Crypto-Monnaies Qui Vont Exploser : Top 14 à Suivre en 2022

0
363

Il n’y a jamais eu autant de crypto-monnaies disponibles qu’aujourd’hui, et de nouvelles cryptos émergent chaque jour, même lors d’un bear market. Si certaines n’apportent pas grand-chose à ce qui se fait déjà, d’autres innovent et permettent au marché d’évoluer positivement. Ce sont ces crypto-monnaies qui vont exploser en 2022. Du moins, ce sont celles qui ont le plus de chances de connaître une forte progression dans les semaines, mois et années à venir. 

Alors, quelles sont les crypto qui vont exploser ? Comment faire pour identifier les grandes ou petits cryptos qui vont exploser au cours de l’année ? Cet article vous aidera à y voir plus clair à ce sujet !

Top 14 des projets crypto-monnaies qui vont exploser cette année

  1. Dash 2 Trade : Une véritable innovation dans le domaine des échanges commerciaux et sans doute une des crypto-monnaies qui vont exploser
  2. RobotEra (TARO) : Un système de gameplay unique
  3. IMPT.io : la crypto verte qui s’engage pour l’avenir
  4. Tamadoge (TAMA) – Un meme coin avec une réelle utilité 
  5. Calvaria (RIA) – Nouvelle crypto-monnaie P2E à plus haut potentiel
  6. Battle Infinity (IBAT) – Une crypto metaverse à très grand potentiel
  7. Ethereum (ETH) – Crypto-monnaie déjà bien établie avec une grosse marge de croissance
  8. Solana (SOL) – Une blockchain aux performances très intéressantes
  9. TRON (TRX) – Blockchain spécialisée dans la Création de Contenu
  10. Ripple (XRP) – Un projet crypto qui a fait ses preuves et qui pourrait prochainement exploser
  11. ApeCoin (APE) – La crypto-monnaie iconique des NFT
  12. Avalanche (AVAX) – Une blockchain scalable, rapide et peu coûteuse
  13. Cosmos (ATOM) – Un système unique d’interopérabilité
  14. Dogecoin (DOGE) – Un Meme Coin très populaire, malgré son manque d’utilité

Top crypto-monnaies qui vont exploser

Pourquoi ces dix projets cryptos sont susceptibles d’exploser ? Afin de vous aider à y voir plus clair, nous vous présentons, en détail, chacune de ces cryptos qui vont exploser. Cela vous permettra de comprendre notre point de vue. Gardez toutefois en tête que l’avenir d’aucune crypto ne peut être prédit et qu’il ne s’agit que de suppositions appuyées par des analyses.

1. Dash 2 Trade (D2T) : une véritable innovation dans le domaine des échanges commerciaux

dash2tradeLancée sur la plateforme Dash 2 Trade, la monnaie D2T est une véritable innovation dans le domaine des échanges commerciaux. Au sein de la plateforme qui l’abrite, se trouve son tableau de bord puissant et innovant en cours de développement depuis plusieurs mois. Pour vous permettre de mener à bien votre activité de trading, la version finale sera lancée à la fin de la prévente de cette monnaie D2T.

Le tableau de bord Dash 2 Trade dispose déjà d’une communauté de 70 000 traders qui assurent des performances axées sur les tendances du marché à ses 40 000 traders actifs. Grâce à ses outils d’analyse sur la chaîne du trading social, ses mesures, ses signaux et ses indicateurs, il vise à améliorer la productivité vis à vis des échanges cryptographique et à transformer votre expérience de trading social de crypto.

Par ailleurs, afin de bénéficier de la crypto-monnaie native D2T, les utilisateurs devront procéder à son achat. Actuellement, la monnaie D2T est disponible en prévente sur la plateforme officielle Dash 2 Trade. La plateforme dispose pour vous un nombre total de jetons D2T évalué à 1 milliard et sont disponibles à l’achat pour un total de 700 millions pendant la prévente. Mais pour le compte de cette  première prévente35 millions de jetons D2T sont actuellement disponible au prix de 0,0476 $ par jeton.

Les concepteurs ont pour objectif de lever 1 666 000 $ lors de cette première étape de la prévente. Profitez donc de cette prévente  sinon à la seconde prévente le prix par jeton augmentera jusqu’à 0,05 $.

2. RobotEra : la nouvelle prévente crypto Metaverse vouée à exploser

crypto-monnaies qui vont exploser

RobotEra est un immense projet crypto dont l’objectif est de fournir aux investisseurs et joueurs une puissante plateforme de Métaverse multidimensionnel. Sur celle-ci, les utilisateurs auront droit à du divertissement, de la création, de la gestion de territoire, de l’exploration et des interactions.

Afin de faciliter la mise en œuvre de tous ces éléments, la plateforme est dotée d’une multitude de fonctionnalités intéressantes. S’il est vrai que les paramètres de jeu des Sandbox sont plus ou moins similaires, RobotEra parvient à se distinguer de la concurrence en ajoutant ses propres innovations à sa plateforme.

Ainsi, comme c’est le cas dans de nombreux jeux blockchain Sandbox, les joueurs de RobotEra ont la possibilité d’obtenir leur avatar dans le Métaverse dès leur inscription sur la plateforme. Dans RobotEra, ils acquièrent un Robot NFT qui sera leur incarnation dans le Métaverse. C’est à travers ces robots que les joueurs peuvent interagir dans le jeu, miner, construire, etc.

Déjà ce projet représente l’une des meilleures préventes du moment. Celle-ci est échelonnée sur 3 phases et prévoit d’écouler 15% du total des tokens, soit 270,000,000 de TARO. Pour le moment, l’opération en est à sa première phase, et le TARO est disponible pour 0.20$. Il pourrait très bien exploser dans les mois à venir, d’où l’avantage d’un investissement précoce.

3. IMPT.io – La crypto qui s’engage pour l’avenir et sans doute parmi les crypto-monnaies qui vont exploser

impt tokenIMPT est un projet crypto ambitieux qui se consacre à la préservation de l’environnement. Pour cela, l’IMPT token permet aux utilisateurs de la plateforme d’obtenir des certificats afin de lutter contre le réchauffement climatique.

D’après les développeurs de ce projet écologique, il existe déjà un partenariat solide entre IMPT.io et plus de 25,000 partenaire spécialisés dans le shopping. Il est question de vulgariser la place de marché IMPT token via l’investissement direct dans les crédits-carbone. Grâce à la technologie blockchain, il sera possible d’acheter directement les crédits-carbone sur cette marketplace, mais également en effectuant des achats chez les partenaires.

Par ailleurs, les utilisateurs de cette plateforme gagnent des récompenses à la suite du retrait de leurs crédits-carbone. Dans le même temps, le burn des crédits-carbone donne droit à des objets de collections NFT. Pour finir, des points seront attribués aux utilisateurs afin d’évaluer leur implication dans la protection de l’environnement. Pour le moment, les tokens IMPT sont déjà disponibles en prévente.

crypto-monnaies qui vont exploser

4. Calvaria (RIA) – La nouvelle crypto-monnaie P2E avec le plus haut potentiel

Calvaria est un projet qui a pour but d’accélérer l’adoption massive des crypto-monnaies par le biais de jeucrypto-monnaies qui vont exploser de cartes de combats. En proposant un jeu amusant et accessible à tout le monde, Calvaria souhaite créer un pont efficace pour faciliter la liaison entre le monde réel et l’univers virtuel des crypto-actifs. Le jeu prévoit deux versions : la version free-to-play et la version payante. Les utilisateurs pourront s’amuser et s’initier au trading sans avoir à payer quoi que ce soit.

La crypto-monnaie $RIA sera utilisée sur la plateforme par les utilisateurs pour acheter des objets du jeu ou échanger des cartes sous forme de NFTs. En plus d’être le token utilisé sur Calvaria, le RIA peut également être investi en staking sur la plateforme.

Même si les détails sur le jeu “Calvaria : Duels of Eternity” n’ont pas encore été dévoilés, on sait que le jeu offre la possibilité de créer son propre deck, d’affronter d’autres joueurs afin de tester votre stratégie et l’adapter si nécessaire. Calvaria ne se limite pas uniquement au jeu, elle propose aussi une marketplace pour les échanges d’objets et de cartes NFTs.

Calvaria est bien plus qu’un simple jeu, car plusieurs fonctionnalités seront disponibles sur l’écosystème. En effet, les utilisateurs auront la possibilité de faire du jalonnement, de prêter ses decks par un système de prêt mais aussi et surtout un DAO ou une organisation autonome décentralisée.

crypto-monnaies qui vont exploser

5. Tamadoge (TAMA) – Un meme coin avec une réelle utilité

Tamadoge Logo

La prévente de Tamadoge a récemment pris fin, et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci s’est superbement bien déroulée. En effet, celle-ci a permis de lever près de 20 millions de dollars, et ce, en l’espace de huit semaines à peine.

Cet engouement est totalement justifié, et les raisons derrière ce succès retentissant sont celles qui nous ont poussés à placer Tamadoge en tête de classement des cryptos qui vont exploser.

Contrairement au Dogecoin dont l’utilité est tout simplement inexistante (et il ne s’agit pas d’une critique, mais d’un simple constat !), Tamadoge compte intégrer de nombreuses fonctionnalités intéressantes, dont un système de play-to-earn.

En effet, le système de Tamadoge consiste à entraîner sa créature afin qu’elle puisse faire face à d’autres animaux une fois l’âge adulte atteint.

Tamadoge token

Ce qui est intéressant avec ces créatures, c’est que vous les posséderez pleinement, puisque, pour vous les procurer, vous devrez acheter des NFT.

En gagnant des combats, vous récolterez des jetons TAMA pouvant être utilisés afin de nourrir et de customiser vos créatures. Qui plus est, vous aurez la possibilité d’acheter, de revendre et d’échanger ces bestioles sur la marketplace du jeu.

Et ce n’est pas tout ! Tamadoge compte créer un véritable metaverse autour de son jeu et incorporer des mécaniques inédites, dont de la réalité augmentée sur son application mobile.

Outre ses fonctionnalités, le fait que le jeton TAMA soit déflationniste (signifiant que son offre diminuera avec le temps) et limité à 2 milliards le rend nettement plus précieux que le DOGE, par exemple.

Bien qu’il s’agisse encore d’un projet très jeune, Tamadoge a tout ce qu’il faut pour faire partie des cryptos qui vont exploser, et pourrait bien être l’un des meilleurs jeux NFT existants !

6. Battle Infinity (IBAT) – Une crypto metaverse à très grand potentiel

Battle Infinity IBATBattle Infinity est un autre projet crypto metaverse encore très jeune, dans la mesure où il a vu le jour il y a quelques mois, en ce début d’année. Et comme pour Tamadoge, l’engouement est ici très grand, de très nombreux investisseurs ayant décidé d’acheter Battle Infinity, à juste titre. 

IBAT possède d’ailleurs pas mal de similarités avec TAMA, puisqu’il s’agit d’un projet play-to-earn (P2E) reposant en partie sur le Metaverse et intégrant des NFT. Cependant, les points communs s’arrêtent ici, car chacun de ces projets est unique en son genre.

Battle Infinity est donc un P2E comprenant divers types de jeux, le plus populaire d’entre eux étant un jeu de fantasy sports. Concrètement, cela signifie que les utilisateurs peuvent acheter des athlètes sur la plateforme NFT officielle du projet et créer leur équipe afin de faire face à d’autres utilisateurs présents dans la “Battle Arena”, le monde virtuel de Battle Infinity. 

Battle Infinity game

Ce qui est intéressant, c’est que la valeur des joueurs dans ce monde dépendent des performances des joueurs impliqués dans le monde réel. 

Battle Infinity est un projet à vocation sociale, puisque les utilisateurs pourront créer leur avatar, le personnaliser et interagir entre eux. 

Au-delà des NFT de joueurs, il est également possible d’investir dans des parcelles de terrain dans le Metaverse, pouvant vous générer des revenus passifs, notamment grâce à la publicité.

En prenant en compte l’ensemble de ces fonctionnalités, et compte tenu du bon accueil qu’a reçu le projet depuis sa prévente, Battle Infinity pourrait bien tirer son épingle du jeu dans un avenir proche et rejoindre le club des cryptos qui vont exploser.

7. Ethereum (ETH) – Crypto-monnaie déjà bien établie avec une grosse marge de croissance

2. Et2. Ethereum (ETH) : meilleure cryptomonnaie pour ses contrats intelligentshereum - ETH: la deuxième cryptomonnaie avec une technologie smart contractBien que l’ETH soit une crypto-monnaie déjà bien installé et connue de tous les investisseurs cryptos, son potentiel de croissance n’en reste pas moins très important. 

Il n’est par exemple pas rare de voir des analystes prédire un ETH à 10 000$ ou plus, et il faut dire que cela ne semble pas incohérent. 

En effet, l’Ethereum ne cesse de gagner en popularité et, surtout, en utilité. L’avènement des NFT a notamment constitué une véritable aubaine pour l’ETH, puisqu’il s’agit à ce jour de la crypto-monnaie la plus utilisée dans ce secteur. 

De plus, avec sa mise à jour récente, The Merge, l’Ethereum se présente comme une crypto-monnaie plus verte et plus efficace, ce qui représente un argument supplémentaire en sa faveur. 

S’il n’est actuellement pas dans sa meilleure forme, il y a fort à parier que l’ETH n’a pas dit son dernier mot et finira par reprendre du poil de la bête afin d’être l’une des crypto-monnaies qui vont exploser.

8. Solana (SOL) – Une blockchain aux performances très intéressantes

solana logoSolana est une blockchain prometteuse, offrant des transactions à la fois très rapides et à faible coût. De plus, elle est de plus en plus utilisée, avec plus de 2000 transactions par seconde. Il s’agit de l’une des blockchains connaissant le plus de transactions à ce jour, puisqu’elle se trouve en 9ᵉ position sur CoinMarketCap en termes de volume sur 24 heures.

Tout comme Ethereum, Solana a grandement profité de l’essor des NFT, et c’est à l’heure actuelle la deuxième blockchain la plus utilisée dans ce secteur. Elle a récemment été ajoutée sur OpenSea, ce qui est un autre signal très positif

Au-delà de cela, de plus en plus d’applications sont créées dans cet écosystème, ce qui prouve que SOL est une crypto qui intéresse de plus en plus de personnes. 

Basé sur le Proof of Stake, le Solana est également une crypto qui consomme peu, ce qui est un véritable argument dans le contexte actuel. Au-delà de cela, il est également possible de profiter de staking avec Solana, ce qui est toujours intéressant pour profiter d’une source de revenus supplémentaire.

Pour toutes ces raisons, nous pensons que le SOL pourrait bien être l’une des crypto-monnaies qui vont exploser en 2022. 

9. TRON (TRX) – Blockchain spécialisée dans la création de contenu

Tron logoTRON est une blockchain qui se démarque quelque peu des projets présentés ci-dessous. En effet, celle-ci se concentre majoritairement sur la création de contenu. Son objectif est assez simple : permettre aux créateurs d’interagir de façon directe et décentralisée avec leur audience, sans avoir à passer par les plateformes que l’on connaît actuellement (YouTube, TikTok, etc). 

Un projet ambitieux, certes, mais prometteur ! Tellement prometteur que TRON dispose d’un partenariat avec Samsung afin de mettre en place des projets dans la blockchain. Qui plus est, TRON a par ailleurs de nombreuses autres utilités, telles que la création de dApps et de Smart Contracts. 

Enfin, il est aussi possible de profiter de staking grâce à son jeton, le TRX, et générer des revenus passifs. 

10. Ripple (XRP) – Un projet crypto-monnaie qui a fait ses preuves et qui pourrait prochainement exploser

Ripple LogoRipple est une crypto-monnaie qui est déjà très populaire puisqu’elle existe depuis maintenant plus de 10 ans. Elle est d’ailleurs en sixième position du classement des cryptos en termes de capitalisation boursière, d’après CoinMarketCap

Si elle a beaucoup perdu de sa valeur lors du bear market, son historique, sa réputation et son utilité concrète devraient lui assurer un certain rebond dans les semaines ou mois à venir.

11. Apecoin (APE) – La crypto-monnaie iconique des NFT

apecoin logoSi vous vous intéressez aux NFT, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène du “Bored Ape Yacht Club”, cette collection incontournable de singes qui se vendent à plusieurs centaines de milliers de dollars.

L’Apecoin est le jeton natif de l’Otherside, le metaverse créé par Yuga Labs, société à l’origine du Bored Ape Yacht Club. Cela lui confère immédiatement une certaine crédibilité. Outre cette crédibilité incontestable, l’Apecoin est d’ores et déjà utilisé dans certains projets, tels que le jeu mobile Benji Bananas.

En bref, l’Apecoin est un projet sérieux, malgré le fait qu’il s’agisse en quelque sorte d’un meme coin. Il y a de fortes chances que cette crypto explose au fil du développement du Bored Ape Yacht Club et de son monde virtuel ! 

12. Avalanche (AVAX) – Une blockchain scalable, rapide et peu coûteuse

AvalancheAvalanche est souvent considéré comme un “Ethereum Killer”, c’est-à-dire un projet visant à concurrencer l’ETH, voire à le remplacer, en offrant des performances supérieures en termes de frais de transaction, de rapidité ou encore d’ergonomie. 

Sur ces points, Avalanche a de sérieux atouts à faire valoir, proposant en quelque sorte une version améliorée d’Ethereum, avec plus de scalabilité, de rapidité et des coûts moindres. 

À l’heure actuelle, le cours d’Avalanche est loin d’être à son plus haut, mais cela est logique compte tenu de l’état global du marché des crypto-monnaies.

Alors, est-ce qu’Avalanche prendra la place d’Ethereum à terme ? Probablement pas. Mais ce n’est pas un problème en réalité, car les deux peuvent exister sans se faire de l’ombre. AVAX est plutôt en concurrence avec les autres crypto-monnaies qualifiées d’Ethereum Killer, comme Polkadot, Polygon ou encore Cosmos. En parlant de Cosmos, il s’agit justement de la prochaine crypto-monnaie du classement.

13. Cosmos (ATOM) – Un système unique d’interopérabilité

logo cosmosCosmos est un projet dont l’objectif est très simple, bien que très ambitieux : proposer un internet des blockchains. Concrètement, cela signifie de permettre à l’ensemble des blockchains d’interagir entre elles. 

Ainsi, Cosmos est bien plus qu’un simple projet crypto. Il s’agit d’une infrastructure nouvelle et innovante grâce à laquelle des blockchains pourraient être connectées. 

Si vous ne voyez pas ce que cela signifie dans la vie réelle, prenons un exemple. À l’heure actuelle, pour échanger de l’Ethereum contre une autre crypto, vous devez passer par une plateforme crypto, quelle qu’elle soit. Eh bien, le but de Cosmos est de supprimer cet intermédiaire, et de permettre aux utilisateurs de réaliser cette transaction en un clic. 

Si le projet est, comme nous l’avons dit, prometteur, cela n’empêche qu’il convainc déjà un grand nombre d’investisseurs. En effet, le jeton de Cosmos, ATOM, est actuellement en 23ᵉ place du classement en termes de valeur, sur CoinMarketCap. Une performance, compte tenu du fait que ce jeton a à peine plus de trois ans !

14. Dogecoin (DOGE) – Un Meme Coin très populaire, malgré son manque d’utilité

dogecoin logoLe Dogecoin est parfaitement légitime pour clore ce classement des crypto-monnaies qui vont exploser, et ce, malgré son manque flagrant d’utilité. 

En effet, le Dogecoin est un meme token pur et dur. Pour faire clair, il ne sert à rien. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’être considéré, pour une très grande partie des investisseurs, comme l’un des meilleurs meme coins à ce jour. 

Bien que nous pensions qu’acheter Tamadoge est une bien meilleure idée à ce jour, si vous souhaitez diversifier votre portefeuille, le DOGE peut être un choix assez judicieux, compte tenu de sa fervente communauté. Cette dernière ne cesse d’ailleurs de s’agrandir au fil des années, bien que le DOGE, lui, n’évolue pas spécialement. Mais c’est là tout l’intérêt de cette crypto, et c’est pour cette raison que nous sommes optimistes quant à l’avenir du Dogecoin !

Comment trouver une crypto-monnaie qui va exploser ?

Vous vous demandez comment dénicher les prochaines cryptos qui vont exploser ? Vous êtes au bon endroit ! 

En effet, il est essentiel de suivre une certaine méthodologie avant d’investir en crypto. Sans cela, vous pouvez très vite vous retrouver à investir, sans cesse, sur des projets sans réel potentiel, dans l’espoir qu’ils fassent partie des crypto-monnaies qui vont exploser. Ce serait tout simplement la pire chose à faire ! 

Pour vous éviter de tomber dans ce piège, nous vous avons compilé trois méthodes essentielles afin de s’assurer d’investir sur des crypto-monnaies à fort potentiel. Les voici :

Méthode n°1 : Servez-vous des réseaux sociaux (comme il faut) pour repérer les crypto-monnaies qui vont exploser

Lorsqu’ils sont bien utilisés, les réseaux sociaux sont une véritable mine d’or. Les informations partagées par certains utilisateurs n’ont pas de prix, et vous aideront à la fois à bien débuter en crypto-monnaies, mais aussi à être au courant de potentielles pépites cryptos avant tout le monde. 

Pour cela, les deux meilleures sources à ce jour sont incontestablement Twitter et Reddit. N’hésitez pas à suivre les comptes et subreddits des projets cryptos qui vous intéressent afin de jauger la fiabilité de l’équipe et de la communauté. 

Veillez également à suivre des comptes partageant du contenu de qualité. Ceux-ci pourront vous servir de véritable mentor et vous aideront à parfaire vos connaissances dans le domaine. Et plus vous aurez d’expérience, plus vous saurez cerner des crypto-monnaies susceptibles d’exploser. 

Méthode n°2 : Prenez le temps de vous renseigner

L’une des erreurs commises par bon nombre d’investisseurs consiste à agir dans la précipitation. Ce phénomène a un nom : le FOMO (Fear of Missing Out, ou “peur de rater quelque chose en français”). 

Concrètement, cela veut dire que beaucoup de personnes investissent sans prendre le temps de se renseigner sur le projet en question… et c’est une grave erreur ! 

Faites en sorte de ne pas céder au FOMO lors de vos investissements. Soyez sûr que le projet sur lequel vous investissez possède ce qu’il faut pour potentiellement faire partie des cryptos qui vont exploser. Rien ne presse, surtout s’il s’agit d’une crypto-monnaie qui compte s’installer sur le long terme !

Consultez la roadmap du projet. Prenez le temps de discuter avec les membres de la communauté, voire avec l’équipe si celle-ci est accessible (ce qui est souvent le cas pour les projets récents, et dont l’engouement n’est pas encore au maximum). Ne vous laissez pas influencer par le sentiment d’urgence que certains peuvent véhiculer. Investir en connaissance de cause sera bien plus pertinent qu’investir dans la précipitation, et cela est particulièrement vrai sur le long terme !

Méthode n°3 : Suivez l’actualité des crypto-monnaies 

Au-delà du fait de se renseigner sur un projet spécifiquement, vous devez, en tant qu’investisseur, avoir conscience de ce qui se passe dans l’univers crypto en permanence. En effet, le fait de se limiter à l’actualité d’un seul ou de seulement quelques projets ne serait pas judicieux, dans la mesure où l’actualité globale du marché a une incidence sur l’ensemble des cryptos. 

Par exemple, si une polémique survient au sujet des crypto-monnaies, une bonne partie des actifs s’en retrouveraient impactés. Et il en va de même dans l’autre sens. 

En bref, tenez-vous au courant de l’actualité majeure sur le marché des crypto-monnaies, au moins de façon hebdomadaire et, au mieux, quotidiennement. 

Cela vous permettra d’être tenu au courant de l’état du marché et, ainsi, de prendre de meilleures décisions. De plus, de cette manière, vous pourriez tomber sur des projets dont vous n’avez jamais entendu parler et qui sont prometteurs !

Conclusion: Quelles sont les crypto-monnaies qui vont exploser en 2022?

Vous connaissez désormais les crypto-monnaies qui, selon nous, ont le plus de chance d’exploser dans les semaines et mois à venir. 

Comme nous l’avons indiqué dans la section ci-dessus, il existe diverses méthodes afin d’identifier des potentielles cryptos qui vont exploser en 2022. L’important est de cultiver votre curiosité dans le but d’être à l’affût des nouvelles pépites émergentes, sans agir dans la précipitation pour autant !

Foire aux questions

Quelles sont les crypto-monnaies qui vont exploser ?

De nombreuses crypto-monnaies ont le potentiel d’exploser au cours de l’année. Celles évoquées dans notre liste ont toutes leurs chances de connaître leur heure de gloire dans un avenir plus ou moins proche !

Comment puis-je trouver les crypto-monnaies qui vont exploser en 2022 ?

L’important est d’être réellement curieux et intéressé, que ce soit par l’intermédiaire des réseaux sociaux, de news ou d’articles tels que celui-ci, il existe de nombreuses façons d’avoir accès à des projets prometteurs. C'est un réel avantage qui vous permettra de vous démarquer du reste des investisseurs !

Vaut-il mieux investir en crypto sur le court terme ou le long terme ?

Si vous croyez en un projet, il vaut mieux investir en ayant une vision de long terme. Cela vous évitera d'être victime de la très forte volatilité de ces actifs sur les courtes périodes.

Est-ce toujours intéressant d'acheter Ethereum ?

Absolument ! Même si l'Ethereum est déjà une crypto-monnaie bien établie, le fait est que cette crypto a toujours une grande marge de croissance. Et l'arrivée d'Ethereum 2.0 la rend encore plus performante, ce qui est une bonne chose pour les investisseurs.

Vaut-il mieux diversifier son portefeuille crypto ou se focaliser sur un investissement ?

La plupart des investisseurs vous le diront : si vous souhaitez réduire les risques, il vaut mieux diversifier vos investissements et ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier.

Faut-il investir lors d'un bear market ?

Si vous croyez au potentiel d'une crypto-monnaie sur le long terme, alors le bear market ne devrait pas vous dissuader, au contraire ! Il s'agit d'une bonne période pour vous procurer des cryptos à moindre coût.

Une crypto peut-elle perdurer sans utilité ?

Techniquement oui, on peut actuellement le constater avec Dogecoin. Cependant, la plupart du temps, une crypto-monnaie sans utilité a un potentiel relativement réduit sur le long terme.

Pourquoi acheter Tamadoge est une bonne idée ?

Compte tenu de la pré-vente qui s'est déroulée à merveille, des nombreuses utilités offertes par le projet et de son prix actuellement très accessible, Tamadoge est une crypto qui a tout pour exploser prochainement.

Amateur de crypto-monnaies depuis plus de cinq ans, je m'intéresse désormais à toutes les technologies du web3, dont les NFT et le metaverse. Cet intérêt grandissant m'a mené à rédiger des nouvelles et des articles divers sur ce thème pour de nombreux sites français, dont Cryptonaute et business2community.