Signaux crypto-monnaie : les meilleurs services de signaux sur Bitcoin et 100 cryptomonnaies

0
0

Les signaux cryptomonnaie offrent de nombreux avantages, et peuvent sensiblement doper les performances de votre trading sur cryptomonnaies. Toutefois, il faut savoir bien les les comprendre, bien les utiliser, et surtout choisir le bon service de crypto trading.

Ce guide vous expliquera donc tout ce que vous devez savoir sur les signaux cryptomonnaies, y compris, comment démarrer, quels fournisseurs de signaux utiliser, et les principaux conseils que nous vous suggérons de suivre afin de maximiser vos rendements.

Les meilleurs services de signaux crypto pour 2021

Dans cette section, nous passerons en revue plusieurs fournisseurs, en essayant de déterminer qui est le meilleur service de signaux cryptomonnaies.

  • 1 – Learn2Trade : Meilleur fournisseurs de signaux cryptomonnaies
  • 2 – CryptoSignals : Plateforme de signaux cryptos avec un ratio de succès élevé
  • 3 – eToro : Bon courtier pour les débutants
  • 4 – Bitcoin Trader: Signaux cryptomonnaies automatisés

Avant d’étudier plus en détail les offres de ces services de signaux cryptomonnaies, commençons par expliquer plus en détail ce que sont les signaux de cryptomonnaies, comment ils fonctionnent, et quelles sont leurs spécificités.

Qu’est-ce qu’un signal crypto?

signal tradingLes signaux cryptomonnaies désignent un ensemble d’instructions envoyées par un fournisseur de signaux à un individu pour lui dire quelle cryptomonnaie acheter, à quel prix acheter, quels sont les objectifs de vente et, enfin, à quel prix fixer le stop loss. Ces signaux sont des idées idées de trading basés sur de multiples paramètres qui dependent du fournisseur de signaux cryptomonnaies

Un signal contient généralement les informations suivantes :

  • La cryptomonnaie à acheter (ou vendre) – Le signal précisera quelle crypto doit être achetée, par exemple BTC, ETH, XRP
  • Le prix d’achat – Le prix auquel vous devriez essayer d’acheter la cryptomonnaie
  • L’objectif – Le prix auquel vous devez vendre la cryptomonnaie afin de réaliser un bénéfice
  • Le Stop loss – Le seuil à partir duquel vous abandonnez une position perdante pour limiter les pertes

Signal Bitcoin – un exemple

Vous retrouverez ci-dessous un exemple de signal crypto :

Notez pour la cible d’entrée, le fournisseur de signaux peut également vous donner une fourchette plutôt qu’une valeur absolue. Par exemple, au lieu de spécifier un prix d’achat de 43.000 $ par bitcoin, un fournisseur de signaux peut fournir une fourchette de 42.800 à 43.100 $ par bitcoin. Cela donne aux opérateurs une marge de manœuvre en termes de délais entre la reception du signal et le moment où vous le suivez sur votre plateforme de trading.

Il convient de souligner que vous recevrez des notifications instantanées de votre fournisseur lorsque : le prix d’entrée est atteint, les objectifs de profit sont atteints et si le stop-loss est déclenché. C’est un excellent moyen de rester informé des transactions sans avoir à ouvrir votre plateforme de trading.

Comment fonctionnent les signaux bitcoin et crypto?

Le fonctionnement des signaux cryptomonnaies est assez simple, et se base généralement soit sur des emails, des SMS, ou des groupes sur les reseaux sociaux, souvent Telegram.

Telegram est une application de service de messagerie instantanée qui a l’aspect et la convivialité de WhatsApp. Cependant, Telegram possède certaines caractéristiques uniques qui la distinguent, ce qui en fait un outil très répandu dans le monde des signaux cryptomonnaies.

