Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Que pouvez-vous acheter avec Dogecoin ? 10 Meilleures choses pour dépenser DOGE

Parmi les meme coins les plus connus, Dogecoin est une crypto à ne pas prendre à la légère. Apparu en 2013, le Dogecoin a grandement évolué et fait partie des meilleurs cryptos du marché. Comme il est très présent sur la crypto-sphère, les détenteurs disposent de plusieurs moyens possibles pour les dépenser.

A travers ce guide, nous vous proposons de découvrir tout ce que vous pouvez faire eavec Dogecoin. Que ce soit en produit ou en service, voici les 10 meilleures choses à faire avec vos DOGE.

Où dépenser Dogecoin : Les point à retenir

Pour récapituler les principales informations sur l’utilisation du Dogecoin et vous aider à prendre des décisions éclairées, voici ce qu’il faut retenir :

  1. Diversité des options d’achat: Vous pouvez acheter une variété de produits et services en utilisant le Dogecoin, allant des meubles aux voyages en passant par les produits électroniques, les vêtements et même les propriétés immobilières.
  2. Prudence en matière de dépenses: Bien que dépenser vos Dogecoins puisse être tentant, il est important de considérer l’aspect investissement de la crypto-monnaie et de ne pas dilapider tout votre capital.
  3. Évolution du Dogecoin: Avec le soutien de personnalités influentes et son intégration croissante dans la sphère commerciale, le Dogecoin pourrait continuer à gagner en valeur et à être accepté par un nombre croissant d’entreprises à l’avenir.
  4. Option recommandée: Si vous envisagez de dépenser vos Dogecoins, Crypto Emporium est une plateforme recommandée offrant une large gamme de produits et services, une conformité élevée et un service client de qualité.

Où Dépenser Dogecoin ? 10 Idées pour 2024

  1. Crypto Emporium : Meilleure plateforme en ligne offrant des paiements exclusivement en crypto-monnaies
  2. Crypto.com : La crypto-exchange la plus rapide du marché
  3. Twitch : La meilleure plateforme de streaming acceptant les crypto-monnaies
  4. Bitrefill : Acheter divers produits avec vos Dogecoins
  5. Chipotle : Commander des produits Chipotle et payer en Dogecoin
  6. Beliani : Acheter des meubles et payer en Dogecoin
  7. Overstock : Dépenser des Dogecoin sur un site très compétitif en termes de prix
  8. Paypal : Dépenser Dogecoin sur une plateforme acceptant Paypal
  9. BitPay : Une application efficace pour payer avec des Dogecoin
  10. AT&T : Le premier opérateur de téléphonie mobile à accepter les paiements en crypto
  11. Travala : La meilleure agence de voyage utilisant les crypto-monnaies

Que pouvez-vous acheter avec Dogecoin ? Les compagnies qui acceptent Dogecoin pour 2024

Le nombre de personnes détentrices de Dogecoin n’a cessé d’augmenter au fil des années. En effet, la crypto-monnaie a rencontré beaucoup de succès et de nombreuses compagnies acceptent désormais les paiements en DOGE.

Dans la prochaine section de notre revue, nous allons découvrir les meilleures entreprises en ligne qui acceptent le Dogecoin.

1. Crypto Emporium : Meilleure plateforme exclusivement en crypto-monnaies

Lancé en 2018, Crypto Emporium est un site de commerce en ligne qui propose une grande sélection de produits et de services. La plateforme accepte exclusivement les crypto-monnaies, y compris le Dogecoin. Parmi la liste des crypto-devises admises sur le site, on peut citer Bitcoin, Ethereum, Ripple, Tether, Litecoin ou encore Dash.

Mais Crypto Emporium est surtout connu pour l’expérience d’achat en ligne transparente qu’elle propose à ses utilisateurs. Il existe plusieurs catégories de produits disponibles sur le site. Vous pouvez acheter des appareils électroniques, des montres de luxes, des propriétés immobilières et même des voitures ou des yachts.

Crypto Emporium propose une interface très facile à prendre en main ainsi qu’un service client de qualité. De ce fait, même pour les nouveaux investisseurs arrivés sur le site, il est parfaitement possible de faire un achat en quelques minutes. Les utilisateurs n’auront pas à connecter leurs portefeuilles crypto-monnaies à la plateforme. Pour effectuer le paiement en ligne, il suffit d’envoyer vos Dogecoins à l’adresse du portefeuille du commerçant.

