Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Qui Accepte Ethereum Comme Paiement? Top 10 Sites ETH
Avertissement sur les risques : L’investissement en crypto-monnaie comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Staking Ethereum: Pour Quelle Plateforme Opter? (Comparatif)

Des entreprises technologiques aux industries agro-alimentaires en passant par les compagnies aériennes, de plus en plus d’entreprises permettenr de payer en crypto-monnaies.

Parmi ces cryptos, Ethereum se démarque, parce que la validation de transaction est plus rapide qu’avec Bitcoin, devenant ainsi un mode de paiement efficace. Découvrez dans ce guide le meilleur site qui accepte Ethereum comme paiement, et un tutoriel pour commencer à dépenser vos ETH en toute sécurité.

Qui accepte Ethereum comme moyen de paiement ?

Voici 10 des entreprises qui utilisent et acceptent la crypto-monnaie Ethrereum:

  • Crypto Emporium : meilleur magasin en ligne ou vous pouvez faire des achats en ligne en Ether en 2024
  • Microsoft : réglez le paiement de vos jeux et applications avec l’Ethereum
  • PayPal : achetez, vendez et détenez l’Ethereum
  • Starbucks : commandez votre café et payez avec l’Ethereum
  • Mastercard : le leader du paiement au monde qui accepte Ethereum
  • Pavilion Hotels & Resorts : réservez une chambre d’hôtel en payant avec ETH
  • Amazon : le leader mondial de l’e-commerce qui permet de payer avec l’Ethereum
  • AirBaltic : première compagnie aérienne à accepter les paiements en Ethereum
  • Sotheby’s : la maison de vente aux enchères qui utilise l’Ethereum
  • Overstock : le premier détaillant à accepter Ethereum

Quel est le meilleur magasin qui accepte Ethereum ? Top 10

Les crypto-monnaies ont été longtemps les actifs boudés par les grandes institutions financières. Il a fallu qu’un nombre croissant d’entreprises commencent à accepter ces monnaies virtuelles comme moyen de paiement, pour qu’elles deviennent prises au sérieux. Voici quelques-unes des entreprises les plus importantes dans leurs domaines qui ont adopté Ethereum.

1- Crypto Emporium : meilleur magasin en ligne qui accepte Ethereum pour tout achat en ligne

Crypto Emporium - Logo - Où acheter des montres en BitcoinLe meilleur magasin en ligne ou vous pouvez faire des achats en ligne cette année, en dépensant vos jetons ETH, c’est Crypto Emporium qui accepte Ethereum et quelques autres crypto-monnaies comme moyen de paiement.

Crypto Emporium est un détaillant en ligne fondé en 2018 qui a bâti sa réputation sur son acceptation des cryptos comme moyen de paiement. En dehors de Bitcoin et Ethereum le site accepte aussi les altcoins comme le Tether, Shiba Inu et le Dogecoin.

Crypto Emporium prend en charge plusieurs catégories de produits y compris de l’électronique, des biens immobiliers, des bijoux, des montres, des voitures, des jeux, de la mode, des œuvres d’art, des équipements sportifs etc. La quasi-totalité des produits disponibles sur Crypto Emporium sont des articles de luxe, par exemple, les montres vendues sur le site viennent des marques telles que Richard Mille et Hublot, Rolex et TAG Heuer. Les marques d’automobiles ne sont pas en reste, vous avez des constructeurs automobiles célèbres comme Tesla, Jeep, Bugatti, Lamborghini, Aston Martin…

En ce qui concerne l’immobilier, le site de vente populaire offre un accès à plus de 40 pays avec des prix fixés en bitcoin. Vous pouvez acheter des propriétés construites à Dubai, en Allemagne, au Cambodge en passant par Hong Kong, en Grèce et en Nouvelle-Zélande.

Les site Crypto Emporium dispose également d’une bonne collection d’articles électroniques parmi lesquels, des iPhones, des tablettes Samsung, des PlayStation 5, des smart TV, des et d’appareils photo de luxe. Faire un achat sur le site Crypto Emporium est très simple. Pour ce faire, un utilisateur doit juste ouvrir un compte, choisir ses produits et valider sa commande en payant avec sa crypto-monnaie préférée. Crypto Emporium peut expédier dans plus de 125 pays.

Comment fonctionne ce site qui accepte Ethereum ?

