Le troisième épisode de la 6ème saison de L’Amour est dans le Pré, diffusé hier sur M6 à partir de 20h45 et présenté par Karine Le Marchand, a rassemblé 5,9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 24,4% auprès de l’ensemble du public. M6 était ainsi hier soir la chaîne la plus regardée par l’ensemble du public. A noter le pic d’audience de l’émission à 7,2 millions de téléspectateurs à 22h26.
M6 annonce que le premier épisode de la 6ème saison de L’Amour est dans le Pré, diffusé hier à partir de 20h45 et présenté par Karine Le Marchand, a rassemblé 6,3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 25,1% auprès de l’ensemble du public.
L’épisode affiche ainsi la meilleure audience pour un épisode de L’Amour est dans le Pré, toutes saisons confondues.
Le lancement de la 6ème saison gagne 1,6 million de téléspectateurs par rapport au lancement de la 5ème saison.
M6 était ainsi hier la chaîne la plus regardée par l’ensemble du public.
A noter le pic d’audience de l’émission à 7,4 millions de téléspectateurs à 22h39.
L’émission enregistre une bonne performance auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 35,8% auprès de ce public.
Le quatrième épisode de la 5ème saison de L’Amour est dans le Pré, diffusé lundi sur M6 à partir de 20h45 et présenté par Karine Le Marchand, a enregistré ses meilleures performances de la saison : 4,9 millions de téléspectateurs soit la meilleure audience de la saison. 19,7% de part d’audience ce qui permet à M6 d’être la deuxième chaîne la plus regardée par l’ensemble du public. 29.3 % de part d’audience auprès des ménagères de moins de 50 ans ce qui permet à M6 d’être la chaîne la plus regardée par ce public.
A noter le pic d’audience de l’émission à 6 millions de téléspectateurs à 21h21.
Le lancement de la 5ème saison de L’Amour est dans le pré, diffusé avant-hier sur M6 à partir de 20h45 et présenté par Karine Le Marchand, a rassemblé en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 18,9% auprès de l’ensemble du public.
M6 était ainsi lundi la chaîne la plus regardée par l’ensemble du public en prime time.
A noter le pic d’audience de l’émission à 6 millions de téléspectateurs à 22h25.
A noter également la bonne performance auprès des moins de 50 ans avec une part d’audience de 21,8% auprès de ce public.
En deuxième partie de soirée, M6 enregistre également une bonne performance avec l’émission L’Amour est dans le pré : sur sont-ils devenus ? : 3,8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 29,6% auprès des 4 ans et plus.
M6 était ainsi lundi la chaîne la plus regardée en deuxième partie de soirée.
A noter le bon score de l’émission auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience de 31,3% sur ce public.