Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Lucky Block : la nouvelle crypto de jeux et jackpot
Avertissement sur les risques : L’investissement en crypto-monnaie comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Lucky Block pourrait bien révolutionner le monde du jeu crypto pour gagner des cryptomonnaies. Ce protocole décentralisé promet en effet d’optimiser les chances de gains pour tout le monde. Étant basé sur la blockchain, il offre également une plus grande transparence et une bien meilleure sécurité. Que faut-il savoir sur cette DApp ainsi que sur le token qui lui est associé, Lucky Block ? Découvrez tout dans ce guide !

Qu’est-ce Que Lucky Block ? Définition

LuckyBlockLucky Block est donc une DApp de jeux crypto. En d’autres termes, elle permet de jouer à des jeux et gagner des jackpots avec des cryptomonnaies via une application décentralisée. Son principal objectif ? Offrir aux internautes plus de transparence dans le jeu sans les exposer aux risques des jeux traditionnels.

Cette DApp est basée sur la blockchain Binance Smart Chain (BSC). La crypto « Lucky Block » est son token natif, disponible à l’achat directement sur le site Lucky Block. Selon les prévisions dans le Livre Blanc Lucky Block, cette nouvelle cryptomonnaie devrait atteindre les 0,008 $.

La plateforme propose également des NFT permettant de nombreux avantages. Si vous souhaitez acheter Lucky Block NFT, n’hésitez pas à lire notre guide spécial.

En résumé :

Nature DApp ou application de jeux crypto
Enjeux
  • Jeu transparent
  • Utilisation sécurisée de la monnaie digitale
  • Paiement des gains rapides
Blockchain Binance Smart Chain
Token natif LuckyBlock
Prix prévisionnel du LuckyBlock dans le livre blanc 0,008 $

 

Objectifs du Projet Lucky Block Avis

  • Jeux en ligne accessibles à tous avec des crypto-monnaies
  • Augmenter les chances de gagner pour tous les participants
  • Transparence des résultats garantie par la blockchain
  • Rapidité des paiements pour les gagnants
  • Sécurité renforcée pour lutter contre le blanchiment et la fraude
  • Engagement sociétal

Jeux en Ligne Accessibles à Tous avec des Cryptos

Les bureaux de loteries classiques sont parfois éloignés et les joueurs n’ont pas toujours la possibilité de se déplacer. Lucky Block vient justement remédier à ces problèmes. En effet, il suffit de disposer d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette pour participer au jeu avec cette DApp. Évidemment, il faut se connecter à Internet pour acheter les tickets et voir les résultats.

Augmenter les Chances de Gagner pour Tous les Participants

Lucky Block est capable d’effectuer de nombreux tirages en une journée grâce à la technologie blockchain. Cela optimise les chances de gains pour tout le monde. En outre, les participants n’ont plus à attendre plusieurs jours avant de découvrir les résultats et d’encaisser leurs récompenses.

Transparence des Résultats Garantie par la Blockchain

Les fraudes sont assez fréquentes avec les loteries classiques centralisées. En plus, le joueur ne peut pas encaisser les gains s’il perd son ticket. Avec le projet LuckyBlock, toutes les transactions sont enregistrées sur la blockchain. Cela garantit ainsi la transparence et l’authenticité des résultats.

Rapidité des Paiements pour les Gagnants

Nous avons vu plus haut que le protocole fonctionne sur la Binance Smart Chain. De ce fait, le traitement des résultats est rapide et l’encaissement des gains presque immédiat. Il s’agit d’un grand avantage des jeux crypto par rapport à la loterie classique.

Sécurité Renforcée pour Lutter Contre le Blanchiment et la Fraude

Les risques de fraudes ou de trafic des résultats et les problèmes de sécurité sont élevés pour les loteries traditionnelles. Opter pour les systèmes décentralisés comme Lucky Block est une solution intéressante pour ne pas s’y exposer. En plus, il est possible de savoir exactement où sont acheminés tous les fonds.

Engagement Sociétal

Enfin, les fondateurs de la blockchain souhaitent que la chance profite également aux œuvres de charité. C’est ainsi que 10 % de tous les gains seront versés aux associations caritatives partenaires.

