Accueil Comment Acheter des Actions en 2024 ? Guide Complet Action Lamborghini : IPO, Cours et Comment Investir en 2024

Lamborghini est l’une des marques pionnières du secteur de la consommation cyclique, et plus particulièrement des voitures de sport. La société Audi (Volkswagen Group) a coté en bourse la célèbre marque de voitures de sport. Il s’agit clairement d’un constructeur allemand introduit à la bourse de Francfort. Lamborghini est une IPO très attendue sur le marché des actions avec des performances pour le moins intéressantes malgré la crise du coronavirus qui sévit depuis le mois de Février. Bien que le secteur automobile ait été frappé par le krach boursier, l’action Lamborghini devrait se positionner comme une bonne opportunité d’investissement.

Mais faudra-t-il acheter des actions Lamborghini ? Comment pourra-t-on acheter facilement des actions Lamborghini ? Et quels seront les meilleurs courtiers en bourse pour y investir ? Dans ce guide détaillé, vous trouverez des réponses concrètes à toutes ces interrogations. Nous nous attarderons également sur le cours boursier et les prévisions de l’action Lamborghini, ses avantages et inconvénients, et vous saurez davantage sur le potentiel de croissance de cette société.

Comment acheter l’action Lamborghini post-IPO en 5 étapes

Anticiper l’entrée en bourse de Lamborghini est une excellente stratégie pour se parer à son achat. Si vous souhaitez devenir un actionnaire de Lamborghini quand l’IPO aura eu lieu, cet article est fait pour vous.

Tout d’abord, vous remarquerez que le courtier XTB reste et demeure la meilleure plateforme pour investir dans une action comme celle de Lamborghini prochainement. Plus encore, il y ressort que c’est le site de trading qui convient aux investisseurs non expérimentés.

Voici comment il faudra procéder.

  • Choisir un broker et créer un compte
  • Créditer votre compte de trading
  • Rechercher l’action Lamborghini dans le tableau de trading
  • Cliquer sur « Acheter »
  • Placer votre trade sur l’action Lamborghini

Sachez que cette procédure est valable pour toutes les actions que propose le broker. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur XTB et investir dans des centaines d’actions prometteuses, en attendant celle de Lamborghini.

Comment investir dans l’action Lamborghini ? Le Guide complet

Comment investir dans l’action Lamborghini : Guide completSouhaitez-vous acheter ou vendre l’action Lamborghini quand l’action sera en bourse ? Si tel est le cas, vous devez maîtriser les contours du marché boursier. A partir de ce moment, vous comprendrez qu’investir dans l’action Lamborghini permet de développer votre portefeuille boursier.

Pour négocier facilement, il vous convient de trouver d’abord un broker légitime et performant. Et qu’en est-t-il de la procédure d’achat des Lamborghini actions. Dans cette section, nous allons vous présenter un tutoriel sur comment ouvrir un ordre d’achat sur Lamborghini après son IPO.

Étape 1 : Sélectionner un broker en bourse

Avant  d’acheter ou de vendre les actions Lamborghini, il est impératif de choisir une plateforme de trading qui répond à vos attentes commerciales. Voilà pourquoi nous vous conseillons de sélectionner un broker réglementé par l’une des institutions financières les plus emblématiques.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs sites de trading sur lequel vous pouvez négocier les actions Lamborghini en toute quiétude.

XTB : un broker efficace grâce à sa plateforme xStation 5

xtb online trading

XTB a été créé en 2002 et il est basé à Varsovie, en Pologne. Le courtier a été initialement connu sous le nom de X-Trade. En 2009, le changement de nom pour XTB a marqué une évolution significative dans son identité. L’obtention de son accréditation auprès de l’AMF en 2010 a ouvert les portes du marché français, renforçant ainsi sa présence internationale.

Ce courtier se distingue par ses fonctionnalités avancées, en particulier sa plateforme xStation 5. Cette dernière est reconnue pour sa puissance et sa convivialité. Elle offre aux traders un ensemble complet d’outils éducatifs et analytiques adaptés à tous les profils.

XTB se distingue également par son utilisation innovante de la fonction « sentiment de marché ». Il s’agit d’un indicateur révélant l’opinion globale des traders sur un actif donné. Cela permet aux investisseurs d’avoir un aperçu des tendances et des positions prises par le marché.

XTB propose un effet de levier allant jusqu’à 1:30. Cela offre aux traders des options intéressantes pour gérer leurs positions. Sa gamme d’actifs est vaste, comprenant des paires de devises Forex, des indices mondiaux, des crypto-monnaies, des ETFs et des matières premières. Un grand nombre d’actions est également disponible. Vous y trouverez celles de la marque prestigieuse Lamborghini.

En termes de régulation, XTB possède une licence dans plus de 13 pays, avec des bureaux à travers le monde. Voici la liste de quelques organismes internationaux qui régissent les activités du courtier :

  • La FCA au Royaume-Uni ;
  • La KNF en Pologne ;
  • La CySEC à Chypre ;
  • L’IFSC à Belize ;
  • L’AMF en France.

Avantages

  • Courtier régulé et fiable ;
  • Nombreux actifs financiers disponibles, dont les actions Lamborghini ;
  • Plateforme xStation performante ;
  • Nombreux contenus éducatifs.

Inconvénient

  •  Frais relativement élevés concernant les CFD actions.

 

Admirals : le courtier le mieux adapté aux débutants pour ses contenus éducatifs

Admirals

Fondée en 2001, Admirals s’est rapidement positionnée comme un leader du trading en ligne. Basée à Tallinn, en Estonie, l’entreprise a étendu son influence à travers plusieurs pays, offrant une plateforme de trading de premier ordre aux investisseurs du monde entier.

Ce courtier se démarque par sa large gamme de produits financiers, englobant le trading de devises, de matières premières, d’indices et de crypto-monnaies. Si vous envisagez d’investir dans des actions, vous êtes au bon endroit. Admirals propose un large choix, dont celles de la marque Lamborghini.

Sa plateforme de trading est reconnue pour sa convivialité, sa rapidité d’exécution des ordres et ses outils avancés d’analyse technique, offrant ainsi aux traders un environnement optimal pour leurs opérations.

La réputation solide d’Admirals repose sur une réglementation stricte et sa transparence. Le courtier est régulé par des autorités financières respectées telles que

  • La Financial Conduct Authority ou FCA au Royaume-Uni ;
  • La Commission de Surveillance du Secteur Financier ou CSSF au Luxembourg.

L’engagement d’Admirals envers l’éducation financière est notable, avec une panoplie de ressources éducatives telles que des webinaires, des articles et des formations. Cette approche vise à renforcer les connaissances des traders, novices ou expérimentés, et à les aider à développer leurs compétences sur les marchés financiers.

Avantages

  • Un courtier régulé ;
  • Une interface sécurisée ;
  • Large choix d’actifs pour diversifier votre portefeuille ;
  • Frais de trading relativement compétitifs ;
  • Service client professionnel et réactif ;
  • Contenus éducatifs riches et complets.

Inconvénient

  •  MetaTrader est la seule plateforme de trading disponible.

AvaTrade : le courtier proposant plus de 1 250 produits financiers

Logo Avatrade

AvaTrade a été lancé sur le marché en 2006. Sa gamme diversifiée de fonctionnalités répond aux besoins variés des traders. Les plateformes de renom telles que MetaTrader 4, MetaTrader 5 y sont disponibles. D’autres outils pratiques et ergonomiques tels qu’AvaOptions, DupliTrade, WebTrader et AvaTrade Go sont mis à disposition. De plus, des formations spécialisées accompagnent les investisseurs, qu’ils soient débutants ou expérimentés, pour les aider à mieux comprendre et à naviguer dans les marchés financiers.

AvaTrade compte plus de 400 000 utilisateurs à travers le monde. Cela fait du courtier une véritable référence dans le domaine du trading en ligne. Son volume d’échanges excède les 30 milliards de dollars, avec deux millions de transactions mensuelles. La disponibilité d’un service client multilingue, disponible 24 heures sur 24, renforce la confiance des traders.

AvaTrade offre un impressionnant éventail de plus de 1 250 produits financiers. Les traders peuvent choisir parmi une variété d’ETF, d’indices, de devises, d’obligations, de crypto-monnaies et de matières premières. Les actions sont également nombreuses. Vous y trouverez les plus grandes sociétés telles que Lamborghini.

