Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Qui Accepte Tether ? Top 10 Sites et Magasins en 2023

site qui accepte Tether USDTSi vous cherchez un magasin en ligne qui accepte le Tether (USDT) comme méthode de  paiement, vous êtes au bon endroit. Vous retrouverez dans cet article les meilleurs sites qui acceptent ce stablecoin pour l’achat de leurs produits ou services ainsi qu’un examen complet de ceux-ci. Ce guide aborde également les avantages liés à l’utilisation du Tether pour vos achats et les questions liées à sa légalité et sa sécurité.

Les meilleurs magasins en ligne qui acceptent Tether comme moyen de paiement

Voici 10 des entreprises qui utilisent et acceptent la crypto-monnaie Tether :

  • Crypto Emporium
  • Travala
  • Time Magazine
  • Bitrefill
  • Coinsbee
  • ExpressVPN
  • Alternative Airlines
  • Snel
  • Vertis Aviation
  • CoinVPN

Quel est le site n°1 qui accepte le Tether ? Top 10 sites

Le Tether est devenu au fil des années l’une des crypto-monnaies qui comptent dans l’univers des stablecoins. Dans cette partie, nous allons présenter de manière succincte les détaillants et les magasins qui le proposent comme méthode de paiement. Dans cette optique, nous passerons en revue les produits et services de ces boutiques crypto ainsi que leur réputation et les autres monnaies digitales acceptées.

1. Crypto Emporium, le site n°1 qui accepte Tether

Place de marché en ligne créée en 2018, Crypto Emporium est un site qui accepte le Tether parmi ses moyens de paiement. C’est un site de commerce électronique qui autorise également des paiements en Bitcoin et avec d’autres stablecoins tels que le Dogecoin, le Litecoin, l’Ethereum et bien plus encore.

Ce portail propose un catalogue très complet avec des produits dans de nombreuses catégories comme l’électronique grand public, les voitures, les montres haut de gamme, les vêtements, l’immobilier, les jouets ou encore les œuvres d’art. Pour l’acquisition de ces articles, les acheteurs peuvent donc opter pour le BTC, le USDT ou bien d’autres crypto-monnaies en quelques clics en cliquant simplement sur un bouton.

crypto emporium qui accepte Tether

La navigation sur Crypto Emporium est une aventure qui vous conduit à la découverte d’un vaste choix de produits adaptés à tous les budgets et à tous les goûts. C’est une plateforme avec un catalogue qui met en avant des marques de réputation mondiale, au nombre desquelles Samsung, Apple, Lenovo, Tesla, Dell pour ne citer que ces quelques-unes. Chez ce détaillant, la transparence des articles vendus est garantie par un système d’évaluation performant et les avis des clients. Ce qui assure une sécurité et une confiance optimales.

Pourquoi choisir ce site qui accepte Tether ?

Crypto Emporium se démarque par sa simplicité d’utilisation. Pour acheter un produit sur cette plateforme, les clients doivent ouvrir leur compte et choisir la crypto-monnaie qui leur convient et explorer sa riche collection de produits. Il existe des filtres ainsi que des options de recherche qui permettent de trouver l’article souhaité. Quant aux crypto-monnaies acceptées, la description du produit et les informations détaillées sur le commerçant sont d’une aide précieuse pour que les acheteurs puissent prendre leurs décisions d’achat en parfaite connaissance de cause.

site qui accepte Tether

En tant que clients de Crypto Emporium, vous avez la possibilité de réaliser des paiements hautement sécurisés de portefeuille à portefeuille. Durant le processus d’achat, les délais de livraison sont déterminés en fonction de l’origine de l’article et de la localisation de l’acheteur. Concernant les frais d’expédition, ils sont clairement indiqués avant que vous ne finalisiez votre achat.

Que peut-on acheter en Tether sur Crypto Emporium ?

En dehors des biens immobiliers, des voitures, des vêtements, des montres de luxe dont Rolex, ou encore des appareils électroniques de marque, vous pouvez utiliser le Tether ou d’autres crypto-monnaies pour acquérir de nombreux autres types de produits. Citons les téléviseurs intelligents, le matériel de minage de monnaies numériques, les drones, les consoles de jeu, etc. En somme, la plateforme Crypto Emporium dispose de tout ce qu’il faut pour satisfaire les besoins d’une clientèle variée. plateforme crypto emporium

Certes, ce portail prélève des frais d’expédition et de service, mais son offre de programme de fidélité reste très intéressante. Celui-ci permet à ses utilisables éligibles de bénéficier d’une réduction de 4 % en argent via Emporium Cash, son jeton de liquidité natif. En activité depuis 2018, Crypto Emporium est un allié de choix si vous cherchez un magasin en ligne crédible et sécurisé pour faire des achats en payant en Tether.

2. Travala, le site qui accepte Tether pour payer des voyages

Spécialiste du voyage, Travala figure parmi les plateformes sur lesquelles il est possible de régler des achats en Tether. Les utilisateurs de ce site peuvent utiliser une variété de crypto-monnaies pour la réservation de maisons, de vols ou encore d’hébergements. Le nombre des méthodes de paiements de cette plateforme ne cesse de s’étendre depuis janvier 2020 afin de mettre à la disposition de ses membres un éventail plus large de portefeuilles pour une meilleure planification de leurs vacances. travala qui accepte Tether

Quelle que soit votre destination, Travala est un portail qui propose une sélection très intéressante de logements adaptés à vos goûts. Pour assurer à sa clientèle un choix d’hébergement plus étendu, il travaille en étroite collaboration avec de nombreuses autres entreprises de son secteur. Ce site qui accepte le Tether se prépare au lancement de ses forfaits de vacances tout compris. L’une des particularités de ces offres futures réside les faibles frais facturés aux utilisateurs qui effectueront un paiement en USDT.

3. Time, le magazine qui accepte Tether pour payer votre journal

Publication de renommée planétaire, Time Magazine épouse l’ère du numérique en autorisant les abonnements en Tether. Grâce à sa collaboration avec une bourse d’échange cryptographique comme Crypto.com, l’entreprise peut désormais accepter plusieurs solutions de paiement dont notamment les crypto-monnaies incluant plusieurs stablecoins comme le USDT. Une démarche très innovante grâce à laquelle le paiement des abonnements a lieu dans la crypto-monnaie choisie par les abonnés.

time qui accepte Tether

Avec l’adoption du Tether, Time Magazine entend toucher la communauté crypto tout en incitant à une utilisation généralisée des monnaies digitales dans le monde des médias. En décidant de proposer des abonnements via des USDT, c’est sa place de publication avant-gardiste qu’elle cherche à consolider.

4. Bitrefill, le site qui accepte Tether pour recharger votre forfait mobile

Acteur de premier plan sur le marché du rechargement mobile, Bitrefill est un site qui compte parmi ses options de paiement les crypto-monnaies, y compris le Tether. Acceptant déjà des monnaies numériques connues telles que le Bitcoin, le Dogecoin, le Dash, le Litecoin ou encore l’Ethereum, cette plateforme gagne en popularité auprès des amateurs de cryptos.

Outre un large choix très large de crypto-monnaies disponibles sur ce site, celui-ci se démarque également par un temps de traitement des transactions particulièrement court. Celles-ci sont quasi immédiates que ce soit lors de l’achat de forfaits de données ou du rechargement de crédit mobile. 

bitrefill qui accepte Tether

En partenariat avec plusieurs opérateurs de réseaux mobiles de renom, Bitrefill facilite la tâche de ceux qui sont à la recherche de services mobiles sans fournir d’efforts. Le portail donne l’opportunité aux joueurs passionnés de recharger leur compte à partir de plateformes Playstation Store, Google Plays, Roblox, Apple, Steam, etc. Cerise sur le gâteau, ils utilisent la monnaie numérique qui leur convient.

5. Coinsbee, pour payer vos cartes cadeaux en USDT

Dans le but d’augmenter le nombre de ses clients et d’améliorer l’expérience de ceux qui utilisent les crypto-monnaies pour les achats, Coinsbee adopte le Tether comme l’une de ses méthodes. Ses utilisateurs sont admis à acquérir des carte-cadeaux via des monnaies électroniques, dont l’USDT. Se distinguant par sa convivialité, cette plateforme offre un accès sécurisé aux cartes-cadeaux de marques réputées comme Starbucks, Amazon, Playstation, etc.

coinsbee

En plus de l’achat de cartes-cadeaux, les utilisateurs peuvent recourir au Tether et à plusieurs autres crypto-monnaies  pour le rechargement du solde de leur smartphone. Mettant un point d’honneur à un service client opérationnel et de qualité, Coinsbee est une entreprise digne de confiance.

6. ExpressVPN, le VPN n°1 qui accepte Tether

Fournisseur de VPN de renom, ExpressVPN offre le choix de faire des paiements avec diverses crypto-monnaies, y compris le Tether. Prenant en charge une large gamme d’appareils tels que les ordinateurs portables, les smartphones et les téléviseurs intelligents, c’est une plateforme qui garantit à ses utilisateurs une navigation sécurisée et confidentielle sur le web. Grâce à ce site, vous surfez en toute sécurité à l’échelle mondiale dans plus de 90 pays, allant de l’Amérique du Nord à l’Europe en passant par le Moyen-Orient.

vpn qui accepte Tether

Grâce à cette couverture élargie, les utilisateurs de la solution ExpressVPN ont accès à divers contenus géographiquement restreints. Disposant de plusieurs serveurs dans chacun des pays pris en charge, l’entreprise aux besoins des adeptes de la technologie et soucieux de la protection de leur vie privée. Ce qui se justifie par l’acceptation d’un nombre important de crypto-monnaies, dont Bitcoin, XRP, Ethereum ou encore Pax en plus du Tether.

7. Alternative Airlines, le site qui accepte Tether pour payer votre prochain vos

Déjà connue comme l’une des meilleures plateformes du marché pour avoir des billets d’avion à des tarifs abordables, Alternative Airlines séduit désormais les utilisateurs de crypto-monnaies qui accepte des paiements avec le Tether. L’entreprise met à la disposition de ses clients un ensemble unique d’outils leur facilitant la tâche dans la recherche de billets pour des vols non conventionnels. Elle constitue de ce fait un choix très intéressant pour les voyageurs avec des heures d’arrivée et de départ très souples ou des itinéraires multi-villes.

airlines

Ayant la confiance de plus de 65 000 clients en plus d’un accès à 600 transporteurs à travers le monde, Alternative Airlines est un allié de voyage qui allie crédibilité et polyvalence. Les clients de cette plateforme qui bénéficient d’une protection contre les annulations ont droit au remboursement de leurs réservations en cas de besoin. Une caractéristique qui assure un niveau supplémentaire de flexibilité et de sécurité, garant d’une expérience de réservation sans souci.

L’adoption des paiements en Tether constitue la preuve irréfutable de l’engagement de la société en faveur de l’adaptabilité et de l’innovation. Une démarche très appréciée par ceux qui utilisent les crypto-monnaies pour leurs achats tout en permettant à Alternative Airlines de se distinguer de la concurrence dans l’univers de la billetterie aérienne.

8. Snel, spécialiste de l’hébergément qui accepte Tether

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme qui accepte des achats en Tether, tournez-vous vers Snel. Ce spécialiste de l’hébergement inclut dans ses options de paiement la monnaie numérique USDT. Une politique de développement qui s’inscrit dans la volonté de l’entreprise d’adopter les nouvelles technologies et de satisfaire la demande croissante des paiements cryptographiques. 

snel

Snel, c’est une gamme complète de produits et de services avec six plans de VPS Cloud, incluant chacun plus d’une vingtaine d’options entièrement personnalisables. Grâce à leur stockage SSD, ses serveurs cloud offrent une évolutivité et une vitesse remarquables. Quant aux serveurs dédiés de cette société, ils garantissent aux utilisateurs internationaux une disponibilité du réseau de 100 %.

9. Vertis Aviation, la plateforme de luxe qui accepte Tether

Avec l’acceptation comme moyens de paiement le Tether et de nombreuses autres crypto-monnaies, Vertis Aviation a franchi un véritable cap dans le monde du voyage de luxe. L’entreprise cible une clientèle sélect, composée notamment de politiciens, de célébrités et de chefs d’entreprises provenant d’une centaine de pays à travers le monde. À bord des jets de première classe comme le Gulfstream G450 et le Boeing Business Jet, ses clients profitent d’une expérience de voyage où se mêlent luxe et confort.

vertis

Pour les amateurs de cryptos en quête d’une expérience de voyage exceptionnelle, Vertis Aviation leur ouvre une nouvelle ère en donnant la possibilité d’affréter un jet privé via un paiement en Tether. Une innovation majeure qui permettra d’attirer une nouvelle catégorie de clients fortunés tout en positionnant Vertis Aviation comme un pionnier du secteur.

10. CoinVPN, VPN qui accepte Tether et multiples autres cryptos

Service VPN de choix en termes de fiabilité, CoinVPN vient d’ajouter à sa liste d’options de paiement cryptographiques le Tether. Une décision qui simplifie davantage la vie des utilisateurs des crypto-monnaies lors de leur parcours sur cette plateforme. L’un des points forts des services que propose ce site réside dans sa bande passante illimité. Une solution qui protège les utilisateurs d’un éventuel ralentissement dû aux restrictions de données.

Il s’agit par ailleurs d’une entreprise qui possède des serveurs situés dans différents endroits à travers le globe. Ils peuvent ainsi accéder à du contenu supplémentaire en passant d’un emplacement à un autre. 

coinvpn qui accepte Tether

S’adressant aux personnes utilisant de manière régulière les réseaux Wifi publics et celles qui souhaitent accéder à des contenus géo-restreints, CoinVPN propose des fonctionnalités de sécurité très intéressantes. Celles-ci comprennent une politique de non-journalisation et un système de cryptage performant. Ce qui garantit la confidentialité et la sécurité de l’activité en ligne de ses utilisateurs. À cela, il faut ajouter un service client disponible 24h/24 et 7j/7 pour apporter de l’aide aux utilisateurs en cas de besoin lors de leur aventure sur le site.

Pourquoi utiliser Tether pour les paiements ?

Grâce à ses avantages et ses caractéristiques uniques, le Tether est un stablecoin qui a su s’imposer dans l’univers des crypto-monnaies. Il se caractérise par sa capacité à maintenir une valeur stable, celle-ci étant notamment liée à une réserve d’actifs telle que le dollar américain. Par rapport aux autres monnaies digitales et aux monnaies classiques, le USDT compte de multiples atouts. Ce qui accroît sa popularité auprès des commerçants. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles chaque site de notre liste accepte Tether en tant que méthode de paiement.

La stabilité des prix de USDT

La stabilité de sa valeur est incontestablement l’un des plus gros avantages de l’utilisation du Tether pour les paiements. Contrairement au prix de crypto-monnaies telles que l’Ethereum et le Bitcoin qui fluctuent énormément, celui du USDT demeure stable, étant arrimé au dollar américain. Une solidité à ce niveau contribue à la réduction des risques liés à la volatilité des prix. Ce qui fait du Tether une option parfaite pour les transactions quotidiennes de tout site qui accepte cette crypto-monnaie sûre.

Des frais de transactions faibles

Les paiements effectués via le Tether engendrent des frais moins importants que ceux que vous pouvez faire avec des modes de paiements traditionnels comme les virements et les cartes de crédit bancaires. Cela s’avère très profitable pour les commerçants et les utilisateurs dans le cadre de leurs transactions à l’international et qui souhaitent réaliser des économies intéressantes sur celles-ci.

La rapidité des transactions

Traités sur les réseaux blockchain, les paiements Tether se caractérisent par une très grande rapidité en termes de vitesse de transaction par rapport aux systèmes bancaires classiques. Une caractéristique permettant à ses utilisateurs de faire des paiements instantanés tout en bénéficiant d’une réception des fonds en temps réel. Cela rend les transactions plus efficaces, et tout site qui accepte Tether l’a bien compris.

Une confidentialité et une sécurité optimalesSécurité et confidentialité Bit iPlex Codes

S’appuyant sur la technologie de la blockchain, le Tether assure à ses utilisateurs à la fois confidentialité et sécurité accrues. Il permet ainsi des transactions parfaitement cryptées et inviolables, ce qui garantit une protection élevée contre le piratage et les fraudes diverses. Contrairement aux transactions via les cartes de crédit par exemple, celles réalisées au moyen des USDT préservent la vie privée de ceux qui les utilisent. En effet, ces dernières ne révèlent à aucun moment du processus les informations sensibles.

Une accessibilité mondiale

Sans qu’il ne soit indispensable de convertir des devises, le Tether permet de réaliser des transactions aux quatre coins du globe. Avec son adoption généralisée, ses utilisateurs sont assurés de pouvoir y accéder facilement et s’en servir pour les paiements. D’où, il constitue une solution très pratique pour des transactions internationales de tout site qui accepte Tether.

Une compatibilité avec l’écosystème des crypto-monnaies

Le Tether est parfaitement compatible avec de nombreux portefeuilles de crypto-monnaies ou encore les meilleurs échanges de crypto-monnaies. Ce qui en fait le choix privilégié par les magasins à la recherche d’une méthode de paiement polyvalente dans un écosystème en plein essor des actifs numériques. Par ailleurs, en cas de besoin, les utilisateurs peuvent effectuer une conversion de ce stablecoin en d’autres cryptos et vice versa. Ces derniers bénéficient ainsi de possibilités de transactions plus larges avec le Tether.

Remarquable par la stabilité de sa valeur, le Tether est un stablecoin qui possède les atouts des crypto-monnaies. Il a su séduire les commerçants qui veulent accepter des paiements cryptographiques sans se préoccuper de la volatilité des prix. Pour autant, pouvons-nous affirmer que l’utilisation des USDT pour l’acquisition de biens est-elle sûre et légale ? C’est à cette question essentielle que nous répondons de manière succincte dans cette section de notre article en l’analysant du point de vue de la sécurité et de la légalité.

La sécurité du Tether pour ses utilisateurs

Au plan de la sécurité, il convient de souligner que l’usage du Tether pour les transactions sur les magasins en ligne présente des avantages et des limites. Offrant une valeur stable, il réduit considérablement le risque de fluctuations de prix pouvant affecter la transaction, d’une part. D’autre part, grâce à l’enregistrement des transactions dans un registre décentralisé et infalsifiable, la technologie de la blockchain assure la sécurité et la transparence de celles-ci.

Précisons toutefois que le Tether fait l’objet de vives critiques par le passé, notamment en octobre 2021 où il a écopé d’une pénalité de 41 millions de dollars au motif d’une absence de garantie de ses stablecoins par des réserves de monnaie fiduciaire suffisantes. Malgré cet épisode malheureux, il a continué à s’améliorer en termes de transparence tout en augmentant de façon significative ses réserves de monnaie fiduciaire. Ce qui lui a permis de répondre à ces préoccupations précédemment évoquées.

Quid de sa légalité ?

Pour ce qui est de la légalité de l’utilisation du Tether pour l’acquisition de biens ou services divers, elle est étroitement liée à la juridiction dans laquelle se réalise la transaction. Il est par conséquent logique qu’il soit légal de l’utiliser pour acheter pour faire un achat dans les pays autorisant les crypto-monnaies comme une monnaie légale ou comme des actifs. Dans certaines juridictions, ces devises numériques font l’objet soit d’une réglementation stricte, soit d’une interdiction. Le recours au Tether pour les achats sera dès lors compliqué ou simplement illégal.

Au vu de ce qui précède, une vérification préalable des réglementations locales relatives aux crypto-monnaies de manière générale est nécessaire. Vous vous assurez ainsi de la conformité à celles-ci à l’occasion de l’utilisation du Tether ou toute autre crypto-monnaie prometteuse pour des transactions. De même, une prise en compte des implications fiscales est essentielle dans la mesure où les crypto-monnaies sont considérées comme des actifs dans certains pays. Ce qui signifie que les utiliser pour donner lieu à un fait imposable.

Comment acheter des produits sur un site qui accepte Tether ?

Ayant une idée plus claire des plateformes qui acceptent le Tether, il devient plus simple pour vous de démarrer le processus d’achat avec celui-ci chez un détaillant comme Crypto Emporium. Découvrez ci-dessous la démarche à suivre étape par étape pour acheter vos produits sur cette plateforme avec des USDT.

Étape 1 : Débutez le processus d’achat en ouvrant un compte Crypto Emporium

Démarrer votre processus d’achat en allant sur le site internet de Crypto Emporium puis cliquez sur l’onglet “Créer un compte“. Renseignez ensuite vos informations personnelles, à savoir vos prénoms et nom, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.

inscription crypto emporium

Veillez à ce que ce dernier soit sécurisé et facile à retenir pour vous simplifier la tâche au moment de vous connecter. Une fois ce formulaire correctement rempli, vous cliquez sur le bouton “S’inscrire” pour terminer le processus d’ouverture de compte sur la plateforme.

Étape 2 : Retrouvez les produits que vous voulez grâce à un outil de recherche rapide

Après la création de votre compte, vous pouvez parcourir l’impressionnant catalogue de produits que propose Crypto Emporium. Pour cela, la barre de recherche vous sera d’une très grande utilité pour rechercher rapidement et efficacement les articles dont vous avez besoin.

tutoriel crypto emporium

De même, il est possible de recourir aux filtres pour explorer les catégories spécifiques du site correspondant à vos intérêts. Dans l’ensemble le processus de recherche sur cette plateforme reste assez convivial. Ce qui vous permet de repérer plus facilement les produits désirés.

Étape 3 : Procédez à la vérification des vendeurs et de l’historique pour plus de transparence

Avant d’effectuer votre achat, il est important de vérifier non seulement l’historique des ventes du vendeur, mais également les commentaires des acheteurs et les caractéristiques du produit. Une démarche qui est essentielle pour vous assurer aussi bien de la qualité que de l’authenticité de la marchandise sélectionnée sur Crypto Emporium.

Dès lors que les différentes vérifications ont été faites, vous pouvez passer la phase suivante en cliquant simplement sur l’onglet ” Ajouter au panier”.

Étape 4 : Contrôlez et confirmez les détails de la livraison

Pour cette étape, il faut aller dans la section “Commander” afin de vérifier les différentes informations en rapport avec la livraison. Il suffit d’indiquer votre pays ainsi que votre ville pour obtenir une estimation instantanée des frais d’expédition. Ce qui permet d’en avoir une idée précise en vue d’une gestion plus efficace et plus simple de ceux-ci.

Notez d’ailleurs que Crypto Emporium fait preuve de la transparence la plus totale dans l’application des frais relatifs à votre commande. Dans cette optique, le site les affiche clairement dans votre panier. C’est une caractéristique importante de la plateforme grâce à laquelle vous jouissez d’un contrôle effectif sur vos dépenses d’achat de produits.

Étape 5 : Finalisez votre achat par le transfert des crypto-monnaies

Pour terminer votre processus d’achat, vous devez effectuer un transfert du montant précis en crypto-monnaie, à partir de votre portefeuille ou wallet privé, comme affiché par Crypto Emporium. Il s’agit d’une solution de paiement hautement sécurisée qui répond parfaitement aux objectifs de décentralisation et de confidentialité prônés par la technologie de la blockchain.

À l’occasion, une adresse de portefeuille unique vous sera fournie par Crypto Emporium sur laquelle vous enverrez vos jetons de crypto. À la réception des fonds, l’équipe dédiée de la plateforme se chargera de vous transmettre un e-mail de confirmation puis démarrera le procédure d’expédition de vos produits. Les agents affectés à cette tâche prennent les mesures nécessaires pour vous garantir une expérience empreinte de transparence et tranquillité.

Conclusion : Le site n°1 qui accepte Tether en 2024

En définitive, nous pouvons retenir que l’usage de Tether en tant qu’option de paiement est non seulement pratique et sûr, mais aussi largement autorisé par un nombre intéressant de magasins en ligne. Notre sélection des 10 meilleurs détaillants en ligne permettant des achats de produits via cette devise numérique constitue la preuve évidente que les stablecoins deviennent incontournables dans l’univers du e-commerce.

Si vous voulez faire vos achats sur le meilleur site qui accepte le Tether, Crypto Emporium constitue un excellent choix pour les utilisateurs. Il met à la disposition de sa clientèle une grande variété de produits réparties dans différentes catégories telles que les montres de luxe, les smartphones, les œuvres d’art, des biens immobiliers, etc. De plus, d’autres crypto-monnaies comme l’Ethereum, le Dogecoin et le Bitcoin sont disponibles en tant que modes de paiement en dehors du Tether.

Questions fréquentes

Quelles plateformes acceptent Tether ?

Particulièrement stable, le Tether a l'avantage d'offrir à ses utilisateurs sûreté et sécurité. C'est pour cette raison que cette crypto-monnaie est disponible sur plusieurs magasins en ligne comme méthode de paiement ces dernières années. Citons notamment Crypto Emporium comme le site n°1 qui accepte des paiements en Tether, suivi par Bitrefill, Travala ou encore Time Magazine.

Comment peut-on utiliser des Tether ?

Il existe une pléthore de sites de commerce électronique qui acceptent les Tether comme moyen de paiement et sur lesquels vous pouvez faire les utiliser pour régler vos achats de produits ou de services. L'une des boutiques en ligne qui donnent cette possibilité est Crypto Emporium. Il s'agit d'un magasin qui a la particularité de proposer un large éventail de produits provenant de marques de réputation mondiale. De plus, les clients de cette plateforme peuvent leurs diverses transactions au moyen de stablecoins ou encore de nombreuses autres crypto-monnaies pour se procurer des articles

Est-il possible d'utiliser Tether pour acheter des biens ou des services ?

Oui, il est tout à fait possible d'acquérir des produits ou des services sur des boutiques en ligne en utilisant Tether. Notez toutefois que la légalité ou non d'un tel acte dépend de votre juridiction.

Daniel Yede Rédacteur Expert en Jeux d'Argent

Daniel Yede Rédacteur Expert en Jeux d'Argent

Daniel a rejoint l’équipe d'Actufinance en 2022, et est expert en rédaction web sur les crypto-monnaies. Il possède une maîtrise en droit des affaires obtenue en 2008 à l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody, la plus importante université publique de Côte d’Ivoire. Une spécialisation qui fait de lui le rédacteur idéal pour rédiger des textes à caractère juridique, fiscal et social.

Il est particulièrement à l’aise avec des articles en lien avec la protection des données, la responsabilité des entreprises et les courtiers en trading. Grâce à son expertise dans les casinos, il est également capable de fournir des guide et avis très poussés sur les différentes plateformes de jeu en ligne.

Bien que le droit privé constitue le principal champ d’étude de Daniel à la faculté de Droit de l’université de Cocody, il sa capacité d’adaptation qui lui permet d’explorer d’autres horizons. Il s’intéresse ainsi depuis un certain temps à la finance, notamment aux nouvelles tendances que sont les cryptomonnaies. De par sa formation universitaire, Daniel est outillé pour rédiger différents types de contenus avec la rigueur qui s’impose. 

Dernières Actualités

Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

EUR/USD forex
Bourse et économie, Devises / Forex

Un rebond de l’EUR/USD semble imminent mais ce sont le PIB US et l’indice PCE qui auront le dernier mot

Après une violente baisse la semaine dernière, la semaine qui est sur le point de s’achever a été plus hésitante pour l’EUR/USD, malgré une série d’événements qui auraient pu avoir un impact bien plus important sur la paire de devises. L’Euro Dollar a certes marqué un nouveau creux sur le forex, descendant jusqu’à 1,06 lundi,...

bitcoin minetrix et halving
Crypto-monnaies

Bitcoin Minetrix : 13 millions $ levés – Fin imminente de la prévente

La prévente de Bitcoin Minetrix, un projet novateur basé sur le concept du stake-to-mine, s’achèvera dans 6 jours après avoir réussi à lever 13 millions de dollars au cours de ses 39 étapes. Les investisseurs potentiels ont encore deux jours pour acquérir des $BTCMTX au prix unitaire de 0,0147 $. Passé ce délai, le token...

TON sur lucky block
Crypto-monnaies

La crypto TON est désormais disponible sur Lucky Block, le casino Telegram Web3

part dog
Sponsorisé

En partie chien, en partie IA, en partie saucisse : WienerAI déclenche la dernière frénésie de meme coin

CoinPoker lance des tournois
Crypto-monnaies

CoinPoker, le site de poker en crypto lance une série de tournois avec 1 million de dollars à la clé – CHP, son token natif axé sur la GambleFi va-t-il exploser ?

Dogecoin20 uniswap
Crypto-monnaies

Dogecoin20 en hausse de 100 %, une heure après son listing sur Uniswap