Répartition des Gains sur Lucky Block – Avis

Dons à des œuvres de charité 10 %
Financement de Lucky Block 10 %
Récompenses pour les holders du token 10 %
Gagnant du jackpot 70 %

Frais de Fonctionnement Lucky Block

Lucky Block se rémunère également grâce aux commissions retenues sur les ventes de jetons. Ainsi, il prélève 12 % pour chaque transaction. En outre, les frais appliqués sur la plateforme sont résumés dans le tableau suivant.

Pool du jackpot 4 %
Pool de liquidité 4 %
NFT & Gaming 3 %
Tokens brûlés 1 %

Comment Acheter des LuckyBlock Token ?

À ce jour, les exchanges centralisés habituels pour acheter des cryptomonnaies ne proposent pas encore les tokens LuckyBlock. Cependant, vous pouvez en échanger contre des BNB sur les échanges décenralisés comme PancakeSwap, ou en acheter directement sur le site Lucky Block avec votre carte bancaire ou par virement SEPA !

  • 1 : Avoir des BNB dans son Wallet
  • 2 : Connecter son Wallet à la plateforme PancakeSwap
  • 3 : Échanger vos BNB contre des jetons Lucky Block

Avoir des BNB dans son Wallet

Il existe quelques impératifs à respecter pour obtenir des BNB, les stocker et les stocker :

  • Vous devez être en possession de Binance Coin (BNB) pour pouvoir acheter des tokens LuckyBlock.
  • Pour ce faire, vous pouvez passer par des plateformes comme Binance ou ByBit.
  • Il faut ensuite les transférer vers votre wallet crypto afin de pouvoir les utiliser en toute sécurité pour les paiements.

Lucky BlockchainConnecter son Wallet à la Plateforme PancakeSwap

Ensuite, connectez votre portefeuille crypto à la plateforme PancakeSwap. Nous vous recommandons d’opter pour Trust Wallet étant donné que le protocole est basé sur Binance Smart Chain.

Sur Pancake Swap, cliquez simplement sur “Connect Wallet” :

pancakeswap exchange

Échanger vos BNB contre des Jetons Lucky Block

Une fois le wallet connecté, il vous suffit d’aller sur la page d’achat Lucky Block. Il vous suffit alors d’indiquer le nombre de jeton LBLOCK que vous souhaitez acquérir et à valider la transaction !

Lucky Block Régulation

Comme la plateforme Lucky Block est basée au Royaume-Uni, elle n’est pas régulée. En effet, les cryptomonnaies et tout ce qui s’y rattache n’est pas encore régulés dans ce pays. Cependant, le projet n’en demeure pas moins fiable.

En effet, le projet est sérieux malgré l’absence de régulation. De plus, la cryptomonnaie a signé de solides partenariats avec des boxeurs de renom, ainsi que d’autres célébrités du sport, de la chanson et d’autres domaines, renforçant la crédibilité et la visibilité du projet.

Avis Lucky Block Crypto

Le projet Lucky Block est maintenant complètement operationnel, et deux heureux gagnants ont déjà remporté les jackpots exceptionnels de lancement de 1 million de dollars chacun, un détenteur de la crypto Lucky Block, et un détenteur du NFT Lucky Block.

Les tirages journaliers ont commencé le lundi 6 juin 2022 et permettent à deux gagants de remporter le jackpot chaque jour (gagnant crypto et gagnant NFT), et tous les détenteurs de Lucky Block remportent également une petite partie de ce jackpot sous forme de récompense pour la participation.

Par ailleurs, le protocole vise des objectifs intéressants et avantageux pour les adeptes des jeux crypto. Enfin, l’idée de verser une partie des gains aux œuvres caritatives est une initiative louable qui mérite d’être soutenue. Vous trouverez toutes les informations relatives au protocole dans le Livre Blanc.