La plateforme Crypto Emporium fonctionne de la même manière que les autres sites d’e-commerce, en effet, Crypto Emporium ne dispose pas de marchandises propres, mais travaille avec des marchands tiers. Crypto Emporium aide les commerçants à distribuer leurs produits à des milliers de potentiels clients. La plupart des produits que vous achèterez, sera expédié par le marchand concerné.

Les prix des articles affichés sur Crypto Emporium sont en BTC par défaut mais vous pouvez les configurés pour qu’ils soient en dollars ou dans une autre crypto-monnaie populaire. Une fois qu’un produit a été ajouté au panier, l’adresse du portefeuille ou transférer les fonds est affiché. En plus de l’adresse, Crypto Emporium affiche également les frais d’expédition et les frais de service. Les frais de service sont fonction de l’article, mais généralement moins d’1 %. L’expédition est effectuée dans un délai de deux jours après le paiement.

2 – Microsoft : réglez le paiement de vos jeux et applications avec l’Ethereum

microsoft

Microsoft est une entreprise qui accepte Bitcoin, Ethereum et des autres cryptos depuis 2014. L’Ethereum, comme moyen de paiement chez Microsoft sert d’échange contre des crédits pour la recharge les comptes d’utilisateurs. Il sert aussi de monnaie pour payer des services, des applications, des jeux Xbox Live, Windows Phone, le système Windows et Skype. Microsoft utilise les cryptos grâce à un partenariat avec Bitpay.

Ces dernières années, en plus de l’utiliser comme moyen de paiement, Microsoft a développé son intérêt pour la technologie cryptographique. L’entreprise a lancé une application nommée ION qui sert de plateforme d’authentification à deux niveaux sur le réseau Bitcoin basée sur la technologie blockchain. ION utilise la blockchain pour la création d’identifiants numériques pour vérifier les identités des utilisateurs en ligne.

En plus de cette application, Microsoft a aussi lancé en 2015 le produit blockchain, Azure Blockchain Service qui est un service cloud de gestion pour le developpement, le déploiement et la croissance des applications blockchain. Ce produit avait pour objectif de permettre aux développeurs de créer des applications qui utilisent le réseau Bitcoin plus facilement.

3 – PayPal : plateforme qui accepte Etehreum pour acheter et vendre des biens

Logo PaypalDepuis 2020, PayPal permet d’acheter, stocker et vendre des crypto-monnaies directement en utilisant leurs comptes PayPal. La société de paiement qui se veut leader de son domaine a voulu tirer parti de l’intérêt croissant de ses clients pour les crypto-monnaies. En effet, PayPal compte plus de 346 millions de comptes actifs à travers le monde pour effectuer leurs paiements en ligne et l’entreprise traite des millions de transactions par jour.

Pour l’instant, il n’y a que les clients américains et les britanniques de PayPal qui peuvent acheter, vendre ou détenir quelques cryptomonnaies, dont Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash et Litecoin. Les cryptos que vous stockez sur votre portefeuille PayPal, vous pouvez suivre leurs évolutions en temps réel via l’application PayPal. Mais le transfert de ces cryptos est limité aux autres comptes PayPal et restreint pour les portefeuilles numériques tels que TrustWallet ou Metamask.

L’inconvénient de l’utilisation de PayPal, c’est que seuls deux pays sont concernés par l’usage des cryptos telles que l’Ether, du Litecoin et du Bitcoin Cash sur le site web et l’application mobile de PayPal. Pour l’instant, PayPal n’a pas annoncé que le service allait s’étendre vers d’autres pays.

4 – Starbucks : commandez votre café et payez avec l’Ethereum

Starbucks permet également à ses clients d’utiliser des crypto-monnaies pour payer leurs cafés, mais à la différence de PayPal, le géant de son domaine utilise une approche indirecte. L’entreprise s’est associé à la plateforme de crypto-monnaies Bakkt depuis août 2018, pour permettre à ses clients de convertir leurs cryptos en dollars américains qui serviront à payer les cafés commandés. Notons que Bakkt est une plateforme lancée par Intercontinental Exchange (ICE), le propriétaire du New York Stock Exchange (NYSE).