Si vous êtes à la recherche de quelque chose pour dépenser Dogecoins, vous êtes sur la meilleure plateforme. En effet, Crypto Emporium vous propose la plus grande gamme de produits et de services possibles. Mais plus encore, le site répertorie des produits de partout dans le monde. Vous pouvez y trouver des propriétés en Amérique du Sud, en Europe, en Amérique du Nord ou même en Asie.

Pour les fans d’objets de collection, Crypto Emporium est la plateforme de rêve. Les voitures de luxe les plus recherchées comme une Aston Martin CB4 Series II de 1960 ou encore une Lamborghini Miura P400 SV de 1971 sont disponibles sur la plateforme.

Entre autres, Crypto Emporium propose également des services comme des cours en ligne. Des formations sur le design, le marketing, le développement personnel ou le business et la finance sont proposées. Vous pouvez aussi acheter des documents sous format PDF.

Pour garantir des normes de qualité et d’authenticité, Crypto Emporium sélectionne et contrôle soigneusement les produits mis en vente sur le site. Vous pouvez acheter des produits sur la plateforme, mais aussi devenir vendeurs. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur le site. Par la suite, vous devez reverser une commission variant entre 2,8 à 3,5 % sur chaque produit vendu. Il s’agit ici d’un atout important de Crypto Emporium. En effet, il fait partie des rares commerçants à proposer cette option à ses utilisateurs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce site, n’hésitez pas à voir notre Crypto Emporium avis. Vous pouvez y découvrir son offre de produits mais aussi comment s’y prendre pour acheter un article.

2. Crypto.com : La crypto-exchange la plus rapide du marché

La plateforme Crypto.com a été lancé en 2016 sous le nom de “Monaco”. Ce n’est qu’en 2018 qu’elle devient Crypto.com suite au rachat du nom de domaine. Crypto.com fait aujourd’hui partie des meilleures applications exchange crypto-monnaies du marché. Elle compte actuellement près de 80 millions d’utilisateurs à travers le monde. Reconnue surtout pour son application, la plateforme propose est un très haut niveau que ce soit en termes de sécurité ou de conformité.

Crypto.com est un courtier en ligne fiable disposant d’une licence des autorités de Malte ou la Malta Financial Services Authority. Il permet d’effectuer des transactions en crypto-monnaies sûres et rapides. Vous pouvez retrouver un large choix de crypto-monnaies populaires à utiliser sur le site. Vous pouvez retrouver Bitcoin, Ethereum, Cronos, Litecoin et bien sûr le Dogecoin. Jusqu’à 250 crypto-monnaies à acheter, vendre ou échanger sont accessibles sur Crypto.com.

Mais en plus de l’investissement en crypto-monnaies, Crypto.com permet aussi l’achat, la vente et la création de NFT. La plateforme propose une marketplace très bien fournie avec les meilleures collections sur le marché. Vous pouvez ainsi dépenser Dogecoin en achetant des NFT et la plateforme ne prélèvera aucune commission. Pour y participer, il vous suffit de vous inscrire sur le site Crypto.com et de choisir l’onglet NFT pour tout découvrir.

Parmi les services et produits proposés par Crypto.com, on retrouve également la carte Visa Crypto.com. Il s’agit ici d’une carte proposée aux utilisateurs pour qu’ils puissent effectuer des paiements partout sur le net. Crypto.com dispose de plusieurs choix de cartes en fonction des besoins et des attentes des utilisateurs. Parmi les avantages de disposer d’une carte Visa Crypto.com, on peut citer des avantages voyage avec remise de 10% sur vos réservations sur Expedia, des avantages musiques avec des réductions de 100% sur votre abonnement Spotify ou encore une remise de 100% sur Netflix pour suivre gratuitement vos films et séries préférés.

Trading, staking, exchange, crédit crypto ou encore payer en crypto-monnaies, plusieurs services sont proposés sur Crypto.com. Et bien sûr, il est impossible de parler de Crypto.com sans mentionner que la plateforme possède sa propre jeton crypto, le Crypto.com Coin. Ce token permet aux utilisateurs de bénéficient de plusieurs avantages sur la plateforme comme des frais de trading réduits, des cashback sur la carte Visa ou tout simplement régler les frais de transactions sur le site.

