crypto monnaiequi accepte shiba inu

Pendant que plusieurs projets de cryptos voient le jour, ceux qui existent depuis se développent et gagnent en popularité. C’est le cas de Shiba Inu. C’est l’une des pièces les plus appréciées de la sphère cryptographique. Au fil du temps, le Shiba Inu n’a cessé de prendre de la valeur. Tout comme le Bitcoin, les pièces SHIB s’utilisent par beaucoup de magasins comme moyen de paiement. Tout au cours de cet article, nous recensons pour vous le meilleur magasin qui accepte le Shiba Inu en 2023.

Les meilleurs magasins et entreprises qui acceptent le paiement via le jeton SHIB

Dans la suite de cet article, nous vous présentons de façon détaillée les sociétés et magasins qui proposent le Shiba Inu comme méthode de paiement. Nous aborderons leur offre de produits et services, ainsi que les différentes crypto-monnaies qu’elles acceptent.

1. Crypto Emporium: le magasin qui accepte Shiba Inu

Crypto Emporium Qui Accepte Shiba InuCrypto Emporium est une société de niveau international, avec des clients et des vendeurs répartis dans une centaine de pays. En plus de pouvoir y acheter des articles qui les intéresse, les utilisateurs sont libres de vendre les objets qu’ils possèdent. On y retrouve des produits de toutes natures, des voitures aux appareils électroménagers, en passant par les biens immobiliers.

Crypto Emporium possède aussi un service client irréprochable. Que vous rencontriez un souci technique ou que vous soyez juste à la recherche d’informations, le support client de la société se fera un plaisir de vous aider. Cette plateforme est aussi sécurisée, grâce au certificat SSL installé sur toutes les pages d’achat. Les clients peuvent entrer leurs données personnelles sans se soucier de piratage.

Dès le départ, elle a composé une équipe de professionnels des secteurs du commerce international et des monnaies numériques. Il n’y a donc rien d’étonnant au fait que depuis sa création en 2018, la société n’a cessé de croître. Elle séduit continuellement les partisans des crypto-monnaies, puisque seuls les paiements via les cryptos sont acceptés sur la boutique. La monnaie Fiat est inutilisable sur cette place de marché. Parmi les nombreuses crypto-monnaies proposées, on trouve par exemple Shiba Inu, Dogecoin, Bitcoin, Tether et Ethereum.

2. Twitch: streamez vos émissions préférées et payez en SHIB

Twitch site Qui Accepte Shiba InuÊtes-vous un fan du divertissement vidéo en général? Alors, vous serez ravi(e) par l’offre de Twitch. Twitch fait partie des entreprises les plus dynamiques de son domaine. En arrivant sur le site web de la compagnie, vous avez accès à une panoplie de chaînes pour regarder le streaming de vos émissions préférées. Les chaînes sont classées en catégories. Parmi les catégories les plus populaires, citons : Fortnite, Grand Theft Auto V, FIFA 23, Valorant… Si vous ne savez pas encore quelle chaîne regarder pour mieux vous distraire, laissez-vous guider par les recommandations de la plateforme. Elles mettent en avant les programmes les mieux cotés de chaque catégorie.

Le succès de Twitch est dû à plusieurs paramètres qui contribuent l’inscription de nouveaux utilisateurs chaque jour. Citons entre autres : la beauté et la simplicité de la plateforme, la facilité de navigation, une version gratuite disponible… À la base, l’usage de Twitch est gratuit. Cependant, avec la version payante qui coûte seulement 4,99 $ par mois, vous avez accès à plus de streamings, notamment les plus plébiscités. Pour vous acquitter de cette charge mensuelle, libre à vous de payer en actif numérique ou en dollar. Bien évidemment, le Shiba Inu est compté parmi les actifs; et la société utilise le service tiers Bitpay pour conduire le transfert des pièces de votre compte vers le sien.

3. Gucci, la marque de luxe qui accepte Shiba Inu

gucci Qui Accepte Shiba InuGucci est l’un des acteurs les plus importants dans l’industrie de la mode de luxe. C’est depuis 1921 que cette société domiciliée en Florence existe. Au fil des siècles, la marque a dû s’adapter pour proposer aux clients des articles tendances. C’est ce qui lui permet de rester à un haut niveau pendant longtemps.

Pour ce qui est du processus de commande sur la plateforme Gucci, vous n’avez pas à vous soucier. Le site n’est pas du tout difficile à manier. Grâce à son côté aéré et propre, la navigation sera à votre aise. Les catégories prisées par les clients sont entre autres: Sacs à main, Femmes, Voyages…

Dans la section Nouveautés, vous avez accès aux toutes dernières créations. Une fois que vous trouvez un article qui vous fait craquer, vous avez le choix parmi plusieurs méthodes de paiement pour l’acheter. Gucci est l’une des rares entreprises de mode à accepter le paiement par les cryptos. Le Shiba Inu est une pièce favorisée par la société. Cependant, seuls les magasins Gucci des États-Unis d’Amérique acceptent le SHIB.

4. Microsoft : site qui accepte Shiba Inu pour payer vos outils informatiques

microsoft Qui Accepte Shiba Inu

Microsoft est elle aussi une société célèbre dont la renommée n’est plus à faire. Depuis 1975 qu’elle a été créée, elle continue d’apporter des solutions informatiques novatrices qui conviennent à ses clients. Microsoft œuvre dans le secteur informatique. La compagnie met en place des solutions logicielles (antivirus, systèmes d’exploitation, etc) et matérielles (PC, jeux, etc) utiles. Pour chacune de ces catégories, les produits et les prix concernés sont tout aussi variés.

En parcourant la plateforme web de Microsoft, vous pouvez voir qu’un grand nombre de produits sont répertoriés. Dans la catégorie des laptops par exemple, il y a des modèles intéressants, vendus à un prix accessible. C’est le cas de l’ordi SurfacePro9. Il coûte normalement 1 299,99 $. Mais sur le site de Microsoft, vous pouvez l’avoir pour 999,99 $. Vous économisez alors jusqu’à 300 $.

Ceci n’est qu’un exemple de bonne affaire parmi tant d’autres. Microsoft est l’une des premières entreprises de son secteur à avoir implémenté le paiement via les crypto-monnaies. Et parmi les monnaies digitales acceptées sur Microsoft, on compte: Shiba Inu, Bitcoin, Dogecoin, etc. Bitpay est le service de paiement tiers utilisé par la compagnie pour assurer le transfert des fonds du portefeuille client vers celui de Microsoft. Le paiement n’est pas du tout compliqué. Une fois qu’il a choisi la monnaie numérique dans laquelle il souhaite payer, le client n’a qu’à connecter son portefeuille sur la plateforme et suivre les directives.

5. Uber, le géant du transport qui accepte Shiba Inu

Logo de UberParlons à présent du géant Uber qui est présent dans un grand nombre de pays en Amérique et au-delà. Il s’agit d’une grande entreprise américaine spécialisée à ses débuts dans les déplacements en voiture. Le principe d’Uber est de permettre aux personnes qui souhaitent se déplacer d’un point A vers un point B de trouver un véhicule qui leur convient. Au moyen de son application, les utilisateurs n’ont qu’à entrer les informations sur le voyage qu’ils veulent effectuer. Des options de déplacement leur sont proposées selon la la taille du véhicule, l’estimation de l’heure d’arrivée, le prix, etc. Ils choisissent enfin l’option qui leur convient le mieux. D’un autre côté, Uber permet à des propriétaires de véhicules d’effectuer des missions et de gagner de l’argent en retour. La société se rémunère en touchant un pourcentage sur le prix payé par le client pour le transport.

Le groupe connaît un franc succès depuis son lancement en Mars 2009, ce qui l’a poussé à se diversifier dans d’autres secteurs d’activité. C’est ainsi qu’il s’est lancé dans la distribution alimentaire avec la branche « Uber Eat« . Nul besoin de dire que cette branche marche tout aussi bien que la première. Pour ce qui est des méthodes de paiement pour régler leurs déplacements, les clients ont le choix entre payer avec la monnaie fiat et la monnaie digitale. Shiba Inu est l’une des monnaies numériques que la marque met à disposition de ses clients pour régler leurs factures. Sentez-vous donc libres de vous en servir lors de votre prochain déplacement avec Uber.

