Plusieurs memecoins ont pris 10% ou plus en moins de 24 heures après le dernier rebond du Bitcoin.
Les memecoins sont toujours en feu
Les memecoins sont toujours autant explosifs et montrent des signaux bullish en cas de bull run. Les memecoins Solana et Base dominent les débats en étant ceux qui attirent le plus l’attention.
Le memecoin Mumu The Bull MUMU est le memecoin à l’effigie du bull run. La star du pump. Il a effectivement augmenté de 76% sur les dernières 24 heures et domine les memecoins à fort potentiel.
Dans ses roues, il est suivi de près par le memecoin Base Mr. Miggles et le memeoin Solana AURA avec des +60% enregistrés sur la même période.
Dans la mesure où Solana a également connu une hausse de 20%, les memecoins suivent, double ou même bien plus.
Un memecoin a même frôlé les 100%. En effet, le memecoin Solana Retardio a enregistré à l’heure d’écriture un pump de 96% sur les dernières 24 heures.
Retardio est sans doute la meilleure opportunité sur le long terme pour investir dans les memecoins à petite capitalisation sur Solana. Retardio est un futur top memecoin Solana à en devenir. Le début d’un culte et d’une communauté forte.
Les memecoins politiques et des jeux olympiques
Le memecoin MAGA a également connu un pump de 53%. Dans les memecoins olympiques, le memecoin Meme Games a levé plus de 340 000 dollars en des temps records.
Pour ce qui est des gros memecoins, Bonk et WIF ont enregistré des gains aux alentours des 23%, tandis que le memecoin Base Brett est monté jusqu’à 40% sur 24 heures.
Cela démontre évidemment tout le potentiel des memecoins pour le prochain bull run à venir :
“Lorsque vous étudiez les cultes résilients des memecoins sur Solana, vous découvrirez une chose en commun. Ils ont tous grandi au fil des mois. Ce n’était pas le cas au début.
Peut-être qu’ils ont atteint ATH au cours de leur premier mois. Après cela, c’est à ce moment-là que vous recherchez des détenteurs qui publient des messages et démentent les jours rouges.
Les gens qui croient réellement au mème et qui resteront par rapport aux traders à court terme. C’est ainsi que vous trouvez les vraies pièces qui ont un taux d’accélération au fil du temps.
Cela aide également lorsque vous remarquez à quel point le mème a un potentiel de distribution. Peut-il être utilisé dans 1 000 mèmes différents ? Y a-t-il une communauté d’artistes autour ? Peut-il être utilisé en langue vernaculaire ? Est-ce que ça peut être un PFP ?
Si c’est le cas, j’ai appris une chose importante en négociant sur Solana, c’est d’être patient lorsque vous pensez détenir quelque chose de spécial.
Cela pourrait être totalement stupide et aller à zéro, bien sûr, ce sont des memecoins. Le risque pour lequel j’ai cliqué sur le bouton est accepté. Mais peut-être… juste peut-être que c’est un joyau.
Et sur une période de quelques mois ou d’un an, qui sait vraiment ce qui pourrait arriver ?
Tout ce que je sais, c’est que le trading quotidien de Pump Fun peut ruiner la santé mentale d’un homme s’il ne gagne pas. C’est un peu comme essayer de mettre une cheville carrée dans un trou rond ? Avez-vous déjà essayé ça ?” déclare kloss_xyz sur X.
En effet, trouver les memecoins qui peuvent tenir sur le long terme sont les joyaux à détenir. Et en étudiant les réactions au marché des memecoins, il est possible de voir quelle communauté a tendance à quitter le navire plus tôt. En voyant Retardio pump contre le BTC et les autres meemcoins, il apparaît comme un blue chip de Solana.
Sur le même sujet :
Questions & Réponses (0)