Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Comment acheter une Rolex avec Bitcoin ? Top 10 magasins pour 2024

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Les crypto-monnaies sont devenus des moyens de paiement très courants. Et avec leurs valeurs qui peuvent grimper très vite, elles sont parfaites pour acheter des produits de luxe tels qu’une Rolex.

Néanmoins, attention aux sites frauduleux qui veulent s’en prendre à votre crypto. Afin de vous permettre de faire votre achat en toute sécurité, nous avons sélectionné 10 des meilleurs sites fiables où acheter une Rolex avec Bitcoin. Nous décrirons également en détail la procédure à suivre pour ouvrir un compte et acheter votre Rolex avec vos BTC.

Acheter une Rolex avec Bitcoin : Les points à retenir

Si vous envisagez d’acheter une Rolex avec Bitcoin, voici quelques points essentiels à retenir :

  1. Choisissez des plateformes fiables : Optez pour des sites réputés comme Crypto Emporium ou BitDials pour éviter les arnaques.
  2. Vérifiez les avis des clients : Prenez le temps de lire les retours des précédents acheteurs pour évaluer la fiabilité du vendeur.
  3. Utilisez des portefeuilles sécurisés : Assurez-vous d’avoir un portefeuille de crypto-monnaies sécurisé pour protéger vos Bitcoins.
  4. Privilégiez la confidentialité : L’achat avec Bitcoin offre un certain degré d’anonymat, préservant ainsi vos informations personnelles lors de la transaction.

Comment acheter une Rolex avec Bitcoin  ?

Pour savoir comment et où acheter une montre Rolex, suivez cette procédure :

  • Etape 1 : Installer un portefeuille de crypto-monnaies : il contiendra les Bitcoin à utiliser
  • Etape 2 : Obtenir des Bitcoins : Allez sur un échange de crypto-monnaies tel que OKX  et achetez des Bitcoin. Transférez-les ensuite dans votre portefeuille.
  • Etape 3 : S’inscrire sur Crypto Emporium pour acheter votre Rolex. C’est le meilleur site où acheter une Rolex neuve.
  • Etape 4 : Parcourez Crypto Emporium et choisissez une Rolex à votre goût.
  • Etape 5 : Vérifiez les informations d’achat de la Rolex et payez avec vos Bitcoin à partir de votre portefeuille.

Où acheter une Rolex avec bitcoin : les meilleurs magasins pour 2024

Trouver un site où acheter une Rolex avec Bitcoin n’est pas aisé. Ainsi, avant de vous expliquer plus en détail comment acheter une Rolex avec Bitcoin, voici les meilleurs endroits pour vous procurer cette marque de luxe avec vos BTC.

1. Crypto Emporium : Meilleur endroit où acheter une Rolex avec Bitcoin

Crypto Emporium Qui Accepte Shiba InuCrypto Emporium est premier sur notre liste pour deux raisons majeures. Premièrement, le site possède une très grande collection de Rolex. Vous pourrez rarement chercher une sans la trouver. Crypto Emporium est en fait une plateforme de commerce d’acheteur à vendeur. C’est-à-dire que la plateforme permet à des vendeurs de proposer des produits. Lorsqu’un achat est effectué, l’argent est viré directement dans le compte du vendeur. Vous constaterez tout de même que Crypto Emporium est le vendeur de la majorité des Rolex disponibles. Vous pouvez les filtrer en fonction de leurs prix. D’ailleurs, Crypto Emporium est le site N° 1 où acheter une Rolex neuve.

Ce site web n’a pas encore été traduit en français. Pour trouver la catégorie des montres, vous devrez cliquer sur « Catégories » puis sur « Watches ». Vous verrez plusieurs marques dont la Rolex en tête. Les prix ici sont en Bitcoin (BTC) mais vous pouvez les changer pour les mettre en USDT. Cela vous permettrait de vous faire une idée assez précise du prix de la montre en dollars et en euros. Ces prix justement varient entre 0,6 et 36 BTC. Amusez-vous à faire bouger le curseur afin de voir les différentes montres pour les différents prix.

