Accueil Comment Investir son Argent en 2024 ? Conseils et Erreurs à Éviter Comment investir dans la crypto-monnaie : guide du débutant

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Avertissement sur les risques : L’investissement en crypto-monnaie comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Intéressé par le trading de crypto monnaies ? Avant de trader, il est important de savoir comment investir en crypto monnaie, quelles sont les monnaies numériques prometteuses mais aussi les stratégies d’investissement mettre en place. Découvrons dans cet article dans quelle crypto monnaie investir, comment acheter les crypto-monnaies et les conseils à suivre pour réussir.

Comment investir dans les crypto-monnaies pour les débutants – 4 étapes simples

En seulement quatre simple étapes, vous pouvez investir dans des crypto-monnaies via un courtier en ligne réglementé en moins de cinq minutes. Pour ce faire nous recommandons Binance, sur ce courtier vous pouvez payer instantanément votre investissement en crypto-monnaies en euros et sans payer de frais de transaction.

  • ☑️ S’inscrire sur Binance : L’ouverture d’un compte sur Binance est super facile puisqu’il suffit de fournir au courtier quelques informations personnelles. Vous devrez également télécharger une copie de votre pièce d’identité à des fins de lutte contre le blanchiment d’argent.
  • 📝 Vérifier son identité et faire un dépôt : Choisissez parmi une carte de débit/crédit, un portefeuille électronique, et plus encore pour effectuer votre dépôt.
  • 🔎 Recherche de crypto-monnaies : Maintenant inscrit, utilisez la barre de recherche pour trouver la crypto dans laquelle vous voulez investir. Si vous n’êtes pas sûr de l’actif numérique qui vous plaît, cliquez sur le bouton “Découvrir” pour parcourir les cryptos prises en charge par Binance.
  • 🛒 Investir dans la crypto-monnaie : Après avoir cliqué sur ‘Trade’, vous verrez une boîte d’ordre apparaître sur votre écran. Saisissez votre mise d’investissement dans le champ ‘Montant’ et cliquez sur ‘Ouvrir une transaction’ pour investir dans la crypto de votre choix.

Les crypto-monnaies sont des produits d’investissement non réglementés très volatils.


Dans quelle crypto-monnaie investir ?

Nous allons vous parler de projets intéressants à suivre (et potentiellement à acheter). Ils pourraient se révéler de bons investissements en 2024 mais aussi pour les années à venir. Cependant, rien de vous empêche de faire vous-même vos propres recherches après avoir lu notre liste des top 10 crypto monnaies prometteuses.

Bitcoin ETF Token est notre premier choix de crypto à acheter cette année. En effet, c’est un token lié au sort du Bitcoin (BTC) et aux approbations ETF attendues de la SEC. Son fil d’actualité vous tiendra au courant de toutes les dernières nouvelles concernant les ETF Bitcoin à échelle mondiale.

Bitcoin ETF Token banner

Si la plateforme s’est donné pour mission de rendre le trading plus accessible au grand public et de surfer sur la potentielle approbation historique du premier Bitcoin ETF. Un token à suivre de près pendant que son cours est encore très bas, et actuellement en prévente sur son site.

2 – Bitcoin Minetrix

Si vous souhaitez savoir quelle crypto acheter lorsqu’il s’agit de staking, Bitcoin Minetrix est une option optimale. La caractéristique la plus attrayante de BTCMTX est la façon dont il permet aux utilisateurs de miner Bitcoin.

Au lieu de devoir passer par un processus d’investissement complexe, les utilisateurs peuvent simplement procéder au minage via la plateforme. Encore en prévente, cette crypto est prometteuse et encore à très bas prix.

3 – Dash (DASH)

Avant que le nom Dash (Digital Cash) ne soit adopté, la crypto monnaie a eu plusieurs noms depuis son lancement en 2014 comme XCoin ou encore Darkcoin.

L’attrait principal du réseau Dash est la rapidité des transactions. Puisque Dash veut devenir la crypto monnaie de référence pour les dépenses de tous les jours, son créateur (Evan Duffield) s’est efforcé de développer une blockchain rapide. Le respect de la vie privée est aussi important pour le réseau qui propose des transactions anonymes (option PrivateSend), ce qui un soutien de taille pour les cours du Dash.

