Meilleures STO Crypto : Top 14 pour 2023
Vous souhaitez en savoir plus au sujet des STO crypto ? Dans cet article, nous vous partageons tout ce qu’il y a à savoir à ce sujet. Ainsi, vous saurez en quoi consiste exactement une STO crypto, comment y prendre part, ainsi que les meilleures cryptos STO du moment. Chacun des projets évoqués sera présenté en détail afin de vous offrir le plus de clarté. Sans plus attendre, allons-y !
Les meilleures STO crypto : Top 14 pour 2023
Pour commencer, voici notre liste des meilleurs projets STO crypto du moment selon nous. Chaque projet dispose de sa propre identité et de sa propre utilité. De plus, tous remplissent les critères clés (que nous évoquerons plus tard dans l’article) pour prétendre au titre de meilleure STO crypto.
- Love Hate Inu : la nouvelle crypto STO en prévente qui suit les traces de monnaie à succès
- Fight Out – Une crypto STO qui gagne du terrain
- Dash 2 Trade – Un projet crypto sous le feu des projecteurs
- C+Charge – le meme token qui vous permet de gagner des crédits carbones
- RobotEra – Un projet crypto basé sur un jeu P2E
- IMPT – Un projet crypto à portée écologique
- Tamadoge – Un projet crypto vaste avec de nombreuses fonctionnalités
- Battle Infinity – Un projet crypto novateur avec un écosystème développé
- Moonlighting – Une STO pensée pour le Freelance
- Monetizr – Un projet visant à bousculer le modèle économique des jeux vidéo
- Evareium – Une STO crypto axée vers l’immobilier
- Smart Containers – Des conteneurs autonomes grâce à la blockchain
- Open Finance Network – Le trading accessible au plus grand nombre
- SwissRealCoin – Une STO crypto visant à faciliter la gestion d’actifs immobiliers
Meilleures STO crypto-monnaie – en détail
Dans cette section, nous tenons à présenter chacun des projets évoqués ci-dessus. Par ailleurs, il ne s’agit pas exclusivement de projets STO crypto. Des projets tels que Tamadoge ou Battle Infinity ne sont pas des STO. Mais, puisqu’il s’agit de bonnes opportunités d’investissement grâce à leurs spécificités (comme l’intégration de NFT ou d’un Métavers), nous avons jugé bon de les y intégrer.
1. Love Hate Inu : la nouvelle crypto STO en prévente qui suit les traces de monnaie à succès
Love Hate Inu gagne sa place au sein des projets cryptographiques STO les plus porteurs. Autrement dit, il représente un projet de vote2earn très populaire sur les réseaux sociaux qui permet aux participants de voter sur des questions en utilisant des jetons LHINU. L’une des principales raisons de sa popularité est sa plateforme amusante et interactive. Les utilisateurs peuvent voter sur des illustrations de personnages qui suscitent la controverse, et gagner des jetons LHINU. Les illustrations sont souvent ludiques et humoristiques, ce qui attire l’attention des communautés d’utilisateurs sur les réseaux sociaux et encourage leur participation.
De plus, Love Hate Inu utilise la technologie blockchain Ethereum pour assurer la transparence et la sécurité de son processus de vote. Cela permet aux utilisateurs de savoir que leur vote est enregistré de manière immuable et que les résultats sont vérifiables. En tant que projet déflationniste, la majorité des jetons LHINU sont prévus our la prévente (soit 90%), et il existera donc une pénurie de jetons susceptibles d’augmenter en valeur.
Bien que différent de Tamadoge, un autre projet à succès, Love Hate Inu a également le potentiel de devenir très populaire en raison de sa nature ludique et de sa fonctionnalité de vote2earn. En offrant des récompenses en jetons LHINU pour les votes, les créateurs de Love Hate Inu peuvent permettre aux investisseurs potentiels de rejoindre cette communauté émergente.
Bien sûr, il est impossible de prédire l’avenir de Love Hate Inu avec certitude, cependant, en prenant en compte le succès des projets similaires comme Tamadoge, il est clair que les projets de monnaies numériques avec une forte communauté peuvent attirer un grand nombre d’investisseurs et devenir très populaires en peu de temps.
En utilisant votre carte de crédit ou d’autres moyens de payement, investissez maintenant dans sa prévente actuelle, pour avoir un accès anticipé à un projet innovant. Car c’est un projet qui pourrait changer l’industrie des projets play-to-earn et vous offrir de solides retours sur investissement.
2. Fight Out, une crypto STO qui gagne du terrain
Fight Out fait assurément partie de ces cryptos STO qui font parler d’elle dans le milieu cryptographique. À cause de sa raison d’être à haute valeur, elle fait l’objet de plusieurs débats menés par les influenceurs cryptos. Fight Out est un projet qui tourne autour du bien-être de l’homme et de l’amélioration de la santé. Grâce à une application moderne, des cours de fitness sont fournis aux utilisateurs ; cours qu’ils peuvent suivre à domicile sans avoir besoin de se déplacer pour un gymnase.
Un autre point qui attise les discours sur la crypto-monnaie, c’est la communauté qu’elle a pu se constituer en un lapsus de temps. Cette communauté est grandissante à cause des nombreux avantages que la crypto-monnaie confère à ses possesseurs. Ces derniers peuvent générer des gains en fonction du nombre de pièces qu’ils possèdent et du temps pendant lequel ils vont les conserver.
FGHT, telle est la monnaie officielle de la plateforme Fight Out. C’est un jeton basé sur la fiable et efficace Blockchain Etherum. Le jeton est donc sécurisé. Il ne coûte que 0,01655 $ puisqu’il est encore au début de la prévente. La société entend lever la somme de cinq millions de dollars en écoulant environ 6 milliards de pièces durant cette première phase de prévente.
3. Dash 2 Trade – Un projet crypto sous le feu des projecteurs
Dash 2 Trade mérite amplement sa place parmi les projets cryptos les plus prometteurs. Son concept est simple : fournir un maximum d’outils et de fonctionnalités d’investissement crypto, ainsi qu’une interface ergonomique. Des actualités au sujet de préventes cryptos sont également disponibles.
Le but ? Permettre aux utilisateurs de disposer de tout ce qu’il faut pour investir intelligemment, en connaissance de cause.
Le D2T, jeton natif de la plateforme, fait office de récompense et permet aux investisseurs d’avoir un véritable pouvoir décisionnel sur le projet.
Actuellement en phase 2 de prévente, le jeton est au prix de 0,05 USDT, un prix qui le rend accessible à tous.
Crypto-monnaie | D2T |
Secteur | Trading Crypto |
Début du STO | N/A |
Fin du STO | N/A |
Prix d’un token | 0,05 USDT |
4. C+Charge, le meme token qui vous permet de gagner des crédits carbones
Pour arriver à ses fins, C+Charge a tissé de solides partenariats avec de nombreuses entreprises qui poursuivent le même objectif de rendre le monde plus vert et plus propre grâce à la mobilité électrique. Le jeton utilitaire de ce projet est le jeton CCHG qui est un jeton BEP-20, servira à payer les transactions. Le projet C+Charge est l’un des plus ambitieux de ce début d’année et vous méritez de vous y intéresser, car il a le potentiel de rapporter 100 fois l’investissement initial aux premiers investisseurs.
Il est actuellement en prévente sur son site c-charge.io au prix de 0,013 USDT pour la première phase. À partir de la quatrième phase, ce jeton passera à 0.0235 USDT, soit plus de 180% de sa valeur. Les utilisateurs du réseau et du jeton de service de C+Charge pour recharger leurs véhicules électriques seront récompensés par des crédits carbone. Grâce à leur programme innovant de réflexion de C+Charge, les détenteurs de jetons de C+Charge pourront staker leurs jetons. L’utilisation de la blockchain et de la DeFi permettra de donner une visibilité complète au réseau pour une meilleure qualité de service et la satisfaction des utilisateurs finaux.
