Accueil Crypto Monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Comment Acheter Wall Street Memes en 2024 ?
Avertissement sur les risques : L’investissement en crypto-monnaie comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

acheter wall street memes WSM logo

Tout a commencé avec le bitcoin. La toute première monnaie numérique qui a été une source d’inspiration pour beaucoup d’autres tokens. Aujourd’hui, l’on assiste à la naissance de plusieurs crypto-monnaies innovantes sur la scène financière. Wall Street Memes est l’une d’elles. C’est une crypto dont le trading connait un franc succès.

La plupart des commerçants qui y investissent le font avec l’espoir de se faire énormément de bénéfices. Le processus d’achat de ce jeton semble encore flou pour certains. C’est la raison pour laquelle, dans cette mini revue, nous faisons une présentation des étapes d’achat du Wall Street Memes.

Wall Street Memes : les points à retenir

  1. Offre Totale de Jetons : Le projet dispose d’une offre totale de 2 milliards de jetons $WSM.
  2. Prévente Record : Wall Street Memes pourrait établir de nouveaux records en termes de prévente des meme coins.
  3. Communauté Influente : Le projet bénéficie d’une communauté solide et active, en particulier sur Instagram et Twitter.
  4. Succès Rapide de la Prévente : La première phase de la prévente a récolté près de 200 000 $ en quelques minutes.
  5. Propriété Communautaire : 100% de l’offre de jetons $WSM appartient à la communauté.

Comment acheter wall street Memes (WSM) :

En 6 étapes seulement, vous pouvez devenir un propriétaire de jetons Wall Street. Ci-après, nous vous présentons ces étapes :

  • Créer un portefeuille crypto
  • Déposer des fonds avec ETH ou BNB
  • Accéder au site web Wall Street Memes
  • Connecter votre portefeuille
  • Entrer le montant souhaité et revoir les frais
  • Réclamer vos jetons.

Qu’est-ce que le token Wall street memes WSM ?wall street memes

À la base, Wall Street est le nom d’une rue à New York. Le jeton tire son inspiration d’une phrase emblématique prononcée par Gordon Gekko dans les années 80 : “La cupidité, c’est bien”. Cette maxime se marie idéalement avec l’esprit des Golden Boys de Wall Street, toujours en quête de profits maximaux.

Wall St Memes représente une fusion unique des aspects les plus marquants et controversés du capitalisme. Si vous êtes attiré par cet univers, ce projet coloré et audacieux pourrait rapidement devenir un point d’ancrage dans votre portefeuille de cryptomonnaies. Bien que le token $WSM n’ait pas de fonctionnalité spécifique, sa véritable valeur réside dans sa capacité à rassembler une communauté engagée autour de son concept novateur.

Wall Street Memes est devenu un instrument utilisé par des milliers de tradeurs. Sa plateforme officielle propose des actions et des produits dérivés tels que les contrats à termes.

Pourquoi investir sur le jeton Wall Street ?

Plusieurs raisons peuvent pousser à investir dans Wall Street Memes ; nous vous présentons quelques-unes ci-dessous.

Une très grande communauté d’acteurs

Vous allez vous rendre compte que sur ses différents comptes des réseaux sociaux, Wall Street Memes compte plus de 400 000 utilisateurs. Que ce soit sur Twitter, Instagram, Facebook… le jeton compte une communauté nombreuse, ce qui le rend populaire et sollicité par des milliers de traders. Vu le dynamisme et l’engouement de cette communauté, il est fort probable qu’elle garantisse les listes d’échanges majeures du niveau 1 dans les prochains jours.

wall street memes

L’objectif principal du token est de fédérer une communauté en expansion autour de l’idée des Golden Boys de Wall Street, tout en l’intégrant dans l’écosystème dynamique des cryptomonnaies. Ce projet injecte un élément ludique dans le domaine en incorporant une variété de mèmes inspirés de la fameuse phrase “la cupidité est bonne”. Parmi ces mèmes, on retrouve des figures emblématiques telles que “Swole Doge“, “Pepe Frog” et les “Troll Faces“.

La plus grande marque de jetons au monde

Si $WSM est suivi et adopté par une si grande communauté, c’est à cause du fait qu’elle a été classée et jugée par les utilisateurs comme étant la plus grande marque de crypto memes dans le monde ; cette célébrité lui a d’ailleurs valu l’appellation de « roi des memes ».

La meilleure collection des NFTs

Wall Street Meme avec sa communauté effective d’un million de personnes, a vendu sa première collection NFT, Wall St Bulls sur Ethereum en 32 minutes seulement en 2021. Ce record fait de ce jeton un meme unique dont la prévente peut se dérouler dans un délai plus court que prévu.

