Accueil Ce jeton stake-to-mine continue de créer des vagues dans l’espace crypto
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ce jeton stake-to-mine continue de créer des vagues dans l’espace crypto

Sans doute, Bitcoin Minetrix vient de lancer un concept innovant de cloud mining qui attire l’attention de la quasi-totalité de la communauté. En réalisant une levée de fonds de plus de 9,8 millions de dollars, la nouvelle ICO fait preuve de son énorme potentiel en matière d’innovation. Bitcoin Minetrix, propose ainsi une solution pour rationaliser le mécanisme d’extraction du Bitcoin ou des crypto-monnaies en général. Le processus de minage de Bitcoin Minetrix paraît efficace et économique.

A lire également : Crypto-monnaies : Les arnaques les plus fréquentes sur les groupes Telegram

Bitcoin Minetrix réussit sa prévente et bénéficie d’un soutien exceptionnel par la communauté

Au cours des derniers mois, Bitcoin Minetrix a suscité un intérêt considérable en raison de sa méthode révolutionnaire d’extraction de Bitcoin. Les fonds substantiels collectés lors de la prévente de Bitcoin Minetrix témoignent de la confiance inébranlable de la communauté crypto.

Les investisseurs se réjouissent du fait que  les développeurs visent à faciliter l’accès du minage de Bitcoin à un plus large éventail d’individus. Les développeurs derrière Bitcoin Minetrix visent à éliminer les obstacles conventionnels au minage du Bitcoin. Par exemple, l’exigence d’équipements coûteux et le fardeau des dépenses d’électricité exorbitantes, comme le souligne le livre blanc du projet.

Les investisseurs du monde entier ont été attirés par la prévente BTCMTX en raison de son approche révolutionnaire. Elle  offre des jetons à un prix réduit par rapport au futur prix d’inscription en bourse. À l’heure actuelle, les jetons BTCMTX sont évalués à 0,013 $, et ce prix augmentera progressivement à mesure que chaque étape sera atteinte.

Les amoureux des crypto-monnaies adorent le minage du Bitcoin depuis longtemps sauf que le minage traditionnel posait beaucoup de difficultés. Cependant, les mineurs semblent soulagés avec l’arrivée de Bitcoin Minetrix qui offre des crédits via son concept Stake-to-Mine. Un soulagement de se traduit par un soutien indéfectible autour de ce projet. Actuellement, le compte Twitter de Bitcoin Minetrix compte plus de 18 000 abonnés.

Le concept révolutionnaire de Bitcoin Minetrix à la une des médias

L’accès au secteur minier traditionnel n’est pas une affaire de tous. D’une part, cet univers est réservé aux individus capables d’acquérir le matériel onéreux  pour le minage du Bitcoin. D’autre part, le minage traditionnel oblige que l’investisseur en question ait des connaissances dans ce domaine avant de l’aborder.

Stake-to-Mine, le concept innovant associé à Bitcoin Minetrix offre une différence significative par rapport à la méthode traditionnelle de minage. Cette méthode a limité la capacité d’extraction de Bitcoin à un petit cercle d’amis disposant de ressources financières suffisantes.

Toutefois, Bitcoin Minetrix vient tout changer en donnant l’opportunité aux investisseurs de staker la monnaie native BTCMTX en échange de la libération de leur puissance de calcul. Lesdits crédits vous aident sur plusieurs niveaux, notamment pour garantir le temps nécessaire à l’extraction de Bitcoin ou pour générer les récompenses.

Le mécanisme Stake-to-Mine de Bitcoin Minetrix  est facilité par des contrats intelligents. Notons que ces contrats ont été minutieusement examinés par la  Coinsult, l’organe de sécurité blockchain. Il faut aussi mentionner que les utilisateurs de Bitcoin Minetrix profiteront doublement du modèle Stake-to-Mine. D’abord ils auront des crédits de minage. Ensuite, à la fin de chaque année, ils profiteront des revenus de 73 %. Au-delà de ceci, la plateforme réserve d’autres avantages non négligeables.

Bitcoin Minetrix pourrait tirer profit de la réduction de BTC de moitié et du futur du cloud mining

Alors que l’industrie minière des crypto-monnaies est sur le point de connaître une croissance significative. Dans ce sens, Bitcoin Minetrix est la première crypto-monnaie qui pourrait bénéficier de cette tendance positive. Selon les estimations pour 2032, le marché minier de crypto-monnaies devrait être évalué à environ 7 milliards de dollars, soit 12,9 % de la valeur totale.

En fait, cette augmentation attendue de la croissance met en évidence le potentiel du monde du minage cryptographique. Un énorme potentiel que regorgent les projets créatifs comme Bitcoin Minetrix. Aussi, en Avril, il y aura une diminution de moitié de la récompense par bloc à cause de la réduction de moitié de BTC.

Le halving d’avril devrait avoir un impact significatif sur les avoirs des mineurs de Bitcoin. De ce fait, il faut que les mineurs se montrent de plus en plus efficaces. À cet égard, Bitcoin Minetrix serait le projet crypto le plus convoité grâce à son mécanisme de staking. Alors que la méthode traditionnelle d’extraction de Bitcoin perd en popularité, la solution de minage de Bitcoin Minetrix serait largement adoptée.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les memecoins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans la...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés