok qui s’annonce à grandes pompes. Nous croisons vraiment les doigts.

Avant de s’engager à investir sur n’importe quelle action, il est impératif de trouver un broker en ligne sécurisé et performant. Et nous ne cesserons jamais de clamer la fiabilité absolue d’un courtier en bourse comme XTB.

Dans cette section, nous vous permettrons de se familiariser avec notre tutoriel complet sur la procédure d’investissement sur la prochaine action TikTok. Allons-y !

Étape 1 : Sélectionnez un site de trading proposant l’action TikTok

Le premier pas à faire, c’est de choisir un courtier en bourse qui donne la latitude d’acheter action TikTok dès son IPO, ou Initial Public Offering. Nous pensons qu’il n’y a pas pire que de trader sur une plateforme illégale. Voilà pourquoi nous vous recommandons toujours XTB, un courtier en ligne réglementé par des autorités régulatrices en Europe.

XTB : un courtier reconnu dans plus de 13 pays

xtb online trading

XTB se distingue comme un acteur majeur sur plus de 10 marchés mondiaux. Il s’agit d’une entreprise qui n’a cessé de prospérer pendant près de deux décennies. Elle attire aujourd’hui plus d’un demi-million de clients. Cette ascension est le fruit d’un engagement sans relâche envers l’innovation technologique et d’une volonté constante d’élargir sa gamme de produits.

XTB est l’un des plus grands courtiers FX et CFD cotés en Bourse à l’échelle mondiale. Il donne accès instantané à des centaines de marchés dans le monde entier. Ses bureaux sont implantés dans plus de 13 pays, dont le Royaume-Uni, la Pologne, l’Allemagne, la France et le Chili.

L’un des principaux atouts de XTB, c’est son application de trading xStation. Elle intègre les dernières avancées et solutions du secteur. L’objectif de la société est de hisser sa plateforme native parmi les applications de trading les plus fiables et les plus fonctionnelles sur le marché de l’investissement en ligne.

En près de 20 ans d’existence, XTB a réuni plus de 847 000 clients. Cette confiance est renforcée par sa régulation auprès d’autorités de surveillance réputées telles que l’AMF, la FCA, la KNF, la CySEC et l’IFSC.

Chez XTB, l’accès aux marchés financiers mondiaux est simplifié. Notre nouvelle application xStation offre un choix étendu d’environ 6 000 instruments, incluant des CFD sur devises, indices, matières premières, crypto-monnaies et ETF. Son catalogue renferme également une multitude d’actions, dont celles de TikTok.

Avantages

  • Courtier régulé par de nombreuses autorités ;
  • Grande diversité d’actifs financiers, dont les actions TikTok ;
  • Plateforme xStation particulièrement efficace ;
  • Courtier expérimenté.

Inconvénient

  • Absence de plateforme MetaTrader.

Admirals : des frais de trading parmi les plus compétitifs

Admirals

Admirals est un courtier créé en 2001. Depuis son lancement, la plateforme a toujours mis un point d’honneur sur la formation et le développement des compétences des traders. Ainsi, le courtier met à la disposition des traders de tous les niveaux des webinaires, des didacticiels et des sessions de trading en direct avec des professionnels.

La gamme d’instruments de trading est étendue. Elle comprend des actions de sociétés renommées comme TikTok, des ETFs, des paires de devises, des CFDs sur indices, matières premières et obligations. Des actions fractionnées sont également proposées. Cela permet de trader des actions populaires pour une fraction de leur prix.

En tant que fournisseur Straight Through Processing, l’entreprise garantit une exécution ultra-rapide sur le marché. Des coûts de trading abordables sont maintenus tout en offrant une gestion transparente des transactions grâce à des logiciels de trading sophistiqués.

Admirals dispose de licences au Royaume-Uni, à Chypre, en Afrique du Sud, en Australie, en Jordanie et en Estonie. Cela renforce la confiance des traders envers le courtier.

Avantages

  • Large variété d’actifs au choix, dont les actions TikTok ;
  • Frais de trading compétitifs ;
  • Plateforme facile à prendre en main, idéale pour les débutants ;
  • Nombreux contenus éducatifs.

Inconvénient

  •  MetaTrader seule plateforme de trading disponible.

AvaTrade : l’un des meilleurs courtiers en termes de régulation

Logo Avatrade

AvaTrade est un courtier en ligne qui a vu le jour en 2006. La collaboration entre des traders professionnels de la finance et des experts du trading en ligne a donné naissance à cette entreprise. Elle vise à optimiser l’expérience des traders individuels sur internet. Le courtier compte plus de 400 000 clients dans le monde entier. Son volume d’échanges dépasse les 30 milliards de dollars et il enregistre 2 millions de transactions mensuelles.

AvaTrade propose un service clientèle multilingue disponible 24h/24. Vous pouvez discuter avec les techniciens en plusieurs langues. Ses plateformes telles que MT4 offrent aux traders la confiance nécessaire pour se lancer dans le trading. Une Formation de trading gratuite est accessible à ceux qui manquent de temps, de connaissances ou d’expérience.

AvaTrade est un broker forex et CFD international spécialisé dans le trading en ligne des devises, actions, matières premières, ETFs, obligations et indices. Le courtier opère dans plus de 6 juridictions à travers 5 continents.

AvaTrade est reconnu comme l’un des meilleurs sites de trading en 2023 en termes de régulation. De nombreuses autorités internationales gèrent ses activités, notamment :

  •       L’Australian Securities & Investments Commission en Australie ;
  •       La Financial Services Agency of Japan au Japon ;
  •       La Financial Sector Conduct Authority d’Afrique du Sud en Afrique du Sud ;
  •       L’Autorité réglementaire des services financiers d’Abu Dhabi Global Market à Abu Dhabi ;
  •       L’Israel Securities Authority en Israël.

Avantages

  • Courtier reconnu dans de nombreux pays ;
  • Courtier expérimenté ;
  • Plateforme ergonomique ;
  • Des frais de trading abordables.

 

Inconvénient

  • MetaTrader seule plateforme de trading disponible.

Pepperstone : le courtier le plus adapté aux scalpers

Pepperstone

Pepperstone est un courtier en ligne australien lancé sur le marché en 2010. Très rapidement, le broker s’est attaqué au marché européen et a réussi son pari en devenant un incontournable dans le trading. Une des particularités de Pepperstone, c’est la rapidité de la vitesse d’exécution de ses ordres. En effet, il faut environ 30 ms pour les traiter. Il s’agit donc d’une option privilégiée des scalpers.

Le courtier est régulé par de nombreuses autorités, à savoir la CYSEC, la FCA et l’ASIC. La société garantit ainsi la confiance de ses clients en suivant rigoureusement les règles de transparence et de sécurité imposées par ces organismes.

Pepperstone compte plus de 700 instruments financiers dans son catalogue. La gamme englobe diverses catégories d’actifs comme les devises, les CFDs et les matières premières. Si vous recherchez les actions de sociétés de renom telles que TikTok, sachez que vous êtes au bon endroit. Les plateformes de trading MEtaTrader 4, MetaTrader 5 et cTrader sont disponibles.

L’assistance clientèle de Pepperstone est disponible 24h/24 et 5j/7. Il est possible de joindre les techniciens en plusieurs langues différentes à le chat en direct, le courrier électronique et par téléphone.

Avantages

  • Courtier détenant une régulation de la part d’organismes internationaux ;
  • Extrême rapidité d’exécution des ordres ;
  • Applications mobiles performantes et complètes ;
  • Large choix d’actifs disponibles, dont les actions TikTok.

 

Inconvénient

  •  Courtier encore peu connu en France.

Étape 2 : Ouvrez votre compte de trading XTB

Pour acheter action TikTok stock quand l’entreprise entrera en bourse, vous devrez en fait ouvrir un compte sur la plateforme de trading choisie, en l’occurrence XTB.

Nous allons de ce fait présenter la procédure d’inscription sur la plateforme XTB, que nous considérons comme l’endroit idéal pour acheter ou vendre des actions.

Remplissez le formulaire d’inscription

D’entrée de jeu, commencez par vous rendre sur le site web officiel du site de courtage XTB. Ensuite, cliquez sur « Inscription » pour créer votre compte de trading.

inscritpion avatradePuis, il va falloir renseigner la page d’inscription qui apparaît sur l’image ci-dessus. Le site de trading vous demandera alors de fournir vos données personnelles suivantes :

  • Prénom
  • Nom
  • Mail
  • Mot de passe
  • Numéro de téléphone
Bon à savoir : vous pouvez également vous inscrire sur XTB en utilisant votre compte Google, Apple ou Facebook. Dès lors, vous n’aurez plus besoin d’indiquer vos informations personnelles.