5. RobotEra, un jeu metaverse et P2E palpitant
RobotEra, c’est un nouveau projet crypto metaverse qui allie construction de monde et NFT. Sa crypto monnaie native s’appelle le TARO. Ce token ERC-20 est déjà disponible en prévente. Suivant le thème des jeux bacs à sables, tels The Sandbox et Decentraland, RobotEra propose un environnement où peuvent s’acheter des parcelles de terrain NFT. TARO a une utilisé réelle, ce qui en fait une crypto-monnaie prometteuse. En effet, on l’utilise pour acheter et échanger tous les NFT du jeu sur la marketplace RobotEra.
Les joueurs de RobotEra peuvent aussi gagner des récompenses de diverses manières :
- Exploiter des mines
- Vendre des NFT
- Faire de la publicité
- Staker le jeton TARO, ce qui peut permettre de participer à sa DAO et avoir les droits de vote sur la direction du projet.
L’offre totale de ce token est de 1,8 milliard de jetons, 90 millions. En vente à 0,020 $ en phase 1 de la prévente. Le prix du jeton passera à 0,025 $ lors de la phase 2 et à 0,032 $ lors de la dernière phase.
6. IMPT – Un projet crypto à portée écologique
L’environnement joue un rôle majeur dans notre société, et IMPT est un projet dont la vocation est d’y contribuer positivement. L’objectif est clair : réduire l’empreinte carbone en offrant une crypto-monnaie peu énergivore et de qualité.
La prévente a officiellement commencé le 3 octobre et prendra normalement fin le 31 Janvier. Il est présentement en phase 2 et le cours actuel du jeton est de 0,023 $.
Le projet a d’ores et déjà suscité l’intérêt de nombreux investisseurs puisqu’il a déjà levé plus de 11 millions de dollars, sur un objectif de 26 millions de dollars environ.
Si la problématique environnementale vous tient à cœur et que vous souhaitez investir sur un projet crypto à fort potentiel, alors songer à acheter IMPT peut être une bonne idée !
Crypto-monnaie | IMPT |
Secteur | Environnement |
Début du STO | N/A |
Fin du STO | 31 Janvier |
Prix d’un token | 0,023 $ |
7. Tamadoge – Un projet crypto vaste avec de nombreuses fonctionnalités
Tamadoge est un projet parmi les plus prometteurs du moment. Sa prévente s’est récemment terminée et il a déjà fait énormément de bruit dans la sphère des NFT, des cryptos et du web3.
Il s’agit d’un play-to-earn dans lequel il est possible d’acquérir une créature, sous forme de NFT, puis de l’élever et de le nourrir afin de le faire évoluer.
Une fois que cette créature atteint l’âge adulte, il est possible de le faire affronter les animaux adultes d’autres joueurs, et un classement est mis en place. Plus vous terminerez en haut du classement, plus vous obtiendrez des récompenses telles que du TAMA, le jeton natif de la plateforme.
De plus, chaque personne possédant du TAMA a le pouvoir de contribuer à l’évolution globale du projet, en ayant son mot à dire sur les décisions prises par l’équipe.
Intégrant des mécaniques prometteuses telles que la réalité augmentée, Tamadoge fait aisément partie des projets cryptos web3 les plus intéressants à ce jour.
Crypto-monnaie | TAMA |
Secteur | Play-to-earn |
Début du STO | N/A |
Fin du STO | Début septembre |
Prix d’un token | 0,023 $ |
8. Battle Infinity – Un projet crypto novateur avec un écosystème développé
En effet, le concept est assez similaire puisqu’il s’agit également d’un play-to-earn intégrant les NFT et le Métavers. Toutefois, Battle Infinity est un projet unique en son genre.
En clair, il s’agit d’une ligue d’e-sport fantaisiste. Le principe est de constituer la meilleure équipe possible. Ce qui est intéressant, c’est que les joueurs sur lesquels vous investissez, sous forme de NFT, voient leur valeur varier en fonction de leur performance dans le monde réel.
Ayant pour vocation de disposer de son propre exchange, son jeton IBAT, ainsi que d’une interface hyper développée, la Battle Arena, Battle Infinity a tout ce qu’il faut pour s’imposer comme une véritable référence. Si vous souhaitez investir dans le Metaverse, Battle Infinity est une superbe porte d’entrée !
Crypto-monnaie | IBAT |
Secteur | Play-to-earn |
Début du STO | N/A |
Fin du STO | N/A |
Prix d’un token | 0,003 $ |
9. Moonlighting – Une STO pensée pour le Freelance
Ce projet ambitieux, pouvant être mis en place grâce à la blockchain, est bénéfique à la fois pour les freelances, qui n’auront plus besoin d’intermédiaire pour travailler, et les clients, car l’objectif de Moonlighting est de faciliter l’embauche.
En bref, il s’agit d’une alternative des plateformes comme Upwork ou Malt, mais dans la blockchain. Le potentiel est indéniablement conséquent, compte tenu de la part grandissante de freelances dans la société.
Crypto-monnaie | MOON |
Secteur | Freelancing |
Début du STO | N/A |
Fin du STO | N/A |
Prix d’un token | N/A |
10. Monetizr – Un projet visant à bousculer le modèle économique des jeux vidéo
Monetizr est un projet visant à révolutionner les jeux vidéo, et plus particulièrement la relation entre les joueurs et les publicités que ces derniers recoivent. Ainsi, l’objectif est de proposer une expérience spécifique à chaque individu et de proposer des publicités « plus authentiques », plus susceptibles de les toucher.
Monetizr propose ainsi aux marques de sponsoriser des récompenses obtenues dans les jeux, qu’ils s’agissent de point d’expérience ou de contenu additionnel. Les joueurs peuvent quant à eux utiliser MTZ, le jeton natif du projet, pour acheter ces articles virtuels, mais également des objets physiques liés au jeu.
Crypto-monnaie | MTZ |
Secteur | Gaming |
Début du STO | N/A |
Fin du STO | N/A |
Prix d’un token | N/A |
11. Evareium – Une STO crypto axée vers l’immobilier
Evareium permet d’investir sur un fonds d’actifs immobiliers uniques en son genre, par l’intermédiaire de tokens sur la blockchain. Ainsi, son but est de permettre de réaliser des opérations de manières immédiates et sans contrainte, alors que le secteur de l’immobilier ordinaire est, quant à lui, beaucoup moins rapide et plus orienté vers le long terme uniquement.
Si Evareium arrive à mener à bien sa mission, cela permettrait d’offrir des rendements conséquents à ses investisseurs et des liquidités immédiates grâce aux jetons proposés par la plateforme.
Crypto-monnaie | EVM |
Secteur | Immobilier |
Début du STO | N/A |
Fin du STO | N/A |
Prix d’un token | 1 $ |
12. Smart Containers – Des conteneurs autonomes grâce à la blockchain
Le groupe suisse Smart Containers est un fournisseur de conteneurs dont l’objectif est de mettre en place le premier conteneur au monde reposant exclusivement sur la technologie de la blockchain.
Grâce à cette dernière, il sera possible d’avoir un œil sur chaque conteneur à travers le monde et de moderniser le secteur de la logistique, tout cela grâce au digital.
Crypto-monnaie | SMARC |
Secteur | Logistique |
Début du STO | N/A |
Fin du STO | N/A |
Prix d’un token | 0,432 $ |
13. Open Finance Network – Le trading accessible au plus grand nombre
Comme son nom l’indique, le projet Open Finance Network vise à démocratiser au maximum le trading et les actifs disponibles. Ainsi, le grand public pourra profiter de nombreuses opportunités de business qui étaient autrefois réservées à une frange limitée de la population.