"}" data-sheets-userformat="{"2":513,"3":{"1":0},"12":0}">

Communauté Lucky Block et Support Client

Il existe déjà une communauté LuckyBlock active sur Telegram. Vous y trouverez par exemple les actualités concernant le protocole de tirage crypto en temps réel. En outre, le support client est joignable par email en cas de problèmes. Les agents sont particulièrement réactifs et compétents. Ci-dessous les contacts :

Conclusion : Nous Recommandons Lucky Block

Lucky Block est une DApp de jeu crypto. Elle a été créée dans le but de faciliter et sécuriser l’accès aux jeux crypto pour gagner de l'argent pour tout le monde. Capable d’effectuer plusieurs tirages dans la journée, elle optimise vos chances de gains. Nous sommes convaincus de sa fiabilité et croyons en sa réussite !

Qu’est-ce que Lucky Block ?

Lucky Block est une application décentralisée de jeux crypto. Elle fonctionne sur la blockchain Binance Smart Chain. Pour l’instant, le jeton peut être acheter sur l'exchange PancakeSwap.

Lucky Block : est-ce une arnaque ?

En tant que DApp de jeux crypto basée au Royaume-Uni, Lucky Block n’est pas régulée. Cependant, nous pensons que la plateforme est fiable et sérieuse.

Comment acheter des Lucky Block ?

LuckyBlock est le token lié au protocole Lucky Block. Pour en acquérir, il suffit de connecter votre portefeuille crypto à la plateforme PancakeSwap et d'échanger les jetons ETH ou BNB de votre wallet contre des LBLOCK.

Quel est le meilleur wallet pour des tokens Lucky Block ?

Nous estimons que Trust Wallet est le meilleur wallet pour acheter les tokens LuckyBlock. Il s’agit d’un portefeuille logiciel sécurisé compatible avec iOS et Android. Une fois les jetons achetés, vous pouvez les stocker à long terme avec le Ledger Nano pour un maximum de sécurité.

Alm Maye Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Alm Maye Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Alm Maye est trader et analyste depuis 2013. Il est expert dans les marchés actions, le Forex et les crypto-monnaies et élabore des news pour Actufinance. Il a rédigé plus de 9 000 articles spécialisés dans la finance personnelle, le trading, l’investissement, les marchés actions et les crypto-monnaies. 

L’aventure commence en 2013 avec la découverte du trading Forex par les options binaires. Alm appréhende vite la dynamique de ces produits risqués et se lance à leur trading. Il crée en 2017 son service de signaux de trading, envoyés aux clients-traders particuliers par système MAM (Multi-Account Manager) qui permet de répliquer les positions sur plusieurs comptes simultanément.

Avant de se lancer sur les marchés financiers, Alm a obtenu une Licence en Génie logiciel à l’École Supérieure Polytechnique de Dakar. Le passage du trading classique à l’investissement dans les cryptos a été évident pour lui, avec le boom du marché en 2016. En plus de ses connaissances avancées en blockchain grâce à son background en informatique, Alm négocie lui-même des crypto-monnaies. Il spécule régulièrement avec un risque maîtrisé dans des cryptos nouvellement lancées.

Dernières Actualités

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

La blockchain Base ne finit plus de progresser et se place désormais dans le top 2 des L2 avec la plus grosse TVL. Découvrez pourquoi ils ont rencontré un tel succès. La blockchain de Coinbase Base n’en finit plus d’exploser Avant toute chose, il est bon de rappeler que la blockchain Base, développée par l’exchange...

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés

Deux semaines après le début de sa prévente, PlayDoge, le memecoin play-to-earn désormais multi-chain a déjà récolté près de 3,7 millions de dollars. Le projet a récemment annoncé le lancement de son option de staking sur Ethereum, s’ajoutant ainsi à celle déjà disponible sur sa blockchain initiale BNB Smart Chain. Ainsi, PLAY est accessible sur...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Selon Mark Cuban, Donald Trump pourrait battre Biden grâce à la crypto

listing crypto à venir pour SEAL
ACTUALITÉS

Listing crypto à venir pour Sealana qui casse les 4 millions dollars

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

ETF Ethereum : une adoption après l’examen de la demande de ProShares par la SEC ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

ZKsync annonce un airdrop de 3,6 milliards de tokens $ZK : qui est éligible ?