Accueil Le Code de Conduite d’Actufinance

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Dans l’optique de créer un espace fondé sur la bienveillance et le respect, Actufinance et son équipe s’engagent à respecter le code de conduite ci-dessous.

Tolérance zéro pour le harcèlement et la discrimination

Toute personne travaillant sur des projets relatifs au site web Actufinance doit être traitée avec dignité et respect.

Tout travail effectué pour Actufinance doit être effectué de manière professionnelle, sans aucune forme de discrimination ou de harcèlement.

Toute conduite inappropriée envers autrui, y compris, mais sans s’y limiter, une conduite fondée sur le sexe, l’ethnicité, les origines, la nationalité, le poids, la morphologie, la taille, la religion, l’âge, le statut matrimonial, le handicap, l’orientation sexuelle, ou l’identité ou l’expression de genre ne sera pas tolérée.

Nous nous attendons à ce que toutes les entreprises et tous les fournisseurs travaillant avec Actufinance aient clairement communiqué des politiques d’égalité des chances en matière d’emploi et de lutte contre le harcèlement. Actufinance se réserve le droit de demander une copie de ces politiques.

Conduite lors de tournages photo et/ou vidéo

Les tournages photo et vidéo doivent être effectués dans des environnements professionnels.

Tout comportement irrespectueux ou inapproprié envers autrui, y compris, mais sans s’y limiter, celui fondé sur le sexe, l’ethnicité, les origines, la nationalité, le poids, la morphologie, la taille, la religion, l’âge, le statut matrimonial, le handicap, l’orientation sexuelle, ou l’identité ou l’expression de genre ne sera pas tolérée.

Chaque tournage effectué pour Actufinance doit respecter les directives suivantes :

  • Tous les figurants doivent avoir au moins 18 ans. Des exceptions seront faites pour les sujets apparaissant comme eux-mêmes dans le cadre d’un profil ou d’un reportage.
  • Dans le cas où un tournage appelle des sujets de moins de 18 ans, un chaperon doit être fourni par l’agence, et l’agence doit assurer le respect de toutes les lois du travail applicables, y compris les lois sur le travail des enfants.
  • Tout travail effectué lors d’une séance photo ou vidéo doit être conforme aux lois et réglementations applicables, y compris, mais sans s’y limiter, les lois sur le travail, les salaires et les horaires, et les lois sur l’immigration.
  • Les participants à la séance photo ne doivent pas être sous l’influence de l’alcool ou de drogues illégales (y compris les médicaments sur ordonnance non autorisés), et la consommation ou l’utilisation d’alcool et de drogues illégales (y compris l’abus de médicaments sur ordonnance) sur les lieux d’une séance photo est strictement interdite.
  • Un espace d’habillage privé doit être disponible pour toute personne apparaissant dans un tournage.
  • Si des vêtements transparents doivent être inclus, des sous-vêtements appropriés doivent être fournis, sauf accord contraire écrit à l’avance par le sujet des images.
  • Toute préoccupation d’un sujet concernant la quantité d’exposition cutanée doit être prise en compte, et aucun sujet ne doit être contraint de s’exposer plus qu’il ne se sent à l’aise.
  • Bien qu’Actufinance garde le contrôle sur les décisions créatives et esthétiques, toute préoccupation d’un sujet, de son agent ou de tout autre représentant doit être prise en compte et considérée avec respect.
  • Nous recommandons qu’un figurant ne reste pas seul avec un photographe, un maquilleur ou un autre contributeur participant à un tournage pour Actufinance.
  • Tout au long du tournage, y compris tout voyage connexe, les photographes et vidéastes ne peuvent pas photographier toute personne engagée par ou via Actufinance autrement que comme demandé par Actufinance.

Tous les participants à une séance photo ou vidéo doivent agir de manière professionnelle et s’abstenir de toute forme de harcèlement.

Les conduites inacceptables comprennent, mais sans s’y limiter, les suivantes :

  • Avances ou propositions sexuelles.
  • Tout type d’activité ou de contact sexuel.
  • Toute suggestion, directe ou implicite, selon laquelle la soumission ou le rejet d’avances sexuelles affectera la capacité d’un individu à fournir des services pour le tournage ou tout autre projet Actufinance.
  • Affichage de matériel pornographique ou obscène.
  • Commentaires offensants concernant le sexe, l’ethnicité, les origines, la nationalité, le poids, la morphologie, la taille, la religion, l’âge, le statut matrimonial, le handicap, l’orientation sexuelle, ou l’identité ou l’expression de genre, y compris et les insultes.
  • Menaces ou agressions physiques.

Toute personne ressentant des inquiétudes concernant un comportement survenant lors d’une séance photo peut contacter Actufinance, suivant le contact indiqué sur la feuille d’appel pour la séance photo qui aura été fournie et/ou affichée sur le plateau.

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

ETF Ethereum ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 atteint 4,2 millions $
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

ETF Ethereum : ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 grimpe à 4,2 millions $

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

Les mèmecoins n’ont pas fini de surprendre le marché en 2024. Alors qu’ils entament une reprise après la récente baisse, ces jetons pourraient très vite entrer dans un cycle haussier. C’est ce que pense cet analyste de Goldman Sachs, au moment où les experts recommandent $SHIB et $PLAY. Un nouveau cycle des mèmecoins en 2024,...

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA

Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé Grayscale Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale lance son Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a récemment annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé...

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Jeux Olympiques de Paris: les meilleurs memecoins

Le layer 2 Pepe Unchained atteint les 4 millions
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins Pepe explosent – Pepe Unchained atteint 4 millions $ en prévente

Sponsorisé

Trois tokens devraient augmenter en 2024 et 2025 : SpacePay (SPY), Solana (SOL) et Kaspa (KAS)