Pour ce faire, Open Finance Network a mis une place une plateforme de trading très simple à prendre en main, sur laquelle les opérations s’effectuent rapidement et simplement. Qui plus est, il est prévu que des liquidités importantes soient mises en place afin de pouvoir toucher un maximum de personnes.
Crypto-monnaie | OFN |
Secteur | Trading |
Début du STO | N/A |
Fin du STO | N/A |
Prix d’un token | N/A |
14. SwissRealCoin – Une STO crypto visant à faciliter la gestion d’actifs immobiliers
Le dernier projet de notre classement, et pas des moindres, se nomme SwissRealCoin. Orienté vers le secteur de l’immobilier tout comme Evareium, SwissRealCoin est un jeton de sécurité (security token) directement lié à un portefeuille de bien immobiliers. Sa valeur est donc changeante et son utilité concrète, ce qui est réellement intéressant.
Mais le véritable objectif de SwissRealCoin est bien plus intéressant, puisqu’il s’agit de faciliter et d’automatiser la gestion d’actifs immobiliers. Tout cela grâce à un logiciel basé sur la blockchain, MIA (pour « Management & Investment Assistant »).
Là aussi, le but est de simplifier et démocratiser l’accès aux investissements immobiliers au grand public.
Crypto-monnaie | SRC |
Secteur | Immobilier |
Début du STO | A définir |
Fin du STO | A définir |
Prix d’un token | 101 $ |
Qu’est-ce qu’une STO ?
Une Security Token Offering, plus simplement appelée STO, est une levée de fonds prenant place par l’intermédiaire d’une prévente d’un jeton de titre financier. Cela présente pas mal de points communs avec le crowdfunding, si cela vous parle.
Si vous avez déjà entendu parler d’ICO ou de IEO crypto par le passé, vous vous demandez peut-être quelle est la différence entre une STO et ces autres campagnes de financement.
En soi, le fonctionnement est assez similaire : acheter un jeton afin de soutenir et de financer une entreprise lors de son lancement. Là où les choses diffèrent, c’est dans l’utilité des jetons achetés.
En effet, dans le cadre d’une STO, on parle de jetons de titres (ou security tokens), et ceux-ci confèrent à leur détenteur un droit juridique et un droit de regard sur l’entreprise en question. Cela n’est aucunement le cas des ICO ou IEO.
Ces dernières sont également moins sûres. Pour faire bref, si le créateur d’un projet crypto IEO ou ICO décide de garder l’argent pour lui et d’abandonner le projet… Rien ne l’empêche techniquement de le faire. Pour les STO, il est impossible de procéder à de telles combines
En bref, en participant à une STO, vous vous assurez d’avoir plus de garanties (tels que des dividendes et des droits de vote, par exemple) qu’en investissant sur un jeton ordinaire. Cela implique une réglementation moins souple que pour les ICO, par exemple. C’est pour cette raison que les STO cryptos prennent place sur des plateformes spécialement conçues pour cela et nécessite inévitablement de passer par des mesures d’identification comme le KYC.
Comment participer à une STO ?
Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, les STO sont plus réglementés et, par conséquent, moins accessibles que les ICO ou les IEO.
Pour y participer, il vous faudra procéder à plusieurs étapes, que voici :
Étape n°1 : Identifiez le projet STO crypto qui vous intéresse
La première étape consiste logiquement à déterminer la (ou les) STO crypto qui vous intéresse. Ainsi, vous saurez vers quelle(s) plateforme(s) vous rendre afin d’y participer.
Pour cela, de nombreux sites sont à votre disposition, comme STOscope. De plus, des articles tels que celui que vous lisez actuellement peuvent également vous aider à dénicher des projets prometteurs.
