Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Kishu Inu : Cours et Prix EUR/USD, Prévisions et Graphique

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Ces dernières années, le marché des crypto-monnaies a le vent en poupe. En effet, de nombreuses jeunes monnaies virtuelles ont récemment vu le jour. Parmi elles se trouve le Kishu Inu, une monnaie figurant parmi les plus prometteuses. Vous êtes intéressé par ce jeune crypto-actif ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir le cours du Kishu Inu, et comment l’acheter.

C’est quoi Kishu Inu ?

Le Kishu Inu est un jeune crypto-actif dont le lancement date d’avril 2021. Il s’agit d’un altcoin considéré comme un Doge-like ou meme coin. Il est donc assez similaire au Dogecoin.

  • Le logo de la Cryptomonnaie est l’image d’un animal japonais du même nom, le chien Kishu Inu (aussi connu sous le nom de Kishu Ken). Plus précisément, l’on retrouve un chiot de taille moyenne. L’on ne peut s’empêcher de penser à un autre chien japonais Shiba Inu qui a également inspiré une devise digitale…
  • Décidément, les races de chiots et de chiens japonais ont la cote dans la cryptosphère. Ils deviennent de véritables icones et leur image devient indissociable de cet univers.
  • Ce jeton ERC-20 est entièrement décentralisé et il est pris en charge par une communauté dynamique de fans de crypto-monnaies. Le Kishu Inu est basé sur la blockchain Ethereum et son fonctionnement repose sur les contrats intelligents.
  • Le réseau Kishu Inu offre une récompense de 2 % sur chaque transaction, ce qui permet de rémunérer tous les investisseurs et utilisateurs du jeton KISHU. Le token compte, aujourd’hui, plus de 200 000 détenteurs et la limite d’approvisionnement maximale serait estimée à 100 quadrillions.

    Comment Acheter Kishu Inu : Guide Complet

    • 1 – Acheter ETH/BTC, nous recommandons eToro ou Alvexo
    • 2 – Stocker dans une wallet comme Metamask
    • 3 – Echanger sur une exchange

1. Acheter des ETH/BTC

Tout d’abord, vous devez acheter des crypto-monnaies classiques sur eToro. Choisissons Ethereum pour ce didacticiel. Pour cela, vous devez :

  • Créer un compte en remplissant un formulaire d’inscription
  • Authentifier votre compte en y renseignant des informations plus précises vous concernant
  • Effectuer un premier dépôt par carte bancaire, virement ou par paiement électronique
  • Rechercher et acheter ETH dans le catalogue d’eToro
Bon à savoir : Durant l’étape d’authentification, vous aurez besoin d’envoyer une copie de votre carte d’identité, passeport et d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

2. Stocker dans un Wallet comme Metamask

Ensuite, vous devez stocker vos crypto-monnaies dans un wallet. Prenons le cas de Metamask. Voici les étapes à suivre :

  • Télécharger, puis installer Metamask sur votre ordinateur
  • Créer votre portefeuille
  • Envoyer vos ETH dans le portefeuille
  • Connecter un wallet physique (Ledger) avec Metamask
Bon à savoir : Durant la création du portefeuille, vous devrez créer un mot de passe et conserver bien en sécurité une phrase de récupération à utiliser au cas où vous perdez votre portefeuille.

3. Échanger sur une Exchange

Enfin, vous devez vous rendre sur une plateforme d’échange. Pour cela :

  • Inscrivez-vous en créant un compte sur la plateforme d’échange
  • Recherchez les jetons KISHU et réalisez l’échange ETH/KISHU

Où trouver Kishu Inu ?

D’entrée de jeu, il est important de noter que le Kishu Inu n’est pas encore disponible à l’achat direct avec du dollar ou de l’euro. De ce fait, la crypto-monnaie n’est pas disponible auprès des courtiers habituels.

Si vous souhaitez obtenir vos jetons KISHU, vous devez, dans un premier temps, posséder/acheter d’autres crypto-monnaies comme l’Ethereum ou le Bitcoin. Ces dernières sont facilement accessibles depuis les courtiers tels qu’eToro et Alvexo.

Voici un tableau qui récapitule les différentes caractéristiques de ces courtiers.

 

Courtier eToro Alvexo
Année de Fondation 2007 2014
Organismes régulateurs
  • CySEC
  • FCA
  • ASIC
  • AMF
CySEC
Options spécifiques
  • Copy trading
  • Compte démo
  • Contenus éducatifs
  • Adapté aux débutants
  • Application mobile
  • Application mobile
  • Signaux de trading
  • Compte démo

 

Proposition en matière de crypto
  • CFD Trading
  • Achat direct
CFD Trading
Spreads et commissions Spreads à partir de 0,75 % Pas de commissions
Frais sur les retraits Frais de retrait fixes s’élevant à 5 $ par transaction Dépend du type de compte

Stockez, ensuite, ces cryptos dans des portefeuilles comme Metamask ou Trust Wallet. Pour des raisons de sécurité, il est conseillé d’associer l’utilisation de software wallets avec des portefeuilles physiques comme le Ledger.

En effet, c’est le seul moyen de garantir qu’aucune tierce personne n’aura accès à vos avoirs grâce au piratage. Vous devrez connecter systématiquement votre Ledger à Metamask à chaque fois que vous allez réaliser une opération. Enfin, vous n’avez plus qu’à échanger vos ETH ou BTC contre les fameux jetons KISHU.

Où échanger Kishu Inu ?

Voici une liste des principales plateformes d’échange où vous pouvez obtenir vos jetons KISHU :

  • UniSwap
  • Gate.io
  • BitMart

Caractéristiques de Kishu Inu

Voici les principales caractéristiques du token à la première semaine de novembre 2021 résumées dans un tableau :

Créateurs Utilisant les pseudonymes Kishu Man et Inu Dev
Utilisateurs & Détenteurs Plus de 200 000
Symbole $KISHU
Logo Représentation en 2D d’un chiot (Kishu Ken)
Capitalisation boursière 542,2 millions de dollars
Prix 0,0000000055 $
Offre totale prévue 100 quadrillions

Qu’est-ce qui Affecte le Cours de Kishu Inu ?

La crypto-monnaie Kishu Inu est encore assez jeune pour que l’on ait déjà un aperçu précis des facteurs pouvant influencer son cours. Néanmoins, nous avons pu recenser ces quelques points qui pourraient avoir un impact sur l’évolution de son cours. Les voici :

  • Le cours du Bitcoin: crypto-monnaie la plus importante sur le marché, le Bitcoin a une influence sur toutes les autres devises digitales.
  • La fluctuation de l’Ethereum: le Kishu Inu est un jeton ERC-20 issu de la blockchain Ethereum, il est directement lié à l’ETH. Toute évolution du cours de cette dernière pourrait avoir un impact sur le cours du KISHU.
  • Les médias: les médias et les célébrités jouent un rôle primordial sur le cours des jeunes crypto-monnaies. Avec une forte médiatisation, comme ce fut le cas du Floki Inu, le prix du KISHU pourrait rapidement s’envoler, et inversement.
  • Les crypto-monnaies concurrentes: l’essor considérable que connait le monde des crypto-monnaies actuellement peut pousser à faire émerger de nouvelles concurrentes au Kishu Inu. L’apparition de ces monnaies rivales aura sûrement un impact direct sur son cours.
  • L’intérêt du grand public envers le Kishu Inu: le neuf attise la curiosité du grand public, il reste à savoir si cet engouement en sera de même d’ici quelques mois, voire quelques années.

Conclusion : Faut-il Investir sur Kishu Inu ?

Après une montée en flèche après son lancement, le cours du Kishu Inu – inspiré du chien Kishu Ken – a connu une certaine baisse, suivie d’une stabilisation. Depuis début octobre 2021, une nouvelle hausse a été ressentie, suivie d’une baisse début novembre 2021. Son cours ne devrait donc pas tarder à hausser de nouveau.

Ainsi, il peut être très intéressant d’acheter la crypto-monnaie maintenant. Il est fort probable que la crypto-monnaie Kishu Inu devienne bientôt l’un des plus importants crypto-actifs sur le marché, se classant largement au-dessus de la moyenne et peut être supplanter le Shiba Inu ?

 

Quel est le cours actuel de la crypto-monnaie Kishu Inu ?

Le cours de la crypto-monnaie Kishu Inu est dans une tendance plutôt baissière depuis le début du mois de novembre 2021. Néanmoins, les observateurs envisagent une hausse dans les semaines à venir. Son cours vers la moitié du mois de novembre 2021 est de 0.000000004546 euros.

Est-il risqué d’acheter le KISHU maintenant ?

La tendance légèrement baissière actuelle peut entrainer des risques dans l’achat de la crypto-monnaie Kishu Inu en ce moment. Néanmoins, les observateurs prévoient une hausse future du cours. Cela peut être bénéfique, puisque vous achetez à bas prix maintenant pour profiter de cette tendance haussière à venir.

Comment faire pour obtenir le Kishu Inu ?

Pour obtenir le Kishu Inu, vous devez, au préalable acheter des crypto-monnaies telles que le Bitcoin ou l’Ethereum, et échanger ces dernières sur des plateformes d’échange contre des jetons KISHU.

Quelles sont les meilleures plateformes d’échange pour obtenir le Kishu Inu ?

D’après le site officiel de Kishu Inu, il existe plus d’une vingtaine de plateformes d’échange qui proposent les jetons KISHU. Parmi elles se trouvent, notamment, UniSwap, Gate.io et BitMart.

Quelles sont les meilleures plateformes pour acheter des crypto-monnaies

Si vous n’avez pas encore de crypto-monnaies à échanger contre des jetons KISHU, nous vous recommandons d’en acheter chez les courtiers en ligne eToro ou Alvexo. Ces brokers figurent parmi les plus fiables et les mieux adaptés aux traders débutants.

Hando Tiana Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Hando Tiana Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Hando Tiana est rédactrice depuis 2006. Titulaire d’une maîtrise en finances et comptabilité de l’Institut National des Sciences Comptables et de l’Administration d’Entreprise (INSCAE) à Antananarivo et d’un master professionnel en management d’entreprises de l’école de commerce ISCAM ou Institut Supérieur de la Communication, des Affaires et du Management d’Antananarivo, elle a plusieurs cordes à son arc.

Justifiant d'une véritable expertise en finance, elle écrit avec grande aisance dans ce domaine. Elle a même déjà créé des supports de cours et conduit plusieurs formations sur ce thème. Pour Hando Tiana, l’écriture est une véritable passion et, forte de ses années d’expérience, elle met son talent et son savoir-faire au profit de nombreux sites Web de référence, dont actufinance.fr.

Elle écrit de façon à ce que les sujets, même les plus pointus et les plus techniques deviennent accessibles au grand public. Justement, elle peut s’adresser aussi bien à des novices qu’à des experts et excelle dans l’art d’adapter le langage utilisé à son audimat. Depuis 3 ans, elle écrit plus particulièrement sur la blockchain, la crypto-monnaie ou encore les NFT. Ces thèmes s'ajoutent à la longue liste des sujets qu’elle maîtrise et partage avec plaisir avec lecteurs intéressés et passionnés.

Dernières Actualités

Shiba Shootout depasse 635 000
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Shiba Shootout ($SHIBASHOOT) : Le jeux P2E lève 635 000 $ en prévente

ACTUALITÉS

Recap : les projets crypto et IA qui ont levé des millions de dollars

Découvrez tous les pus gros investissements qui ont été réalisés cette semaine dans la crypto, le web 3 et l’IA. Tread.fi lève 3,5 millions de dollars La plateforme de trading algorithmique Tread.fi créée par un ancien employé de Morgan Stanley a levé 3,5 millions de dollars. Leur plateforme de trading offre un accès spot, des...

Crédits

Pourquoi simuler votre crédit à la consommation ?

Acquérir une nouvelle automobile ou rénover son habitat apparaissent comme autant de projets d’achat qu’un prêt à la consommation peut aider à financer. Réaliser une simulation de crédit s’avère indispensable pour dénicher l’offre la mieux en adéquation avec ses attentes et son budget. Un outil facile à utiliser et qui donne des résultats rapides À...

Spacepay
Autres informations financières, Sponsorisé

L’avenir des paiements avec SpacePay – Voici comment

hamster Kombat, la crypto arrive quand
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hamster Kombat ($HMSTR) : la crypto arrive quand après tout ?

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD décolle grâce à l’IPC US, qu’en sera-t-il face à la réunion de la BCE jeudi prochain ?

JP Morgan prédit un rebond massif du Bitcoin en août - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

JP Morgan prédit un rebond massif du Bitcoin en août