Avantages

  • Courtier de notoriété de niveau mondial ;
  • Plus de 1 250 instruments financiers disponibles ;
  • Broker régulé à l’échelle internationale ;
  • Grande variété d’actifs, dont les actions Lamborghini ;
  • Des frais de trading compétitifs.

 

Inconvénient

  • MetaTrader seule plateforme de trading disponible.

Pepperstone : le courtier australien pour trader le lithium

Pepperstone

Pepperstone a été fondé en 2010 en Australie. Très rapidement, le courtier s’est exporté en Europe et y a forgé une solide réputation. Sa notoriété lui vient en grande partie de sa régulation. De nombreuses autorités financières gèrent ses activités, notamment la FCA, l’ASIC, la CySEC, la BaFIN, la DFSA, la CMA et la SCB.

La plateforme propose toute une panoplie d’instruments financiers. Les actions figurent parmi les plus diversifiées, avec notamment plus de 900 actions de sociétés américaines. Celles de la marque de prestige Lamborghini sont également disponibles dans son catalogue.

Pepperstone propose une série d’applications mobiles telles que Pepperstone cTrader, cTrader Europe et Pepperstone Legacy cTrader. Cela permet aux utilisateurs de bénéficier d’une expérience de trading mobile fluide et étendue.

En ce qui concerne les plateformes de trading, Pepperstone offre un choix varié, comprenant MetaTrader 4, MetaTrader 5, cTrader et TradingView. Elles sont accessibles via un site web réactif disponible en 23 langues pour une navigation aisée et une accessibilité mondiale.

Pepperstone met également un point d’honneur à la formation des traders. La plateforme propose des comptes démo, des webinaires, du contenu éducatif textuel et un glossaire commercial. Cependant, il n’existe pas de vidéos en guise de didacticiels.

Le service clientèle de Pepperstone est reconnu pour son accessibilité 24h/24, du dimanche au vendredi. Des canaux de communication variés tels que le chat en direct, l’e-mail et l’appel téléphonique, dans plusieurs langues, dont le français, l’anglais et l’espagnol, permettent des interactions rapides et précises, renforçant ainsi la confiance des traders dans leur partenariat avec Pepperstone.

Avantages

  • Courtier régulé et entièrement fiable ;
  • Nombreux contenus éducatifs pour les traders de tous les niveaux ;
  • Large choix d’actifs disponibles, dont les actions Lamborghini ;
  • Service client professionnel et réactif.

 

Inconvénient

  •  Courtier encore peu connu en France.

Pour votre bonne gouverne, nous avons établi une longue liste des meilleurs courtiers en ligne. Ne manquez pas de la parcourir pour choisir les plateformes de trading qui satisfont vos besoins commerciaux.

Cours, cotation et prédictions pour l’action Lamborghini

Prévisions et avenir de l’action Lamborghini

Lamborghini jouit d’une notoriété exceptionnelle dans le secteur de l’automobile, et plus particulièrement des voitures sportives de prestige.  D’ailleurs, les adeptes des voitures de luxe en raffolent. Et pour s’en convaincre, force est de constater que des milliers d’exemplaires de cette marque auto ont été vendus ces derniers temps.

C’est donc sans surprise que son IPO est attendue avec impatience dans le monde du trading. Elle fait ainsi partie des IPO les plus anticipées de cette année, au même titre que McLaren, Starlink ou encore Eaze.

L’introduction en bourse de Lamborghini devrait normalement booster le chiffre d’affaires de l’entreprise. Cette IPO pourrait faire en sorte que cette marque auto gagne davantage en notoriété partout dans le monde. Sans doute, un énorme potentiel de croissance attend les investisseurs et les particuliers.

En ce qui concerne les perspectives d’avenir de Lamborghini, il est clair que la croissance de l’entreprise sera en hausse lors des 10 prochaines années. Elle connaîtra à coup sûr un boom économique après le krach boursier dû à la pandémie du covid-19. Et ce sera le bon moment pour faire la bourse trading.

Fiche Lamborghini : contexte, compagnie et activités

Cette section vous permettra de cerner les origines de Lamborghini, et surtout de connaître son évolution depuis sa création.