Par la suite, vous serez obligé de cocher les cases en bas de la page d’inscription afin d’accepter les Conditions Générales de XTB et sa politique de confidentialité et des cookies. Enfin, veuillez cliquer sur « Créer un compte ».

Vérifiez votre compte

La vérification du compte est une étape obligatoire auprès du courtier bourse XTB, car il accorde un intérêt particulier à la sécurité. Comment vérifie-t-on l’identité ?

D’une part, le processus de vérification consiste à présenter les scans des documents suivants :

  • Pièces d’identité: carte de séjour, carte nationale d’identité, passeport
  • Justificatif de domicile: lettre d’une municipalité, facture des services publics, avis d’imposition

D’autre part, il va falloir valider le code reçu par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Aussi, vous devez répondre à certaines questions concernant vos habitudes de trading et votre situation financière.

Étape 3 : Approvisionnez votre compte de trading (200 $ au minimum)

Dès que votre compte est validé, il ensuite est temps de le financer pour acheter les actions, y compris TikTok quand la société aura fait son IPO.

dépot AvatradePour créditer votre compte, cliquez sur « Dépôt de fonds » dans l’espace XTB. Puis, vous allez saisir les éléments suivants :

  • Mode de paiement désiré: vous aurez l’embarras de choix entre les moyens de paiement  tels que virement bancaire, carte de débit/crédit, Rapid Transfer, Skrill, PayPal
  • Devise de règlement
  • Montant à déposer

Une fois que c’est fait, finalisez le dépôt en cliquant sur « Soumettre ».

Bon à savoir : XTB offre un compte de démonstration gratuit pour apprendre à trader les actions. Il est vivement conseillé de s’en servir avant d’investir avec les fonds réels. Cela permettrait de ne pas perdre votre capital et d’acquérir une expérience de trading.

Étape 4 : Recherchez l’action de votre choix (TikTok en l’occurence)

Il existe en fait deux façons de rechercher l’action qui vous intéresse sur la plateforme XTB.

Dans un premier temps, vous pouvez taper le nom de l’entreprise de votre choix dans la barre de recherche. Et ensuite, vous cliquez sur l’action pour continuer la procédure d’achat.

Sinon, depuis votre compte, vous allez appuyer sur le bouton « Marchés ».Ensuite, vous appuierez sur « Actions » afin de choisir celle qui vous intéresse sur la liste proposée. Enfin, veuillez appuyer sur « Acheter ».

Nota Bene: par ailleurs, il faut reconnaître que la société de courtage XTB met à votre disposition un florilège d’actions à trader. Du moins, vous pouvez acheter action TikTok avec 0% de commission, ainsi que d’autres stocks des grandes entreprises européennes ou américaines : Deliveroo, AirbnbTotal, Google, Tesla

Étape 5 : Configurez votre trade et achetez l’action TikTok (suite à son entrée en bourse)

Dès que votre compte de trading XTB est approvisionné, vous avez déjà la possibilité d’acheter les actions de votre choix avec 0% de commission. Il est également possible de trader les actions en CFD.

Pour cela, vous devez cliquer sur « Investir », puis vous devez paramétrer votre ordre de trading CFD  pour protéger votre capital et gérer des risques. Veuillez donc indiquer les facteurs suivants :

  1. Effet de levier
  2. Stop Loss
  3. Take Profit

Enfin, il ne vous reste qu’à cliquer sur « Placer un ordre » pour finaliser l’achat proprement dit.

Cours action TikTok : valeur action TikTok et cours boursier

Dans cette section, vous aurez un aperçu sur la valeur boursière de TikTok action, une application mobile de partage des contenus vidéos.

À partir des informations en notre possession, nous pouvons prédire un bel avenir à l’IPO TikTok.

Cotation et prix action TikTok

cours action tiktok

En ce moment, les rumeurs sur une introduction en bourse de TikTok alimentent les débats sur la toile. Nous ne connaissons pas encore la date exacte de son arrivée sur le marché boursier. Mais, certains experts financiers pensent que cela est imminent. D’ailleurs, les investisseurs sont impatients et pourront être comblés d’ici la fin du premier trimestre 2021.

