Accueil Le memecoin dans lequel une institution a misé 2 millions de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Le memecoin dans lequel une institution a misé 2 millions de dollars

Charles Ledoux Rédacteur Expert en Crypto-Monnaies Author expertise

D’après certaines rumeurs, une grosse institution aurait acheté plus de 2 millions de dollars du memecoin PONKE.

Une institution achète du PONKE ?

Selon une enquête d’un utilisateur X, la firme institutionnelle de trading algorithmique de crypto-monnaies Wintermute aurait transféré plus de 2,1 millions de dollars d’un memecoin.

En effet, les adresses des wallets identifiés montrent bien un transfert de 2,1 millions de dollars, soit 35 millions de jetons PONKE. Le memecoin PONKE est basé sur Solana et s’appuie sur le succès de ses prédécesseurs comme BONK. 

L’année dernière, Wintermute avait utilisé cette même adresse pour transférer 500k dollars de jetons SOL sur Binance. Mais l’aspect le plus important est que Wintermute est le market maker de memecoins comme Floki et pourrait donc provoquer le destin en poussnt un listing du memecoin PONKE sur un top exchange.

De plus, PONKE a décidé de passer à l’offensive niveau marketing en postant des affiches dans les rues de New York. Mais également avec des partenariats avec des tops influenceurs des réseaux sociaux, comme celui avec Luke Belmar.

“Mes recherches me disent également que Ponke a un robot de trading à venir, ainsi qu’une plateforme de type dex appelée memetrendbot. À 58 millions de Market Cap, cela semble être un choix assez solide à envoyer au 500M cette année, et qui sait, peut-être au-delà. » ajoute rasmr.

En conséquence, le memecoin PONKE pourrait bien être le prochain x100 que tout le monde attend en cette période de creux de l’industrie crypto et du Bitcoin avant le halving.

Un autre memecoin Solan qui est sur le point d’exploser !

À l’approche du Doge Day et du halving, le compte à rebours pour le memecoin Solana Slothana est également lancé. En effet, la communauté à l’eau à la bouche depuis que le projet se joue d’eux en communiquant via une horloge sur le site officiel du projet.

L’heure indiquée par l’horloge a changé tout au long de la prévente et indique maintenant vers le 20 avril prochain qui coïncide avec les deux événements évoqués précédemment.

Leur prévente a dépassé les 10 millions de dollars et le projet Slothana est également sur le point de passer à la vitesse supérieure.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux Rédacteur Expert en Crypto-Monnaies

Charles Ledoux Rédacteur Expert en Crypto-Monnaies

Charles Ledoux, expert en crypto-monnaies et technologies Web3, rejoint ActuFinance avec pour ambition de partager ses connaissances et d’offrir un contenu de qualité aux lecteurs.

Après avoir suivi l’une des formations les plus prestigieuses dans le domaine, The Crypto Academy, fondée par Anthony Pompliano, il a acquis une compréhension approfondie du Bitcoin, de la blockchain et des systèmes décentralisés.

En plus de sa formation technique, Charles a obtenu une certification officielle en NFT, consolidant son expertise dans les actifs numériques et l'écosystème Web3. Sa capacité à naviguer dans ces technologies émergentes et à les vulgariser en fait un atout précieux pour les lecteurs cherchant à mieux comprendre ce secteur complexe et en pleine évolution.

Grâce à une expérience en journalisme, à l’écriture de plusieurs ouvrages, et à la réalisation de projets de contenu, Charles combine une approche analytique et une passion pour l’innovation. Son objectif chez ActuFinance est clair : démocratiser l’accès aux crypto-monnaies et aux concepts Web3 en proposant des analyses percutantes et des guides éducatifs pour informer et inspirer la communauté.

Dernières Actualités

L’ASIC sonne l’alarme : l’Australie risque de rater le train de la tokenisation
ACTUALITÉS

L’ASIC sonne l’alarme : l’Australie risque de rater le train de la tokenisation

À Séoul, l’éventualité de sanctions crypto contre Pyongyang s’affirme sur fond de cyberattaques attribuées à Lazarus et de coordination renforcée avec l’OFAC.
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies

Séoul prêt à sanctionner Pyongyang pour les vols de crypto : un tournant ?

La Corée du Sud envisage de sanctionner la Corée du Nord pour ses cyber-braquages de cryptomonnaies. De quels leviers dispose-t-elle, avec quels risques diplomatiques et au prix de quelles retombées sur l’écosystème ? Décryptage d’un dossier où collaboration avec les États-Unis, sécurité nationale et crypto s’entremêlent. Pourquoi Séoul change de ton Un haut responsable sud-coréen...

Un personnage DOGECOIN en costume marche en équilibre sur une courbe rouge, devant un bâtiment institutionnel américain.
Actu Dogecoin, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Dogecoin : un ETF U.S. en vue, mais les signaux techniques restent fragiles

L’espoir de l’arrivée d’un nouvel ETF DOGE aux États-Unis se renforce. Toutefois, les courbes envoient encore des messages prudents. De leur côté, les acheteurs restent hésitants et évoluent sous des résistances rapprochées. Un deuxième ETF DOGE en approche S’appuyant sur une procédure 8(a), Bitwise a déclenché un compte à rebours de 20 jours, et espère...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Elixir retire définitivement son stablecoin décentralisé deUSD après l’effondrement de Stream Finance

ACTUALITÉS, Devises / Forex

EUR/USD rebondit après un creux de 4 mois : Et si la Fed n’abaissait finalement pas ses taux en décembre ?

Ethereum prêt à repartir ? Les traders parient sur un retour vers les 3 500 $
ACTUALITÉS

Ethereum prêt à repartir ? Les traders parient sur un retour vers les 3 500 $

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Sept géants de la blockchain créent un consortium pour unifier les paiements en stablecoins