Pour mettre en place l’association de ces deux organisations, Starbucks a d’abord testé la plateforme Bakkt avec plus de 500 000 personnes pour voir si effectivement l’utilisation des cryptos étaient pertinentes pour payer des boissons et des marchandises. L’objectif du test était clairement annoncé : détecter le potentiel de la communauté cryptographique parmi les clients de Starbucks. Les personnes qui y ont participé ont reçu une invitation personnelle participé au programme.

Les adoptions successives de nouvelles crypto-monnaies par PayPal et Starbucks ont ouvert la voie à d’autres entreprises pour une adoption de masse.

5 – Mastercard : le leader du paiement au monde qui accepte Ethereum

MastercardLes crypto-monnaies occupent une place de plus en plus importante dans le monde des paiements. C’est pourquoi, Mastercard autorise les partenaires de son réseau à permettre à leurs clients d’acheter, de vendre et de posséder des crypto-monnaies à l’aide d’un wallet.

Ces partenaires peuvent ont la possibilité de récompenser leurs clients avec des monnaies numériques dans le cadre de leurs programmes de fidélité. Pour ce faire, Mastercard s’est associé travaille avec la plateforme Bakkt pour offrir ses services cryptographiques à ses clients.

Mastercard travaille aussi avec Wirex et BitPay pour créer des cartes de crypto-monnaie pour accéder à ces actifs et les convertir en monnaies traditionnelles pour leurs dépenses. L’entreprise s’est aussi associé avec la bourse d’échange de crypto-monnaies LVL pour permettre aux clients, aux commerçants et aux entreprises d’effectuer des transactions de façon entièrement nouvelle.

Les crypto-monnaies ne transitent pas par le réseau Mastercard, mais plutôt dans le réseau de ses partenaires qui convertissent les actifs numériques en devises traditionnelles, qui transitent ainsi dans le réseau Mastercard. Pour l’instant, seules 89 brevets de blockchain ont été accordés à Mastercard, mais de nombreux autres sont en attente.

6 – Pavilion Hotels & Resorts : site qui accepte Ethereum pour réserver une chambre d’hôtel

pavilions qui accepte ethereumLe groupe Pavilion Hotels & Resorts, basé à Hong Kong, est devenu le premier groupe hôtelier international à adopter les paiements en crypto-monnaie. Les crypto-monnaies peuvent être utiles ici pour faire des réservations d’hôtel. Pour arriver à ces fins, le groupe s’est associé à Coindirect, l’une des principales passerelles pour le paiement en monnaie numérique. En ce moment, le groupe hôtelier Pavilion Hotels & Resorts accepte Bitcoin, Ethereum et 40 autres monnaies virtuelles. Ces monnaies sont aussi utiles pour le paiement des résidences Pavilions, disponibles à la vente en Thaïlande et au Japon.

Les paiements en crypto-monnaies sont disponibles pour les réservations avec groupe hôtelier depuis le 7 juillet 2021 à travers les moteurs de réservation du site web et par l’intermédiaire du centre de réservation de chaque hôtel. Pour réserver en utilisant les cryptos, vous pouvez communiquer avec l’équipe de l’hôtel par courrier électronique. Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un lien de paiement valable pendant 90 minutes et non remboursable. La dernière étape consiste à compléter les détails du paiement à partir de votre portefeuille via le code QR ou le numéro de portefeuille.

7 – Amazon : le leader mondial de l’e-commerce qui accepte Ethereum

logo amazon qui accepte ethereumAmazon a rejoint les rangs des géants de la technologie qui utilisent les crypto-monnaies comme moyen de paiement, même si cela est fait de manière indirecte. L’entreprise autorise les paiements en crypto-monnaies passant par l’intermédiaire de la société Bitrefill, une plateforme qui facilite l’utilisation des crypto-monnaies en convertissant les crypto-monnaies en cartes-cadeaux, en téléphones à recharge, etc.

Le partenaire Crypto.com d’Amazon vous permet aussi de payer en crypto-monnaie. Pour cela, vous devez disposer d’une carte Visa offrant jusqu’à 8 % de cashback. Crypto.com vous permet de recharger vos comptes avec environ l’Ethereum et plus de 1 300 autres types de crypto-monnaies différentes, qui ont une capitalisation boursière supérieure à au-moins 1 million de dollars. En utilisant votre carte Crypto.com pour payer sur Amazon, c’est comme si vous utilisiez n’importe quelle carte de débit.