3. Twitch : La meilleure plateforme de streaming acceptant les crypto-monnaies

Lancé et exploité par la société Twitch Interactive en 2011, Twitch est un service de streaming vidéo très connu qui a sa place parmi les meilleurs compagnies acceptant le Dogecoin. Les contenus diffusés sur le site sont ultra variés : la musique, le sport, les divertissements et bien sûr les jeux vidéos. Quel que soit votre centre d’intérêt, vous pouvez retrouver un sujet qui pourrait attirer votre attention sur Twitch.

Twitch propose un large choix de chaines en direct pour suivre les meilleurs investisseurs et streamers crypto du marché. Grâce aux streamers crypto sur Twitch, vous pouvez être sûr d’avoir les informations importantes sur l’évolution du marché. De plus, ces influenceurs sont d’excellents communicateurs pour lancer un évènement. Et vous pouvez payer directement depuis votre crypto wallet, car Twitch fait partie des entreprises qui accepte le Bitcoin et d’autres nouvelles crypto-monnaies en tant que moyen de paiement.

Si vous souhaitez suivre une formation à la crypto-monnaie, Twitch est la meilleure plateforme de streaming à suivre. C’est le moyen le plus simple et le plus amusant pour apprendre et savoir dans quelle crypto-monnaie investir. La diversité des contenus sur les crypto-monnaies vous permettra de choisir selon votre niveau, que ce soit débutant, moyen ou expert.

Pour vos achats en ligne, sachez que Twitch collabore aujourd’hui avec Amazon. Ainsi, il vous propose une section Boutique avec une sélection de produits de mode et d’habillements pour tous les goûts. Vous pouvez accéder à plusieurs produits dérivés Twitch sur le site Amazon et payer avec vos Dogecoins facilement et rapidement. Même si vous n’habitez pas aux Etats-Unis, si votre pays fait partie des pays sur lesquels FBA Exports exerce ses services, vous pouvez recevoir vos achats depuis Amazon sans souci.

Parmi les offres disponibles sur Twitch, on retrouve aussi la carte cadeau Twitch, à offrir ou à s’offrir. Suivez des émissions culinaires, des évènements sportifs ou encore des vidéos amusantes sur Twitch grâce à votre carte cadeau. Avec les chats, les émoticônes, les commentaires, vous pouvez animer les vidéos de vos streamers préférés et vous amusez autant que vous voulez.

4. Bitrefill : Acheter divers produits avec vos Dogecoins

La devise de Bitrefill est un monde vivable sur la crypto-monnaie. Il s’agit d’une plateforme de e-commerce reposant entièrement sur les crypto-monnaies sur laquelle vous pouvez acheter des cartes cadeaux de plus de 3500 entreprises et plus de 800 marques à travers le monde. Les entreprises les plus célèbres de vente en ligne telles que Amazon, Uber, Netflix, Airbnb ou encore Decathlon sont présentes sur Bitrefill. Grâce à Binance Pay, vous avez plusieurs choix de cryptomonnaies telles que le Bitcoin, l’Ethereum, le Litecoin, le Dogecoin ou encore le Tether.

Créé en 2014, Bitrefill propose aussi des recharges mobiles. Il s’agit ici de recharger votre solde en payant via vos cryptos sans passer par une banque ou autre intermédiaire, et donc de la manière la plus simple et la plus rapide possible. Sur l’interface de Bitrefill, vous pouvez retrouver 4 catégories de produits, à savoir les cartes cadeaux, les recharges mobiles, les produits gaming et la section voyage.

Pour les fans de jeux vidéos, vous pouvez retrouver des cartes de jeux les plus populaires tels que le PUBG, Fortnite, Free Fire, Minecraft, Cherry Credit ou encore Mobile Legends. Si vous souhaitez dépenser Dogecoins en voyageant, Bitrefill dispose aussi d’une section voyage sur laquelle vous pouvez réservez vos vols, vos chambres d’hôtel ou encore des voitures pour vos déplacements.

Aujourd’hui, Bitrefill propose ses services dans près de 180 pays à travers le monde. Il fait partie des meilleures plateformes e-commerce du marché pour dépenser Dogecoin. Peu importe ce que vous recherchez, des cartes de jeux vidéos, des services en ligne (Netflix, Spotify…), des boutiques en ligne, des restaurants, des habillements ou encore du tourisme, Bitrefill a tout pour lui.

