Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Dans Quelle Crypto-Monnaie Investir ? Top 9 Pour 2024
Kenneth Hovehissi

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Avertissement sur les risques : L’investissement en crypto-monnaie comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Vous êtes passionné par les cryptos et voulez savoir dans quelle crypto-monnaie investir cette année ? Vous êtes tombé sur le bon article. Investir en crypto peut générer de gros gains. Cependant, il faut bien choisir lesquelles acheter. Et pour les débutants, cela peut s’avérer compliqué. Afin de vous aider, voici les meilleures cryptos ayant de forts potentiels de croissance.

Dans quelle crypto-monnaie investir cette année ?

Tout comme investir en bourse, investir en crypto ne peut se faire de manière anodine. Trouver les meilleures crypto-monnaies les plus performantes du marché n’est pas une tâche facile. Que vous vouliez investir sur le court terme ou sur le long terme, les crypto-monnaies que nous allons vous présenter feront largement l’affaire.

Si vous cherchez dans quelle crypto-monnaie investir cette année, voici un bref aperçu de notre sélection des meilleures cryptos ayant le plus d’avantages cette année et au-delà de celle-ci. Tout vous sera également dévoiler par la suite sur comment acheter des cryptos sur la plupart des sites d’échanges actuels.

  1. PlayDoge : la crypto monnaie pour investir dans l’univers Play-to-Earn
  2. Meme Games : la crypto des Jeux Olympiques dans laquelle investir
  3. WienerAI : la crypto monnaie pour investir dans les meme coins et IA
  4. Pepe Unchained : la crypto monnaie pour investir inspirée de Pepe
  5. Shiba Shootout : la cryptomonnaie “Shiba” dans laquelle investir
  6. Base Dawgz : la crypto monnaie pour investir sur la L2 Base
  7. Mega Dice Token : la crypto monnaie pour investir dans le casino en ligne
  8. 99Bitcoins : La crypto monnaie pour investir en apprenant
  9. Sponge Token V2 : Un jeton mème à fort potentiel pour 2024

Dans quelle crypto-monnaie investir ? Découvrons le top 9 pour 2024

En matière d’investissement, détenir la bonne information est l’une des clés fondamentales du succès. Pour investir efficacement cette année dans l’univers de la crypto, voici les projets les plus prometteurs sur lesquels vous pourriez vous pencher.

1. PlayDoge : la crypto monnaie Play-to-Earn dans laquelle investir

L'écran d'accueil de PlayDoge.

PlayDoge remet au goût du jour le concept des Tamagotchis, mettant en scène le célèbre chien Doge. Doté de graphismes retro 8-bit rappelant les années 1990, ce Play-to-Earn transforme le Doge en un animal de compagnie virtuel.

Les joueurs vont devoir prendre soin, et s’ils se montrent à la hauteur de leur responsabilité, ils seront récompensés par des tokens $PLAY. Il leur faudra le nourrir, l’entraîner et jouer avec lui à travers divers mini-jeux intégrés.

Le token $PLAY joue un rôle central dans l’écosystème de PlayDoge. En plus d’être utilisé pour des transactions et diverses fonctionnalités, il offre des opportunités de staking, augmentant ainsi les incitations financières pour les joueurs. $PLAY apparaît ainsi comme une crypto monnaie de choix dans laquelle investir.

L’intégration de la technologie blockchain permet à PlayDoge de proposer une expérience de jeu à la fois divertissante et lucrative. Cette approche innovante est susceptible de séduire tant les anciens fans de Tamagotchi que les adeptes de cryptomonnaies et les gamers en général.

Téléchargez dès maintenant l’application PlayDoge et plongez dans cette aventure unique et enrichissante. Formez un lien indéfectible avec votre Doge et gagnez des tokens $PLAY en vous amusant.

Investissement mini N/A
Investissement max N/A
Méthodes d’achat Binance Coin, ETH
Capitalisation boursière  pas encore disponible (prévente)
Blockchain utilisée Binance Smart Chain, Ethereum
Début de la prévente  28 mai 2024
Prix initial de 1 PLAY Entre 0.005 $ et 0.00539 $
Site officiel de la prévente Découvrir PlayDoge

2. Meme Games : La crypto monnaie des Jeux Olympiques dans laquelle investir

Pour les investisseurs à la recherche d’une crypto prometteuse, Meme Games est une option sérieuse. Le projet entend en effet devenir le memecoin “officiel” des Jeux Olympiques.

La prévente introduit un mécanisme gamifié intéressant. Il est proposé de retenir l’un des cinq “meme athlètes” sur la ligne de départ. Ils vont ensuite s’affronter dans des épreuves pouvant rapporter un bonus de 25% sur l’investissement initial.

Doge, Pepe, Brett, Dogwifhat et Turbo sont dans la course. Chacun d’entre eux représente un pays, Pepe la grenouille incarnant la France.

La phase de prévente continuera jusqu’en septembre, soit après les Jeux Paralympiques. Elle devrait donc profiter de l’intérêt suscité par l’évènement.

De plus, il sera possible de générer des revenus grâce à une fonction de staking. Et une fois la prévente finie, il est à noter que le $MGMES sera vendu sur les DEX.

Investissement mini N/A
Investissement max N/A
Méthodes d’achat BNB, ETH, USDT, MATIC, Carte Bleue
Plafond de la prévente 7,5 millions de dollars
Blockchain utilisée Ethereum
Début de la prévente 16 juillet 2024
Prix initial de 1 MGMES 0.009 $
Site officiel de la prévente Découvrir Meme Games

3. Wiener AI : la crypto monnaie pour investir dans les meme coins et IA

Une capture d'écran du site officiel de Wiener AI

WienerAI se présente comme une crypto monnaie pour investir, alliant intelligence artificielle et l’esprit ludique des meme coins. Sous le slogan “moitié chien, moitié IA, mais 100% bullish”, ce meme coin capitalise sur l’humour pour séduire un public large.

L’histoire de WienerAI est marquée par une touche d’originalité. En 2132, dans ce qu’on appelle la Nouvelle Silicon Valley, un scientifique connu sous le nom de l’Architecte fusionne par mégarde de l’ADN de saucisse avec celui d’un chien cybernétique, lui octroyant ainsi des superpouvoirs.

Bien que se revendiquant comme un meme coin, WienerAI n’écarte pas la possibilité d’intégrer des fonctionnalités plus pratiques à l’avenir. Cette ouverture témoigne de son potentiel d’évolution, dépassant le cadre d’un simple projet humoristique pour devenir une véritable innovation dans le domaine des cryptomonnaies.

En seulement quelques jours après son lancement en prévente, WienerAI a amassé plus de 450 000 dollars, attirant les investisseurs avec des récompenses de staking très avantageuses de 2900%.

En conclusion, WienerAI est une crypto monnaie à considérer pour les investisseurs. Avec des stratégies de marketing pointues et une activité soutenue sur les réseaux sociaux, elle est en bonne position pour s’imposer dans le paysage des cryptomonnaies.

4. Pepe Unchained : la crypto monnaie pour investir inspirée de Pepe

Pepe Unchained est une cryptomonnaie pour investir, qui s’inspirer du célèbre Pepe The Frog. Il s’agit de l’un des personnages les plus connus de l’écosystème crypto. La prévente a été lancée récemment, le token étant vendu à 0,008 dollars par unité. Ce prix augmentera ensuite. 

Ce memecoin se distingue de la concurrence en développant un Layer-2 basé sur Ethereum. Celui-ci profite des avantages de l’infrastructure d’Ethereum, en offrant des frais de transaction minimes, tout en offrant une sécurité et une fiabilité élevées. 

Pour les créateurs du projet, l’objectif est de créer un écosystème au coeur duquel le token $PEPU sera central. Il pourra être utilisé dans de nombreuses applications, jeux ou fonctionnalités DeFi. 

Les investisseurs pourront aussi profiter de rendements en stakant le token PEPU. 30 % des tokens sont en effet réservés au staking. 

Le $PEPU peut être acheté avec du ETH, USDT et BNB, mais seuls ETH et USDT permettent le staking.  

Investissement mini N/A
Investissement max N/A
Méthodes d’achat ETH, BNB, USDT, Carte Bleue
Capitalisation boursière  pas encore disponible (prévente)
Blockchain utilisée Layer-2 sur Ethereum
Début de la prévente Juin 2024
Prix initial de 1 PLAY Entre 0.008 $  
Site officiel de la prévente Découvrir Pepe Unchained

5. Shiba Shootout : la cryptomonnaie “Shiba” dans laquelle investir

Parmi les cryptomonnaies pouvant constituer un bon investissement, Shiba Shootout se présente comme une option sérieuse. Le projet introduit le token $SHIBASHOOT, qui alimentera un Play-to-Earn dans les semaines ou mois à venir.

Dans ce jeu Web3, les joueurs incarneront le Marshal Shiba ou un “tireur d’élite Shiba”. Ils pourront notamment participer à des duels au pistolet dans les rues de Shiba Gulsh, ville du Far West crypto.

Un jeu Web2 est disponible sur iOS et Androïd, alors que la version Web3 sera lancée une fois la prévente sera terminée. Dans celle-ci, il sera possible de gagner des tokens $SHIBASHOOT en jouant.

De plus, le token pourra générer des revenus grâce au staking, et donnera aussi accès à des loteries  pour tenter de remporter des récompenses.

Investissement mini N/A
Investissement max N/A
Méthodes d’achat ETH, BNB, USDT, Carte Bleue
Capitalisation boursière  pas encore disponible (prévente)
Blockchain utilisée Ethereum & BNB Smart Chain
Début de la prévente 2 Juillet 2024
Prix initial de 1 PLAY 0.0195 $
Site officiel de la prévente Découvrir Shiba Shootout

6. Base Dawgz : la crypto monnaie pour investir sur la L2 Base

Base Dawgz est une crypto monnaie pour investir sur la blockchain Base de Coinbase. Cette dernière connaît depuis quelques semaines un engouement élevé, surtout après l’annonce récente du Coinbase Wallet de Coinbase. 

Le token $DAGWZ a de nombreux atouts a faire valoir. Il propose notemment une intégration multi-chaîne, offrant des passerelles vers Ethereum (ETH), Solana (SOL), Binance Smart Chain (BSC) et Avalanche (AVAX). Cette interopérabilité permet aux utilisateurs de bénéficier des avantages de plusieurs blockchains, rendant les transactions plus fluides et plus efficaces.

Cette prévente permet de se positionner sur Base, l’un des projets les plus excitants dans le domaine des cryptomonnaies. En investissant dans Base Dawgz, les investisseurs peuvent tirer parti des avantages d’un écosystème en pleine expansion.

De plus, les meme coins sur Base sont une tendance qui prend de l’ampleur. Il peut être donc être intéressant de se positionner. Certains experts estiment que les meme coins de l’écosystème Base pourraient connaître le même succès que ceux de Solana.

Investissement mini 5 $
Investissement max N/A
Méthodes d’achat ETH, USDC, USDT, BNB, AVAX, SOL
Tokens disponibles en prévente 1,690,600,000 $Dawgz
Blockchain utilisée Base
Début de la prévente 30 mai 2024
Prix initial de 1 $Dawgz 0.00479 $
Site officiel de la prévente Découvrir Base Dawgz

7. Mega Dice Token : la cryptomonnaie pour investir dans le casino en ligne

Le logo de Mega Dice Token

Mega Dice Token ($DICE) apparaît comme une crypto-monnaie dans laquelle investir pour les amateurs de jeux de casino en ligne. Lancé sur la blockchain Solana, $DICE propose des transactions rapides et économiques, répondant ainsi parfaitement aux attentes des joueurs.

Ce token se démarque grâce à plusieurs avantages notables pour ses utilisateurs, incluant des retours de cashback sur les activités de casino, des récompenses en airdrop, ainsi que des profits issus de transactions en NFTs.

Ces bénéfices font de $DICE une option attrayante tant pour les joueurs réguliers que pour les investisseurs à la recherche d’opportunités dans les nouvelles technologies de jeu.

Actif non seulement sur les plateformes de jeu dédiées mais également sur Telegram, Mega Dice a démontré un potentiel de croissance significatif, stimulé par des stratégies marketing bien ciblées. Parmi ces stratégies, des airdrops destinés aux “whales” de Solana ont particulièrement aidé à accélérer la reconnaissance et la circulation du token, reprenant ainsi une tactique éprouvée dans le secteur par d’autres crypto-monnaies comme Rollbit et TG.Casino.

Pour renforcer encore plus l’engagement de sa communauté, Mega Dice offre des incitations financières en proposant une commission de 10% sur les paris effectués par de nouveaux utilisateurs recrutés via des liens de parrainage. Ces commissions, payées en USDT, augmentent l’attrait du programme d’affiliation.

Avec une prévente ambitieuse fixée à 5 millions USD et un hard cap de 10 millions USD pour un total de 420,000,000 $DICE disponibles, Mega Dice Token présente des atouts certains pour s’imposer dans le domaine en pleine expansion des casinos en ligne.

8. 99Bitcoins : La crypto monnaie pour investir en apprenant

Une image d'illustration de 99Bitcoins.

Depuis son lancement en 2014, le site 99Bitcoins s’est érigé en référence dans le domaine des cryptomonnaies, apportant des ressources précieuses sur le Bitcoin et d’autres crypto. Au fil des années, il a su rassembler une communauté de près de 700 000 membres, témoignant de son influence et de son rôle pionnier dans le secteur.

Avec l’introduction de sa propre crypto, 99Bitcoins a mis en place le concept innovant de “Learn-to-Earn”. Ce programme permet aux utilisateurs d’acquérir des tokens $99BTC tout en élargissant leur connaissance de la blockchain, des stratégies de trading et des dernières tendances du marché.

La plateforme offre un large éventail de ressources éducatives incluant des modules interactifs, des quiz, et des tutoriels, conçus pour soutenir les utilisateurs dans leur parcours d’apprentissage et d’investissement. Les détenteurs du token bénéficient d’avantages exclusifs comme l’accès à des formations spécialisées, des webinaires de trading, et l’adhésion à des groupes VIP, ainsi que la possibilité de participer à des activités de staking à des conditions favorables.

Initialement émis sur Ethereum comme un token ERC-20, le token 99Bitcoins est en cours de migration vers une infrastructure BRC-20, prévue pour la fin de l’année 2024.

Le lancement du token 99Bitcoins, survenu peu de temps avant le halving du Bitcoin, a été stratégiquement planifié pour tirer parti de cet événement qui a historiquement bénéficié au marché. Cela positionne le token 99Bitcoins comme une option d’investissement attractive.

9. Sponge Token V2 : un jetons mème à fort potentiel pour 2024

Alors que le marché des cryptomonnaies entre dans une nouvelle année de croissance et de maturation en 2024, de nombreux investisseurs s’intéressent aux jetons émergents qui pourraient générer d’importants gains à court et moyen terme. Dans cette optique, le Sponge Token V2 (SPG) apparaît comme l’un des jetons mèmes les plus prometteurs sur lequel miser en 2024. Héritant du succès retentissant de la V1 en 2023, le Sponge Token V2 bénéficie de fondamentaux extrêmement solides pour une crypto-monnaie de niche.

SPONGEV2

Tour d’horizon des principales raisons qui font du Sponge Token l’un des jetons dans lesquels investir absolument cette année.

Pourquoi Misé sur le Sponge Token V2 en 2024

Voici les points clés qui font du Sponge V2 une valeur sûre dans l’univers explosif des jetons mèmes :

Une Communauté Ultra-Engagée

  • Plus de 11 500 détenteurs fidèles
  • Des centaines de membres hyperactifs sur Telegram et Twitter
  • Une véritable success story dans l’univers des jetons mèmes en 2023
  • Un projet viral soutenu par de nombreux influenceurs du secteur

Un Mécanisme de Staking Innovant

  • Le Stake-to-Bridge verrouille les jetons Sponge V1 pour garantir la liquidité
  • Les détenteurs de V1 mis en staking sont récompensés en jetons Sponge V2
  • Une approche gagnante-gagnante entre l’équipe, les investisseurs et la communauté

Une Présence Confirmée sur Tous les Grandes Bourses Émergentes

  • Déjà listé sur MEXC, BitGet, Gate et Poloniex en 2023
  • Très probable intégration à d’autres plateformes majeures en 2024
  • Potentiel pour rejoindre Binance, comme d’autres jetons mèmes récemment

Avec ces fondamentaux ultra-solides, le Sponge Token V2 possède tous les atouts pour générer d’excellents rendements pour les investisseurs patients en 2024.

Sponge Token V1 : Les Bases du Futur Succès

Avant d’analyser en détails les perspectives du Sponge Token V2 pour 2024, il convient de revenir sur le succès retentissant de la V1 en 2023. Un véritable tremplin qui annonce un bel avenir pour la V2.

Une Explosion de 1 million à 100 millions de capitalisation

  • Le Sponge Token V1 est l’une des success stories de l’année 2023
  • Certains investisseurs de la première heure ont réalisé jusqu’à 100x de gains
  • Une capitalisation qui culmine à plus de 100 millions de dollars
  • Aujourd’hui encore, le projet maintient une capitalisation de 16 millions de dollars

Staking et Récompenses : Un Cercle Vertueux

Grâce au mécanisme de Stake-to-Bridge, plus la communauté soutient le projet à long terme via le staking, plus elle est récompensée en jetons Sponge V2.

Une approche innovante qui cimente les fondations du projet sur le long terme tout en cultivant la fidélité de ses détenteurs de jetons.

Avec un héritage aussi prestigieux, le Sponge Token V2 possède des fondamentaux parmi les plus solides du secteur des jetons mèmes pour start cette nouvelle année du bon pied.

Sa communauté ultra-engagée, ses mécanismes de staking innovants et sa présence confirmée sur toutes les plateformes d’échange majeures font du projet l’une des valeurs sûres de 2024 dans l’univers crypto.

Les investisseurs avertis auront tout intérêt à suivre de près l’évolution du Sponge Token au cours des prochains mois. L’addition de la renommée, d’un concept éprouvé et d’une détermination sans faille annonce un avenir prometteur pour cette cryptomonnaie ambitieuse !

Comment investir dans les meilleures crypto-monnaies ?

Se procurer ces pièces n’est pas toujours facile à faire. Il s’agit là d’une opération délicate et donc qui mérite que vous la fassiez prudemment. Ce que vous devez faire en premier, c’est de vous rendre sur les meilleures plateformes d’échange de crypto. Elles sont plusieurs sur internet et de ce fait, vous devez faire un choix judicieux.

La plupart des cryptos citées dans cet article sont disponibles sur la plateforme eToro. Le coût de chaque pièce varie selon cette dernière et les transactions se font dans une sécurité totale. Outre eToro, il existe d’autres courtiers en ligne auxquels vous pouvez vous fier sans gêne.

À présent, voici comment vous pouvez vous procurer des cryptos en seulement quelques clics :

  1. Ouvrez un compte ;
  2. Passez à la vérification de votre compte avec KYC ;
  3. Choisissez votre mode de paiement afin d’approvisionner votre compte ;
  4. Effectuez le dépôt des fonds ;
  5. Recherchez la ou les crypto dans lesquelles vous voulez investir ;
  6. Achetez les cryptos.

Et le tour est joué. À la fin de ce processus, vous deviendrez un investisseur en crypto-monnaie ou en NFT crypto et vous n’aurez qu’à espérer de bons rendements. Vous avez également la possibilité de trader vos cryptos.

Toutefois, les cryptos ne constituent pas à elles seules des potentielles sources de richesse. Vous pouvez aussi envisager investir dans le Forex ou encore acheter des actions. Cela nécessite bien sûr des analyses tout comme si vous étiez en train  d’investir en crypto. Découvrez notre guide sur comment investir en forex et celui sur comment acheter des actions dans le but de vous en sortir haut les mains.

Conclusion : Dans quelle crypto-monnaie investir en 2024 ?

En définitive, voici les crypto-monnaies dans lesquelles investir cette année. Mais la liste de crypto-monnaies prometteuses ne s’arrête pas là. Les plateformes comme eToro prennent en charge plus d’une centaine de cryptos différentes, y compris le Dogecoin, le Tron, le Shiba Inu et les pièces de monnaie populaires.

Certains analystes du marché considèrent aussi que le Litecoin est aussi un excellent investissement à long terme. Vous comprendrez donc que vous avez une panoplie de choix. Mais nous vous recommandons vivement d’investir sur les trois premiers projets crypto de notre liste. SMOG figure en tête de liste sur la plupart des guides si l’on se demande dans quelle crypto-monnaie investir cette année.

Questions Fréquentes

Quelle est la crypto-monnaie la plus prometteuse dans laquelle investir ?

Il existe une multitude de crypto-monnaies en ligne. Dans notre guide, nous vous avons proposé 12 meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir. Selon les experts de notre équipe, toutes les cryptos sont prometteuses. Cependant, vous pouvez focaliser votre attention sur Bitcoin Minetrix, Meme Kombat, etc. Le Bitcoin est aussi à considérer dans le lot.

Quelles sont les crypto-monnaies qui vont exploser en 2023 ?

L’année prochaine promet d’énormes hausses en matière de crypto-monnaies. Préparez-vous à des potentielles hausses des cryptos comme SMOG, le Enjin et d’autres nouveaux altcoins. Il faut noter que le Bitcoin Minetrix continuera de grimper tout comme la Sponge V2 tant sur le court terme que sur le long terme.

Quelle crypto-monnaie où investir a le plus grand potentiel de hausse aujourd’hui ?

Comme nous l’avons si bien dit en haut dans l’article, le Sponge V2 présente actuellement le plus grand potentiel de hausse. Il est donc important que vous en teniez compte lorsque vous envisagerez investir en crypto. Pour faire simple, c’est le meilleur projet cryptographique du moment.

Comment savoir dans quelle crypto-monnaie investir ?

Pour savoir dans quelle crypto investir, vous devez étudier son livre blanc, commencer par des projets dont les prix sont bas et dont la roadmap est solide.

Kenneth Hovehissi

Kenneth Hovehissi

Kenneth est rédacteur web SEO passionné par l’iGaming, les paris sportifs, la crypto et les NFT. Avec une formation universitaire en Économie Appliquée et en Gestion de projets à l’Université d’Abomey-Calavi du Bénin, Kenneth a acquis les compétences nécessaires pour produire du contenu accrocheur et informatif qui attire l'attention des lecteurs et des moteurs de recherche.

Passionné par l'investissement, les casinos en ligne et la crypto, il reste à jour sur les dernières tendances et les nouveautés de l'industrie, ce qui se reflète dans ses articles bien documentés. Fort de plusieurs années d'expérience en tant que rédacteur web SEO Freelance, Kenneth a rédigé de nombreux articles pour Actufinance. Il a développé une connaissance approfondie du marché et des stratégies de référencement pour augmenter la visibilité et l'engagement des lecteurs.

Ses forces ? Son attention aux détails, une capacité à écrire de manière concise et claire, et une habileté à offrir une expérience utilisateur de qualité, son expertise, son expérience et son dévouement pour fournir un contenu de qualité supérieure.

Dernières Actualités

prédiction PEIPEI vs Pepe Unchained - qui est le veritable successeur de PEPE
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Prédiction PEIPEI vs PEPU – qui est le véritable successeur du mèmecoin PEPE ?

Meilleures tendances crypto pour le prochain Bull Run GameFi, Meme Coins, Layer 2
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Meilleures tendances crypto pour le prochain Bull Run : GameFi, mèmecoin, Layer-2

Le soutien de Donald Trump et d’autres personnalités de renom, ainsi que l’adoption croissante des cryptos, emballent le marché. Dans ce contexte, l’établissement d’un potentiel bull run revient constamment dans les débats. Pour anticiper le coup, voici trois tendances assez prometteuses sur lesquelles vous pourrez éventuellement surfer. GameFi : une tendance à fort potentiel en 2024...

altseason s'annonce
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

L’altcoin season s’annonce avec The Memes Games ($MGMES) qui lève 170 000 $ en 72h

Avec le lancement tant attendu des ETF Ethereum, ETH pourrait finalement prendre le dessus sur le bitcoin et favoriser l’avènement d’un altcoin season. En attendant, les mèmecoins prennent déjà les devants, avec des hausses au niveau de leurs cours. The Meme Games ($MGMES) profite de cet engouement et récolte plus de 170 000 $ en prévente....

pourquoi cardano ne monte pas
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ce mensonge de Charles Hoskinson aurait signé l’arrêt de mort de Cardano

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD déraille après un sommet de 4 mois, l’attention se tourne vers le PIB US et l’indice PCE

ACTUALITÉS

Recap : les projets crypto et IA qui ont levé des millions de dollars

3 cryptos de jeux video très attendues - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

3 cryptos de jeux vidéo très attendues