D’après certaines rumeurs, une grosse institution aurait acheté plus de 2 millions de dollars du memecoin PONKE.
Une institution achète du PONKE ?
Monday, the 35m tokens (more than $2m USD) were sent here: 7sMiW38oLg5q9SKNoyPaH2Ee1VhpGdMCDrC4Lo4uLBBE
yes, the token we are discussing is PONKE.
look at these txns. sending $20m USDC. Who tf are these people… pic.twitter.com/VRb1AclSiz
— rasmr (@rasmr_eth) April 17, 2024
Selon une enquête d’un utilisateur X, la firme institutionnelle de trading algorithmique de crypto-monnaies Wintermute aurait transféré plus de 2,1 millions de dollars d’un memecoin.
En effet, les adresses des wallets identifiés montrent bien un transfert de 2,1 millions de dollars, soit 35 millions de jetons PONKE. Le memecoin PONKE est basé sur Solana et s’appuie sur le succès de ses prédécesseurs comme BONK.
Meanwhile, Wintermute sent 500k sol to Binance, which may explain the relative weakness in sol/eth, sol/btc today
Newly identified Wintermute address (deposits directly to their binance deposit address): 7sMiW38oLg5q9SKNoyPaH2Ee1VhpGdMCDrC4Lo4uLBBE https://t.co/wcC28wq44K pic.twitter.com/uGv2fOigRH
— ashpool (@4shpool) March 30, 2023
L’année dernière, Wintermute avait utilisé cette même adresse pour transférer 500k dollars de jetons SOL sur Binance. Mais l’aspect le plus important est que Wintermute est le market maker de memecoins comme Floki et pourrait donc provoquer le destin en poussnt un listing du memecoin PONKE sur un top exchange.
De plus, PONKE a décidé de passer à l’offensive niveau marketing en postant des affiches dans les rues de New York. Mais également avec des partenariats avec des tops influenceurs des réseaux sociaux, comme celui avec Luke Belmar.
“Mes recherches me disent également que Ponke a un robot de trading à venir, ainsi qu’une plateforme de type dex appelée memetrendbot. À 58 millions de Market Cap, cela semble être un choix assez solide à envoyer au 500M cette année, et qui sait, peut-être au-delà.” ajoute rasmr.
Top #Crypto Gainers on #HTX 📈🚀
🔥 $PONKE – +45%
🔥 $POLC – +38%
🔥 $NANO – +23%
🔥 $PBR – +23%
🔥 $XCUR – +13%
🔥 $YFII – +13%Trade Crypto Only on https://t.co/K7SVDpBTiU pic.twitter.com/1bkehKlIum
— HTX (@HTX_Global) April 18, 2024
En conséquence, le memecoin PONKE pourrait bien être le prochain x100 que tout le monde attend en cette période de creux de l’industrie crypto et du Bitcoin avant le halving.
Un autre memecoin Solan qui est sur le point d’exploser !
🎩🌿🦥 I'm going to make them a memecoin they can't refuse🚀 Slothana's making moves to dominate the crypto scene. "Keep your friends close and your memecoins closer" – The Slothfather 💼💰 #Slothana #SlothFather pic.twitter.com/RnPJEan2Bq
— Slothana (@SlothanaCoin) April 10, 2024
À l’approche du Doge Day et du halving, le compte à rebours pour le memecoin Solana Slothana est également lancé. En effet, la communauté à l’eau à la bouche depuis que le projet se joue d’eux en communiquant via une horloge sur le site officiel du projet.
L’heure indiquée par l’horloge a changé tout au long de la prévente et indique maintenant vers le 20 avril prochain qui coïncide avec les deux événements évoqués précédemment.
Leur prévente a dépassé les 10 millions de dollars et le projet Slothana est également sur le point de passer à la vitesse supérieure.
Questions & Réponses (0)