5. Chipotle : Commander des produits Chipotle et payer en Dogecoin

Chipotle Mexican Grill est une chaîne de restaurant très connu aux Etats-Unis. C’est à partir de 2021 que l’entreprise a annoncé son entrée dans le monde des crypto-monnaies grâce à l’application Flexa via laquelle les utilisateurs pourront payer en cryptos. Les restaurants Chipotle à travers les Etats-Unis acceptent désormais les paiements en Bitcoin, Dogecoin, Litecoin et bien d’autres crypto-monnaies.

Pour ceux qui recherchent à améliorer leur alimentation, Chipotle propose une page spéciale pour une bonne nutrition. La plateforme vous permet de calculer calories de vos repas, l’apport nutritionnel d’un plat et de chaque ingrédients qui la compose. Il s’agit ici d’un moyen très intéressant de garder un œil sur ce que l’on mange tout en profitant d’un repas savoureux en même temps.

Cependant, les services sur le site Chipotle ne se limitent par unique à la restauration. En effet, les utilisateurs du site peuvent également effectuer des achats en ligne et utiliser du Dogecoin ou toutes autre cryptos en guise de paiement. Des vêtements, des accessoires, des bijoux, des chaussures ou encore des sacs sont disponibles sur Chipotle Goods. Si vous voulez dépenser vos DOGE, sous pouvez faire votre petit shopping facilement sur Chipotle.

 

Entre autres, Chipotle propose aussi les cartes cadeaux sur sa plateforme. Vous pouvez offrir une carte cadeau à un ami pour lui faire découvrir la succulente cuisine mexicaine et la qualité de cette chaine de restauration rapide. Et c’est très facile de commander votre carte cadeau. Il vous suffit d’aller sur le site et de cliquer sur l’option “Gift Cards” en bas de la page. Et bien sûr, vous pouvez en profiter pour utiliser vos Dogecoin comme moyen de paiement.

6. Beliani : Acheter des meubles et payer en Dogecoin

Créé en 2009, Beliani fait partie des meilleurs boutiques en ligne qui proposent des meubles aux internautes. Le site propose un large choix de mobilier design pour décorer et embellir votre intérieur et même l’extérieur de votre maison et ce au meilleur prix. Plus encore, Beliani accepte désormais les paiements en crypto-monnaies. Alors si vous êtes détenteurs de Dogecoin et cherchez à rénover votre maison, Beliani est la plateforme e-commerce qu’il vous faut.

Connu pour ses meubles modernes, esthétiques et au meilleur prix, Beliani est très utilisé depuis quelques temps. Et avec la possibilité de payer en crypto-monnaies grâce à BitPay, l’engouement est de tel que le site est mentionné parmi les meilleurs plateformes pour dépenser Dogecoin. De plus, Beliani prend en charge les meilleures crypto-monnaies du marché. Les portefeuilles les plus populaires sont acceptés sur BitPay, à savoir Metamask, Trust, Coinbase, Exodus ou encore Electrum. Vous pouvez même opter pour une facturation par mail et effectuer une transaction depuis la facture envoyée par email.

Mobilier de jardin, canapé, canapé lit, matelas, chaises, tables et bien d’autres meubles encore sont disponibles sur le site. Si vous souhaitez aménager la chambre de votre enfant, redécorer votre hall d’entrée ou encore rajouter des accessoires décoratifs pour votre intérieur, Beliani est une excellent choix.

Le rapport qualité/prix sur Beliani est l’un des atouts essentiels du site. De plus, les acheteurs sont nombreux à donner un bon point sur la qualité du service client. Le délai de la commande, du suivi et de la livraison est bien respecté. Le site prend très au sérieux la satisfaction de ses clients. Que ce soit en termes de qualité des produits ou du service, les retours sont très satisfaisants.

Le site propose même des codes promos et des cashback qui vous permettent de gagner encore plus réduction. Alors, si vous voulez adopter un mobilier design, acheter à petit prix et surtout payer avec vos Dogecoin, Beliani est la plateforme à choisir.

7. Overstock : Dépenser des Dogecoin sur un site très compétitif en termes de prix

Lorsqu’on parle de commerçants en ligne, il est impossible de ne pas mentionner Overstock. En effet, ce dernier fait partie des détaillants en ligne les plus connus des Etats-Unis. Et pour se démarquer encore plus de la concurrence, le site Overstock accepte les paiements en crypto-monnaies depuis 2014. Premier concurrent d’Amazon et eBay, le site s’impose sur un marché très concurrentiel en combinant les forces et les modèles économiques de ces deux opérateurs. Une très grande offre de produits déstockés à des prix plus qu’intéressants sont disponibles sur le site.

En offrant des paiements en crypto-monnaies depuis 2014, Overstock fait partie des premières plateformes de commerce en ligne à proposer cette fonctionnalité. Ainsi, il n’a rien à envier eaux autres en matière d’expérience. Mobilier, accessoires de décoration, literie, luminaires, prêt à porter ou divers autres articles sont disponibles sur la plateforme.

Vous pouvez maintenant acheter les choses dont vous aurez besoin sans passer par la banque et payer discrètement par crypto-monnaie ou par Dogecoin en gardant votre identité totalement confidentielle. Pour acheter des articles avec vos DOGE, il vous suffit de choisir la crypto lors du processus d’achat. Ensuite, il suffit de relier votre portefeuille crypto à Coinbase, le partenaire du site pour les paiements et les jetons seront débités de votre wallet pour réaliser la transaction.

Pour garder sa réputation sur le marché, Overstock veille à la satisfaction de ses acheteurs. Que ce soit en termes de qualité du service client, les délais de livraison ou encore la serviabilité des livreurs, on a pu observé des retours positifs.

8. Paypal : Dépenser Dogecoin sur une plateforme acceptant Paypal

Parmi les meilleures entreprises qui vous permettent de dépenser Dogecoin, on peut citer également la célèbre portefeuille électronique PayPal. En effet, il est impossible de ne pas parler de PayPal lorsqu’il s’agit de lancer encore plus haut l’industrie de la crypto-monnaie. Désormais, vous pouvez acheter et échanger des cryptomonnaies, y compris le Dogecoin directement sur le site officiel de Paypal. Et vous pouvez même payer vos achats en ligne par Dogecoin, si le commerçant sur lequel vous acheter des articles propose PayPal parmi ses moyens de paiement.

Cependant, pour l’instant, seuls les clients américains et britanniques peuvent utiliser PayPal comme une plateforme d’achat et de vente de crypto-monnaies. Les clients français n’ont pas encore ce privilège.  Il s’agit ici d’une restriction quelque peu désavantageuse pour PayPal, car les autres pays ne sont pas encore concernés par l’usage des cryptos sur le site.

9. BitPay : Une application efficace pour payer avec des Dogecoin

BitPay est certainement l‘application de paiement par crypto la plus populaire sur le web. En effet, elle collabore avec de nombreux commerces en ligne pour assurer le paiement via crypto. On peut citer des sites très connus comme Amazon, Airbnb, Apple ou encore Home Depot. BitPay sert alors d’intermédiaire entre les commerçants en ligne et les jetons virtuels. Le Dogecoin fait partie des crypto-monnaies pris en charge par BitPay sur les sites avec lesquels il travaille.

Pour effectuer un paiement en Dogecoin sur BitPay, le marchand en ligne n’aura même pas l’obligation de prendre en charge les crypto-monnaies. En effet, c’est BitPay qui va prendre la place d’intermédiaire entre l’acheteur et le vendeur. Il vous suffit de verser vos DOGE sur BitPay et celui-ci va se charger d’effectuer le paiement sur le site d’achat en ligne auprès duquel vous avez effectuer un achat.

10. AT&T : Le premier opérateur de téléphonie mobile à accepter les paiements en crypto

Créé en 1983, AT&T est le fournisseur de services téléphoniques longue distance et de xDSL et le 2ème fournisseurs de services de téléphonies mobiles des Etats-Unis. Il domine le marché depuis des années maintenant que ce soit sur les lignes terrestres, les téléphones mobiles ou aussi le haut débit.

Cependant, c’est à partir de 2019 qu’il a fait un énorme bond en avant en proposant les crypto-monnaies parmi les moyens de paiement. En effet, les clients de AT&T peuvent désormais régler leur facture en utilisant des crypto-monnaies telles que le Bitcoin, le Dogecoin et bien d’autres jetons numériques.

Toutefois, la société n’accepte pas directement les paiements en crypto-monnaies. Pour permettre à ses clients de payer en cryptos, AT&T travaille en collaboration avec la plateforme de paiement crypto BitPay. Le processus est très simple et rapide. Pour effectuer vos paiements de facture, vous n’avez qu’à sélection l’option BitPay et procéder à la transaction de vos jetons pour effectuer le paiement.

11. Travala : La meilleure agence de voyage utilisant les crypto-monnaies

Si vous êtes à la recherche d’un site de voyage pour dépenser Dogecoin, Travala est l’agence qu’il vous fait. Fondé en 2017, le site a réussi à se faire un nom parmi les meilleures plateformes mondiales de réservation de voyage. En effet, Travala vous propose un très large choix d’hôtel, de vols ou encore d’activités à réserver pour un voyage de rêve.

De plus, Travala permet désormais à ses clients d’effectuer des paiements en crypto-monnaies. Travala est la première agence de voyage en ligne à utiliser la technologie de la blockchain sur son site. Il s’agit ici d’un avantage de taille qui le permet de se démarquer de la concurrence.

Le site se démarque principalement en utilisant sa propre monnaie virtuelle, le AVA. Vous pouvez utiliser ce jeton pour réserver vos hôtels, vos vols ou encore vos activités sur la plateforme. En utilisant la crypto AVA, vous pouvez même bénéficier de plusieurs avantages comme des remboursement ou des récompenses de fidélité. Mais bien sûr, les paiements en Dogecoin et en d’autres crypto-monnaies sont disponibles sur Travala.

Si vous avez besoin d’aide ou avec des questions à poser, le site propose un service client disponible 24h/24 et 7j/7. Que ce soit par tchat direct, par email, sur le Hotline ou encore sur le système de ticket en ligne, vous pouvez contacter l’assistance clientèle pour vous aider. Aussi, Travala propose des offres de réservation d’hôtel à des prix ultra compétitifs.

Sur quoi dépenser vos Dogecoin ?

Vous savez aujourd’hui que vous pouvez acheter toutes sortes de choses avec vos Dogecoin. En effet, avec le nombre de sites qui acceptent désormais les paiements en crypto-monnaies, ce n’est pas les articles et les produits qui manquent.

Vous pouvez effectivement acheter des meubles, des articles d’habillements, des voitures, des montres ou encore réserver des voyages avec vos Dogecoins. Mais c’est sur Crypto Emporium que vous pouvez trouver la plus grande sélection de produits et de services pour dépenser vos Dogecoins. Automobile, yachts, propriétés immobilières partout dans le monde, montres de luxe, appareils électroniques, vêtements et accessoires de mode, vous pouvez tout retrouver sur Crypto Emporium. Le site accepte le Dogecoin, mais bien d’autres crypto-monnaies également.

Dépenser vos Dogecoin est-il une bonne idée ?

ou depenser dogecoin

Dépenser la totalité de votre capital en Dogecoin n’est pas vraiment une très bonne idée. En effet, avec l’évolution de la technologie blockchain, les crypto-monnaies sont des investissements à fructifier et non à dilapider. Alors, si vous souhaitez utiliser vos jetons Dogecoin, il est préférable de faire du staking. Dans ce cas, vous pouvez utiliser les revenus passifs générés par vos jetons mis en staking.

Cependant, l’extrême volatilité du marché cryptographiques rend l’investissement dans les crypto-monnaies un peu risqué. Si vous choisissez de faire du staking, alors que la crypto perd de sa valeur au fil du temps, alors vous aurez perdu la possibilité de faire des bénéfices.

De même, utiliser vos crypto-monnaies en paiement, alors qu’après quelques années la monnaie coûtera le double, voire même triple de sa valeur actuelle est une énorme perte. De plus, le Dogecoin occupe une place importante parmi les meilleurs altcoins du marché. Alors, si vous voulez notre avis, la meilleure chose à faire est de choisir en fonction de vos préférences financières. Si vous pensez que le Dogecoin fait partie des crypto-monnaies du futur, alors ne dépenser pas votre capital sur des achats en ligne. Sachez qu’il est totalement impossible d’affirmer avec certitude que la crypto-monnaie augmentera ou diminuera en valeur après 5 ou 10 ans.

Plus de compagnies vont-elles accepter le Dogecoin dans le futur ?

Le Dogecoin a d’abord été à ses débuts un meme coin. Apparu en 2013 et naissant d’une blague, le DOGE ne valait pas beaucoup, comparé aux autres nouvelles crypto-monnaies. Mais le jeton a rapidement pris de l’ampleur grâce à des levées de fonds réalisées en 2014 au cours duquel elle a réussi à obtenir près de 54 000$.

Par la suite, une autre levée de fonds a été réalisée plus tard pour parrainer un pilote de Nascar. Ce qui a permis de collecter près de 55 000$. Mais ce n’est qu’en 2021 que Dogecoin a réussi à faire se révéler dans le monde des crypto-monnaies. Des personnalités célèbres tels que Elon Musk, Snoop Dog et Mark Cuban ont annoncé leur soutien au Dogecoin. Grâce à eux, la crypto a gagné près de 4000% de sa valeur à ses débuts.

Alors, ce n’est pas étonnant de voir aujourd’hui le Dogecoin parmi les crypto-monnaies les plus célèbres au même titre que Ethereum, Litecoin ou encore le Tether. Et ce n’est plus qu’une question de temps pour que plus d’entreprises acceptent le Dogecoin.

Comment dépenser vos Dogecoin ? Tutoriel

La meilleure manière de dépenser vos jetons Dogecoin dépendra de vos préférences et de vos besoins. En effet, la diversité des produits et des services est telle que le choix dépend de tout un chacun. Cependant, à travers notre analyse, nous avons pu voir que Crypto Emporium est la meilleure plateforme pour acheter des choses avec vos Dogecoin. Voici les étapes à suivre pour dépenser Dogecoin sur Crypto Emporium :

Étape 1 : Créer un portefeuille crypto

La première étape consiste à créer un portefeuille ou un wallet crypto qui vous permettra de stocker et de gérer vos Dogecoin. La plupart des fournisseurs de logiciel crypto accepte le Dogecoin. Alors, il vous suffit d’en choisir un et de l’installer. Nous avons pris ici le wallet Metamask par exemple.

Étape 2 : Acheter Dogecoin

Ensuite, une fois que vous avez un portefeuille crypto, vous pouvez procéder à l’achat de vos Dogecoin. Pour cela, il suffit d’aller sur une plateforme exchange fiable.

Étape 3 : Créer un compte sur Crypto Emporium

Il s’agit ici d’aller sur le site officiel de Crypto Emporium et s’inscrire. Sur la page d’accueil, il suffit de cliquer sur l’option “Register” sur l’onglet “Account” pour créer votre compte.

Étape 4 : Choisir le produit à acheter

Une fois que votre compte Crypot Emporium est ouvert, vous pouvez choisir l’article qui vous intéresse sur la plateforme. Crypto Emporium dispose d’une grande sélection de produits disponibles pour tous les goûts et tous les besoins. Choisissez le produit à acheter et sélectionnez sur Add to card pour l’ajouter à votre panier. Vous pouvez ensuite confirmer votre achat en cliquant sur “Buy now with 1 click”.

Étape 5 : Envoyer le paiement en Dogecoin

Une fois que vous avez sélectionné le ou les produits que vous souhaitez acheter, il vous suffit de choisir la crypto Dogecoin sur l’option de paiement et de confirmer votre achat. Le site vous confirme ensuite le montant final de votre achat avec les frais de livraison. Et vous devrez fournir l’adresse de livraison de votre article.

Étape 6 : Attendre la livraison de votre article

Une fois que le paiement a été effectué, vous allez de recevoir une confirmation de votre commande par courrier envoyé par Crypto Emporium. Le produit sera ensuite expédié et vous pouvez recevoir des notifications par sms ou par email de l’acheminement tout au cours de la livraison.

Conclusion: Comment dépenser vos Dogecoins ?

L’avancée des crypto-monnaies aujourd’hui fait que les entreprises sont nombreuses à adopter la technologie de la blockchain. Ainsi, l’option des crypto-monnaies en guise de moyens de paiement est devenue un atout redoutable pour les commerçants en ligne. C’est la raison pour laquelle les choix pour dépenser vos Dogecoin sont actuellement très larges. Vous pouvez désormais acheter divers produits comme des vêtements, du mobilier, des montres, des voitures ou encore des propriétés immobilières en payant en cryptos.