Une autre méthode de réception des signaux cryptographiques est le courrier électronique. Souvent, les personnes qui souhaitent générer des rendements en s’abonnant à un groupe de signaux ne disposent pas de Telegram, et c’est pourquoi certains fournisseurs choisissent d’envoyer des signaux par courrier électronique. Le grand inconvénient de cette méthode est qu’à moins de vérifier vos courriels très régulièrement, vous risquez de manquer un signal. En revanche, vous êtes immédiatement informé dès qu’un signal arrive de votre fournisseur. Ce n’est certainement pas la méthode la plus populaire pour recevoir des signaux cryptomonnaies, mais elle fonctionne pour certaines personnes.

Enfin, on notera que les fournisseurs de signaux cryptomonnaies offrent souvent la possibilité de recevoir les signaux via différents canaux.

Comment les signaux de trading crypto peuvent vous aider à trader ?

Dans cette section, nous allons détailler les avantages des signaux cryptomonnaies.

Peuvent être très rentables

L’avantage évident de s’abonner à un fournisseur de signaux cryptomonnaies est que si leurs performances sont à la hauteur de ce qu’ils annoncent, ils peuvent être très rentables. Même si les personnes devenant millionnaires grâce à ces signaux sont sans doute rares, cela reste être un excellent moyen d’ajouter 1000 ou 2000 euros supplémentaires à votre salaire mensuel. Cela dit, tout dépend du fournisseur avec lequel vous travaillez, c’est pourquoi il est important que vous le choisissiez avec soin.

Pas besoin de surveiller les marchés vous-même

Le deuxième grand avantage de l’utilisation d’un fournisseur de signaux cryptomonnaies est le temps que vous pouvez gagner. Vous n’avez plus besoin de passer des heures à regarder des graphiques ou à faire des recherches vous-même. Tant que vous êtes en mesure de générer un rendement supérieur au montant que vous avez payé pour votre abonnement aux signaux, cela en vaut plus que la peine.

Opportunité d’apprentissage

S’abonner à un fournisseur de signaux cryptomonnaies vous permet d’apprendre de ceux qui savent mieux que vous repérer les trades intéressants. Compte tenu du fait que de nombreux fournisseurs effectuent des analyses techniques détaillant la raison d’être de chaque signal qu’ils émettent, vous pouvez lire ces articles et essayer d’appliquer leurs enseignements pour vous-même. Progressivement, vous deviendrez plus compétent dans le repérage des opportunités, à tel point que vous n’aurez peut-être même plus besoin d’un fournisseur de signaux cryptomonnaies.

Quels sont les meilleurs services de signaux crypto Telegram?

Dans cette section, nous vous présenterons en détail les offres de plusieurs services de signaux cryptomonnaies.

1 – Learn2Trade : meilleurs signaux crypto Telegram

Learn2Trade est un fournisseur de signaux cryptomonnaies basé à Londres. Il fournit des idées de trading crypto, des analyses de marché et, surtout, des signaux cryptomonnaies.

Le logiciel analyse en permanence le marché pour repérer les opportunités. Il envoie ensuite les meilleures sous forme de signaux via Telegram.

Les signaux cryptomonnaies Learn2Trade mentionnent la cryptomonnaies à trader, le sens de l’opération (achat ou vente), le cours ou la fourchette d’entrée, le stop-loss et le take-profit. Au total, 3 à 5 signaux cryptomonnaies par jour sont envoyés.

Enfin, on notera que les signaux cryptomonnaies Learn2Trade se basent sur l’analyse de multiples indicateurs techniques combinés. Parmi ces indicateurs, on peut citer les moyennes mobiles, le RSI, le Stochastique ou encore les banques de Bollinger.

Tarif des signaux crypto Learn2Trade

Lear2Trade propos trois formules d’abonnement, en fonction de la dirée d’engagement :

  • 1 mois : 25 $
  • 3 mois : 55 $ (soit 18,33 $ par mois)
  • 6 mois : 85 $ (soit 14,16 $ par mois)

Notez que Learn2Trade offre une garantie de satisfaction. Cela signifie que vous pouvez obtenir le remboursement de votre abonnement si vous en faites la demande moins d’un mois après le paiement.

Il est également possible d’essayer gratuitement Learn2Trade, avec toutefois seulement 3 signaux par semaine.

Avantages

  • 3 à 5 signaux trading par jour
  • Offre d’essai gratuit
  • Les couvrent les crypto-monnaies, dont le Bitcoin, mais également d’autres marchés
  • Signaux fournis via Telegram
  • 82% de taux de réussite
  • Signaux illustrés de graphiques détaillés
  • performance mensuelle moyenne annoncée de 30% à 40%

Inconvénients

    • Nécessité de suivre très régulièrement le groupe Telegram
    • Vous devez répliquer manuellement les signaux

2 – CryptoSignals : Plateforme de signaux cryptos avec un ratio de succès élevé

La plateforme est encore jeune mais compte tenu de sa fiabilité, elle est en train de frayer un chemin parmi les grands dans le domaine du signal cryptos. Les traders à la base de CryptoSignals évolue dans le secteur des cryptomonnaies depuis 2014. 

La popularité derrière CryptoSignals est due au fait de proposer deux à trois signaux de trading cryptos gratuits sur Telegram. Ses signaux affichent un ratio de réussite de 82%. A titre d’information, la plateforme livre à ses suiveurs des articles news sur les dernières informations du marché des cryptomonnaies. 

La plateforme a une présence terrible sur les réseaux sociaux. Elle est disponible sur les 5 réseaux sociaux les plus visités au monde. De plus, elle a établi des partenariats avec les meilleurs courtiers de la place. 

Pour mieux profiter de plateforme, vous pouvez toujours vous souscrire à l’un de ses 4 plans: 

  • Plan mensuel à 35£
  • Plan trimestriel à 65£
  • Plan semestriel à 95£
  • Plan annuel à 175£

Avantages 

  • CryptoSignals a un ratio de succès de 82%
  • La plateforme est présente sur Youtube, Facebook, Instagram, Twitter et Telegram
  • Elle offre des articles news pour mieux comprendre le marché 
  • Des signaux offerts sur Telegram 

Inconvénients 

  • Il n’y a pas de numéro téléphone pour entrer en contact avec le service client 

3 – eToro: Bon courtier pour les débutants

eToro simulation forex eToro est un courtier créé en 2007 par deux israéliens dans l’objectif de démocratiser les services de trading. Elle a son siège social actuel en Chypre et est régulée par les autorités financières de Chypre, de l’Angleterre et de la France.

La plateforme compte plus de 13 millions d’utilisateurs à son actif. Elle permet de trader plusieurs catégories d’actifs financiers. En ce qui a trait aux crypto, il y a plus d’une cinquantaine de jetons disponibles sur sa plateforme.

La réputation d’eToro est liée aux fonctionnalités de copy trading et copy portfolio qu’elle offre à ses utilisateurs. Le copy trading est la pratique consistant à répliquer les positions d’un autre trader, en utilisant des plateformes sociales, des outils automatisés et des signaux.

Avec la fonctionnalité de Copy trading d’eToro, les débutants peuvent copier les positions adoptées par les meilleurs traders de la plateforme et les dupliquer dans leur trade.

Avantages

  • Plateforme fiable, sécurisé et régulé
  • Copy Trading et Copy Portfolio
  • Plateforme simple et intuitive
  • Pas de commissions sur les actions
  • Service client d’une très grande qualité
  • Section académique très enrichissante
  • Pas de frais de dépôts

Inconvénients

  • Pas de plateforme de trading super avancés
  • Frais de retraits de 5 USD

4 – Bitcoin Trader : signaux Bitcoin et crypto-monnaie avec taux de victoire présumé de 98%

Bitcoin Trader est légèrement différent des autres fournisseurs de signaux cryptomonnaies, puisqu’il s’agit d’un logiciel de trading automatique. Le logiciel analyse les tendances haussières et baissières des cryptomonnaies en fonction de nombreux facteurs, et en tire des signaux qui sont appliqués automatiquement sur le compte de trading des clients.

L’installation du logiciel Bitcoin Trader est simple est rapide. Il est de plus compatible avec de nombreux brokers. Le logiciel copie les signaux à votre place, et vous n’avez plus rin d’autre à faire que de suivre l’évolution de vos gains/pertes. Lisez notre avis sur Bitcoin Trader ici.

Avantages de Bitcoin Trader

  • Plateforme facile à utiliser
  • Copie automatique des signaux
  • Taux de réussite présumé élevé

Inconvénients de Bitcoin Trader

  • Pas de garantie de bénéfice
  • Pas compatible avec tous les brokers

Comment obtenir des signaux crypto ? Tutoriel

Cette section sera l’occasion de vous présenter un tutoriel pas à pas pour vous inscrire chez le fournisseurs de signaux cryptomonnaies Learn2Trade.

Étape 1 : Rendez vous le site Learn2Trade 

Vous devrez bien entendu commencer par vous rendre sur le site Learn2Trade.

Pour démarrer la procédure d’inscription, vous devrez cliquer sur le bouton bleu “Rejoignez le groupe Télégram”.

Étape 2 : Rendez-vous sur Telegram

Etape 3 : Commencer à recevoir les signaux de trading via Telegram 

Le boutons sur lequel vous venez de cliquer vous dirigera vers une page Learn2Trade sur Telegram. Cliquez ensuite sur “View in Telegram” pour procéder et accéder au groupe. Notez que Telegram est disponible sur smartphone, mais également en version navigateur internet.

Vous pourrez ensuite consulter les signaux cryptomonnaies en temps réel.

Étape 3 : Suivez les signaux cryptomonnaies via Telegram

Une fois sur Telegram, vous aurez directement accès à tous les signaux cryptomonnaies. Retrouvez ci-dessous un aperçu de l’interface :

telegram learn 2 trade

Notez que vous pourrez recevoir 3 signaux par semaine, sans aucun paiement. Si vous souhaitez recevoir davantage de signaux, il faudra par contre payer un abonnement. C’est ce que nous allons aborder ci-dessous.

Etape 4 : L’abonnement premium Learn2Trade

L’abonnement premier de Learn2Trade permet de recevoir entre 3 et 5 signaux par jour, 5 jour sur 7. Retrouvez ci-dessous le détail de la procédure d’inscription.

Ouvrir un compte Learn2Trade 

Pour profiter des signaux cryptomonnaies Learn2Trade, vous devrez tout d’abord remplir un formulaire d’inscription. Plusieurs informations de base vous seront demandées, telles que vos noms et prénoms, adresse email, numéro de téléphone ou encore pays de résidence.

forex trading signals

Vous dverez aussi à ce moment sélectionner la durée de votre abonnement, à savoir 1, 3, 6 ou 12 mois. Terminez la procédure en cliquant sur le bouton bleu en bas à droite.

Confirmer votre compte Learn2Trade

Une fois le formulaire d’inscription rempli, vous devrez procéder à la validation de votre compte Learn2Trade. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien de confirmation envoyé par email.

Confirmer son compte Learn 2 Trade

Étape 3 : Suivez vos signaux cryptomonnaies Telegram

Muni de votre abonnement Premium, vous accèderez des updates instantanés de signaux sous forme de mail, SMS et notifications visuelles et sonores sur smartphone. Vous aurez également accès à l’historique détaillé des performances des signaux Learn2Trade.

A chaque signal, vous devrez donc ouvrir la plateforme de votre broker, et copier le signal de trading manuellement. Le montant à investir sur chaque signal reste à votre discrétion, et doit être déterminé en fonction de votre capital disponible, et selon des critères fondamentaux de gestions du risque.

Puis-je devenir riche avec les signaux crypto Telegram?

devenir richeTechniquement oui, il est possible de devenir riche avec les signaux cryptomonnaies, avec un gros capital de départ, et avec des signaux très performants. Cependant, dans la pratique, les gens qui deviennent réellement riches avec les signaux cryptomonnaies sont assez rares.

Les signaux cryptomonnaies sont par contre un excellent moyen de générer un complément de revenu en plus de votre activité principale. Puis, à force d’apprendre en suivantd es signaux, vous pourrez un jour prendre vos propres décisions de trading, et peut être décider de vivre du trading cryptomonnaies si les performances sont au rendez-vous.

Dans tous les cas, un principae à garder en tête est que de chercher à devenir riche rapidement dans le trading mène souvent à des erreurs. Docn pour résumer, oui, il est possible de devenir riche avec les signaux cryptomonnaies, mais certainement pas sans efforts, et encore moins du jours au lendemain.

Combien d’argent peux-je gagner avec les signaux bitcoin et crypto?

Les sommes d’argent que vous pouvez gagner avec les signaux de cryptomonnaies sont très faciles à calculer, en fonction de plusieurs facteurs. Cela dépend en effet du capital que vous allouez à chaque signal, et de la performance du signal.

Pour vous faire une idée, le plus simple est de consulter la performance mensuelle moyenne sur 12 mois. Si en moyenne le fournisseurs de signaux crypto affiche une performance mensuelle de +25%, et que vous investissez une somme de 10.000 euros sur ces signaux, le gain moyen mensuel devrait tourner autour de 2500 euros. Dans cet exemple, vous doubleriez la mise en 4 mois, sans même réinvestir les gains mensuels.

Les services de signaux crypto sont-ils fiables ?

Le trading est davantage un art qu’une science. Il est en effet impossible de prévoir avec précision l’évolution des marchés financiers, y compris des cryptomonnaies. Les signaux de trading crypto ne seront donc jamais 100% fiables. En effet, même un fournisseur de signaux qui affiche un taux de gain de 100% sur 12 mois, c’est à dire qui n’a accusé aucune opération perdante en 12 mois, pourra voir sa stratégie arrête de produire de bons résultats en raison de changements des conditions de marché.

Toutefois, l’étude des performances historiques des fournisseurs de signaux cryptomonnaies permet de se faire une idée de la fiabilité des signaux. Vous devrez vérifier que le fournisseur n’utilise pas de stops trop larges, ou qu’il ne multiplie pas les positions avec des gains qui couvrent à peine les frais de transaction.

Enfin, il faut noter que plus le fournisseur de signaux est transparent, plus il est à priori fiable. Il doit donc être facile de pouvoir consulter un historique complet de ses performances, si possible authentifiées d’une manière ou d’une autre.

Quelle est la différence entre les signaux crypto et l’utilisation de robots crypto?

header image tradingPour comprendre la différence entre les signaux de trading cryptomonnaies et les robots de trading, il convient tout d’abord de revenir brièvement sur les definition de ces deux méthodes.

  • Un robot de trading est un programme informatique qui suit un ensemble particulier de paramètres et qui prendre automatiquement des positions d’achat et de vente en function de ces paramètres.
  • Un signal est une simple information qui vous indique quand acheter et vendre des cryptomonnaies, en vous expliquant ou non les raisons de la prise de position.

La grande difference est donc l’automatisation. Avec les robots de trading, vous n’avez pas à placer les ordres de trading manuellement. Le robot s’en occupe à votre place selon les paramètres configurés.

Cela présente un avantage de gain de temps, mais aussi quelques inconvénients. En effet, avec un robot de trading, impossible de “filtrer” certaines positions, c’est à dire de refuser de suivre un signal pour une raison ou pour une autre, puisque le processus de trading est entièrement automatisé.

Par ailleurs, vous ne bénéficierez pas de l’opportunité d’apprendre le trading en étudiant les raisons de chaque signal avant d’accepter de le suivre.

Quels critères prendre en compte lors de la sélection d’un fournisseur de signaux cryptomonnaies?

critèresDans cette section, nous vous expliquerons quels sont les principaux critères à prendre en compte lorsque vous comparez des founisseurs de signaux de trading.