L’application BitPay permet aussi de payer avec les cryptos sur Amazon. Vous avez la possibilité d’alimenter une carte de débit avec vos crypto-monnaies – y compris mais aussi Ethereum, Bitcoin, Dai, Dogecoin, USD Coin et XRP. Cette application est disponible pour sur Android, iOS et Windows. Elle peut être également utiliser comme un portefeuille de crypto-monnaies, avec laquelle vous achetez et stockez des crypto-monnaies.

8 – AirBaltic : première compagnie aérienne qui accepte les paiements en Ethereum

airbattic qui accepte ethereumL’entreprise lettone airBaltic est devenue en 2014 la première compagnie aérienne au monde à accepter le paiement des billets en bitcoins. Le site accepte Ethereum, mais aussi Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance USD, Gemini dollar, USD Coin, Paxos Standard Token et Dogecoin. airBaltic a lancé le pas de la révolution de l’industrie du voyage dans le monde.

A l’époque de ce lancement, quelques autres compagnies aériennes et de fournisseurs de voyages avaient suivi le mouvement, mais les crypto-monnaies n’étaient pas encore dans les mœurs de la plupart des passagers. Et même les entreprises qui permettaient l’utilisation des monnaies numériques comme moyen de paiement ne travaillaient uniquement qu’avec le bitcoin. Le paiement de ses réservations de vols chez airBaltic est possible grâce à son partenariat avec BitPay, qui élargit désormais la gamme des crypto-monnaies prise en charge par airBaltic.

9 – Sotheby’s : maison de vente aux enchères qui utilise et accepte Ethereum

sotheby qui accepte ethereumSotheby’s Concierge Auctions est l’une des plus célèbres maisons de vente aux enchères qui accepte les crypto-monnaies dont Ethereum comme moyen de paiement depuis la fin du mois de juin.

La maison de vente aux enchères répertorie ses lots payables en crypto-monnaies en bitcoins et en éthers. Les paiements effectués par ces deux monnaies sont acceptés uniquement par l’intermédiaire de certains portefeuilles d’échange comme Coinbase.

L’utilisation des crypto-monnaies comme mode de paiement permet à RM Sotheby’s d’augmenter son portefeuille client de nouveaux clients et de réaliser de nouvelles ventes en exploitant le potentiel des crypto-monnaies. BitPay s’occupe aussi de l’ensemble du processus de paiement et facilite la réception de crypto-monnaies entre le client et l’entreprise.

Grace à BitPay, Sotheby’s bénéficie de l’ajout des crypto-monnaies comme BTC, BCH, DOGE, ETH, LTC, WBTC, et des stablecoins BUSD, DAI, GUSD, USDP, et USDC à ses options de paiement, ce qui accroît la transparence et l’efficacité des paiements et éliminent la fraude dans les transactions.

10 – Overstock : le premier détaillant qui accepte Ethereum

Overstock qui accepte ethereumOverstock est un détaillant en ligne américain qui vend une large gamme de produits à bas prix, notamment de la décoration, du bricolage, des appareils électroniques, des bijoux, des vêtements et autres. Depuis 2017, Overstock accepte désormais toutes les principales altcoins y compris Ethereum, grâce à l’intégration avec ShapeShift. ShapeShift est un échange instantané d’actifs numériques au monde, qui permet aux clients d’utiliser toutes les principales crypto-monnaies, y compris Ethereum, Litecoin, Dash, Monero et Bitcoin Cash. ShapeShift converti facilement des monnaies numériques entre monnaies fiduciaires en quelques secondes.

Overstock est le premier grand site d’e-commerce à adopter plusieurs crypto-monnaies comme moyen de paiement. Ce détaillant avait déjà été l’une des premières grandes à accepter le bitcoin au début de 2014.

Quels sont les produits que vous pouvez acheter avec Ethereum ?

Les principaux produits énumérés dans cette section sont vendus par le magasin Crypto Emporium qui dispose d’une large gamme d’articles qu’on peut échanger contre des jetons Ethereum. Les catégories de produits les plus populaires chez Crypto Emporium sont :

L’industrie de l’électronique

electronique qui accepte ethereum

Elle comprend les produits suivants :

  • Jeux et accessoires : Vous trouverez chez Crypto Emporium les consoles de jeu les plus en vogue : PlayStation 5, la Xbox et Nintendo Switch. En plus de cela, vous avez accès aux ordinateurs portables destinés aux jeux comme le Razer Blade 15 Advanced RTX 3080 et de nombreux des jeux individuels, manettes et autres accessoires.
  • Téléphones portables : les marques les plus populaires de téléphones portables sont Samsung et iPhone. Mais vous pouvez aussi trouver des téléphones Google, Huawei ou Xiaomi.
  • Appareils photo : La gamme d’appareils photo sur Crypto Emporium est très vaste. Vous trouverez des DSLR, des appareils instantanés, des appareils sans miroir, des appareils compacts des marques Nikon, Canon, Panasonic, Olympus et Sony.
  • Appareils portables et de bureau : Ils comprennent les marques Dell, Acer, Apple, HP, LG, …
  • Autres produits électroniques : Il existe aussi une immense collection d’écouteurs, drones, téléviseurs, enceintes, et autres produits électroniques.

Montres

montre

Si vous êtes amateur de montres de luxe, vous trouverez votre compte chez Crypto Emporium. Le site sert de vitrine pour les meilleures marques de montres au monde telles que disponibles sont Rolex, TAG Heuer, Gucci, Blancpain, Omega, Patek Philippe, Hublot et Richard Mille. Certaines des montres achetées chez Crypto Emporium sont livrées avec leur boîte et leurs papiers d’origine.

Si vos moyens ne vous permettent pas d’acheter une montre neuve, les montres d’occasion sont également disponibles. Les montres de luxe sont livrées avec une assurance couvrant la valeur de l’achat.

Vêtements

En ce qui concerne la mode, les hommes et les femmes sont servis chez Crypto Emporium. On trouve de tout dans ce magasin, des manteaux, des T-shirts, des jeans, des jupes, des shorts, des sweats à capuche, etc. Ces articles sont haut de gamme et viennent des marques telles que Alexander McQueen, Gucci, Burberry, Versace et Prada.

Propriété

propriete

Crypto Emporium est l’un des premiers sites à proposer des biens immobiliers que l’on peut payer avec de l’Ethereum et les autres cryptos. Les biens immobiliers sur Crypto Emporium comprennent des propriétés de différents standards dans plus de 40 pays d’Europe, d’Asie, d’Europe, du Moyen-Orient, d’Amérique du Nord et du Sud, d’Océanie. Les prix des biens immobiliers varient entre 25 000 dollars et 45 millions de dollars.

Installations d’extraction de crypto-monnaie

Les installations d’extraction de crypto-monnaie sont également disponibles sur Crypto Emporium si vous souhaitez vous lancer dans le minage de crypto-monnaies. Certains de ses équipements viennent des constructeurs Bitmain, Goldshell et Innosilicon, ainsi que des constructeurs avec des installations plus rentables comme AMD, MSI et Windforce. Il est important de mentionner que ces équipements coutent très cers à installer, par exemple, le Goldshell KD5 Kadena Miner dont l’installation est de 20 000 $.

Bijoux

Crypto Emporium propose également une large palette de bijoux pour hommes et femmes. Que ce soit un collier, un bracelet, des pendentifs, des bagues de fiançailles ou des boutons de manchettes et bien d’autres produits de luxe. Nous avons comme exemple, la bague de fiançailles Georgina GIA en diamant ovale et platine pour femme dont le prix affiché est de 9 500 $. Ces bijoux de luxe tout comme les montres, sont expédiés avec une assurance appropriée.

Automobiles

automobile

Tout type d’automobiles sont proposés par Crypto Emporium, y compris des voitures, des motos et des camions. A ce niveau, on trouve plusieurs catégories de véhicules, en passant par des marques communes comme Citroën, Fiat ou Hyundai aux constructeurs de voitures de luxe comme Aston Martin, Lamborghini, McLaren et Bugatti. Les amoureux des motos trouveront des modèles des marques Royal Enfield, Ducati, Harley Davidson, BMW, Suzuki et Triumph. Crypto Emporium a même récemment vendu le modèle Ducati Diavel 1260 de Lamborghini a plus de 117 000 dollars.

