Selon les données de Data.ai pour le mois d’octobre 2024, la plateforme d’échange crypto Bitget se classe maintenant troisième en termes de téléchargements des applications de plateforme d’échange centralisée (CEX). Avec 1,92 million de téléchargements le mois dernier, Bitget se positionne ainsi juste derrière les géants Binance et OKX, confirmant la croissance rapide de la plateforme.
L’accent stratégique mis par Bitget sur l’élargissement de son offre de produits l’a bien positionnée pour attirer un nombre croissant d’utilisateurs. Alors que le paysage réglementaire continue d’évoluer et que les plateformes d’échange sont confrontées au défi de la conformité, la capacité de Bitget à s’adapter et à traverser ces changements est un facteur qui a contribué à sa popularité continue auprès d’un large éventail de traders.
Gracy Chen, CEO de Bitget, a déclaré: “Il est gratifiant de voir que Bitget trouve un écho auprès d’une communauté aussi large et croissante. Notre objectif a toujours été de rendre le trading accessible et fiable pour tout le monde. Cette étape montre la confiance que les utilisateurs placent en nous, et à mesure que nous continuons à croître, nous nous engageons à toujours écouter, nous adapter et fournir une plateforme qui accompagne vraiment leur parcours dans l’espace crypto”.
Plus tôt cette semaine, la plateforme a annoncé avoir atteint son ATH en volume de trading et en nombre d’utilisateurs actifs quotidien. La récente envolée du marché a augmenté l’activité sur la plateforme, lui permettant de dépasser ses principaux concurrents et de se classer troisième au niveau mondial en termes de trading de Futures sur CoinGecko.
En un an, Bitget a connu une croissance significative dans plusieurs domaines. La base d’utilisateurs a progressé de manière exponentielle, passant de 20 millions à 45 millions, tandis que le nombre d’employés a augmenté de 6,7% en raison de l’accroissement des besoins opérationnels. La diversité de la plateforme s’est également considérablement accrue, les nationalités représentées par les utilisateurs ayant doublé pour atteindre plus de 200 pays et régions, soit une augmentation de 100%, tandis que le nombre de traders professionnels est passé de 120 000 à 190 000.
Questions & Réponses (0)