6. Hotels.com, site qui accepte Shiba Inu pour réservez un hôtel

hotelCertains établissements hôteliers acceptent les paiements en crypto-monnaie, et principalement les pièces Shiba Inu. C’est le cas de Hotels.com, une compagnie qui appartient au groupe Expedia. En plus de proposer le paiement en jetons SHIB à ses clients, cette société regorge de plusieurs autres atouts qui sont à l’origine de son succès. Mentionnons parmi eux : la disponibilité des hôtels, la diversité de la nature des hôtels, les prix attractifs, un site web facile à utiliser…

Hotels.com est partenaire avec un grand nombre d’hôtels dans plusieurs pays. Ainsi, la société les recense sur son site web en fonction de leurs disponibilités. Ainsi, lorsque le client arrive sur la plateforme, il n’a qu’à entrer les informations nécessaires pour la recherche d’un logement: la date, le nombre de personnes et le lieu. Il lance ensuite la recherche en cliquant sur le bouton « rechercher ». Les résultats s’affichent en fonction des données entrées. L’utilisateur examine les différentes propositions ainsi que les prix affichés. Il choisit l’hôtel qui l’intéresse le plus et réserve.

Les pièces Shiba Inu étant acceptées sur la plateforme, vous pouvez les utiliser pour payer votre réservation ou payer via une autre monnaie. Et si quelque chose vous empêche de vous déplacer pour profiter de votre hôtel, l’annulation est gratuite. Mais seulement, les délais d’annulation varient selon l’établissement que vous avez choisi.

7. Spotify, la plateforme qui vous propose des podcasts, la musique et des vidéos

spotifyCe classement des meilleures entreprises qui acceptent Shiba Inu ne serait complet sans citer Spotify, la société qui a révolutionné le secteur de la musique. La compagnie a vu le jour en 2008. Et depuis lors, elle continue de se développer et d’atteindre les sommets. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Aujourd’hui, Spotify compte plus de 500 millions d’utilisateurs et plus de 205 millions d’abonnés à travers le monde. Ces derniers sont heureux d’écouter leurs sons favoris sur un environnement épuré et simple d’utilisation. Spotify est une société dont la raison d’être et le fonctionnement ont séduit un grand nombre. Parlant de la raison d’être de Spotify, la compagnie se dédie à la fourniture des services de streaming audio des musiques tendances et d’antan. Les utilisateurs de Spotify sont libres de partager et d’utiliser les 100 millions de pistes et les 5 millions de titres de podcast comme ils le souhaitent.

Une autre chose intéressante avec Spotify est que c’est un service gratuit à la base. Cependant, avec la version premium, les clients jouissent de plusieurs avantages : une meilleure qualité du son, écoute hors ligne, écoute sans publicité, etc. Si Spotify est aujourd’hui le service de streaming et d’abonnement audio le plus populaire, c’est aussi à cause de son dynamisme et sa flexibilité. Ces qualités sont clairement visibles au niveau du paiement. Pour renouveler leur abonnement aux services de la plateforme, les utilisateurs peuvent utiliser la monnaie fiduciaire ou les cryptos, en fonction de leur souhait. Bitcoin et Shiba Inu sont deux exemples de crypto-monnaies populaires acceptés sur Spotify.

8. Newegg Commerce: la société e-commerce qui accepte Shiba Inu

weweggNewegg Commerce est une société américaine fondée en 2001. Dès sa création, elle s’est focalisée sur la vente d’équipements informatiques: composants PC, PC, etc. Aujourd’hui, elle est connue en Amérique du Nord comme le premier détaillant en ligne centré sur le domaine de la technologie. Au fil des décennies, le catalogue du magasin Newegg s’est élargi, de sorte qu’il est possible d’y retrouver pratiquement les outils électroniques dont vous pouvez avoir besoin. Parmi les catégories ajoutées au catalogue de la boutique, figurent: Drones, TV, Vélos, etc.

Le processus d’achat sur Newegg n’est pas difficile. Grâce à son fond blanc et son architecture bien pensée, les utilisateurs prennent plaisir à naviguer sur la plateforme. En faisant un tour des avis clients laissés par les utilisateurs sur des sites de notation, Newegg s’en sort avec une excellente note. La compagnie vend ses produits bien au-delà des frontières américaines. Elle connaît le succès. Les utilisateurs peuvent s’inscrire à la newsletter et être alertés des nouveautés et des réductions de prix. Aussi, un système de récompenses existe pour primer les clients réguliers.

L’une des choses qui permettent à Newegg de tirer son épingle du jeu et de se différencier des autres plateformes e-commerce concurrentes est sa flexibilité au niveau du paiement. En effet, en plus du paiement par la monnaie habituelle (monnaie Fiat), elle a innové en proposant aussi le paiement en monnaie numérique. Plusieurs crypto-monnaies sont acceptées par le magasin : Shiba Inu, Bitcoin, Dogecoin

9. Menufy, site qui accepte Shiba Inu pour commandez votre repas

menufyMenufy est une compagnie du secteur alimentaire et dont les activités sont concentrées au niveau des États-Unis. Elle possède un peu le même fonctionnement que Uber. Elle se constitue une liste de restaurants dans les différentes villes des USA avec qui elle travaille en collaboration. Le principe est le suivant : les restaurants sont enregistrés sur la plateforme Menufy, avec les prix et les différents menus qu’ils proposent. Ensuite, les clients qui ont besoin de se faire livrer un repas ou de l’emporter eux-mêmes n’ont qu’à se rendre sur le site et à entrer leur adresse. Des options de restaurants près d’eux leur sont proposées. Le site n’est pas encombré d’informations non importantes. Dès qu’il y arrive, le client voit directement un formulaire qui lui demande d’entrer les informations pour lancer la recherche.

L’objectif de Menufy étant de satisfaire au maximum le client, la compagnie est donc en constant recrutement de restaurants. Le but étant de proposer un panel de menus aux visiteurs. Au total, les menus pouvant être commandés sur le site en ligne sont évalués à plus de 4000. De quoi étancher le désir de chaque utilisateur et les empêcher d’aller voir ailleurs.

Pour les utilisateurs qui le souhaitent, ils peuvent télécharger la version mobile de l’appli qui est déjà disponible sur App Store et PlayStore. Elle a l’avantage d’offrir davantage de fonctionnalités. Menufy a choisi de suivre le petit nombre de sociétés d’alimentation qui proposent le paiement via les crypto-monnaies à leurs clients. Ces derniers peuvent utiliser la monnaie Fiat pour régler leurs factures, et ils peuvent aussi se servir des cryptos telles que le Bitcoin, le Dogecoin, le Shiba Inu, etc.

10. Apmex: achetez vos métaux précieux avec le jeton SHIB

apmexCompagnie américaine spécialisée dans la vente des métaux précieux, Apmex qui a été fondée par Scott Thomas existe depuis plusieurs années déjà. La compagnie dispose d’un site web sur lequel sont listés tous les produits de son offre. On y retrouve des métaux connus comme l’or, l’argent, le palladium… Il est aussi possible d’y acheter des pièces de monnaie rares. Apmex est à ce jour la meilleure société de distribution de métaux précieux sur l’étendue du territoire national. Et cela à juste titre. En effet, les avantages accordés par la société au client sont multiples. Parlons entre autres de : la livraison gratuite dans un délai d’un jour ouvrable, le suivi de commande, etc.

Apmex ne fait pas que vendre des métaux, elle en achète également. Quiconque possède de l’or, de l’argent, des pièces de monnaie rares et autres métaux, peut les revendre sur la plateforme Apmex. Il n’aura qu’à cliquer sur l’onglet « Nous vendre » de la plateforme, et suivre les étapes à passer. Les revendeurs qui font affaire avec Apmex sont autant favorisés que les clients. Par exemple, leurs objets sont rachetés à un prix décent, l’expédition des produits est facile et le temps de traitement est court.

Un tour sur le célèbre site « ShopperApproved » permet de voir que la quasi-totalité des clients d’Apmex sont satisfaits de son service. L’entreprise y a obtenu une note de 4,9. C’est clair qu’elle fait le bonheur de beaucoup. D’aucuns doivent aussi être séduits par le large choix de paiement offert par Apmex. Il est possible de payer l’ensemble de vos achats soit en dollar américain ou alors en monnaie digitale. Shiba Inu est l’une des multiples crypto-monnaies qui y sont acceptées. Apmex travaille en partenariat avec Bitpay pour assurer le transfert des cryptos du client vers son portefeuille.