Œuvres d’art

Crypto Emporium est un site ou l’on retrouve même les œuvres d’art les plus populaires. Si vous êtes un collectionneur d’art, une œuvre comme la Tête de Femme 1962 de Pablo Picasso cotée à près de 200 000 $ ou encore le Bianco 1987 de Victor Vasarely évalué à plus de 360 000 $ pourraient vous intéresser. Ne vous inquiétez pas, le site propose aussi des œuvres pour les collectionneurs disposant d’un budget beaucoup plus modeste avec des œuvres comme le portrait de Jordan Pankov Jesus 2020, qui est vendu à près de 1 400 dollars.

Autres catégories de produits

Dans cette catégorie, nous trouvons des jeux d’arcade, des compléments alimentaires, des accessoires, des vélos électriques, des jouets, des produits pour la maison et le jardin et des objets de collection comme une carte Pokemon originale de Charizard datant de 1999, vendue à 50 000 dollars.

Comment utiliser Ethereum pour payer chez une entreprise ?

Nous allons maintenant examiner le processus d’achat avec Ethereum étape par étape sur Crypto Emporium.

Étape 1 : Création d’un compte

Avant de payer avec l’Ethereum, vous devez commencer par aller sur le site Crypto Emporium pour y créer un compte. Cette étape n’est pas obligatoire à l’achat, mais elle vous permettra d’avoir un historique clair qui suit vos transactions. En vous inscrivant, vous devenez un membre qui peut bénéficier des avantages supplémentaires, tels que des points de fidélité et des promotions spéciales. L’inscription est simple, et ne requiert qu’un nom complet, un numéro de téléphone et une adresse e-mail.

Un fois le compte créé, vous recevrez un courriel contenant un lien de validation et d’activation du compte.

emporium inscription

Étape 2 – Recherche de produits

Une fois le compte créé et activé, vous pouvez ensuite parcourir les produits disponibles à l’achat. Crypto Emporium dispose d’une multitude de produits pour ses clients tels que des voitures, des montres, des propriétés, des bijoux, des objets d’art et bien plus encore.

En parcourant l’ensemble des produits, si l’un d’eux vous plait vous devez l’ajoutez au panier.

emporium

Étape 3 – Effectuer le paiement

Après avoir ajouté suffisamment d’articles à votre panier, vous devez passer à la page de paiement. Avant de payer, vous devez fournir une adresse de livraison et quelques autres détails nécessaires. En ajoutant une adresse de livraison, Crypto Emporium calcule et affiche automatiquement les frais d’expédition ainsi que les coûts supplémentaires qui peuvent en découler.

Une fois ceci effectué, vous devez maintenant sélectionner l’Ethereum comme votre crypto-monnaie préférée. Crypto Emporium fournit alors une adresse Ether unique à laquelle envoyer le paiement. Vous pouvez recopier l’adresse pour le paiement ou scanner le code QR fourni. Dès que le paiement est effectué, Crypto Emporium vérifie la transaction en quelques minutes.

emporium

Étape 4 : Réception de la commande

A tout instant vous pouvez suivre le statut de votre transaction. Dès que le paiement est confirmé, Crypto Emporium expédie le contenu de la commande à l’adresse de livraison indiquée. Le site vous envoie aussi un numéro de suivi pour contrôler la livraison.

Conclusion : Le site n°1 qui accepte Ethereum comme moyen de paiement

Aujourd’hui il est de plus en plus facile d’utiliser l’Ethereum et les autres crypto-monnaies pour valider ses paiements en ligne. Plusieurs marchands et entreprises ont ajouté les monnaies de numérique comme options de paiement. Nous vous conseillons, pour plus de sécurité, d’utiliser le site Crypto Emporium car c’est une marketplace légitime que plusieurs membres de la communauté ont déjà utilisé et noté. Crypto Emporium traite tous ses paiements en toute sécurité. Les clients transfèrent leurs jetons à l’extérieur lors de l’achat d’un article et la plateforme n’a jamais accès aux détails du portefeuille du client.

Crypto Emporium offre également une option d’achat en un clic pour des produits spécifiques. Cette fonction permet aux utilisateurs de passer directement passer à la caisse et de transférer des fonds vers une adresse d’un portefeuille numérique pour finaliser l’achat.

Questions Fréquentes

Amazon accepte-t-il Ethereum comme paiement ?

Oui, Amazon accepte Ethereum et les autres crypto-monnaies disponibles via BitPay. Vous pouvez aussi utiliser les cartes-cadeaux par l’intermédiaire de Crypto.com

Que peut-on acheter à Crypto Emporium ?