Acheter une Rolex avec Bitcoin : Crypto Emporium

Lorsque vous achetez une Rolex sur Crypto Emporium, vous payez des frais minimes de 0,87 %. En plus, les frais d’expédition à votre charge. La fiche du produit vous indiquera le nombre de jours que le paquet prendra pour arriver devant votre porte.  Le vendeur quant à lui paie des frais de 3,2 % s’il a un compte basique ou 2,8 % s’il a un compte premium. Pour obtenir un compte marchand basique, vous devez vous inscrire comme vendeur sur le site et payer 20 $. Pour le compte premium, ce sera 55 $.

Crypto Emporium n’a pas de contrôle sur tous les produits que vous pourriez acheter. Aussi, nous vous invitons à toujours consulter les avis que d’anciens clients ont laissé sur un vendeur. Un système de notation compétent a été mis sur pied à cet effet. En plus du Bitcoin, Crypto Emporium vous permet de payer avec d’autres crypto-monnaies populaires. Ainsi, si vous vous demandez où acheter une Rolex avec Bitcoin, Crypto Emporium est certainement l’endroit idéal.

2. BitDials : Première crypto boutique où acheter une Rolex avec Bitcoin

La première fois que les détenteurs de crypto-monnaies ont pu acheter des produits de luxe, c’était sur Bitdials. La plateforme n’accepte que les crypto-monnaies. Elle a été fondée en 2016 à Francfort-sur-le-Main en 2016 et n’a cessé de croître depuis.

L’un des cofondateurs de cette plateforme est un horloger spécialiste des montres de luxe qui exerce depuis les années 90. L’autre est un spécialiste des crypto-monnaies. L’association des deux talents a produits Bitdials.

Acheter une Rolex avec Bitcoin : Bitdials

En plus des Rolex que vous pouvez acheter avec Bitcoin, vous pouvez également acheter des diamants, des voitures de luxe et autres types de bijoux. Bien sûr, d’autres crypto-monnaies sont prises en charge. Il s’agit par exemple de Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin et même Monero.

BitDials est une plateforme de commerce P2P c’est-à-dire qu’elle fait la liaison entre l’acheteur et le vendeur. Vous devez donc toujours rester vigilant lorsque vous achetez un produit puisqu’un vendeur pourrait vous arnaquer. Toutefois, la plateforme propose son propose stock de Rolex et autres montres. Celles-ci sont des montres très rares dont certaines sont exclusives à BitDials. Les propriétaires de l’entreprise vous permettent de vous rendre sur le site pour admirer les montres. Vous pouvez aussi vous limiter à les commander en ligne. Par ailleurs, BitDials fait partie des sites où acheter une Rolex occasion.

3. Bitrefill : Spécialiste des cartes cadeaux pour acheter une Rolex avec le Bitcoin

Bitrefill est en partenariat avec un nombre impressionnant de plateformes pour acheter des cartes-cadeaux avec des crypto-monnaies prometteuses. Vous pouvez donc allez sur le site web Bitrefill, chercher un marchand de Rolex et acheter une carte cadeau.

La plateforme surprend par sa facilité d’utilisation. Malgré le fait qu’elle propose une très grande quantité de produits, elle reste intuitive et facile à naviguer. Elle a vu le jour en 2014 à Stockholm en Suède grâce à Michael Grünberger et Sergej Kotliar. Lorsque vous atterrissez su Bitrefill, la plateforme récupère automatiquement votre localisation. Elle vous affiche ensuite les marchands chez qui vous pouvez obtenir une carte-cadeau Rolex et payer en Bitcoin. Vous pouvez naturellement afficher les options pour d’autres pays ou pour l’international.

La procédure d’achat est vraiment très rapide et ne vous prendra pas beaucoup de temps. Par exemple, vous pouvez terminer l’achat d’une carte-cadeau Rolex sur Amazon en moins de cinq minutes. Sans surprise, Bitrefill prélève des frais de 2 à 4 % lorsque vous effectuez un achat. Tout dépend de ce que vous achetez et de l’endroit où vous vous trouvez sur la planète. Il y a également une limitation sur le montant journalier de vos achats. Cela risque d’être un gros problème puisque les Rolex coûtent assez cher. En effet, si vous n’avez pas encore vérifié votre compte sur la plateforme, vous ne pourrez pas effectuer des achats de plus de 500 $ par mois.