4 – Stellar Lumens (XLM)8. Stellar Lumens (XLM) : meilleure pour les transferts internationaux instantanés

Lancé en 2014 par Jed McCaleb, Stellar Lumens se hisse aujourd’hui parmi les valeurs sûres du monde de la cryptomonnaie. La blockchain Stellar valide les opérations en 2 à 5 secondes. Le réseau est d’ailleurs capable de réaliser 1000 transactions à la seconde. Il applique des frais de transaction à un tarif relativement bas. C’est pourquoi ses utilisateurs lui ont prêté le surnom de «PayPal décentralisé ».

A l’instar des autres monnaies virtuelles à suivre de près en 2024, Stellar Lumens a enregistré une forte progression de son cours depuis son lancement.

5 – NEO (NEO)

NEO est la monnaie native du réseau NEO. Initialement sous le nom de Antshares, cette crypto NEO apparaît en 2014 par Da Hongfei et Erik Zhang. Après son changement d’appellation en 2017, le projet NEO a été chargé de créer une « économie intelligente » qui implique l’exploitation de contrats intelligents pour distribuer efficacement les biens numériques.

6 – EOS (EOS)

EOS appartient à la troisième génération de technologie blockchain et de cryptomonnaie. Son ambition est tout simplement de dépasser Ethereum. Surfant sur un engouement sans précédent, Daniel Larimer, créateur d’EOS, est parvenu à mobiliser une levée de fonds via une ICO (Initial Coin Offering) impressionnante de 4 milliards de dollars.

Choisir cette crypto EOS pour diversifier son portefeuille de cryptomonnaie est une idée logique pour espérer gagner à la revente même si d’autres investissement opteront sans doute pour le trading compte tenu de la volatilité élevée de ses cours.

7 – Cardano (ADA)investir en crypto monnaie iota

Lancé en septembre 2017, Cardano a rapidement atteint une capitalisation boursière de plusieurs milliards de dollars. Inspiré par Ethereum, Cardano vise à utiliser la technologie de blockchain pour bien plus que de simples paiements. Cela permet aux développeurs de créer leurs propres applications de blockchain en utilisant la plate-forme. La structure double couche de Cardano exécute chaque couche séparément, contrairement à Ethereum, où les deux couches sont liées.

8 – IOTA (IOTA)cours iota investir en crypto monnaie

Lancé en 2015, IOTA est basé sur une blockchain propriétaire « sans bloc » appelée Tangle. L’Iota se détache des crypto monnaies concurrentes, notamment grâce des partenariats stratégiques avec des marques réputées comme Cisco Systems Inc. et Samsung Electronics Ltd. pour créer un marché de données pouvant être monétisé ultérieurement.

9 – Tezos (XTZ)

investir en crypto monnaie xtzCréé en 2014 par le couple Breitman, Tezos est une des principales crypto monnaies qui utilise les smart contract pour effectuer des transactions anonymes et rapides. Cette crypto permet aussi de créer des applications décentralisées et utilise la technologie blockchain.

Le protocole XTZ est en fait un code en langage OCaml. En clair, impossible quasiment de rencontrer des cas de piratage ou de gel des fonds grâce à une vérification formelle.

En plus, Tezos est en train de conquérir le monde financier avec une valorisation totale se chiffrant en milliard d’euros. Des entreprises de renom ont choisi de faire confiance à la chaîne de Tezos. L’on peut citer entre autres : Dalma Capital, BTG Pactual ou encore Elevated Returns.

10 – Monero (XMR)Monero - XMR: un jeton avec une cryptographie sophistiquée

Mise en circulation le 18 avril 2014, cette devise virtuelle se sert de l’algorithme CryptoNote pour assurer une plus grande confidentialité. Autrement dit, les paiements anonymes sont garantis par cette cryptomonnaie.

Le but primordial est de lutter contre la divulgation des données personnelles des utilisateurs du réseau Peer-To-Peer.