Pour conclure, Crypto Emporium représente la plateforme idéale pour dépenser Dogecoin. En effet, elle fait partie des meilleurs sites de commerce en ligne qui proposent les paiements en crypto-monnaies. La plateforme se distingue surtout par la diversité des produits et des services qu’elle propose à ses utilisateurs. De plus, le site veille à ce que les produits respectent une norme de conformité. Aussi, la qualité du service client est tout à fait satisfaisante. Ainsi, si vous souhaitez acheter des choses avec vos DOGE, n’hésitez plus et créez un compte sur Crypto Emporium.

Questions Fréquentes

Que peut-on acheter avec Dogecoin ?

Il existe aujourd'hui un large choix de plateformes en ligne pour acheter toutes sortes de choses avec vos Dogecoin. Voitures, montres de luxe, mobilier, vêtements et accessoires de mode, réserver des voyages ou encore des cours en ligne, vous pouvez acheter tout acheter avec Dogecoin.

Comment dépenser vos Dogecoin ?

Pour dépenser vos jetons DOGE, il vous suffit d'aller sur un site de commerce en ligne qui accepte les paiements en cryptomonnaies. Ensuite, il faudra y ouvrir un compte et de choisir l'article qui vous intéresse.

Quelles sont les meilleures compagnies qui acceptent le Dogecoin ?

Parmi les meilleurs sites qui acceptent les paiements en crypto, y compris le Dogecoin, on peut citer : Crypto Emporium, Crypto.com Bitrefill, Beliani ou encore Overstock et bien d'autres encore.

Quelle est la meilleure plateforme pour dépenser vos Dogecoin ?

Crypto Emporium est la meilleure plateforme de commerce en ligne pour acheter des choses avec vos Dogecoin.

Amazon accepte-t-il le Dogecoin ?

Oui, vous pouvez utiliser le Dogecoin pour payer vos achats en ligne sur Amazon. On retrouve même les produits dérivés Twitch proposés sur Amazon et sur lequel vous pouvez payer en DOGE.

Haingonifaliana Lovanirina Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Haingonifaliana Lovanirina Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Rédactrice de contenus pour le web depuis 2018, Lovanirina est diplômée d’un Master en Droit Privé de l’Université d’Antananarivo. Dès la fin de ses études, elle s’est tournée vers la rédaction.

Au long de son parcours professionnel, elle s’est spécialisée dans la finance, les crypto-monnaies et des nouvelles technologies, des NFT à l’univers unique du Metaverse.

Afin de fournir des articles de qualité et des conseils avisés pour les investisseurs, elle s’est totalement baignée dans le monde virtuel des crypto-monnaies et des nouvelles technologies

Comme le domaine des crypto-monnaies et des nouvelles technologies sont en perpétuel développement, Lovanirina reste à l’affût de toutes les dernières actualités. En tant que rédactrice d’expérience, le sens de la rigueur et du détail sont des atouts qu’elle garde toujours en tête.

Dernières Actualités

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD amorce un retournement haussier grâce à l’IPC américain : Rapide retour à 1.10 en vue ?

bitcoin fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Crypto-monnaies et fraude fiscale aux USA

La fraude fiscale liée aux cryptomonnaies est un phénomène mondial qui pose de nombreux défis aux autorités fiscales. Les cryptomonnaies sont des actifs numériques qui fonctionnent sur la base de la blockchain, une technologie décentralisée qui permet de sécuriser les transactions et d’éviter les intermédiaires. Les cryptomonnaies sont souvent utilisées comme moyen de paiement alternatif,...

sponge v2 staking
ACTUALITÉS

Crypto SPONGE V2 : 10 000 % de gains et vote de récompenses au staking

Vendredi 17 mai 2024 – Sponge ($SPONGE) est un memecoin célèbre qui a permis à ses premiers investisseurs de réaliser plus de 10 000 % de gains. Récemment, le projet a lancé un sondage sur les réseaux sociaux.  Ce dernier se déroulera du 16 au 21 mai. Il demande à la communauté Sponge de choisir entre trois options...

prevente altcoin sealana
ACTUALITÉS

La prévente d’altcoin Sealana atteint 1 230 000 $ alors que les investisseurs l’achètent

Prédiction prix PEPE cette semaine
ACTUALITÉS

Les prédictions de prix haussières pour PEPE cette semaine

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies

Sponsorisé

Crypto Far West : Shiba Shootout est maintenant en phase de prévente à des prix fortement réduits