Historique brève de Lamborghini

Historique brève de Lamborghini

Créé en 1963, Lamborghini est un constructeur auto sorti des fonds baptismaux en Italie et plus précisément à Sant’Agata Bolognese. Tout commence en 1948 avec la mise en place de la firme Trattori Lamborghini qui est le fruit d’une imagination d’un industriel italien, en la personne de Ferruccio Lamborghini.

Au départ, la société était chargée de construire les tracteurs agricoles. Après avoir fait fortune, le propriétaire décide de se lancer dans la construction des automobiles bien plus sophistiquées que les anciennes marques comme Maserati et Ferrari. Et le 30 octobre 1963, la société Automobili Lamborghini voit le jour pour produire les voitures sportives de luxe.

Après la crise économique de 1997, Lamborghini devient une propriété de Volkswagen pour un montant de 110 millions de dollars. Ce rachat avait pour objectif de renforcer la division de luxe du constructeur allemand Audi.

Quelques dates clés de l’évolution de Lamborghini

L’histoire de l’entreprise italienne remonte à il y a plus de 70 ans. Pour comprendre comment Lamborghini en est arrivé à sa position de leader qui explique l’engouement pour son IPO, voici quelques dates clés de son évolution.

  • 1948 : création de « Trattori Lamborghini » par Ferrucio Lamborghini
  • 1958 : acquisition des Ferrari 250 GT par Ferrucio Lamborghini
  • 30 octobre 1963 : création officielle de l’usine automobile Lamborghini
  • 1964 : présentation de la « 350 GT » au salon de Génève
  • 1968 : construction d’une nouvelle automobile par le carrossier Bertone
  • 1969 : premières grèves des ouvriers syndiqués ponctuées par les arrêts des travaux
  • 1971 : baisse des ventes de Trattori Lamborghini
  • 1972 : acquisition de la firme Trattori Lamborghini par le groupe SAME
  • Avril 1987 : investissement de 33 millions de dollars par Chrysler pour contrôler Lamborghini
  • 1992 : rechute des ventes de Lamborghini
  • Février 1994 : acquisition de l’ensemble du groupe Lamborghini pour 40 millions de dollars par MegaTech, une firme indonésienne
  • 1997 : divorce entre Lamborghini et MegaTech à cause de la crise économique
  • 1998 : achat de Lamborghini pour 110 millions de dollars par le constructeur allemand Audi
  • 2014 : participation de Lamborghini au mondial de l’automobile de Paris
  • 2016 : fête du 100ème anniversaire de Ferrucio Lamborghini, fondateur de la marque
  • 2017 : agrandissement de l’usine de Sant’Agata Bolognese
  • Août 2018 : fabrication de l’Aventador SVJ, un modèle sophistiqué
  • 2019 : construction de plusieurs modèles exclusifs
  • 13 au 25 mars 2020 : fermeture de l’usine Lamborghini de Sant’Agata Bolognese à cause de l’épidémie du coronavirus

Avertissement sur les risques : Le trading comporte un niveau important de risque et n’est pas adapté à tous les types d’investisseurs. La perte potentielle peut être égale ou supérieure au montant investi. Vous ne devriez pas investir ou risquer de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Avant d’utiliser les services des brokers mentionnés dans cet article, veuillez noter les risques associés au trading et faire vos propres analyses.

Nombre de trades
25par Année
1 Fournisseurs avec vos critères
Trier par
Note
Note
Prix
1 Fournisseurs avec vos critères
Méthodes de Paiement
Fonctionnalités
Support
Note
0 Ou mieux
App mobile
0 Ou mieux
Coût par transaction
0€
Frais annuels
0€
Note
Frais de compte (sur 12 mois)€ 0.50
Ce qu'on aime
Large Choix d'Actions
Investir sur IPO
Compte Rémunéré 3%
Coût par transaction
0.02 €
Frais annuels
0 € par Mois
App mobile
8/10
Frais de compte (sur 12 mois)€ 0.50
Les investissements en valeurs mobilières et autres instruments financiers comportent toujours un risque de perte en capital.
Fonctionnalités
ETFsSavings PlanStocks
Méthodes de Paiement
Credit CardSepa Transfer
Information de compte
Compte à partir de
0€
Frais de dépôt
2.5%
Frais de trading
0.02€ par action
Frais de retrait
7€
Trading sur marge
false
Frais par transaction
Les investissements en valeurs mobilières et autres instruments financiers comportent toujours un risque de perte en capital.