Étape n°2 : Rendez-vous sur une plateforme pour les STO crypto
Une fois que vous avez déterminé le projet STO sur lequel vous souhaitez investir, rendez-vous sur la plateforme mettant en place cette campagne de financement. Il serait dommage de vous inscrire sur une plateforme pour vous rendre compte qu’elle ne dispose pas du projet qui vous intéresse, n’est-ce pas ?
Gardez en tête que les plateformes de STO crypto ne sont pas les mêmes que celles sur lesquelles vous pouvez participer aux IEO, par exemple.
Afin de vous guider, voici quelques plateformes STO de qualité. Celles-ci font partie des plus populaires à ce jour :
- Polymath
- Swarm
- Harbor
Prenez le temps de les identifier et de définir celle qui correspond le plus à vos attentes.
Étape n°3 : Procédez à l’inscription
Maintenant que vous avez trouvé le projet crypto STO ET la plateforme qui vous intéressent, il est temps de s’inscrire sur cette dernière !
Comme nous l’avons mentionné plus haut, l’inscription est plus rigoureuse que sur un exchange classique. Ainsi, il sera obligatoire de procéder à un KYC ainsi qu’à un AML (Anti-Money Laundering, une initiative mise en place afin de lutter contre le blanchiment d’argent).
D’autres informations plus conventionnelles vous seront demandées, bien entendu, comme votre nom ou une adresse e-mail. Remplissez tous les champs demandés et validez votre compte pour passer à l’étape suivante.
Étape n°4 : Déposez des fonds et procédez à l’achat
Tout est désormais en place afin que vous puissiez déposer vos fonds sur la plateforme ! Transférez le montant que vous souhaitez sur la plateforme puis recherchez la crypto STO de votre choix et réalisez l’achat. Une fois la transaction confirmée, le jeton du projet apparaîtra dans votre portefeuille crypto !
Comment fonctionnent les STO ?
Le fonctionnement des STO est assez similaire aux IEO ou ICO. En bref, il s’agit de mettre en vente un jeton lors d’une certaine période, afin de permettre aux investisseurs de miser sur le projet par l’intermédiaire du jeton.
La période en question peut varier en fonction du projet en question, bien sûr, tout comme le prix du jeton, qui est fixé au bon vouloir de l’équipe. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une opportunité en or pour investir sur un projet avant que celui-ci ne soit connu du grand public.
À condition, comme toujours, de déceler les bons projets STO crypto. Et c’est justement l’objet de la prochaine section.
Comment trouver une STO ?
Il existe de nombreuses façons de trouver des projets STO crypto. Ici, nous vous partageons les méthodes les plus efficaces, celles qui vous permettront non seulement de trouver des projets, mais potentiellement de tomber sur une pépite.
Servez-vous des réseaux sociaux
Les réseaux sociaux n’ont jamais été aussi utiles qu’ils ne le sont actuellement. Il serait donc grandement dommage de s’en passer ! Des plateformes comme Twitter, Reddit ou Discord, lorsqu’ils sont bien utilisés, sont de véritables mines d’or d’informations et de projets prometteurs. Ne les négligez en aucun cas, et abonnez-vous aux comptes spécialisés qui partagent leurs expertises au sujet des STO cryptos de façon quotidienne.
Établissez une liste de sites internet de qualité
En complément des réseaux sociaux, certains sites Internet sont une aide précieuse afin de trouver les prochaines pépites dans le monde des STO crypto. Vous auriez tort de vous en priver !
Des sites tels que Icoholder.com ou Coincodex sont d’excellentes ressources pour déceler des STO cryptos de qualité, et il en existe bien entendu de nombreuses autres.
Qui plus est, le classement des meilleurs projets cryptos STO figurant dans cet article est également un très bon moyen de débuter en ayant quelques pistes solides.