La qualité avant la quantité

Une question courante pour beaucoup de personnes cherchant le meilleur fournisseur de signaux cryptomonnaies est “Combien de signaux vais-je recevoir par semaine ou par mois”.  Si vous devez avoir une idée à ce sujet, vous devez également savoir que, bien souvent, cela varie. Lorsque la volatilité du marché est élevée, vous pouvez constater que vous recevez plus de signaux quotidiens que la moyenne, et lorsque la volatilité du marché est faible, vous pouvez constater que vous recevez moins de signaux cryptomonnaies que la moyenne. C’est tout à fait normal, puisque moins la volatilité est importante, moins les opportunités de trading sont nombreuses.

Les traders débutants croient également à tort que plus ils tradent souvent, plus ils peuvent gagner de l’argent sur les marchés. C’est une idée fausse et c’est souvent l’inverse qui est vrai. Ce n’est pas la quantité de vos transactions qui importe, mais leur qualité qui fait la différence entre un gain et une perte.

La plupart des principaux fournisseurs de signaux cryptomonnaies en sont conscients et agissent en conséquence. Il est donc important que vous y réfléchissiez et que vous vous rappeliez que le fait de ne pas être sur le marché est parfois la meilleure decision de trading à prendre.

Horizon temporel

En règle générale, les fournisseurs de signaux cryptomonnaies concerne le day trading, le scalping trading ou le swing trading.

Le sclaping concerne des prises de positions qui ne durent parfois que quelques minutes. Si vous choisissez un fournisseurs de signaux cryptomonnaies spécialisés sur le scalping, vous devrez donc vous assurer de pouvoir très rapidement être disponible pour répliquer le signal.

Le day-trading concerne les prises de positions de quelques heures à une journée. C’est donc sans doute l’horizon temporal à privilégier pour les signaux cryptomonnaies, offrant un juste milieur entre le nombre de signaux et la marge de manoeuvre temporelle pour les suivre.

Enfin, le swing trading concerne des positions de quelques jours à quelques semaines. Avec une fournisseurs de signaux cryptomonnaies swing trading, il faudra donc vous attendre à un faible nombre de signaux, mais avec des objectifs importants.

Fiabilité

Trouver un service de signaux cryptomonnaies fiable peut sembler être un défi. Il existe des fournisseurs de signaux qui sont professionnels et transparents. Et malheureusement, il y a des fournisseurs qui n’ont pas toujours les meilleurs intérêts de leurs clients à l’esprit. C’est à vous de faire preuve de diligence pour vous assurer que vous travaillez avec un fournisseur de signaux de change honnête en qui vous pouvez avoir confiance.

Pour cela, le plus simple est de faire une recherche sur Google – Oui, il suffit de rechercher sur Google la société du fournisseur. Sont-ils mentionnés dans des publications ou articles commerciaux importants ? Quel type de suivi social ont-ils ?

S’inscrire à un essai, si il est disponible, est toutefois le meilleur moyen de se faire une idée réelle de la qualité du service.

Performance

Les signaux cryptomonnaies fonctionnent-ils ? La réponse à cette question est : cela dépend. La page sur les performances des fournisseurs de signaux peut fournir des informations précieuses sur l’historique du service. Vous devriez regarder la moyenne des pips gagnés par transaction et la comparer à la moyenne des pips perdus par transaction. Ensuite, comparez-les au taux de gain global. De plus, vous devez voir combien de mois en moyenne le fournisseur de signaux a des gains positifs par rapport à combien de mois il affiche des pertes.

Une autre mesure importante est de voir combien de trades en moyenne le fournisseur de signaux émet.  La plupart des services professionnels tenteront d’équilibrer le nombre d’opportunités disponibles sur le marché avec les coûts de transaction globaux du trading. Si vous remarquez que le fournisseur de signaux envoie trop de signaux et a de petits objectifs de profit, cela pourrait être un signal d’alarme.

Conclusion : quel est le meilleur service trading crypto?