Crypto Emporium vend une variété de produits allant des automobiles, des montres de luxe, de l’électronique, des propriétés et des œuvres d’art, aux bijoux et aux vêtements - tous ces articles sont payables utilisant des crypto-monnaies.

Qu’est-ce que l'Ethereum ?

L'Ethereum, l'Ether ou ETH est la deuxième crypto-monnaie la plus populaire avec une capitalisation boursière de plus de 227 milliards de dollars américains et 1,084 million de transactions par jour à l'heure où nous écrivons ces lignes. Il s'agit d'une crypto-monnaie d'Ethereum, un réseau programmable utilisé comme place de marché pour les services financiers, les jeux, les applications et, bien sûr, les NFT (jetons non fongibles).

Pourquoi payer avec l'Ethereum ?

• Frais de transaction réduits • Transactions sont plus rapides que celles effectuées en bitcoins. • Large éventail d'options de paiement. • Diminution des risques liés aux transactions.

Peut-on faire confiance à Crypto Emporium ?

Crypto Emporium est une marketplace de crypto-monnaies en ligne. Elle est en activité depuis 2018 et a de bonnes revues au niveau de la communauté des crypto-monnaies. Crypto Emporium fonctionne de la même manière qu'Amazon et constitue un bon magasin ou faire ses achats en toute sécurité.

Olivier Teuwa Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Olivier Teuwa Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Rédacteur web depuis des années, Olivier a choisi de se spécialiser dans le domaine de la finance et des crypto-monnaies, qu'il maîtrise à présent en tant qu'expert. Ces domaines le passionnent et c'est un véritable plaisir pour lui d'aider les gens à discerner le vrai du faux dans cet univers.

Titulaire d'un Master 2 Banque/Finance à l'Université de Yaoundé, Olivier a d’abord travaillé dans le domaine de l’enseignement. Il a enseigné plusieurs années dans des universités privées. Aujourd'hui, Olivier met son expérience de rédacteur expert SEO au profit du site Actufinance, pour la rédaction de contenu. Le travail d’Olivier sur ce site consiste à fournir un aperçu plus approfondi des domaines des cryptos, des casinos et du trading, en décomposant les complexités et en aidant les lecteurs à acquérir les connaissances sûres et nécessaires pour prendre des décisions éclairées en ce qui concerne leurs entreprises.

Cultivé, curieux et prenant un immense plaisir à écrire, Olivier a acquis, au fil des missions qui lui ont été confiées, une méthodologie de travail alliant rigueur et efficacité. Pour lui, la satisfaction du client et le travail bien fait sont la base d’une relation de travail durable.

Dernières Actualités

meilleur robot crypto Bonk Bot vs Floki Beta vs Wierner AI
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les meilleurs robots de trading de crypto-monnaies – BONKbot vs Floki Trading Bot vs WienerAI

Sponsorisé

Le mouvement des Cat Coins gagne en force : KAI est-il le prochain Dogecoin ?

Si l’on en croit l’élan de la prévente, KAI pourrait bien être le prochain DOGE. KAI est une nouvelle crypto dotée de fonctionnalités d’intelligence artificielle, présentée sous forme de meme coin. Comme prévu, elle s’impose comme la nouvelle sensation crypto. KAI peut-il mener le rallye des meme coins ce mois-ci ? Si oui, qu’est-ce que...

crypto play-to-earn playdoge
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La crypto PlayDoge s’attaque à une industrie de 248 milliards de dollars

Mardi 28 mai 2024 – Un nouveau memecoin Doge, PlayDoge, a levé 200 000 dollars dès les premières minutes de sa prévente. Les memecoins Doge et les cryptos GameFi de type play-to-earn (P2E) gagnent en popularité dans la crypto-sphère. PlayDoge, qui cible ces deux narratifs, attire l’attention des crypto-enthousiastes à la recherche du prochain Floki Inu. De plus,...

Mt. Gox déplace 9,6 milliards de dollars
ACTUALITÉS, Bourse, Crypto-monnaies

Mt Gox déplace 9,6 milliards $ en bitcoin – la baisse s’annonce ?

prévente crypto
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 5 jours avant la fin de la prévente à 15 millions de dollars !

SPONGE récompenses instantanées.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

SPONGE offre désormais des récompenses instantanées au staking

Hausse de PEPE il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hausse de PEPE : il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars