Crypto Monnaie à Fort Potentiel : Avis et Top 10 en 2022

0
424

Avec des milliers de projets qui sont déjà sur le marché des cryptomonnaies et d’autres qui émergent au quotidien, il est devenu difficile d’identifier une crypto monnaie à fort potentiel en 2022De ce fait, nous avons répertorié les 14 crypto monnaies aux projets porteurs et dont le potentiel de croissance est incontestable.

Le Top 14 des Crypto Monnaies à Fort Potentiel pour 2022

Dans les lignes qui suivent, nous vous présentons une dizaine de cryptomonnaies à fort potentiel qui ont fait leur preuve mais aussi de nouvelles qui ont été récemment lancées. Si vous avez raté l’avènement du Bitcoin, ces altcoins sont à surveiller.

  1. Dash 2 Trade (D2T) : Le Bloomberg Terminal des crypto-monnaies
  2. RobotEra (TARO) : la nouvelle cryptomonnaie métaverse à fort potentiel
  3. IMPT token – Crypto-monnaie populaire dans laquelle investir pour la neutralité en carbone
  4. Calvaria (RIA) : le nouveau jeu crypto qui se démarque du lot
  5. Tamadoge – Un play-to-earn incluant le métaverse et les NFT
  6. Battle Infinity –  Jeu de sports fantastique basé sur le métavers et les NFT
  7. Lucky Block – Pour jouer aux jeux de hasard sur la blockchain
  8. Solana –  Un concurrent direct de Ethereum
  9. Polygon – Une solution layer 2 pour compenser les problèmes d’Ethereum
  10. Avalanche – Une plateforme open-source avec de multiples blockchains intégrées 
  11. Near Protocol –  La blockchain la plus rapide
  12. Fantom – Plateforme open source avec des smart contracts
  13. Binance Coin – Le jeton phare du leader des plateformes d’échange
  14. Decentraland – Un univers immersif pas comme les autres

Pour chacune de ces cryptomonnaies, nous vous donnerons un bref historique de leur évolution ainsi que l’utilité du projet. 

1. Dash 2 Trade (D2T) : Le Bloomberg Terminal des crypto-monnaies

dash2tradeDash 2 Trade est un projet basé sur la blockchain qui vise à sécuriser les opérations de trading social. Par conséquent, cette plateforme en fait usage pour mettre à profit de nombreux avantages dont il détient pour ces utilisateurs en général. En effet, l’objectif du projet Dash 2 Trade est d’améliorer la productivité du trading de crypto et de transformer positivement votre façon de faire du trading social de crypto.

Sur sa plateforme, vous pouvez donc repérer tous les facteurs nécessaires qui peuvent améliorer vos performances. L’un des grands avantages de Dash 2 Trade est qu’il utilise la technologie blockchain Ethereum. Cela rassure les investisseurs en leur garantissant que tout se passe de entièrement en toute transparence.

Les conditions pour utiliser cette plateforme sont très simples. Pour ce faire, il suffit d’acheter D2T, une monnaie native de la plateforme. Actuellement, ces monnaies sont en prévente et provoquent un engouement sur le marché. A ce jour, le prix d’un jeton D2T est de 0,0476 $ par jeton. Mais à partir de la deuxième prévente, ce prix passera à 0,05 $ selon le planning des concepteurs.

Cette plateforme est actuellement en collaboration avec une communauté de 70 000 partenaires qui fournissent à ses 40 000 traders actifs des opérations de trading basées sur les données et tendances du marché. Alors pour bénéficier de leur atout, il convient d’acheter cette monnaie durant la prévente. Car il est préférable de se lancer dans un projet crypto qui est en prévente.

2. RobotEra (TARO) : la nouvelle crypto-monnaie métaverse à fort potentiel

crypto monnaie à fort potentiel

Le monde de RobotEra est un espace dynamique qui utilise des actifs numériques et qui fonctionne grâce à la technologie blockchain et les cryptomonnaies. Il est donc possible de gagner des récompenses sous la forme de cryptomonnaie en jouant à RobotEra, dont le jeton natif est le TARO. En outre, RobotEra profitera d’une plateforme de stacking intégrée au projet où il sera possible de placer des jetons TARO, ces deniers permettront par la suite de générer des bénéfices. Ce qui fait d’elle la nouvelle cryptomonnaie métaverse à fort potentiel

Chaque joueur incarne un robot et chaque robot est représenté par un NFT qui lui est associé. Ce NFT peut être vendu et acheté sur la plateforme de marché intégrée au projet. Au total, Ia collection Robot NFT compte 10 000 robots qui seront repartis entre plusieurs factions offrant des bonus de caractéristiques spécifiques.

Il est néanmoins important de signaler qu’il ne sera pas possible au joueur de créer un Robot NFT, mais qu’il sera libre de personnaliser ce dernier de la manière qui lui plaît.

Déjà ce projet représente l’une des meilleures préventes du moment. Celle-ci est échelonnée sur 3 phases et prévoit d’écouler 15% du total des tokens, soit 270,000,000 de TARO. Pour le moment, l’opération en est à sa première phase, et le TARO est disponible pour 0.20$.

3. IMPT token, Crypto-monnaie populaire dans laquelle investir pour la neutralité en carbone

La 2nde des nouvelles crypto-monnaies prometteuses de notre liste est IMPT. Il s’agitimpt d’une monnaie émanant de la technologie IMPT.io qui favorise l’émission de carbone à taux zéro. La plateforme est construite en utilisant la technologie blockchain, qui renforce la transparence et la sécurité du projet. Elle est construite sur Ethereum, qui est l’une des plateformes blockchain les plus écologiques et sécurisées.

La plateforme IMPT a également ouvert son projet à plus de 10 000 marques pour atteindre un très grand nombre de personnes. Ainsi, les utilisateurs pourront bénéficier de plus de 2 milliards de produits individuels pour la génération de jetons IMPT.  Ses produits de marque sont accessibles aussi bien hors ligne qu’en ligne et chaque marque décidera du pourcentage de la marge de vente qu’elle affecte au projet.

En tant qu’utilisateurs, vous pouvez effectuer vos achats tout en aidant la planète à se purifier du dioxyde de carbone. Mais pour assurer de la crédibilité de la plateforme IMPT, les crédits carbone générés sont audités par une tierce partie. Ce faisant, les protocoles de certification mondiaux ont été scrupuleusement respectés. Toutes fois pour bénéficier de cette crypto-monnaie, les utilisateurs de crédits carbone devront remplir leur KYC. Veuillez noter que vous n’aurez besoin que d’un minimum de 0,18 Usd pour démarrer votre projet crypto et écologique sur IMPT.io. Profitez donc de sa prévente pour investir au maximum.

4. Calvaria : le nouveau jeu crypto qui se démarque du lot

crypto monnaie à fort potentielLes divers jeux Play-to-Earn tentent chacun d’apporter une expérience unique à leurs utilisateurs, ce qui est loin d’être une tâche aisée. Cependant, Calvaria a su pour ainsi dire tirer son épingle du jeu et proposer à ses utilisateurs des fonctionnalités uniques et amusantes.

Premièrement, la plateforme propose un jeu de cartes de combats dénommé « Deals of Eternity » qui favorise grandement la concurrence. Chaque utilisateur devra se servir de manière efficace et efficiente de ses tactiques et stratégies afin de combattre son adversaire. Les récompenses augmentent au fur et à mesure que le niveau de l’utilisateur s’améliore.

Ce qui est intéressant, c’est que l’application n’a pas encore lancé de ventes sur le marché. Elle est en phase de prévente et propose des versions démos aux utilisateurs.

De plus, Calvaria est apparu avec une fonctionnalité qu’aucune autre application n’avait encore proposé. Elle permet aux utilisateurs qui le souhaitent d’expérimenter au préalable son application grâce à son format : Free-to-Earn. Ils peuvent de ce fait télécharger gratuitement l’application sur App store ou Play store, découvrir ses fonctionnalités sans avoir à dépenser de l’argent. Cependant, cette possibilité ne s’accompagne pas de gains. L’utilisateur doit nécessairement passer en Play-to-Earn pour commencer à gagner des récompenses.

Pourquoi investir dans Calvaria ?

La plateforme Calvaria offre une liste d’opportunités capables de séduire bon nombre d’utilisateurs:

  • Découverte aisée des cryptomonnaies
  • Un projet unique
  • Un projet très prometteur
  • Un jeu captivant

Avantages

  • Jeton exploitable en dehors du jeu
  • Des prix accessibles à tous
  • Une plateforme basée sur plusieurs blockchain
  • De fonctionnalités à venir révolutionnaires
  • Des avantages liés à la détente de la monnaie de gouvernance de la plateforme, le $RIA.
  • Achat et vente d’actifs NFT

Inconvénients

  • Application disponible seulement en prévente pour le moment

5. Tamadoge : une crypto monnaie à fort potentiel rassemblant jeu, métaverse et NFT tamadoge coin crypto monnaie à fort potentiel

Tamadoge est une crypto naissante mais dont le potentiel de croissance est immense. TAMA est le jeton utilitaire de son metaverse baptisé “Tamaverse”.  Un total de 2 milliards de jetons ERC-20 ont été créés et près de la moitié à été mise en prévente. Cette dernière vient à peine d’être clôturée et pas moins de 19 millions de dollars ont été collectés en 8 semaines malgré le bear market.

La prévente de TAMA a été faite à moins de 5 centimes. Mais, face à l’engouement des investisseurs, on peut facilement anticiper que le prix pourrait se multiplier lors de son prochain listing sur le CEx et le DEx de OKX.  

Tamadoge est une cryptomonnaie à fort potentiel de type Play to Earn dans laquelle des chiens peuvent être créés, élevés et échangés. Ces animaux auront à affronter d’autres chiens. Les gagnants sont récompensés par des jetons TAMA chaque mois. 

Cette nouvelle crypto veut chambouler non seulement l’avenir du Play-to-Earn mais aussi tout l’écosystème Doge. Dans sa feuille de route, il est prévu qu’une application de réalité augmentée soit disponible au quatrième trimestre 2023. 

6. Battle Infinity :  jeux sportifs basé sur la métaverse et les NFT battle infinity logo crypto monnaie à fort potentiel

Battle Infinity fait partie des jeux de type play-to-earn (P2E) qui ont récemment cartonné. La plateforme P2E permet de créer son avatar et de le personnaliser avant de participer à de nombreux jeux. Certains peuvent être joués en équipe. 

Battle Infinity contient 6 produits phares dont une plateforme métavers, le “Battle Arena” et de IBAT Battle Games, un magasin de jeux où il est possible d’acheter ou de vendre des NFTs qu’ils ont gagnés dans le jeu. Le tout est intégré de l’échange décentralisé Battle Swap, pour mettre l’achat du token natif IBAT facilement avec du cash ou contre d’autres cryptomonnaies.

Conçu sur Binance Smart Chain, Battle Infinity  est à l’origine de l’IBAT Premier League où il est possible de constituer une équipe pour jouer au foot, au cricket, au basketball et bien d’autres sports. Battle Infinity est conçu pour tous ceux qui souhaitent faire l’expérience d’un jeu trépidant dans le métavers

Des 10 milliards de jetons IBAT, 28% ont été mis à la prévente au prix de 0,0015 $. Si vous voulez acheter de cette cryptomonnaie à fort potentiel en 2022, vous le retrouverez sur Pancakeswap. Déjà, la capitalisation boursière dépasse les 11 millions de dollars.

7. Lucky Block :  une crypto pour jouer aux jeux de hasard sur la blockchain Lucky Block crypto monnaie à fort potentiel

La blockchain s’est transposée dans presque tous les secteurs. Ainsi, Lucky Block l’a utilisé pour exploiter les nombreux avantages qu’elle peut apporter à la loterie et les jeux de hasard en général.

Le concept du projet Lucky Block est un jeu concours de NFT où un gagnant est tiré au hasard. Toutes les compétitions sont les unes plus attrayantes que les autres avec des récompenses alléchantes. Si vous êtes très chanceux, vous pouvez être par exemple l’un des gagnants d’un million de dollars en Bitcoin.

L’un des grands avantages avec Lucky Block est qu’il utilise la technologie de la blockchain. Cela rassure les investisseurs en ce sens que tout en fait dans les règles d’une transparence totale. Les conditions pour prendre part aux compétitions sont très faciles à respecter. 

Il suffit d’acheter le NFT qui correspond au concours et de le détenir dans son portefeuille jusqu’à ce que le tirage ait eu lieu. Même si vous n’êtes pas l’heureux gagnant, vous recevrez quand même une légère récompense car 10 % du jackpot sera réparti entre tous les détenteurs de LBLOCK, le jeton natif.

8. Solana : une crypto monnaie à fort potentiel en tant que concurrent d’ETHsolana crypto monnaie à fort potentiel

Solana est l’un des Ethereum Killers. Ces derniers sont des jetons alternatifs qui proposent de résoudre les lacunes actuelles auxquelles fait face Ethereum.

Ces solutions montrent toute leur efficacité dans le volume de transactions qu’elles sont capables de traiter à la seconde ou les frais de gaz qu’elles prélèvent.

Par exemple, la Blockchain Solana a une capacité de traiter jusqu’à 3 000 transactions à la seconde contre 15 transactions pour Ethereum. Avec la congestion du réseau de Ethereum, le coût des transactions peut rapidement devenir exorbitant. Ce fût le cas, en mai lors de la vente des terrains virtuels de Yuga Labs pour son métavers Otherside.  Certains utilisateurs ont payé des frais supérieurs à 4 500 dollars.

Solana s’est fortement appréciée pendant le rallye haussier de 2021 au point de signer un nouvel ATH en novembre. Avec un cours actuel de 33,65 dollars, Solana est à moins de 87,10 % de son sommet. Cela garantit que l’on peut espérer une bonne marge de croissance si vous achetez Solana avant que le marché des cryptomonnaies reprendra ses couleurs.

9. Polygon : une crypto avec le potentiel de compenser aux problèmes d’Ethereum polygon matic logo

C’est solution de couche 2 qui propose lui aussi de résoudre les problèmes liés au réseau d’Ethereum grâce à ses sidechains tout en conservant les avantages de l’écosystème d’Ethereum ainsi que sa sécurité.

Polygon souhaite contribuer à l’adoption massive des cryptomonnaies en hébergeant des dizaines d’applications décentralisées.

Polygon a connu une performance extraordinaire au cours de l’année 2021. Vers la mi-avril de cette année, le cours de Polygon est passé de 0,32 dollars à 2,87 dollars à la fin de Décembre.

C’est d’ailleurs à ce moment que le prix des jetons MATIC a frôlé la barre des 3 dollars. Rien que sur l’année 2021, Polygon a connu une performance de 1 600 % et cela est encore plus important sur une période d’un an à partir du mois d’avril.

10. Avalanche : plateforme open-source avec de multiples blockchains intégrées Avalanche

C’est une plateforme blockchain dont l’évolutivité et la vitesse de traitement des transactions dépassent de loin Ethereum. C’est un projet open-source c’est-à-dire que n’importe qui peut contribuer à coder sa plateforme.

Le jeton natif de sa blockchain (AVAX) est utilisé pour le paiement des frais de transaction et sécuriser son réseau. Ils sont aussi nécessaires pour participer à la gouvernance du projet en votant les propositions.

Il y a encore 10 mois, le cours d’Avalanche était de 146,22 dollars. Sur différents intervalles, AVAX est à la baisse mais il a conservé sa place dans le Top 20. 

11. Near Protocol : une crypto monnaie à fort potentiel grâce à sa blockchain rapideNEAR Protocol

Near Protocol s’appuie sur le sharding pour améliorer la vitesse et la capacité d’exécuter un nombre important de transactions. Cela lui réussit. D’ailleurs il revendique la capacité d’exécuter 100 000 transactions par seconde. 

L’offre totale de NEAR Protocol est d’un milliard de jetons NEAR qui s​​ont utilisés pour payer les frais de transaction et son cloud computing. Near fonctionne suivant le consensus de preuve d’enjeu (PoS) tout en faisant usage de sa technologie Nightshade  pour améliorer son évolutivité.

12. Fantom : la crypto scalable du père de la DeFi, Andre Cronje Fantom (FTM) : quelles prédictions de prix pour cette crypto ?

Fantom est une blockchain de contrats intelligents qui fonctionne suivant le mécanisme de consensus « directed acyclic graph » (DAG). FTM est le jeton utilitaire et de gouvernance de sa blockchain.

Andre Cronje, l’une de figures clés du secteur de la DeFi et créateur de Yearn Finance, a été l’un de ses développeurs de Fantom. À la suite du départ du projet, le cours de Fantom a commencé à perdre de sa valeur. 

Le cours de Fantom est resté stable en dessous d’un dollar avant de grimper en flèche au moment où les Ethereum Killers ont eu un franc succès. Mais le cours est toujours resté à la traîne. Comme Fantom est connu pour être l’une des blockchains les moins chères et extrêmement rapides

13. Binance Coin : jeton phare du leader des plateformes d’échange binance coin

Le potentiel du BNB est sans équivoque. Le jeton est central au sein de l’écosystème Binance qui est la première plateforme de trading en volume d’échange journalier. Binance s’est placé comme étant une acteur très important dans la blockchain en seulement quelques années. 

Il a la Binance Smart Chain qui abrite de nombreuses applications décentralisées. En plus de cela,  il possède un marché NFT et son propre échange décentralisé. Son jeton utilitaire, le BNB, prend une place importante au sein de ses différents produits.

La politique déflationniste visant à réduire son offre de 50 % et sa politique de réduction de frais et de récompense axés respectivement sur l’utilisation des BNB et leur détention, font qu’on ne peut pas se passer de cette crypto.

Le cours est actuellement de 280 dollars alors qu’il a atteint les 686 dollars avant l’hiver cryptographique. Cela se présente comme une occasion en or à profiter avant que le cours ne grimpe à nouveau. Binance Coin a d’ailleurs su conserver sa place parmi le top 5 des plus grandes capitalisations du marché alors que de nombreux projets s’effondrent.

14. Décentraland : un univers immersif pas comme les autres decentraland logo

Décentraland est une plateforme qui plonge ses utilisateurs dans monde virtuel où il leur est possible d’acheter des terrains, visiter des propriétés, participer à des événements ou d’acheter des NFT.

Ce projet métavers à attirer à lui des investisseurs de premier plan comme Netflix, Nike et même Sotheby’s y à ouvert une maison de vente aux enchères virtuelle. 

À ses débuts en 2017, les parcelles de terrain du metaverse se vendaient pour à peine 20 dollars mais elles ont grimpé jusqu’à d’un millier de dollars. Le franc succès a même porté la vente d’une parcelle immobilière virtuelle sur Décentraland à 2,4 millions de dollars en raison de son emplacement. En effet, le terrain en question était placé dans une zone où se trouvent les grandes marques du Fashion. 

L’univers de Décentraland ressemble déjà à la réalité et le projet a eu de nombreux partenariats avec des sociétés de renom. On ne peut que dire que l’avenir sera radieux pour Décentraland alors que plusieurs entreprises commencent à s’intéresser de plus en plus au metaverse.  

Au moment où les cryptomonnaies atteignaient des records historiques, le jetons MANA de Décentraland a explosé pour se placer à 5,90 dollars.

C’est quoi une crypto monnaie à fort potentiel?

Certaines cryptos naissent et disparaissent du jour au lendemain mais d’autres perdurent dans le temps. Une cryptomonnaie à fort potentiel en 2022 est celle qui se trouve une vraie place autour de l’écosystème blockchain. Elle contribue à son évolution en y trouvant de nouveau champ d’application ou en améliorant sa mise en pratique.

Comment trouver et choisir une crypto monnaie à fort potentiel ?

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir les cryptomonnaies à fort potentiel ? C’est une question très fréquente que se posent la plupart des traders face à la multitude des cryptomonnaies. Voici certains éléments que vous devriez vérifier avant de vous lancer.

1. Evaluer l’utilité du projet et les responsables

C’est un critère essentiel quand il faut évaluer une cryptomonnaie. Il faut remettre en question la viabilité du projet. Vous posez la question si cela va continuer dans le temps. De nombreuses pratiques comme le rug pull et le pump and dump sont devenues une pratique courante. 

Il ne faudrait pas que vous perdiez de l’argent en investissant dans une cryptomonnaie que vous pensez avoir à un fort potentiel de croissance mais qui se révèle être une arnaque. Rappelez-vous la cryptomonnaie éponyme de la série Squid Game.  

Pour tester la solidité d’un projet, vous devez voir un réel intérêt des entreprises à adopter la solution proposée ou que de nombreuses l’utilisent déjà. Le mieux est de vérifier quel fonds d’investissements participe au lancement de ce nouveau projet.

Il faut aussi suivre son roadmap et se pencher sur l’équipe qui soutient le projet. Il faut éviter les projets avec des développeurs anonymes. Le whitepaper peut aussi être très révélateur. Certains semblent être écrits à la va-vite ou reprennent les idées d’autres projets ou les plagient. 

2. Analyser le tokenomic de la crypto

Le tokenomic est l’économie d’un jeton. Cela concerne la manière dont les jetons sont créés, distribués et utilisés en termes d’incitations pour que les utilisateurs les achètent et les détiennent sur le long terme. Un bon tokenomic a une répercussion directe positive sur la valeur du jeton en question. 

Sans s’y limiter, le tokenomic comprend le rendement proposé à ceux qui décident de participer aux pools de liquidité, l’offre maximale du jeton, le brûlage de certains jetons, l’exploitation minière et le staking; les types de jetons (utilitaire, gouvernance) mais aussi la répartition des jetons entre les différentes parties prenantes.

Pour les projets de la DeFi, la valeur totale verrouillée (TVL) est un excellent indicateur pour déterminer la santé d’un projet et le niveau d’intérêt qu’on lui porte. Plus elle est importante, mieux c’est.

3. Faire des recherches approfondies

Rien ne pourra remplacer cette étape où vous commencerez à investir en vous même en vous familiarisant avec la blockchain directement en cherchant à connaître et à comprendre chaque indicateur de façon détaillée. Penchez vous sur la capitalisation boursière, le volume d’échange, le nombre d’adresses avec un solde non nul, l’offre en circulation, le sentiment des investisseurs.

Vous devez maîtriser les fondamentaux de l’analyse technique pour pouvoir identifier la tendance et savoir si une crypto a le potentiel d’exploser à l’avenir. Une analyse des graphiques est nécessaire. 

4. Suivre la capitalisation boursière d’une crypto monnaie à fort potentiel

La capitalisation boursière peut vous indiquer la capacité de croissance d’une cryptomonnaie et le niveau de risque que vous encourez. Selon que la crypto soit de capitalisation boursière moyenne ou faible, le potentiel de croissance est plus élevé que des cryptos comme le Bitcoin ou l’Éther.

Le prix est pris en compte dans la capitalisation boursière mais peut pas être un indicateur à proprement parler dans la mesure où certaines cryptomonnaies comme le dépassent la barre des 200 dollars et que d’autres comme Polygon et Decentraland valent environ 75 centimes. I

l y a donc de nombreuses cryptomonnaies pas chères à fort potentiel et dont la capitalisation boursière n’est pas encore très importante.

Conclusion : Quelle est la meilleure crypto monnaie à plus fort potentiel cette année ?

Parmi les cryptomonnaies prometteuses de 2022, certaines ont déjà montré qu’elles étaient capables de se placer parmi les plus performantes. Leur prix est maintenant sous évalué à cause de la situation actuelle du marché. Mais cela peut changer à tout moment.

Toutefois, il y a aussi d’autres cryptomonnaies qui viennent à peine de se lancer sur le marché et qui peuvent x10 et même x20 en un trimestre. Dash2trade (D2T) peut tout à fait surperformer dans les prochains mois. Contrairement à d’autres mème token, le projet s’appuie sur des bases solides et non sur des spéculations. 

Questions Fréquentes

Comment identifier une crypto monnaie à fort potentiel ?

Pour identifier les cryptomonnaies à fort potentiel, il faut faire de nombreuses recherches concernant le projet, son utilité, les acteurs clés du projet et leur compétence, la communauté autour du projet et son tokenomic.

C’est quoi une cryptomonnaie à fort potentiel ?

Ce sont des cryptomonnaies dont la marge de gain est de x10 x20. Ces devises numériques n’ont pas encore atteint leur plein potentiel et elles exploseront à coup sûr dans les mois ou années à venir.

Quelles sont les crypto-monnaies prometteuses de 2022 ?

Dans cet article, nous avons dressé une liste de 10 parmi les cryptomonnaies qui remplissent les critères pour être catégorisées comme étant prometteuse pour cette année. Parmi elles on peut compter : Polygon, Tamadoge, Lucky Block et Battle Infinity.

Où acheter des crypto-monnaies à fort potentiel 2022 ?

L’achat des cryptomonnaies à fort potentiel 2022 peut se faire sur des echanges comme eToro ou Binance mais il arrive des fois ou certaines cryptos ne sont disponibles que sur les exchanges décentralisés. Ceci est le cas par exemple pour Floki Inu que l’on peut retrouver sur Pancakeswap et Uniswap et non les plateformes d'échange centralisés.

Est ce qu’il existe des cryptomonnaie pas chères à fort potentiel ?

La plupart des cryptomonnaies à fort potentiel ne sont pas chères. En effet, elles ont été nouvellement créées ou que peu d’investisseurs s'intéressent à elles pour le moment. Mais cela garantit une marge de gain encore plus élevée. Par exemple, si vous investissez 100 dollars dans du Bitcoin et que vous en faites de même avec Polygon, la probabilité que le cours du Bitcoin double est moins élevé que celui de Polygon.

Après une licence en administration publique, je me suis intéressée aux cryptomonnaies après les avoir découvert en 2020. Maintenant tout ce qui parle des cryptomonnaies, des NFT et de la finance en général est mon domaine de prédilection. Cela fait déjà plusieurs années depuis que je travaille comme rédactrice web. Mes écrits peuvent être retrouvés sur Actufinance et Cryptonaute.