Les signaux cryptomonnaies offrent de nombreux avantages. Tout d’abord ils sont sensés être performants, et donc vous permettre de gagner de l’argent sur les marchés même en temps que débutant. Mais même les traders expérimentés y trouvent leur compte, en déléguant en quelque sortes le repérage des opportunités à leur fournisseur de signaux cryptomonnaies.

Si vous souhaitez vous aussi en profiter, vous devrez donc trouver le service de signaux crypto qui vous convient. Nous en avons étudié plusieurs dans ce guide, mais celui qui se démarque le plus semble être Learn2Trade, avec ses signaux expliqués, et la performance impressionnante de ses signaux cryptomonnaies sur une longue période de temps.

Questions fréquentes

Terminons ce guide en répondant aux questions les plus fréquentes à propos des signaux cryptomonnaie.

Les signaux cryptomonnaie sont-ils réservés aux débutants ?

Les signaux cryptomonnaies sont souvent plus populaires auprès des débutants. C’est en effet aisément compréhensible : L’analyse des marchés, et la prise de decision de trading ne s’improvisent pas, et il faut de l’expérience pour réussir. Les signaux cryptomonnaie permettent donc aux debutants de commencer à prendre de judicieuses positions de trading sur la base de signaux, avant d’être capables de prendre des decisions de trading par eux-même. Cependant, il faut noter que les signaux cryptomonnaies sont aussi utiles pour les traders expérimentés, qui peuvent s’en servir pour completer leurs propres decisions de trading et ainsi diluer la prise de risque.

Pourquoi tout le monde n’utilise pas des signaux cryptomonnaie ?

Les signaux cryptomonnaie présentent de nombreux avantages, et tous le sprofils de traders pourraient en profiter. Cependant, il existe de nombreuses arnarques, et des fournisseurs de signaux peu transparents sur leur performances, ce qui incite beaucoup de traders à la méfiance. Cependant, nous avons sélectionné dans ce guide plusieurs services fiables sur lesquels nous vous invitons à vous renseigner davantage.

La performance des signaux cryptomonnaie est-elle garantie ?

La certitude n’existe pas dans le trading cryptomonnaies, même pour le meilleur des traders. La performance historique donne une idée de la performance future potentielle, mais ne constitue en aucun cas une garantie. Cependant, plusieurs points permettent de s’assurer qu’un fournisseur de signaux est fiable. Tout d’abord sa longévité. Mais également sa transparence en matière de performances. Et enfin les performances en elles-mêmes.

Les signaux cryptomonnaie sont-ils risqués ?

Tout activité de trading, sur les cryptomonnaies ou d’autres marches, est risquée, qu’elle se base sur des signaux ou non. Cependant, avec une bonne gestion du risque, il est possible de limiter et de controler le risque. De plus, nous vous invitons à diversifier votre trading cryptomonnaie avec des investissements à plus long terme sur d’autres marchés, afin de diluer la prise de risque.

Quel est le meilleur service de signaux cryptomonnaie ?

Il existe de nombreux fournisseurs de signaux cryptomonnaie de qualité, et quelques uns ont été présentés au cours de ce guide. Cependant, il semble qu’il y en ait un qui se démarque par la qualité de son service et de ses performances historiques. Il s’agit de Learn2Trade.

Qu’est-ce que les traders experts peuvent tirer des signaux cryptomonnaie ?

Les traders expérimentés peuvent se servir des signaux cryptomonnaie pour attirer leur attention sur des crypto qu’ils ne suivent pas habituellement. C’est un peu comme si le service de crypto trading surveillait le marché à leur place. Ils sont ensuite libres de suivre ou non le signal, éventuellement en l’adaptant à leurs propres stratégies et observations.

David Julius
Diplômé d'un Master de Finance de Marché et fort d'une expérience de plus de 10 ans en tant que trader pour compte propre, David est également un contributeur régulier pour plusieurs importants sites Internet financiers, sur des sujets qui vont de la formation au trading, à la gestion de portefeuille et à l'analyse technique, en passant pas les crypto-monnaies.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here