La plus grande capitalisation boursière au monde

Il fait toujours bon de s’investir dans une crypto monnaie dont la productivité est rassurante. Selon les statistiques de plusieurs experts et analystes mondiaux, Wall Street Memes se présenterait comme la crypto-monnaie qui détient plus de 50% de la capitalisation boursière des 10 plus grands pays au monde.

Un portefeuille varié

Les coins Wall Street Memes peuvent être achetés en utilisant plusieurs monnaies digitales couramment utilisées à l’instar de l’ETH et du BNB.

Un tunnel de trading

En plus de se présenter comme un jeton, Wall Street Memes peut être un excellent tunnel de trading. Il comporte d’ailleurs tous les outils sophistiqués nécessaires pour un trading complet.

Taches assistées par l’intelligence artificielle

Nous n’allons pas le nier, travailler avec pour assistant l’intelligence artificielle est un avantage dont tout le monde aimerait bénéficier. À cet effet, Wall Street Memes s’est chargé de mettre cet outil à votre disposition pour faciliter non seulement toutes vos transactions mais aussi le choix de vos marchés.

Airdrop

Depuis sa mise sur pied, l’un des projets de $WSM est de récompenser les membres les plus fidèles et les plus actifs de ses différents réseaux sociaux. La somme réservée pour l’occasion est d’une valeur qui atteint 50 000$ pendant la période de prévente du jeton. 

Être bénéficiaire de cette offre passe par plusieurs actions telles que des abonnements à leurs multiples chaines de réseaux sociaux : Twitter, Instagram, Télégram… Cela peut également passer par le nombre de partages et de visites faites sur leur page officielle.

Acheter des jetons Wall Street Memes : Tutoriel Complet

Acheter Wall Street Memes ne se fait pas au hasard. Toutes les six étapes que nous allons mettre en lumière sont, chacune, à son niveau à ne pas négliger. L’accent est mis sur l’ordre parce que sans la précédente, la prochaine serait un échec. Il est donc conseillé de les suivre tel que détaillé.

Étape 1 : Créer un portefeuille

La création du portefeuille est la toute première chose à faire. Il s’agit de télécharger sur AppStore ou sur PlayStore l’application Trust Wallet et de l’installer sur votre appareil. Le tout ici c’est d’avoir un portefeuille à disposition et donc si vous en avez déjà un à votre nom, vous pouvez vous en servir. Vous pouvez vous diriger vers Meta Mask qui est très utilisé par les traders et très fiable aussi.

MetaMask site officiel

Étape 2 : déposer des fonds avec ETH ou BNB

Une fois que le portefeuille est installé, il ne doit pas rester vide. Dirigez-vous vers une plateforme d’échange de crypto monnaies et faites ravitaillez votre portefeuille. Il ne s’agit pas d’acheter directement le jeton Wall Street car vous devez l’échanger avec soit ETH soit BNB

acheter sur metamask

Étape 3 : accéder au site web Wall Street  Memes

La prochaine étape consiste en la connexion de votre portefeuille au site Wall Street Memes. Cette étape n’est généralement pas compliquée car il suffit de cliquer sur le lien qui vous redirigera directement vers le site officiel de Wall Street Memes. Une fois sur le site vous pouvez connecter votre portefeuille.

Étape 4 : Connecter son portefeuille

Pour le faire, il faut aller dans « connect wallet » qui se trouve sur le site officiel et choisir le portefeuille que vous avez construit. Nous vous recommandons de vous servir de « Meta Mask », du fait de son efficacité prouvée.

Étape 5 : Entrer le montant souhaité et passer en revue les frais

Après la connexion du portefeuille au site, il vous faut maintenant acheter le jeton. Comme nous l’avons dit, il faut procéder à l’échange de jeton et passer soit par ETH soit par BNB pour acheter le jeton. Vous allez donc entrer le montant que vous souhaitez utiliser pour acheter Wall Street Memes en cliquant sur « acheter Wall Street Memes maintenant »

Étapes 6 : Procéder à l’échange du montant souhaité

Cette dernière étape consiste à réclamer vos jetons et pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton « réclamer » pour que le jeton se dépose dans votre compte. Vous recevrez un message de confirmation. Vous pouvez également vérifier vous-même si vous avez effectivement reçu vos jetons.

Conclusion : Faut-il acheter Wall Street Memes cette année ?

Comme je vous l’ai expliqué dans cet article, acheter Wall Street Memes revient à suivre la procédure que je vous ai décrite ci-dessus. Commencer par créer un portefeuille, le ravitailler, le connecter au site Wall Street Memes et procéder à l’échange avant d’acheter le jeton. De mon point de vue, c’est une monnaie virtuelle dont le succès porte à croire qu’elle présente une véritable opportunité d’affaire dans le trading.

Notre méthodologie : comment nous évaluons les projets crypto-monnaies.

Dans mon analyse des cryptomonnaies, j’utilise une méthode rigoureuse et détaillée pour garantir l’exactitude et la fiabilité des informations. Pour cela, j’examine une série de critères essentiels afin de déterminer la valeur d’une crypto.

D’abord, je me concentre sur l’activité et l’implication de la communauté autour de chaque projet, car une communauté dynamique peut jouer un rôle clé dans le développement de la cryptomonnaie. Ensuite, je m’intéresse à la pertinence et à l’innovation du projet, évaluant son apport au monde du Web3.

La sécurité est également un point crucial. Je vérifie l’utilisation de technologies de cryptage avancées pour la protection des données des investisseurs. En outre, je contrôle si le projet est conforme aux réglementations, fait l’objet d’audits et possède les approbations nécessaires d’autorités compétentes. Enfin, pour assurer la pérennité et le succès du projet, j’analyse de prés.

Foire aux Questions

Qu’est-ce que Wall Street Memes?

Wall Street est une crypto monnaie entrée en bourse, en hommage à l’une des grandes villes financières de New York.

Dois-je acheter Wall Street Memes?

Oui, Wall Street Memes en tant que l’un des jetons avec une capitalisation assez considérable et une popularité flagrante, vous ne pouvez que profiter au maximum des avantages dont il dispose.

Comment acheter Wall Street Memes ?

Creer un portefeuille, le ravitailler, le connecter au site officiel Wall Street Memes, procéder à l’échange et réclamer son jeton.

 

Sources : Wall Street Memes

 

Avertissement sur les risques : L’investissement en cryptomonnaie comporte un niveau important de risque et n’est pas adapté à tous les types d’investisseurs. La perte potentielle peut être égale ou supérieure au montant investi. Vous ne devriez pas investir ou risquer de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Juliet Mesumbe Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Juliet Mesumbe Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Juliet Mesumbe est rédactrice indépendante et Community manager. A ce titre, elle aide les professionnels et les start-ups à se constituer un public et à attirer plus de clients. Grâce à son expertise dans les crypto-monnaies et le casino, elle écrit de guides et avis pour la partie francophone d'Actufinance.

Elle est aussi diplômée en Finance à l'université de Yaoundé 2, oû elle a commencé une carrière dans la banque. D'abord, conseillère en microcrédit, et débute ensuite une carrière de rédactrice, qu'elle exerce depuis plus de cinq ans.  Elle a ensuite exercé la profession de comptable, où elle était en charge de la tenue des comptes, l'assemblage et la vérification des données, les opérations de clôture et les documents réglementaires.

Aujourd'hui et depuis bientôt 2 ans, Juliet apporte sa contribution en tant que rédactrice de contenus pour le site ActuFinance. Ce travail consiste en la rédaction de guides et avis sur les investissements dans les domaines de la finance, des cryptomonnaies et des jeux d'argent. 

Dernières Actualités Tout voir

5 crypto-monnaies à faible capitalisation à acheter en 2024
Crypto-monnaies

Cinq crypto-monnaies à faible capitalisation à acheter en 2024

Sponsorisé

Jupiter (JUP) et Solana (SOL) rebondissent, tandis qu’Algotech (ALGT) s’affirme avec promesse de profit

Malgré la récente baisse des prix, les perspectives du marché pour Solana (SOL) et son agrégateur d’échanges décentralisés, Jupiter (JUP), sont devenues optimistes alors qu’ils rebondissent. Pendant ce temps, l’ICO à venir Algotech (ALGT), avec sa croissance rapide et son potentiel de retour sur investissement significatif, profite également de cette dynamique. Découvrons pourquoi ALGT gagne...

Sponsorisé

Intéressé par les casinos en ligne ? Ne cherchez pas plus loin que le Casino Scorpion axé sur la crypto, qui propose plus de 200 jeux

Le Casino Scorpion émerge comme un phare pour les passionnés et les investisseurs, offrant une riche sélection de plus de 200 jeux au sein d’une plateforme axée sur la crypto. Alors que l’ère numérique ouvre une nouvelle ère du jeu, le Casino Scorpion se positionne à l’avant-garde, mêlant l’excitation des casinos en ligne au potentiel...

Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Une loi pour revaloriser 17 seuils d’abattements et d’exonérations fiscaux ?

Sponsorisé

Les investisseurs dans les Meme Coins se réjouissent – Poodl Inu (POODL) est le nouveau Meme Coin qui peut potentiellement faire x10

tg casino web
Crypto-monnaies

Le concurrent de Rollbit TG.Casino lance sa version casino Web – 250 millions $ déjà misés sur Telegram

Crédits, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, NFT

Recap de la semaine : Tous les plus gros investissements dans le web 3