Accueil Ce token « Stake-to-Bridge » signale une tendance haussière dans un contexte d’augmentation de la capitalisation boursière et du volume des transactions.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ce token « Stake-to-Bridge » signale une tendance haussière dans un contexte d’augmentation de la capitalisation boursière et du volume des transactions.

Dans le monde des crypto-monnaies, le staking devient de plus en plus l’une des fonctionnalités les plus adoptées de nos jours. Il permet d’une part, de sécuriser le réseau et d’autre part de distribuer des récompenses aux utilisateurs. Le mécanisme de staking ressemble au principe de minage des crypto-monnaies.

Mais, les récompenses de staking s’obtiennent en utilisant les jetons au lieu d’une puissance de calcul. Si les avantages du Staking ne pose plus aucun doute, ce qui vous manque encore c’est de savoir comment distinguer la meilleure crypto-monnaie Staker des autres ?

 

Sponge Token V2 ($SPONGEV2) : la crypto-monnaie qui offre un staking généreux

Nous pouvons déjà vous annoncer que les jetons $SPONGE sont actuellement en prévente au prix de 0, 000457 $ par jeton.  Certains investisseurs ont déjà obtenu des rendements 100x depuis le début de cette année. Sponge Token V2 pourrait donc être un projet crypto opportun pour vous de remplir votre portefeuille numérique à votre tour.

Les investisseurs à la recherche des projets crypto lucratifs à long terme trouveront une grande satisfaction à acquérir un jeton présentant des récompenses de manière impartiale. Tel est le cas avec $SPONGE V2, qui offre la possibilité d’augmenter les gains des utilisateurs de manière exponentielle. Ceci grâce à son système de staking innovant. Cette perspective alléchante est une optimisation  de l’ancienne version 1 qui a vu le jour en mai 2023.

Au fil du temps, $SPONGE s’est avéré être un projet précieux, générant constamment une croissance substantielle et constituant un véritable trésor pour les investisseurs avisés. Avant de nous plonger dans la dernière itération de $SPONGE, rappelons d’abord les faits.

Le projet Sponge  a débarqué en mai, la mise en ligne du jeton ayant eu lieu de manière secrète, un groupe sélectionné d’investisseurs a discrètement acquis le jeton au cours de cette période. Cependant, une fois que $SPONGE a fait son apparition sur Uniwsap, il ne pouvait plus rester sous le radar ou du moins discret.

En fait, le projet a réalisé un exploit sans précédent en rassemblant une importante somme de 100 millions de dollars quelques semaines seulement après son lancement. Par conséquent, les 13 000 détenteurs du token ont connu une forte augmentation du volume de leurs portefeuilles, avec un retour sur le trading impressionnant de x100.

Visiblement, les performances du jeton $SPONGE amènent à dire que cette crypto-monnaie pourrait prendre la place de leader sur la crypto-marcket. Son principe de staking sort du lot et paraît unique car il faut verrouiller les tokens $SPONGEV1 pour recevoir les jetons $SPONGEV2. Il y a un APY compétitif de 40 % qui vous attend avec cette crypto-monnaie Staker. Notez également que vous aurez des revenus passif  pour 4 ans si vous optez pour le staking de $SPONGEV2. Pour acheter vos jetons, vous pouvez utiliser les ETH, USDT ou votre carte bancaire en vous rendant sur le site web officiel de SPONGE.

Le prix de SPONGE grimpe de 152 %  tandis que la campagne médiatique de Sponge V2 bat son plein

Si certaines crypto-monnaies sont en baisse, d’autres ont le vent en poupe en attirant plus de traders avec un prix qui tend vers les plus hauts sommets. C’est le cas de SPONGEV2, la crypto-monnaie ayant un fort potentiel de croissance et érigée sur la blockchain Ethereum.

Malgré que SPONGEV2 manque encore d’utilité, c’est une version optimisée de SPONGE original qui s’apprête à faire sa sortie mais nouveau jeton suscite déjà beaucoup d’intérêt. Soulignons aussi que les crypto-monnaies dérivées copient toujours la démarche d’un prédécesseur performant. Et puisqu’il s’agit de SPONGE original, il faut dire que cet actif numérique a levé plus de 100 millions de dollars.

En ce qui concerne SPONGEV2, ses créateurs prévoient de le rendre utile à travers le concept « Stake-to-Bridge ». Cette fonctionnalité fera en sorte que les utilisateurs puissent gagner des gains de 381 % chaque année, selon les indications du livre blanc de Sponge V2.

Pour finir, il faut mettre les jetons SPONGE (SPONGEV1) en jeu pour acquérir les jetons SPONGEV2. Un token SPONGE se vend actuellement au prix de 0, 00099 $ sur le site web officiel sponge.vip.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

Les memecoins Ethereum explosent alors que l’approbation des ETF ETH est sur le point d’être annoncée par la SEC. Les memecoins Ethereum reviennent en force Alors que les memecoins Solana étaient les stars depuis le début de ce bull market, le récent pump de +700 dollars de l’Ethereum en une journée aura relancé la machine...

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?