Normalement le cours de l’action TikTok devrait être influencé par plusieurs facteurs. Le bras de fer entre TikTok et Donald Trump devrait affecter la valeur boursière du stock TikTok. En fait, le président américain accuse ByteDance de menace à la sécurité des USA.

Action TikTok : quelques chiffres clés

TikTok est une entreprise qui monte en puissance sur tous les plans. En 2019, TikTok a réalisé un chiffre d’affaires 5 fois plus qu’en 2018, soit 176,9 millions de dollars. Dans le même temps, la société mère ByteDance a enregistré un chiffre d’affaires de 17 milliards de dollars, soit un bénéfice net de 3 milliards de dollars.

L’année 2020 a été très bénéfique à TikTok à cause du confinement général décrété à la suite de la crise  la pandémie du coronavirus. D’ailleurs, l’entreprise a enregistré au premier trimestre de 2020 un chiffre d’affaires de 5,6 milliards de dollars.

Comment ? Cela se justifie en fait par le nombre record de téléchargements, soit 2 milliards de téléchargements lors de la période de confinement du printemps 2020.

Fiche TikTok : contexte, compagnie et activités

Dans cette section, nous parlerons de l’histoire de TikTok et de son fondateur, sans oublier les dates clés.

Histoire et dates clés de TikTok

acheter action TikTok - Histoire et dates clés de TikTok

Lancé en 2016 par ByteDance, TikTok est est une application de partage de vidéos pour un public élargi. Quelques mois seulement ont suffi après son lancement pour que l’application soit connue et vulgarisée en Asie.

En 2017, ByteDance a accéléré la forte réputation de l’application TikTok sur le plan mondial en rachetant Musica.ly. Dès cet instant, elle est devenue un excellent accompagnateur pour les adolescents. Ces derniers la téléchargent dans des smartphones afin de réaliser des clips et selfies amusants.

A la fin de l’année 2019, TikTok crève l’écran en devenant l’une des applications les plus téléchargées. Et en janvier 2020, l’on enregistrait déjà plus de 800 millions de d’utilisateurs actifs par mois. Pendant le confinement, TikTok s’est rapproché de Facebook et Instagram concernant le nombre d’abonnements.

En mai 2020, Kevin Mayer devient le directeur opérationnel de TikTok aux USA, mais il démissionne quelques mois plus tard à cause du bras de fer entre Donald Trump et TikTok. Ensuite, en juin 2020, l’Inde décide de bannir TikTok et bien d’autres applications chinoises, suite au conflit frontalier dans la vallée de Galwan.

Enfin, à la date du 20 septembre 2020, ByteDance cède ses activités aux USA à Wal-Mart et Oracle.

Qui a fondé l’application TikTok ?

action Tiktok - Zhang Yimming

Le fondateur de TikTok est un entrepreneur chinois du web 2.0, à savoir Zhang Yimming. Il a vu le jour à Longyan, le 1er avril 1983. Le jeune chinois a étudié l’ingénierie de logiciel et la microélectronique entre 2001 et 2005 à l’université de Nankai à Tianjin.

Après l’obtention de son diplôme en 2005, Zhang Yiming rejoint Kuxun, une société de voyages en ligne. Il rejoint Microsoft en 2008, puis Fanfou en 2009.

Après avoir constaté que l’utilisation croissance des smartphones, il décide de créer ByteDance en 2012.  Et c’est en 2016 que Zhang Yiming crée TikTok, qui va se répandre à l’international en mars 2017.

Depuis 2019, Time Magazine a classé Zhang Yiming parmi les 100 personnes les plus influentes au monde. Aussi, Forbes lui attribue la place de 9ème fortune chinoise.

On le voit bien, autant par les chiffres clés de l’entreprise que par l’influence mondiale de ses fondateurs, que TikTok pourrait être une action à la fois prometteuse et très attendue.

Nombre de trades
25par Année
1 Fournisseurs avec vos critères
Trier par
Note
Note
Prix
1 Fournisseurs avec vos critères
Méthodes de Paiement
Fonctionnalités
Support
Note
0 Ou mieux
App mobile
0 Ou mieux
Coût par transaction
0€
Frais annuels
0€
Note
Frais de compte (sur 12 mois)€ 0.50
Ce qu'on aime
Large Choix d'Actions
Investir sur IPO
Compte Rémunéré 3%
Coût par transaction
0.02 €
Frais annuels
0 € par Mois
App mobile
8/10
Frais de compte (sur 12 mois)€ 0.50
Les investissements en valeurs mobilières et autres instruments financiers comportent toujours un risque de perte en capital.
Fonctionnalités
ETFsSavings PlanStocks
Méthodes de Paiement
Credit CardSepa Transfer
Information de compte
Compte à partir de
0€
Frais de dépôt
2.5%
Frais de trading
0.02€ par action
Frais de retrait
7€
Trading sur marge
false
Frais par transaction
Les investissements en valeurs mobilières et autres instruments financiers comportent toujours un risque de perte en capital.

Avertissement sur les risques : Le trading comporte un niveau important de risque et n’est pas adapté à tous les types d’investisseurs. La perte potentielle peut être égale ou supérieure au montant investi. Vous ne devriez pas investir ou risquer de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Avant d’utiliser les services des brokers mentionnés dans cet article, veuillez noter les risques associés au trading et faire vos propres analyses.

Faut-il acheter l’action TikTok ?

Nous avons vu comment acheter action Tiktok mais cette action vaut-elle vraiment le détour ? L’achat des stocks TikTok vous permettrait potentiellement de développer votre portefeuille. Les raisons ne manquent pas pour justifier cette position. En voici quelques-unes.

Une application à forte réputation

acheter action Tiktok - Une application à forte réputation

De nos jours, TikTok est l’une des applis mobiles les plus téléchargées au monde. Cela ne fait pas l’ombre d’aucun doute. Elle est même en train de titiller les géants des réseaux sociaux que sont : Facebook, Snapchat, Instagram, Twitter

Tenez-vous tranquille, TikTok a battu les records durant le printemps 2020 avec près de 2 milliards de téléchargements. Depuis quelque temps, les marques internationales s’intéressent de plus en plus à cette application, grâce à ses contenus authentiques et créatifs.

De très bons résultats financiers

L’action TikTok sera une bonne opportunité d’investissement. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 5 milliards lors du premier trimestre 2020. Elle connaît une croissance fulgurante au fil des années.

La capitalisation boursière de TikTok enregistre un mouvement haussier malgré la crise du coronavirus. L’IPO de TikTok devrait permettre de réaliser d’énormes profits, car c’est une société rentable.

Une augmentation probable de la valeur de l’action TikTok

La crise du covid-19 a permis à TikTok de multiplier le nombre de téléchargements (2 milliards de téléchargements). Cela a provoqué une augmentation des bénéfices de TikTok.

En tout état de cause, il est clair que le prix de l’action TikTok sera en hausse. Il faudrait cependant attendre quelques mois de cotation.

Prévisions et avenir de l’action TikTok

acheter action Tiktok - image bourse

La rumeur d’une Initial Public Offering sous la dénomination de TikTok Global ne cesse d’alimenter le quotidien en cette année. Une fois que l’IPO  ou introduction en bourse sera officielle, les investisseurs devront décrypter les opportunités et les risques d’investissement.

Au vu de la concurrence rude entre les réseaux sociaux, nous nous réjouissons d’avance de savoir que le nombre d’utilisateurs actifs de cette appli est en perpétuelle hausse. Cela permettrait d’ailleurs de perpétuer le business plan de l’entreprise.

En fait, l’IPO (Introduction en bourse) de TikTok consolidera la renommée internationale de cette société. Allant dans le même sens, le chiffre d’affaires devrait être multiplié par trois voire quatre. Et du coup, les particuliers et les investisseurs pourront profiter de son fort potentiel de croissance.

Les experts estiment aussi que l’action TikTok résiste à toutes sortes de crises économiques ou sanitaires que nous avons récemment traversé et traversons encore. C’est ainsi l’une des actions à certainement surveiller dans les prochaines années.

Conclusion : faut-il acheter l’action TikTok en 2024 ?

La future introduction en bourse de TikTok est un événement très attendu par les investisseurs et les particuliers. En devenant une grande entreprise mondiale de partage de vidéos en moins de 5 ans d’existence, l’action TikTok présente des perspectives de croissance importantes. Sa bonne santé financière observée en 2020 durant le confinement suite au Covid-19, démontre à suffisance qu’il s’agit d’une action à trader sur le long terme.