Seuls l’expéditeur et le destinataire ont accès à l’adresse à usage unique créée par la transaction. La hausse de la valeur de Monero depuis son lancement s’explique à coup sûr par cette exigence d’anonymat.

Investir en Crypto Monnaie : 5 Étapes Faciles

  • 1 – Choisir un courtier pour investir en crypto monnaies – nous recommandons Binance
  • 2 – S’inscrire avec votre courtier en ligne
  • 3 – Financer votre compte trading
  • 4 – Choisissez votre crypto parmi les les cryptomonnaies prometteuses
  • 5 – Ouvrez une position crypto

Suivez ces étapes fondamentales pour investir dans les cryptomonnaies prometteuses facilement au comptant ou via les CFD.

Étape 1 : Choisir un Courtier pour faire du Crypto Trading

Il faut avant toute chose choisir parmi les meilleurs brokers en crypto trading disponibles sur le marché en France, afin d’investir en mettant toutes les chances de son côté. Il existe de nombreuses plateformes où investir en Bitcoin et d’autres crypto monnaies. Mais comment choisir ? Un courtier crypto va vous offrir tous les outils mais aussi des formations trading pour des commissions de trading prix très abordables. Voici un coup de pouce de notre part, et un tutoriel complet pour commencer.

Étape 2 : Ouvrez un Compte de Trading en Crypto Monnaie

Notre plateforme recommandée est Binance. Dans la suite de notre exemple, nous utiliserons donc ce broker pour illustrer comment ouvrir votre compte trading, déposer des fonds et ouvrir une position.

D’abord, ouvrez votre compte de trading sur Binance. Il vous suffit ensuite de suivre les 3 étapes suivantes :

  • Trouvez et cliquez sur le bouton « Rejoignez maintenant » ou « Tradez maintenant »
  • Sur la page Web suivante, vous verrez un formulaire électronique sur lequel vous pourrez saisir les données personnelles qui sont nécessaires pour ouvrir un nouveau compte de trading.
  • Veuillez saisir toutes les informations personnelles pertinentes dans ce formulaire. Se connecter via Facebook ou Gmail est une option supplémentaire.

Une fois votre compte créé, connectez-vous dessus.

Étape 3 : Financez votre Compte

Ensuite, il faut choisir votre moyen de paiement. Pour plus de commodité, vous avez un gamme de choix comme moyen de paiement : carte de crédit (Visa, MasterCard, Maestro), et d’autres

Il est également possible de créditer son compte Binance par le moyen de paiement du virement bancaire, avec un dépôt minimum de 100 USD. Mais dans ce cas, les fonds ne seront pas crédités immédiatement sur votre compte, il faudra compter en général entre 24 heures à 72 heures selon les banques.

Étape 4 : Ouvrir une Position et investir dans la Crypto Monnaie de votre choix

Une fois que vous serez connecté à votre compte Binance, pour acheter la crypto monnaie de votre choix au comptant. Il faut choisir alors dans quelle crypto monnaie investir.

Comment Faire du Trading sur Crypto Monnaies Prometteuses ?

Pour les plus audacieux, il est possible également d’utiliser l’effet de levier via des CFD. Attention, le trading avec l’effet de levier est risqué. Une perte rapide et totale du capital investi n’est pas à négliger avec un trop fort levier.

Prenons un exemple de trading crypto avec Binance , toujours pour investir dans le Bitcoin.

En pratique, cela permet de multiplier le montant de votre exposition en Bitcoins par rapport à votre capital de départ.

Avec cet effet de levier, vous avez plus de capital à votre disposition pour faire du trading. Vous pouvez donc faire un plus grand bénéfice, mais cela comporte également des risques plus élevés car les gains et les pertes sont calculés sur la base du montant total de votre position et non sur la somme déposée sur votre compte au départ. Les CFD sont donc plus adaptés à ceux qui ont un capital initial plus petit.

L’utilisation de l’effet de levier peut amplifier les gains, mais elle comporte également un risque de pertes importantes, car elle multiplie l’impact des fluctuations du marché. Les investisseurs doivent être conscients que l’effet de levier peut entraîner des pertes supérieures à leur investissement initial.