Pourquoi investir dans l’Action Lamborghini ?

La question posée ci-dessus nous amène à dévoiler les raisons pour lesquelles vous devez acheter les titres Lamborghini en toute confiance. Nous essayerons de vous donner les indicateurs importants :

Une relance aguichante après la paralysie due au covid-19

Lors du mois de mars 2020, l’usine de Lamborghini avait été contrainte de fermer ses portes pendant quelques jours, pour faire face à l’épidémie du covid-19. Du coup, les ventes de l’entreprise ont drastiquement chuté. Il devient difficile pour les ménages d’acquérir des voitures de prestige durant cette période de crise.

Toutefois, Lamborghini a su mettre à profit la reprise des activités pour vendre ses luxueuses voitures.

Une rentabilité bénéficiaire captivante

Le dividende par action Lamborghini est de 0.29% par an. Ce rendement est impressionnant pour les actionnaires, car le cours de l’action va grandissant soit +118% sur 1 an. De ce fait, la marge bénéficiaire oscille autour de 2,53%. Cela permet sans doute de générer des revenus importants sur le long terme.

Une capitalisation boursière permanemment dans un mouvement haussier

Le constat est clair : la capitalisation boursière de Lamborghini est toujours en train d’augmenter, malgré les multiples crises. Actuellement, elle est au-delà de 30 millions d’euros. L’on s’attend à ce qu’elle augmente tout au moins de 0,36%. En tout état de cause, les investisseurs restent confiants et attendent avec impatience l’entrée en bourse de cet actif.

Lancement des nouveaux modèles de Lamborghini

Depuis 2019, nous avons remarqué que beaucoup de modèles exclusifs sont sortis, au premier rang desquels la Huran Evo et l’Aventador SVJ.

Il s’agit généralement des versions restylées. Toutes ces nouveautés peuvent accroître le chiffre d’affaires de Lamborghini.

Quels sont éléments qui pourront influer sur le cours de l’action Lamborghini ?

Le prix de l’action Lamborghini peut être influencé par un certain nombre de facteurs que nous allons présenter dans cette section. Voici quelques facteurs importants à ne pas négliger:

Relations entre Lamborghini et les autres marques automobiles

La marque Lamborghini a éventuellement signé des contrats commerciaux et des partenariats avec d’autres marques. Cela permet sans doute d’améliorer la croissance de l’entreprise.

Cependant, il est vivement recommandé de surveiller les relations entre entreprises, car elles peuvent impacter sur l’évolution de sa valeur boursière.

Innovation et concurrence de la marque auto

La croissance de Lamborghini est déterminée par l’innovation.  C’est dire que nous devons jeter un coup d’œil sur les nouveaux modèles de voitures de luxe ou encore les nouveaux moteurs. Tous ces facteurs sont indispensables au moment de fixer le prix d’une action Lamborghini.

Plus encore, songez à surveiller la concurrence qui sévit dans le secteur automobile. Il est donc important de vérifier les parts de marché des autres concurrents.

Prix du carburant et législation automobile

Les ventes de Lamborghini dépendent parfois du prix du carburant. Il est donc impératif de surveiller le cours du pétrole avant d’acheter ou vendre une action.

De même, il est conseillé de vérifier la législation automobile applicable dans les pays émergents. A titre de rappel, certaines lois ont été érigées pour protéger les constructeurs auto. Par exemple, la loi sur la taxe automobile d’un pays peut facilement impacter le cours de l’action Lamborghini.

Conclusion : faudra-t-il acheter l’action Lamborghini en 2021?

En dernière analyse, l’action Lamborghini sera une bonne option d’investissement, qui vous permettra de générer des profits dès son entrée en bourse. En observant d’autres actions dont le cours a augmenté après leur offre initiale, il est certain que Lamborghini affichera également une croissance exponentielle.