Et si vous envisagez d’acheter action TikTok qui potentiellement arrive bientôt, sélectionnez d’abord un site de trading sérieux. D’après nous, la plateforme XTB est un gage de sécurité, car régulé par des institutions financières comme CySEC, FCA, AMF, ASIC. Ce courtier bourse vous propose des conditions de trading plus intéressantes pour acheter l’action Tiktok.

Foire aux questions

L’action TikTok sera-t-elle une bonne option d’investissement ?

D’après les prédictions des experts financiers, l’action TikTok sera bel et bien une bonne opportunité de trading. Pour s’en convaincre, il faut relever que cette société a enregistré une croissance fulgurante malgré le krash boursier suite à la pandémie du coronavirus. C’est dire que sa capitalisation boursière sera toujours haussière dès qu’elle intègre le marché boursier.

Quelle est la procédure pour acheter action TikTok ?

Pour acheter action Tiktok, il faudra suivre ces quelques étapes : tout d’abord, s'inscrire sur un broker en bourse sécurisé et fiable comme XTB. Ensuite, s'alimenter votre compte de trading et configurer votre trade pour acheter action TikTok.

L’action TikTok convient-elle aux traders novices ?

En tant que trader débutant, vous devez vous armer de prudence pour investir dans TikTok ou toute autre action. Il faudrait bien gérer les risques et diversifier votre investissement.

Est-il risqué d’acheter action TikTok ?

Oui ! Rappelez-vous toujours que le trading d’actions est risqué. Malgré tout, les actions TikTok sont rentables et vous pouvez en profiter.

Quel est le meilleur courtier pour acheter action TikTok ?

Sans hésitation, XTB est la plateforme de trading idéale pour acheter ou vendre les actions TikTok suite à son entrée en bourse. Ce broker présente des avantages exclusifs que nous pouvons citer : régulation assurée, plateforme facile à utiliser, simulateur de trading, copy trading, achat d’actions TikTok via CFD ou au comptant et bien d’autres.

 

Avertissement sur les risques : Le trading comporte un niveau important de risque et n’est pas adapté à tous les types d’investisseurs. La perte potentielle peut être égale ou supérieure au montant investi. Vous ne devriez pas investir ou risquer de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités Tout voir

Faille de FTX : Sam Bankman-Fried attendu devant la chambre américaine des représentants
Crypto-monnaies

SBF profite de son séjour en prison pour promouvoir Solana

Sponsorisé

Predict-To-Earn excite la communauté Crypto, des milliers de personnes se précipitent pour investir dans la prévente de Green Bitcoin (GBTC)

La prévente de Green Bitcoin (GBTC) a attiré une attention considérable dans la communauté des crypto-monnaies, en grande partie en raison de son approche innovante pour générer des profits grâce aux prévisions de prix du bitcoin et de l’accent mis sur la durabilité environnementale. À mesure que la prévente gagne du terrain et attire davantage...

Bonk, Shiba Inu et Dogecoin connaissent des hausses paraboliques autour de 40 - Quels memecoins vont exploser ensuite
Crypto-monnaies

Bonk, Shiba Inu et Dogecoin s’envolent de 50% : quels seront les prochains memecoins à exploser ?

Alors que le marché des crypto-monnaies est en ébullition, avec notamment le Bitcoin (BTC) qui se rapproche de son ATH de 69 000 $, les memecoins sont pris d’assaut par les investisseurs. En effet, BONK, Shiba Inu et Dogecoin connaissent chacun une hausse parabolique autour de 40% au cours des dernières 24 heures. Dans le même...

Les investisseurs achètent ces 7 cryptos sans réfléchir
Crypto-monnaies

Les investisseurs achètent ces 7 cryptos sans réfléchir pour faire x10

Sponsorisé

Le Casino Scorpion (SCORP) se démarque des autres casinos en ligne en atteignant un nouveau jalon lors de sa prévente

Bitcoin bondit de 10 , Green Bitcoin dépasse le million de dollars - Quels seront les prochains achats des traders - Actufinance
Crypto-monnaies

Bitcoin, bientôt un ATH à 70 000 dollars ! Les investisseurs FOMO aussi ces 5 cryptos

usdc
Actualité économique, Banque, Crypto-monnaies, Economie numérique, Vie politique

Les stablecoins enregistrent un ATH depuis 2022, l’USDC renait de ses cendres