Attention à bien configurer ses trades en CFD

Nous vous recommandons de ne négocier des CFD avec effet de levier uniquement que si vous prenez bien soin de limiter rapidement les pertes éventuelles en utilisant ce que les spécialistes appellent des niveaux de « Stop loss » où votre position sera automatiquement coupée car si le marché baisse vous pouvez potentiellement perdre plus que votre capital de départ avec l’effet de levier.

Il peut être aussi intéressant de fixer un niveau de « Take Profit », ce dernier paramètre correspondant au niveau de cours à partir duquel vous souhaitez prendre vos profits.

Notez toutefois que les ordres Stop Loss / Take Profit ne sont pas garantis contre l’effet de glissement. Attention, le trading avec l’effet de levier est risqué. Une perte rapide et totale du capital investi n’est pas à négliger avec un trop fort levier.

Quand tous les réglages sont faits, vous pouvez alors trader le Bitcoin.

Investir Crypto Monnaie : Quelle Stratégie de Trading Utiliser?

Il existe deux grands types de stratégies de trading pour ceux qui souhaitent utiliser une plateforme de trading de cryptomonnaies.

Les Stratégies de Conservation “Buy and Hold”

Ces stratégies consistent à investir à long terme dans la crypto monnaie en espérant profiter de larges mouvements de prix en surfant sur les tendances de fonds qui se matérialisent.

Pour la mettre en place, il est préférable d’utiliser une plateforme d’échange crypto actifs pour acheter des monnaies virtuelles. Vous pourrez donc les conserver sans frais dans un portefeuille crypto monnaies en ligne ou hors-ligne pour les utiliser ou les revendre plus tard.

Lorsque vous conservez vos jetons plutôt que de les revendre rapidement après les avoir achetés, vous faites ce que l’on appelle une stratégie de « buy and hold». Afin de mettre toutes les chances de votre côté dans ce type de stratégies, nous vous conseillons de se former pour devenir un expert en analyse de l’actualité.

En effet, l’actualité géopolitique et économique ont une influence considérable sur les marchés de la crypto monnaie. Apprendre à lire le sentiment de marché est une compétence commune de tous les traders professionnels.

Or, pour prendre la température du sentiment de marché, il faut s’informer constamment de l’actualité, et voir comment les marchés y réagissent. Pour cela, certaines sources d’informations sont meilleures que d’autres.

Il existe de bons blogs et sites internet gratuits, tout comme il existe également des services payants d’actualités en temps réel spécifiquement destinées aux professionnels. Vous pouvez aussi consulter les analyses économiques des services de recherche des grandes banques, des documents parfois difficiles à lire mais qui vous feront progresser très rapidement en termes d’analyse économique.

Les Stratégies de Scalping et Day Trading

indicateurs de trading avancés investir en crypto monnaieParmi les styles de trading les plus actifs et les plus agressifs sur les marchés financiers, le scalping et le day trading de cryptomonnaies sont les plus populaires. Principalement basées sur l’analyse des graphiques (analyse technique), ces deux méthodes profitent de petites variations de prix sur quelques minutes à quelques heures dont les mouvements peuvent être amplifiés par l’utilisation de produits à l’effet de levier comme les CFD par exemple.

Pour un crypto-trader aguerri, il faut savoir que l’apprentissage ne s’arrête jamais, et il va vous falloir vous assurer de continuellement mettre à jour vos connaissance, notamment en ce qui concerne l’utilisation des indicateurs de trading avancés.

S’il existe des indicateurs techniques connus de tous les traders comme les Moyennes Mobiles, il en existe également des centaines d’autres plus ou moins complexes à utiliser comme le RSI ou le MACD.

Leur principe reste cependant identique : vous donnez des signaux d’achat et de vente. Pour cela, ces indicateurs vous aident à identifier les points de retournement du marché, ou à confirmer que les tendances vont se poursuivre.

Il est donc essentiel de se former continuellement aux nouveaux indicateurs techniques, pour rester à la pointe de l’analyse. Cela vous permettra d’intégrer ces indicateurs à votre méthode de trading et ainsi la faire évoluer.

Pensez à Discutez avec d’Autres Traders

Le trading peut être une activité solitaire, ce qui à longueur de temps est souvent pesant.

