Accueil Le memecoin dans lequel une institution a misé 2 millions de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Le memecoin dans lequel une institution a misé 2 millions de dollars

Charles Ledoux Rédacteur Expert en Crypto-Monnaies Author expertise

D’après certaines rumeurs, une grosse institution aurait acheté plus de 2 millions de dollars du memecoin PONKE.

Une institution achète du PONKE ?

Selon une enquête d’un utilisateur X, la firme institutionnelle de trading algorithmique de crypto-monnaies Wintermute aurait transféré plus de 2,1 millions de dollars d’un memecoin.

En effet, les adresses des wallets identifiés montrent bien un transfert de 2,1 millions de dollars, soit 35 millions de jetons PONKE. Le memecoin PONKE est basé sur Solana et s’appuie sur le succès de ses prédécesseurs comme BONK. 

L’année dernière, Wintermute avait utilisé cette même adresse pour transférer 500k dollars de jetons SOL sur Binance. Mais l’aspect le plus important est que Wintermute est le market maker de memecoins comme Floki et pourrait donc provoquer le destin en poussnt un listing du memecoin PONKE sur un top exchange.

De plus, PONKE a décidé de passer à l’offensive niveau marketing en postant des affiches dans les rues de New York. Mais également avec des partenariats avec des tops influenceurs des réseaux sociaux, comme celui avec Luke Belmar.

“Mes recherches me disent également que Ponke a un robot de trading à venir, ainsi qu’une plateforme de type dex appelée memetrendbot. À 58 millions de Market Cap, cela semble être un choix assez solide à envoyer au 500M cette année, et qui sait, peut-être au-delà. » ajoute rasmr.

En conséquence, le memecoin PONKE pourrait bien être le prochain x100 que tout le monde attend en cette période de creux de l’industrie crypto et du Bitcoin avant le halving.

Un autre memecoin Solan qui est sur le point d’exploser !

À l’approche du Doge Day et du halving, le compte à rebours pour le memecoin Solana Slothana est également lancé. En effet, la communauté à l’eau à la bouche depuis que le projet se joue d’eux en communiquant via une horloge sur le site officiel du projet.

L’heure indiquée par l’horloge a changé tout au long de la prévente et indique maintenant vers le 20 avril prochain qui coïncide avec les deux événements évoqués précédemment.

Leur prévente a dépassé les 10 millions de dollars et le projet Slothana est également sur le point de passer à la vitesse supérieure.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux Rédacteur Expert en Crypto-Monnaies

Charles Ledoux Rédacteur Expert en Crypto-Monnaies

Charles Ledoux, expert en crypto-monnaies et technologies Web3, rejoint ActuFinance avec pour ambition de partager ses connaissances et d’offrir un contenu de qualité aux lecteurs.

Après avoir suivi l’une des formations les plus prestigieuses dans le domaine, The Crypto Academy, fondée par Anthony Pompliano, il a acquis une compréhension approfondie du Bitcoin, de la blockchain et des systèmes décentralisés.

En plus de sa formation technique, Charles a obtenu une certification officielle en NFT, consolidant son expertise dans les actifs numériques et l'écosystème Web3. Sa capacité à naviguer dans ces technologies émergentes et à les vulgariser en fait un atout précieux pour les lecteurs cherchant à mieux comprendre ce secteur complexe et en pleine évolution.

Grâce à une expérience en journalisme, à l’écriture de plusieurs ouvrages, et à la réalisation de projets de contenu, Charles combine une approche analytique et une passion pour l’innovation. Son objectif chez ActuFinance est clair : démocratiser l’accès aux crypto-monnaies et aux concepts Web3 en proposant des analyses percutantes et des guides éducatifs pour informer et inspirer la communauté.

Dernières Actualités

Devant le parlement européens, des décideurs observent des panneaux gigantesques montrant les principaux prestataires techniques, AWS et Google.
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Economie numérique

UE : Amazon et Google classés “critiques” pour la finance

Distributeur automatique de Bitcoin dans un centre commercial de Nairobi sous tension réglementaire.
ACTUALITÉS

Kenya : des ATM Bitcoin émergent à Nairobi malgré l’absence de licences

Les autorités réglementaires kenyanes affirment qu’elles n’ont délivré aucun agrément à une entreprise de cryptomonnaie au titre de la nouvelle loi VASP (Virtual Assets Service Providers) et préviennent que tout prestataire qui revendique un agrément agit dans l’illégalité. Pour l’heure, des distributeurs automatiques de Bitcoin ont fait leur apparition dans les principaux centres commerciaux de...

USA prêts à rouvrir le robinet des ETF crypto ? Le gouvernement ravive les espoirs
ACTUALITÉS

USA prêts à rouvrir le robinet des ETF crypto ? Le gouvernement ravive les espoirs

Washington pourrait relancer un dossier que beaucoup pensaient enterré pour un moment : celui des ETF crypto. Depuis quelques jours, l’atmosphère change et l’idée d’une nouvelle vague d’autorisations refait surface. De quoi raviver l’attention d’un marché qui n’attend qu’un signal pour repartir. Une fenêtre politique qui semble enfin se dégager Avec la reprise complète des travaux...

Dogecoin rebondit de 9 % : l’ETF va-t-il déclencher la vraie vague ?
ACTUALITÉS

Dogecoin rebondit de 9 % : l’ETF va-t-il déclencher la vraie vague ?

Un gigantesque Kraken lumineux domine les tours “Kraken” et “Citadel Securities” dans une skyline nocturne, tandis qu’un jeune trader contemple sur son smartphone son portefeuille crypto en forte hausse.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Kraken atteint 20 milliards de dollars de valorisation après une levée record

Actu XRP, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ripple explore l’idée d’un staking natif pour XRP afin d’accompagner l’évolution du XRP Ledger

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Bitwise prévoit une explosion des ETF crypto en 2026 malgré la baisse du marché