Vous l’aurez compris, l’important est de faire preuve de curiosité en permanence et de s’appuyer des bonnes ressources pour cela !
Prenez le temps de vous renseigner sur chacun des projets (et son équipe)
Enfin, il est crucial de garder en tête que le projet en lui-même ne vaut rien si l’équipe derrière celui-ci n’est pas à la hauteur.
De ce fait, il ne faut en aucun cas vous contenter de mener vos recherches sur le projet et ses ambitions, mais étendre cela aux développeurs, et même à la communauté qui le supporte.
Avoir une vision d’ensemble est absolument essentiel avant d’investir sur un projet. Ce dernier peut sembler hyper prometteur à première vue, mais n’importe qui peut faire des promesses ambitieuses. L’important, c’est de les tenir ! Et seule une équipe qualifiée sera en mesure de mener à bien un projet STO crypto.
Les STO sont-ils un bon investissement ?
Qu’il s’agisse d’acheter des crypto-monnaies, des actions, des ETF ou des NFT, la même règle demeure en termes d’investissement : il n’existe aucun secteur dans lequel tous les investissements, sans exception, sont de qualité.
Dès lors, vous aurez compris qu’il est impossible d’affirmer que les STO, dans leur ensemble, sont un bon investissement. Tout comme il serait impossible d’affirmer l’exact opposé.
Il existe de superbes projets prometteurs, des projets un peu moins intéressants, et d’autres qui n’en valent pas la peine.
L’important restera toujours de vous informer, de suivre l’actualité et de développer votre capacité d’analyse afin de pouvoir déceler les projets STO cryptos susceptibles d’exploser !
Conclusion: Quel est le meilleur projet STO crypto pour 2023?
Vous connaissez désormais les projets STO cryptos les plus prometteurs du moment ! Cet article vous aura également fourni certaines méthodes à adopter afin de déceler des projets qui sont intéressants du point de vue de l’investisseur.
Quels que soient les projets STO cryptos qui vous intéressent, gardez en tête que leur croissance n’est pas garantie. Par conséquent, ne misez jamais plus que vous ne pouvez vous permettre de miser.
FAQ
Quelle est la meilleure STO crypto ?
Toutes les STO cryptos présentées à travers cet article valent la peine d'être étudiées. Selon nous, Dash 2 Trade fait partie du haut du panier, tout comme Fight Out ou D2T.
Toutes les STO cryptos valent-elles le coup ?
Pas forcément ! Comme n'importe quel autre projet crypto, il est primordial de faire des recherches pour chaque projet avant d'y investir.
Les STO prennent-elles place sur les exchanges classiques ?
Non, celles-ci prennent place sur des plateformes spécifiques que nous partageons notamment dans cet article.
Comment faire pour dénicher les meilleures STO cryptos ?
Se tenir au courant de l'actualité des cryptos et prendre le temps de se renseigner sur chacun des projets du moment est essentiel.
Est-il possible d'investir sur plusieurs projets STO crypto en même temps ?
Absolument ! Rien ne vous empêche de diversifier votre portefeuille et c'est même plutôt recommandé.
Quelle est la meilleure stratégie d'investissement sur les STO ?
Il existe plusieurs stratégies, cela dépendra donc de votre profil. Si vous débutez, le dollar cost averaging est un très bon moyen de minimiser les risques et de ne pas trop investir d'un coup.
Puis-je participer à une STO sans partager mes informations personnelles ?
Non, les STO requièrent obligatoirement certaines informations et vous obligent de passer par le processus de KYC.
Les STO cryptos sont-elles limitées à un seul secteur ?
Pas du tout ! Il existe des projets STO crypto dans le domaine de l'immobilier, d'autres dans le trading et certains sont même axés sur l'écologie, comme IMPT.
STO ou IEO, que choisir ?
L'important est de miser sur un projet qui vous semble pertinent et dont l'équipe vous a convaincu, peu importe la catégorie dans laquelle il figure.