Pour palier à cela, les traders professionnels sont souvent en contact les uns avec les autres, soit par le biais de réseaux privés ou de forums, soit sur des plateformes de partage d’analyse telles que TradingView ou sur le réseau social d’un broker .

Combien d’Argent Investir en Crypto Monnaie ?

investir en crypto monnaie argent

Beaucoup de traders qui désirent se lancer dans les crypto-monnaies ne savent pas avec combien d’argent il faut se lancer. C’est normal car la réponse à cette question dépend de plusieurs facteurs à prendre en compte et notamment de votre expérience en matière de trading. Il n’existe donc pas une réponse standard qui puisse convenir à tout le monde

En clair, il ne faut investir qu’une partie de vos économies en fonction de votre connaissance dans le domaine du trading des crypto-monnaies. Vous pouvez utiliser l’un des 4 profils types suivants pour vous aider :

  • Débutant total – Investissez entre 5 et 10% de vos économies en monnaie virtuelle. C’est important, car si vous ne connaissez pas le milieu, vous allez faire des grosses bêtises qui vont vous faire perdre de l’argent. C’est donc préférable de limiter autant que possible le montant de vos erreurs au début.
  • Débutant intermédiaire – Investissez entre 10 et 20% de vos économies monnaie virtuelle. Débutant intermédiaire signifie que vous avez déjà commencé à vous intéresser à la crypto monnaie, mais que vous n’avez pas spécialement plus d’expérience que ça dedans.
  • Niveau intermédiaire – Investissez entre 20 et 25% de vos économies en monnaie virtuelle. Vous connaissez déjà les rudiments et avez des capacités à analyser les marchés par vous.
  • Niveau avancé – Ne dépasser pas 50% de vos économies. Même si vous connaissez déjà le milieu et ces marchés n’ont plus aucun secret pour vous. En effet, je vous conseille d’en garder une partie car même si le risque est faible dans les cryptos, il n’est pas totalement nul.

Investir Crypto Monnaie : Combien d’Argent Peut-on Gagner ?

Pour mieux comprendre combien d’argent vous pouvez gagner en faisant du trading sur les crypto-monnaies, prenons justement l’exemple de la monnaie virtuelle ChainLink qui a vu sa valeur multiplier par 10 sur la période récente.

Imaginons que vous aviez acheté 1 ChainLink au mois d’août 2019. Vous l’avez payé 1.50 euro. En le conservant jusqu’au mois août 2020, soit pendant 1 an, vous auriez gagné 13.50 euros, le ChainLink ayant atteint 15 euros au mois d’août dernier, soit un gain de près de 900 % en 12 mois.

evolution du chainlink investir en crypto monnaie
Evolution du prix du Chainlink du 20 juin au 20 juillet 2020.

Pour avoir une meilleure idée de l’argent que l’on peut gagner sur la monnaie virtuelle ChainLink dans le temps, prenons un exemple chiffré, avec les hypothèses suivantes : un investissement de départ de 100 euros et un rendement annuel de 900 % réalisé sur cet investissement.

  • Au bout de 1 ans, votre capital de départ passe de 100 euros à 1 000 euros.
  • Au bout de 2 ans, votre capital de départ passe de 100 euros à 10 000 euros.
  • Après 3 ans, votre capital de départ passe de 100 euros à 100 000 euros.

Conclusion : Faut-il Investir en Crypto Monnaies en 2024 ?

Alors, faut il investir dans la crypto monnaie en 2024 ? Quelles sont les principales crypto monnaies ? Désormais, vous devez sans doute y voir plus clair pour investir avec succès sur les crypto-monnaies les plus prometteuses. L’investissement en monnaies virtuelles devrait rester porteur en aujourd’hui en 2024. Mais aussi dans les années à venir, à en croire les spécialistes des crypto monnaies.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, tournez-vous vers plusieurs cryptos prometteuses, afin diversifier votre portefeuille d’investissement facilement. Bitcoin ETF Token est selon nous une des cryptos à plus fort potentiel actuellement. Toutefois, n’oubliez pas d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Questions Fréquentes

Comment acheter et vendre des crypto-monnaies?