Malgré le fait que l’introduction en bourse arrive en plein krach boursier provoqué par la crise du covid-19, l’action Lamborghini semble promise à des lendemains meilleurs. D’ailleurs, l’entreprise a enregistré une demande  raisonnable de voitures de luxe après la levée du confinement dans les pays durement touchés par le coronavirus, y compris l’Italie. Investir dans le secteur de l’automobile reste donc une opportunité d’investissement à prendre au sérieux.

Et pour trader les actions Lamborghini en toute sécurité, il sera impératif d’utiliser un broker en ligne fiable. Selon nous, XTB sera la plateforme idéale pour acheter les actions Lamborghini. Ce courtier bourse propose des services de trading profitables pour les investisseurs débutants comme aguerris.

Foire aux Questions

Comment acheter des actions Lamborghini ?

La procédure d’achat des actions Lamborghini est très simple. Il suffit tout d’abord de solliciter les services d’un intermédiaire financier qui pourrait être une banque ou un courtier en ligne comme XTB. Puis, vous devez créer un compte de trading pour investir en bourse en toute confiance.

Pourquoi l’action Lamborghini devrait-elle prendre son envol en 2021 ?

En 2020, le secteur de l’automobile a connu un ralentissement avec le début de la crise du coronavirus. Avec la mise en place des vaccins contre cette maladie, la relance totale des activités de Lamborghini se profile à l’horizon. Ce secteur d’activités rebondira à coup sûr, d’autant plus que le confinement ne sera plus qu’un lointain souvenir. Nous pensons donc que l’action Lamborghini devrait décoller en 2021.

Est-il risqué d’acheter l’action Lamborghini ?

Commençons d’abord par rappeler pour la bonne gouverne de tous que le trading d’actions comporte généralement des risques. Dans ce guide, nous avons donné certains éléments qui démontrent à suffisance que le titre Lamborghini est une bonne alternative d’investissement.

Pourquoi investir dans l’action Lamborghini ?

Les raisons ne manquent pas pour vous amener à acheter ou vendre les titres Lamborghini. Dans un premier temps, la sortie des nouveaux modèles de Lamborghini est un relais de croissance pour l’entreprise. Deuxièmement, l’action Lamborghini promet une marge bénéficiaire intéressante. Enfin, l’après-covid-19 déclenche la reprise de l’entreprise.

Quelle est la meilleure plateforme pour acheter des actions Lamborghini ?

Si vous recherchez un courtier en ligne, XTB semble être le meilleur choix en termes de sécurité, de frais de courtage et de fonctionnalités. XTB est un broker réglementé par des grandes institutions financières.

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies, NFT

Recap de la semaine : Tous les plus gros investissements dans le web 3

Top 5 Memecoin Ethereum et Solana au potentiel x100
Crypto-monnaies

Top 5 Memecoins Ethereum et Solana au potentiel x100

Alors que les prix de l’ETH et du SOL se consolident, leurs blockchains sont quant à elles le théâtre de naissances de certaines pépites censées exploser durant ce bull run. Voici les 5 projets explosifs pour les mois à venir. Dogeverse ($DOGEVERSE) Lancé le 8 avril dernier, ce memecoin à thème canin se décrit comme le...

Bourse et économie, Devises / Forex

L’EUR/USD s’écroule sur un creux de 5 mois alors que le Forex ne croit plus à la baisse de taux de la Fed

Après un début de semaine en légère hausse, avec un pic à 1.0855 mardi, l’EUR/USD a commencé à fortement chuter, avec un creux à 1.0645 pour l’instant ce vendredi, au plus bas depuis novembre 2023, il y a plus de 5 mois. Plusieurs facteurs macroéconomiques ont en effet favorisé la hausse du dollar sur le...

Sponsorisé

Le Casino Scorpion Lance la PinkSale Après une Prévente de 10 Millions de Dollars : Dernière Opportunité de S’Assurer des $SCORP Avant la Cotation le 15 Avril

99bitcoins prevente learn to earn
Crypto-monnaies

99Bitcoins Token : la nouvelle crypto Learn 2 Earn en prévente, est-ce le prochain projet BRC-20 à exploser ?

99bitcoins, la prévente lancée
Crypto-monnaies

99Bitcoins : le jeton enfin lancé à l’approche du halving

dogeverse memecoin
Crypto-monnaies

Dogeverse : le nouveau memecoin multi-chain lève en 2 jours plus de 1,7 millions de dollars