4. Jura Watches : Achetez votre Rolex avec Bitcoin sur une plateforme régulée

Jura Watches est l’une des entreprises les plus anciennes de notre classement puisqu’elle a été créée en 1979. Elle est donc reconnue des autorités britanniques où elle a son quartier général. Le premier avantage offert par Jura Watches c’est son autorisation à vendre les Rolex et autres montres de luxe. C’est très important puisque ça garantit au client qu’il achète des produits de qualité. En effet, nous ne sommes pas tous des spécialistes des montres de luxe. Aussi, lorsqu’on les achète, il vaut parfois mieux s’adresser à des plateformes qui disposent des papiers pour gérer ce type de produits. Ainsi, si vous recherchez un site où acheter une Rolex moins cher, Jura Watches fait partie des plateformes à suivre.

Acheter une Rolex avec Bitcoin : Jura watches

En plus, Jura Watches travaille en étroite collaboration avec les responsables de chez Rolex, ainsi qu’avec leurs techniciens. Cette collaboration permet d’obtenir des réparations de professionnels qui savent ce qu’ils font. Vous pouvez faire changer la pile de montre, son bracelet et d’autres pièces usées. Naturellement, d’autres marques de luxe sont proposées : Bell & Ross, Gucci, Breitling, Bremont, TAG Heuer, etc.

Nous avons apprécié la classification des Rolex sur cette plateforme. Vous pouvez filtrer votre recherche selon qu’elles sont neuves ou d’occasion, intelligentes ou pas, etc. Les neuves sont vendues avec l’emballage et les documents authentiques.

5. Bank Lyon : Propose les Rolex avec les styles les plus chics

L’entreprise a été fondée en 1887 et le savoir continue à se transmettre de génération en génération. Bank Lyon est l’une des entreprises spécialisées dans le Luxe à avoir été primée. Vous pouvez trouver la boutique dans la rue principale au cœur de Lancaster, Lancashire et à Kendal, Cumbria. C’est la destination favorite des détenteurs de Bitcoin qui veulent acheter les meilleures Rolex.

Acheter une Rolex avec Bitcoin : Bank Lyon

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, il y a plusieurs critères de recherche. Vous pouvez filtrer selon la qualité et la couleur du matériau, sa taille etc. Après avoir choisi la Rolex qui vous arrange, Banks Lyon vous permet de payer en 60 mensualités. Mais vous devez être résident britannique pour bénéficier de cette offre.

Le site web est assez facile à utiliser. Vous n’avez pas à passer par un tiers pour payer. Vous pouvez le faire directement à partir de votre portefeuille ou d’un échange de crypto-monnaies à fort potentiel. Si demandez un remboursement, vous pourriez l’obtenir. Mais les frais de gaz ne vous seront pas remboursés.

6. Prestige Time : Possède déjà une excellente réputation

Prestige Time a été mise en ligne en 1999. Elle est donc l’un des plus vieux sites web où vous pouvez acheter exclusivement des produits de luxe. Avec l’arrivée des meilleures crypto-monnaies, elle a dû mettre à jour ses processus pour prendre en charge le Bitcoin. Mais vous pouvez également y utiliser Bitcoin Cash pour payer une Rolex. Les portefeuilles que vous pouvez connecter à Prestige Time sont : AirBitz, Bitcoin Core (client Satoshi), Copay, Mycélium, Electrum, BRD et Bitcoin.com.

Acheter une Rolex avec Bitcoin : Prestige Time

Prestige Time se distingue de plusieurs compétiteurs en affichant uniquement les montres qui sont dans ses stocks. Ceci permet que le client soit livré très rapidement après sa commande. Si vous ne voyez pas une Rolex sur l’interface du site, contacter le service client. En effet, la plateforme n’affiche pas toutes ses montres.

Par ailleurs, pour en savoir plus sur ses Rolex, Prestige Time met à votre disposition un blog très complet. Vous pourrez y trouver des comparatifs entre des montres d’envergures. Vous y trouverez également des revues détaillées sur les meilleures montres du moment. C’est l’occasion idéale pour en apprendre plus sur vos Rolex préférées.

7. Crm jewelers : Achetez une Rolex et payez avec Bitcoin via BitPay

Avec plus de 1,2 millions de clients dans le monde, cette boutique est basée à Miami en Floride. Elle est connue pour ses bijoux de très haute qualité. Si votre priorité ce sont les Rolex les plus luxueuses, CRM Jewelers pourra certainement vous aider.

L’entreprise n’accepte pas directement les crypto-monnaies françaises. Vous devez plutôt passer par le portail de paiement BitPay pour terminer votre achat. Pour rappel, les portefeuilles crypto que vous pouvez connecter à BitPay sont : Trust Wallet, Electrum, Exodus et MetaMask. Pour ses clients les plus précieux, la plateforme offre un service client dédié. Son club VIP est ouvert et tout client qui remplit les conditions peut y accéder.

8. Swiss Watch Trader : Meilleur site où acheter une Rolex d’occasion

Swiww Watch Trader est une des meilleures boutiques au monde où acheter une montre Rolex d’occasion avec Bitcoin. En plus d’avoir une belle collection, elle possède une interface de rêve que vous aurez beaucoup de plaisir à naviguer. En fonction de la Rolex que vous achetez, vous pouvez obtenir une garantie entre 12 et 24 mois.

La plateforme offre des livraisons gratuites pour tous ses clients au Royaume-Uni. Elle a son quartier général dans le Hampshire en Angleterre où elle est installée depuis sa création en 2010. Swiss Watch Trader a fait des montres Vintage une spécialité. Si vous aimez les Rolex vintage comme la Rolex Submariner et la Rolex GMT Master, Swiss Watch Trader pourra beaucoup pour vous.

La plateforme présente uniquement les montres qui sont disponibles en stock. En plus, elle travaille avec des spécialistes pour s’assurer que toutes les montres sont d’origine. Elle vérifie également que toutes les pièces sont d’origine. Afin de s’assurer qu’aucune de ses montres ne soient  des montres volées, elle les vérifie dans la base de donnée Watch Register. Vous pouvez visiter la boutique physique de Swiss Watch Trader. Mais prenez rendez-vous avant d’y aller. Les paiements ici se font à travers le portail CoinPayments. Il fonctionne un peu comme BitPay.

9. Cryptoexchange.com : Commandez une Rolex et payez avec Bitcoin à la livraison

Vous l’avez probablement deviné au nom, Cryptoexchange développe des fonctionnalités semblables à celles que vous avez avec Binance et autres plateformes de ce type. Pour le moment, elle a également un marché sur lequel vous pouvez acheter une Rolex et plusieurs autres articles avec Bitcoin.

Le gros avantage ici est le compte séquestre que la plateforme offre. En effet, lorsque vous effectuez un achat, Cryptoexchange conserve vos fonds. Lorsque vous recevez le produit et confirmez la qualité, le vendeur reçoit le paiement. Cette fonctionnalité plaira beaucoup aux acheteurs qui ont fait l’expérience d’un vendeur malhonnête.

10. Timepiece Bank : Obtenez la meilleure Rolex possible pour vos Bitcoins

Timepiece Bank a été fondé vers la fin des années 90 afin pour obtenir d’offrir les meilleures montres de luxe aux meilleurs prix. Aujourd’hui, la plateforme a développé un modèle qui permet d’atteindre cet objectif. En effet, elle achète les montres en trop à des bijoutiers à un prix réduit pour les revendre. Elle a ainsi réussi à devenir l’une des boutiques de luxe les moins cher au monde. Pourtant la qualité de ses produits est digne des plus grandes boutiques.

Acheter une Rolex avec Bitcoin : TimePiece

En effet, vous pouvez obtenir des Rolex qui valent jusqu’à 30 % moins cher que sur d’autres plateformes. Si vous souhaitez obtenir une autre Rolex en échange de celle que vous avez, adressez-vous à Timepiece Bank. La plateforme permet d’échanger, acheter ou même vendre des montres de luxe. Plusieurs critères sont disponibles pour trouver rapidement celle qui vous plaira le plus. Vous pouvez donc affiner votre recherche avec les critères suivants : état de la montre, neuve ou occasion, couleur du cadran, matériaux, etc.

Étapes pour acheter une Rolex avec des crypto-monnaies sur Crypto Emporium

Vous passerez par 5 étapes pour acheter une Rolex avec Bitcoin. Toutefois, ceux qui ont déjà un portefeuille de crypto-monnaies contenant des bitcoins pourront sauter les deux premières étapes.

Etape 1 : Installer un portefeuille de crypto-monnaies

Un portefeuille de crypto-monnaies vous permet de conserver vos Bitcoin puis de payer avec lorsque vous le souhaitez. Il peut exister sous forme logicielle ou matérielle. Nous allons utiliser le portefeuille logiciel puisqu’il est plus pratique pour payer. Vous pouvez effectuer une recherche sur Google pour trouver les meilleurs portefeuilles pour vous. Vérifiez bien que celui que vous choisirez prenne en charge le Bitcoin.

MetaMask site officiel

Au final, peu importe le portefeuille que vous choisissez, la procédure standard d’installation est la suivante :

  1. Prenez votre téléphone ou votre ordinateur et téléchargez le portefeuille. Faites attention à ne pas télécharger les logiciels pirates. Sur téléphone par exemple, téléchargez sur PlayStore pour Android ou sur AppStore pour iOS.
  2. Une fois l’application portefeuille installée, vous devrez configurer un nouveau portefeuille. L’aventure commence souvent par un nouveau mot de passe. Choisissez-en un qui soit difficile à deviner mais facile à retenir ;
  3. L’application vous attribuera une phrase secrète très importante. Elle vous permettra de récupérer votre crypto-monnaie si vous oubliez le mot de passe. Conserver jalousement cette phrase secrète.
  4. Vous devriez à présent avoir un portefeuille de Bitcoin, mais il est encore vide. Nous allons le remplir.

Etape 2 : Obtenir des Bitcoins

Pour acheter des bitcoins, rendez-vous sur une plateforme d’échange de crypto-monnaies. Ouvrez un compte sur l’échange choisi puis confirmez ce compte. Vous aurez besoin d’envoyer des documents d’identité et un justificatif de domicile pour confirmer votre compte.

Ensuite, déposez de l’argent sur votre nouveau compte avec les nombreuses méthodes de paiement disponibles. Faites attention à déposer assez d’argent pour pouvoir acheter assez de Bitcoins. Ouvrez la page des marchés, choisissez le Bitcoin, configurez l’achat et lancez-le. Lorsque l’achat de Bitcoin sera terminé, transférez-les dans votre nouveau portefeuille.

Etape 3 : S’inscrire sur Crypto Emporium pour acheter votre Rolex

Il est temps d’aller sur la plateforme qui vous permettra effectivement d’acheter une Rolex. Pour ce tutoriel, nous allons utiliser Crypto Emporium puisqu’il permet d’ouvrir un compte très rapidement. En plus, il livre dans de nombreux pays et assez rapidement. A partir de la page d’accueil de son site web, repérez le bouton « Account »  En haut à droite et cliquez dessus.

Une fenêtre contextuelle apparaitra alors. Cliquez sur le bouton « Register » et remplissez le formulaire qui s’affiche.

Si vous pensez que les informations du formulaires sont justes, cliquez la petite case à cocher pour accepter les conditions d’utilisation. Terminez en cliquant sur Register.

Etape 4 : Visitez Crypto Emporium et choisissez une Rolex à votre goût

Cliquez sur « Catégories », puis sur « Watches ». Vous verrez alors plusieurs marques s’afficher. Cliquez sur « Rolex » pour trier. Parcourez la liste des Rolex. Vous pouvez filtrer selon le prix.

Acheter une Rolex avec Bitcoin sur Crypto Emporium

Placez le curseur sur une Rolex pour avoir plus d’informations sur sont état. Si vous connaissez exactement le nom de la Rolex à acheter, utilisez la barre de recherche pour la trouver.

Cliquez alors sur celle qui vous plait afin d’ouvrir la page d’achat.

Etape 5 : Vérifiez les informations d’achat et payez avec vos Bitcoin

Puisque les transactions se font d’acheteur à vendeur, vous devez bien vérifier les informations avant de valider le paiement. Sur la fiche du produit, regardez bien son prix. Ensuite, lisez les avis laissés par les anciens clients sur le produit ainsi que sur le vendeur. Vous pouvez même voir des notes juste en dessous de la fiche principales.

Si ces premières informations vous arrangent, cliquez sur « Buy now with 1-click » pour ouvrir la fiche de paiement. Si vous souhaitez choisir d’autres produits, cliquez sur «  Add to cart ».

Sur la fiche de paiement, vous serez invité à entrer une destination de livraison. Entrez-la et voyez combien pour paierez pour cette livraison. Si toutes les informations vous arrangent, cliquez sur le bouton bleu des paiements et procédez.

Conseils pour éviter les arnaques et assurer la sécurité de la transaction

Vous serez la victime de plusieurs arnaqueurs si vous ne faites pas preuve de vigilance. En effet, les achats des produits de luxe comme les Rolex sont toujours très délicats. Ils le sont encore plus lorsqu’on paie avec des Bitcoin. Voici quelques conseils pour éviter les arnaques :

  • Toujours acheter sur une plateforme fiable : Vous avez désormais une liste dans laquelle vous pouvez choisir une boutique pour acheter la Rolex avec Bitcoin.
  • Toujours lire les avis laissés par d’anciens clients: Vous aurez probablement envie de procéder rapidement à un achat, nous vous déconseillons de faire cela. Prenez le temps de rechercher des informations sur le vendeur.
  • Utilisez uniquement des portefeuilles sécurisés et fiables: C’est peut-être par là qu’on aurait dû commencer. Si vous avez un portefeuille vulnérable, vous n’aurez pas le temps d’acheter une Rolex avec vos Bitcoin qu’on vous aura volé.
  • Vérifier les informations d’achat avant de payer : Si le prix de la Rolex ne vous arrange pas ou si les frais de livraison sont trop élevés, allez voir sur une autre plateforme.

Avantages d’acheter une Rolex avec des Bitcoins

Pourquoi devriez-vous acheter une Rolex avec Bitcoin alors qu’il y beaucoup plus de boutiques fiat ? Voici quelques raisons de le faire.

Préserver votre anonymat

top secret : confidentielEn procédant correctement, vous pouvez acheter votre Rolex avec Bitcoin sans dévoiler votre identité sur la plateforme d’achat. Un avantage incomparable lorsqu’on connait le business des données qui se passe en ligne. Sur la Blockchain, les transactions ne dévoilent pas l’identité des acteurs. Bien sûr une personne avec beaucoup de volonté pourrait la découvrir. Mais au moins, vos informations personnelles ne seront pas aux mains du premier venu.

L’absence de frais bancaires

En achetant votre Rolex avec des bitcoins ou avec de nouvelles crypto-monnaies, vous vous évitez des frais bancaires exorbitants. Bien sûr, vous paierez toujours des frais de gaz, mais ils sont négligeables devant les frais bancaires. Et si vous devez effectuer des transactions internationales, vous serez encore plus ravis de payer en bitcoins. En effet, les frais bancaires dans ce contexte ont tendance à être encore plus énormes que les frais de gaz.

Transactions plus rapides

Vous connaissez probablement la formule bancaire « entre 3 et 7 jours ouvrés ». En achetant votre montre avec Bitcoin, vous n’aurez pas à attendre des jours que le vendeur reçoive l’argent. Les délais de transaction sur la Blockchain Bitcoin peuvent prendre au maximum quelques heures. Avec de la chance, ce sera quelques minutes.

Est-il sûr d’acheter des montres avec Bitcoin ?

Acheter une Rolex ou d’autres montres avec Bitcoin n’est pas moins sûr que de l’acheter avec d’autres moyens de paiement. Tout dépend du niveau de vigilance de l’acheteur. En achetant votre Rolex auprès d’une boutique comme Crypto Emporium, vous réduisez les risques. Si en plus vous suivez les conseils d’achat cités plus haut, vous pouvez être certain que votre transaction se passera sans problème.

Le Bitcoin n’est pas un moyen de paiement moins sécurisé que les autres. Il pourrait même être plus sécurisé puisqu’il permet de converser l’anonymat de l’acheteur. Payer  avec des Bitcoins permet en plus de réduire les fraudes puisque tous les jetons BTC sont vérifiés.

Conclusion : Où acheter une Rolex avec Bitcoin ?

Avec le temps, on voit de plus en plus de boutiques de luxe adopter les crypto-monnaies comme moyen de paiement. Avec les technologies Blockchain qui évoluent, les procédures sont de plus en plus fluides. Ceci explique l’adoption croissante des crypto-monnaies par le secteur du luxe.

De plus en plus de Blockchains réduisent leurs frais de gaz. Si la tendance continue, on pourra bientôt acheter des produits de luxe dans le monde entier avec des paiements sans frais.

Pour le moment, vous pouvez vous faire rembourser une partie de vos achats en achetant votre Rolex avec Bitcoin sur Crypto Emporium. Cette plateforme est le meilleur endroit où acheter une Rolex avec Bitcoin pour sa large collection d’articles et ses récompenses d’achat.

Questions fréquentes

Peut-on acheter une Rolex avec Bitcoin ?

Oui, vous pouvez acheter tous les modèles de Rolex neufs ou occasion et payer avec des Bitcoins ou d’autres crypto-monnaies.

Quels produits de luxe peut-on acheter avec des crypto-monnaies ?

Des montres, des bijoux, des voitures de collection, de l’art, des séjours privés, etc.

Comment acheter une Rolex avec Bitcoin ?

Premièrement, vous devez installer un portefeuille de crypto-monnaies. Ensuite, vous achetez des Bitcoins, vous allez sur un site qui vend des Rolex, vous commandez celle qui vous plait et payez avec votre portefeuille.

Où peut-on acheter une Rolex avec Bitcoin ?

Allez sur Crypto emporium, Bitdials, Bitrefill, Jura watches, Banks lyon, Prestigetime, Crm jewelers, Swiss watch trader, Cryptoexchange.com et Timepiece bank.

Où acheter une Rolex avec Bitcoin ?

Crypto Emporium est la meilleure plateforme pour acheter une Rolex avec Bitcoin. Non seulement le site vous offre une grande variété de montres Rolex, en plus il vous assure la qualité des articles.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités

altseason s'annonce
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

L’altcoin season s’annonce avec The Memes Games ($MGMES) qui lève 170 000 $ en 72h

pourquoi cardano ne monte pas
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ce mensonge de Charles Hoskinson aurait signé l’arrêt de mort de Cardano

En août 2021, Cardano (ADA) était la troisième plus grande crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière sur le marché. À cette époque, le jeton n’était devancé que par Bitcoin et Ethereum. Trois ans après, il a considérablement régressé, alors que son réseau peine à se développer. Au cœur de tout cela, le fondateur de Cardano,...

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD déraille après un sommet de 4 mois, l’attention se tourne vers le PIB US et l’indice PCE

La semaine qui est sur le point de s’achever a été l’occasion de nouveaux sommets pour l’EUR/USD, mais la paire de devise a également envoyé des signaux de faiblesse laissant craindre une correction pour la semaine prochaine. Rappelons que l’Euro Dollar a rejoint un sommet de 4 mois à 1.0948 mercredi sur le forex, avant...

ACTUALITÉS

Recap : les projets crypto et IA qui ont levé des millions de dollars

3 cryptos de jeux video très attendues - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

3 cryptos de jeux vidéo très attendues

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Piratage de WazirX, cette crypto ERC20 n’est pas du tout affectée !

Vol de crypto WazirX subit un hack de 234 millions de dollars - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Vol de crypto : WazirX subit un hack de 234 millions de dollars