11. Hostkey, le service d’hébergement qui accepte Shiba Inu

hostkeyHostkey est une entreprise d’origine néerlandaise qui travaille en collaboration avec des clients répartis dans le monde entier. Son domaine d’activité est la fourniture de serveurs dédiés aux clients qui en ont besoin. L’un des avantages non négligeables de cette plateforme est la possibilité d’y trouver des serveurs de toutes les bourses, de l’entrée de gamme aux serveurs extrêmement puissants. La société est aujourd’hui considérée comme un leader du secteur de la location d’équipements, de l’hébergement cloud et la colocation d’espaces d’hébergement. C’est aux USA et aux Pays-Bas que les serveurs de la compagnie sont hébergés.

Si vous vous sentez perdu(e) par l’offre de Hostkey qui est large et diversifiée, vous pouvez toujours vous fier aux recommandations que la société propose sur la page d’accueil de son site web. Des produits de qualité à des prix imbattables y sont présentés. Si les caractéristiques d’un produit vous plaisent, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Acheter » pour le commander. Hostkey reçoit beaucoup de commentaires positifs de la part de ses utilisateurs sur différentes plateformes d’évaluation. Parmi les moyens mis en place pour régler les transactions, figurent le paiement via les cryptos dont Shiba Inu. Comme plusieurs autres structures, Hostkey utilise le service tiers Bitpay pour permettre un transfert sécurisé des pièces SHIB vers son compte.

Comment dépenser Shiba Inu sur un site qui accepte la crypto ?

Si vous souhaitez dépenser vos Shiba Inu en toute sécurité, nous vous conseillons de le faire dans l’achat des biens et des services. dans ce cadre, rien de plus intéressant que le site Crypto Emporium. Ce site a des vendeurs et acheteurs dans une centaine de pays dans le monde, ce qui prouve ça très grande fiabilité. l’inscription à ce site est tres facile, la voici détaillée en quelques étapes.

Etape1: Se rendre sur le site

Tout d’abord, rendez-vous sur la boutique en ligne. La page d’accueil vous présente les produits favoris des utilisateurs.

emporium

Etape2: Allez sur l’ogle  » categories »

  • Cliquez ensuite sur l’onglet « Catégories » pour choisir le type de produit que vous souhaitez acheter, ainsi que la sous-catégorie à laquelle il appartient.
  • Les produits s’affichent donc avec des caractéristiques (prix, marque, couleur) distinctes. Cliquez sur le produit qui vous intéresse pour atterrir sur la plage de commande.
  • Les caractéristiques de votre article sont donc présentées en détail et s’ils vous conviennent, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».

emporium

Etape3 : Terminer la commande

Afin de terminer votre commande, cliquez sur le logo du panier présent tout en haut dans le menu. Vérifiez les détails de la commande. S’ils sont corrects, acceptez les termes et conditions d’utilisation de la plateforme. Cliquez sur le bouton « Passer la commande » puis suivez les directives pour effectuer le paiement.

emporium

Conclusion : Le site n°1 qui accepte Shiba Inu en

Au terme de notre exploration des meilleurs magasins qui acceptent SHIB, il en ressort que toutes ces entreprises citées ont plutôt une belle réputation auprès du public. Toutefois, Crypto Emporium est l’une des entreprises les plus importantes de ce classement. Sa structure fait le bonheur de sa clientèle en leur proposant de vendre et d’acheter des produits variés, ainsi que régler les transactions via plusieurs crypto-monnaies, etc. C’est donc normal qu’elle conserve cette place de leader qu’elle occupe depuis des années.

Questions fréquentes

Puis-je payer avec Shiba Inu chez Apmex ?

En effet, Apmex accepte les paiements par Shiba Inu et par plusieurs autres monnaies numériques. Grâce à son partenariat avec Bitpay, les clients bénéficient d'un tunnel sécurisé par lequel ils peuvent effectuer le virement de leurs pièces SHIB vers le portefeuille de la compagnie.

Quelles sont les meilleures boutiques en ligne où acheter avec Shiba Inu ?

Crypto Emporium est sans conteste la meilleure boutique dans laquelle on peut faire ses achats avec le Shiba Inu

Amazon accepte-t-il les paiements via Shiba Inu ?

Le géant Amazon n'a pas encore rejoint la ligue des magasins qui proposent Shiba Inu comme moyen de paiement. Ce sera peut-être pour bientôt. En attendant, vous pouvez acheter une carte cadeau Amazon sur un magasin en ligne qui accepte la monnaie SHIB. Et ensuite, utilisez cette carte pour vos achats sur Amazon.

Olivier Teuwa

Olivier Teuwa

Rédacteur web depuis des années, Olivier a choisi de se spécialiser dans le domaine de la finance et des crypto-monnaies. Ces domaines le passionnent et c'est un véritable plaisir pour lui d'aider les gens à discerner le vrai du faux dans ce "nouveau" monde.

Titulaire d'un Master 2 Banque/Finance à l'Université de Yaoundé, Olivier a d’abord travaillé dans le domaine de l’enseignement. Il a enseigné plusieurs années dans des universités privées. Puis, il se consacre à la rédaction de contenus à travers les plateformes de travail en ligne.

Ainsi, Olivier met aujourd'hui son expérience de rédacteur SEO au profit du site Actufinance, pour la rédaction de contenu. Le travail d’Olivier sur ce site consiste à fournir un aperçu plus approfondi des domaines des cryptos, des casinos et du trading, en décomposant les complexités et en aidant les lecteurs à acquérir les connaissances sûres et nécessaires pour prendre des décisions éclairées en ce qui concerne leurs entreprises.

Cultivé, curieux et prenant un immense plaisir à écrire, Olivier a acquis, au fil des missions qui lui ont été confiées, une méthodologie de travail alliant rigueur et efficacité. Olivier met toujours la satisfaction de ses clients au centre de ses préoccupations. Pour lui, la satisfaction du client et le travail bien fait sont la base d’une relation de travail durable. Ces capacités l’aide à guider la communauté de lecteurs à discerner le vrai du faux, sur Actufinance.fr, mais également sur les sites de Casinosenligne.com et Business 2 Community.com.

Lorsqu'il a du temps libre, Olivier se consacre au sport et à la lecture. Il réside au Cameroun son pays d'origine et adore passer du temps en famille.

 

Plus Crypto Monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2023 GuidesTout voir

Dernières Actualités Tout voir

Twitter remet son logo originel à l'oiseau bleu, le cours du DOGE dégringole
Crypto-monnaies

Découvrez les 3 cryptos les plus aimées sur Twitter !

SHIB
Crypto-monnaies, Sponsorisé

3 raisons d’accumuler Shiba Inu (SHIB) et de rejoindre la prévente de DigiToads (TOADS) pour booster votre portefeuille

Les monnaies mimétiques existent depuis un certain temps, mais leur performance en 2021 entrera probablement dans l’histoire. De nombreuses célébrités les ont soutenues, et de puissantes communautés d’adeptes ont soutenu la hausse de ces mèmes pièces. Cependant, l’année 2023 n’a pas été aussi clémente pour le marché des mèmes pièces. Heureusement, quelques signes de vie...

crypto launchpad
Crypto-monnaies

Le prix Arbitrum chute après le hack, LPX nouvelle crypto plus sécurisée pour les investisseurs

Dans le monde dynamique des protocoles de cryptomonnaie, l’importance de la sécurité ne peut être sous-estimée. Le récent piratage de Jimbos Protocol entraînant la perte de plusieurs millions de dollars souligne bien ce fait. Face à ces défis, des projets tels que Launchpad XYZ proposent des normes sécuritaires plus poussées. Jimbos Protocols sur le layer...

Top 3 actions énergie verte à acheter
Crypto-monnaies

Top 3 actions énergie verte à acheter en juin

Crypto-monnaies

3 cryptomonnaies qui pourraient exploser au 2e semestre 2023

taxes classes moyennes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Baisses d’impôts à venir : comment est définie la classe moyenne ?

crypto prometteuse
Crypto-monnaies

Quelle crypto prometteuse acheter avant son listing sur les exchanges ?