Les traders utilisent les plateformes de courtier en ligne comme comme Binance. Cette plateforme de trading est une des meilleures pour tous ceux voulant accéder à la négociation des crypto-monnaies.

Est-il trop tard pour investir dans le Bitcoin?

Le Bitcoin a enregistré beaucoup de volatilité entre janvier et juin 2022. Il n'est donc pas trop tard. Même si son potentiel de hausse reste intact, nous vous recommandons de ne pas oublier les crypto-monnaies moins connues mais tout aussi prometteuses.

Quelles sont les 3 cryptomonnaies les plus prometteuses?

Les cryptomonnaies les plus prometteuses pour l'année et dans les années à venir sont à notre avis le Tezos (XTZ), le Stellar Lumens (XLM) et le ChainLink (LINK) qui ont vu leur cours fortement augmenté ces derniers mois.

En quoi la crise sanitaire impacte les prix des crypto-monnaies?

L’actuelle crise sanitaire a permis d’observer des similitudes entre la hausse des crypto-monnaies et celle du cours de l’or car les monnaies numériques font office de valeur refuge pour les investisseurs dans le contexte actuel.

Qu’est-ce qu'une moyenne mobile?

Une moyenne mobile sert à gommer les variations des cours pour avoir une courbe plus lisse. Cette courbe reprend la moyenne du prix sur une période de temps, on parle alors de longueur de moyenne mobile.

David Marcel Rédacteur Expert en Forex

David Marcel Rédacteur Expert en Forex

Après des études de finance de marché à l’école de Finance du groupe Paris Graduate School of Management, David a entamé sa carrière auprès de plusieurs portails d'actualité boursière. Suite à un passage chez TradingSat, devenu depuis BFM Bourse, ainsi que dans la gestion de patrimoine dans une filiale de BNP Paribas, David Marcel s’est lancé dans l’entrepreneuriat via l’exploitation d’un blog sur le forex, le marché des devises, et via la commercialisation d’une formation au trading en ligne devenue l’une des références nationales.

Après une dizaine d’années de développement de son activité dans le domaine du forex et de la formation, et après de multiples collaborations avec des brokers de renommée mondiale, David a cédé son entreprise. Depuis, il se consacre à sa passion pour le forex, les cryptomonnaies, le trading et les marchés financiers en général en collaborant avec des sites de premier plan en tant que journaliste, analyste ou formateur au trading.

Initialement expert en analyse technique et graphique, et féru des stratégies de moyennes mobiles, David a au fil des ans également développer des compétences pointues en termes d’analyse macroéconomique appliquée au trading de devises, de constitution de portefeuille boursier, d’analyse financière, de screening d’actions, de psychologie de trading, ainsi que de trading automatisé. L’essor du marché du Bitcoin et des crypto-monnaies ne lui a pas non plus échappé, David ayant commencé à suivre et trader le marché des actifs numérique dès 2015, et compte à ce jour parmi les analystes bitcoin les plus expérimentés en France.

Sachant allier informations concrètes et éléments d’analyse, David écrit des analyses et des articles accessibles aux débutants sur ActuFinance, mais qui offrent des informations utiles pour le trading au quotidien.

Dernières Actualités

ETF Ethereum ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 atteint 4,2 millions $
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

ETF Ethereum : ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 grimpe à 4,2 millions $

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

Les mèmecoins n’ont pas fini de surprendre le marché en 2024. Alors qu’ils entament une reprise après la récente baisse, ces jetons pourraient très vite entrer dans un cycle haussier. C’est ce que pense cet analyste de Goldman Sachs, au moment où les experts recommandent $SHIB et $PLAY. Un nouveau cycle des mèmecoins en 2024,...

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA

Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé Grayscale Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale lance son Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a récemment annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé...

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Jeux Olympiques de Paris: les meilleurs memecoins

Le layer 2 Pepe Unchained atteint les 4 millions
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins Pepe explosent – Pepe Unchained atteint 4 millions $ en prévente

Sponsorisé

Trois tokens devraient augmenter en 2024 et 2025 : SpacePay (SPY), Solana (SOL) et Kaspa (KAS)