Accueil Alors que le Bitcoin se stabilise, le token Pepe Coin poursuit son bull run !
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Alors que le Bitcoin se stabilise, le token Pepe Coin poursuit son bull run !

La semaine a commencé fort côté crypto. Toute l’attention est en ce moment concentrée sur l’ETF Bitcoin spot (au comptant) de BlackRock. Les rumeurs autour de son approbation imminente hystérise le marché crypto. Le marché a retrouvé son calme depuis quelques heures. Mais le token Pepe Coin continue de voir son cours augmenter en flèche.

 

Le marché crypto en phase de stabilisation

Faisons un bref rappel de la situation crypto. Il faut dire que l’actu a été riche depuis lundi. Lundi soir (heure américaine), une information est sortie selon laquelle l’ETF Bitcoin spot de BlackRock est désormais listé sur le site web de Depository Trust & Clearing Corp.

Loin d’être anodine, cette info signifiait que l’approbation du premier ETF Bitcoin spot (en l’occurrence celui de BlackRock) était imminente. Cela a provoqué une réaction en chaîne sur les marchés avec le Bitcoin qui a commencé à exploser et a emmené dans son sillage les principales cryptos.

Puis, le lendemain, le marché a retrouvé son équilibre. Il faut dire que plusieurs informations parfois contradictoires ont circulé. Ainsi, on appris dans un premier temps que l’ETF Bitcoin spot de BlackRock avait été retiré du site web de Depository Trust & Clearing Corp. Un vrai coup dur dans l’optimisme ambiant. Surtout, la semaine d’avant avait été marqué par une fausse rumeur concernant cet ETF. On pensait alors revivre une nouvelle déception.

Mais quelques heures plus tard, on apprenait que le site Depository Trust & Clearing Corp n’est plus accessible en ligne. Enfin, le lendemain, le site réapparaissait en ligne avec… l’ETF Bitcoin spot de BlackRock sur sa page !

Si l’optimisme est donc de mise, le marché crypto est pour le moment en phase de consolidation. Le cours du Bitcoin est stable après avoir augmenté de près de 15 % en 24 heures. Mais ce n’est pas le cas de toutes les cryptos…

Le cours du Pepe Coin continue sur sa lancée

A l’heure actuelle, les grandes cryptos ont un cours relativement stable. C’est le cas du Bitcoin, de l’Ethereum, du Cardano, du Tron par exemple avec un cours qui varie de moins d’un pourcent sur 24 heures au moment de la rédaction de cet article.

Dans ce contexte de stabilité, un token se démarque ! Son nom ? Pepe Coin ! Pour rappel, le Pepe Coin est l’un des mèmes coins les plus en vus du marché depuis son lancement. Après sa création, le token a rapidement été listé par de grands exchanges cryptos comme Binance, ce qui a augmenté considérablement sa visibilité.

Au moment de la rédaction de cet article, le cours du token Pepe (PEPE) augmente de presque 27 % sur les dernières 24 heures. Cela en fait la meilleure performance du top 100 mondial ! Le prix du PEPE augmente aussi de 92 % si on considère les 7 derniers jours. La capitalisation du token PEPE est de 446 millions d’euros, ce qui le place à la 84ème place mondiale.

Si le Pepe coin connaît donc un « bull run » prolongé par rapport à celui des grandes cryptos, il y a de fortes chances pour que son cours rentre également dans le rang prochainement. Autrement dit, si vous vouliez gagner de l’argent avec le token PEPE, il valait mieux en acheter il y a deux jours que maintenant. Vous avez raté le coche avec le token PEPE ? Vous serez alors peut-être intéressé par ce token qui n’a pas encore explosé…

Ce token qui devrait emboîter le pas du Pepe Coin

Ce token s’appelle Wall Street Memes, son symbole est WSM. Son objectif ? Gagner en popularité en surfant sur la vague des mèmes ! Mais surtout, le token WSM propose une ambition qui n’est que peu reprise par les autres mèmes coins du marché. En effet, le token WSM vise à faire du buzz pour une bonne cause !

Comme son nom l’indique, le token entend concurrencer la célèbre place boursière Wall Street. Le token se veut donc un actif financier accessible à destination des personnes lambda qui sont oubliées par la finance traditionnelle. Le token WSM a été lancé via une prévente à succès. Comme le token PEPE, le WSM s’est ainsi fait vite remarqué par les grands exchanges cryptos. Ainsi, à l’heure actuelle, le token WSM est listé sur une dizaine d’exchanges dont Gate.io et OKX.

D’après les données de coinmarketcap, le prix actuel du token WSM est de 0,03 €. Contrairement au coin PEPE, son cours n’a pas explosé ces derniers jours avec les informations liées à l’ETF Bitcoin spot. Autrement dit, son potentiel croissance est encore intact. Et si la prochaine bonne affaire était le token WSM ?

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Le jeu P2E de l’année lève 4 millions $ en seulement 2 semaines

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Mercredi 12 juin 2024 – Une semaine après le début de sa prévente, Base Dawgz ($ DAWGZ) a récolté plus de 1 million de dollars. C’est le nouveau memecoin à surveiller sur la blockchain Base et qui pourrait bientôt concurrencer Brett (BRETT), le memecoin phare de ce réseau. En effet, le projet exploite la technologie blockchain du...

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?