Accueil La prévente Bitcoin Minetrix atteint 600 000 $ – La meilleure crypto-monnaie à acheter maintenant ?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La prévente Bitcoin Minetrix atteint 600 000 $ – La meilleure crypto-monnaie à acheter maintenant ?

BTCMinetrixBitcoin Minetrix, le projet révolutionnaire de cloud Bitcoin vient de franchir la barre des 600 000 dollars en prévente, avec un cas d’utilisation qui fait saliver les plus grands influenceurs du monde de la cryptographie.

Bitcoin Minetrix présente la première opération d’extraction minière en nuage de bitcoins avec des jetons, et c’est un événement important. Ce n’est pas tous les jours qu’un projet de crypto-monnaie se présente avec un modèle d’entreprise ayant un véritable impact, c’est pourquoi de nombreux analystes s’y intéressent de plus près.

Il est loin le temps où il était possible d’extraire du bitcoin depuis sa chambre ou même sa chambre d’étudiant. Aujourd’hui, Bitcoin Minetrix remet ce secteur à la portée de l’homme et de la femme de la rue.

Tout ce que vous avez à faire est d’acheter et de staker le jeton, puis de laisser le système automatisé générer du crédit pour votre compte afin de le déployer dans le nuage pour miner des bitcoins.

Le Minedrop de 30 000 $ de Bitcoin Minetrix est maintenant en ligne

L’annonce aujourd’hui d’un prix Minedrop d’une valeur de 30 000 dollars a permis d’attirer davantage d’acheteurs. Il y a six façons de participer et tous les détails de la participation au concours organisé par Gleam sont disponibles sur le site web de Bitcoin Minetrix.

Bitcoin Minetrix est le perturbateur du Bitcoin mining à surveiller

La chaîne d’analystes Crypto Gains sur YouTube, qui compte 108 000 abonnés, est enthousiaste à l’idée que la nouvelle crypto puisse véritablement perturber le secteur au profit des petites gens – ce qui, après tout, est la raison d’être de la crypto.

L’animateur de la chaîne a déclaré :

Il y a une guerre du minage et Bitcoin Minetrix aide à décentraliser le pouvoir de hachage… cela pourrait être formidable.

https://www.youtu.be/scN6BVYJlGE

En effet, Bitcoin Minetrix a trouvé un moyen de redistribuer les profits du mining des entreprises aux investisseurs individuels. Le nouveau paradigme permettant d’atteindre cet objectif est celui de l’enjeu Stake-to-Mine.

En déposant simplement vos jetons $BTCMTX dans le contrat intelligent du staking pool, les stakers gagnent des crédits qui peuvent ensuite être utilisés pour miner des bitcoins dans le nuage.

Le cloud mining sûr et sécurisé avec Bitcoin Minetrix met fin au règne des fraudeurs

Il n’est pas nécessaire de rejoindre un pool minier ou de s’inscrire à un service de minage en nuage avec de l’argent liquide et de risquer de se le faire voler par les nombreux fraudeurs qui sévissent malheureusement dans le secteur.

Cilinix souligne que le projet est basé à T’bilisi, en Géorgie, en Europe de l’Est, un pays accueillant pour les crypto-monnaies, et qu’il n’y a donc pas de soucis réglementaires, ce qui peut parfois être un problème pour les mineurs, comme l’ont illustré les interdictions en Chine.

La chaîne YouTube de Cilinix compte 33 500 abonnés. Sa dernière vidéo présente les 3 meilleures préventes de crypto-monnaies avec le plus grand potentiel de profit, l’une d’entre elles étant Bitcoin Minetrix :

Bitcoin Minetrix est un jeton ERC-20, ce qui signifie qu’il fonctionne sur la blockchain Ethereum, le principal rail commercial de l’industrie cryptographique, malgré les nombreuses tentatives de construction d’un Ethereum-killer Layer 1s.

https://www.youtu.be/srJfQtFHjaU

Best presales

Achetez et stakez $BTCMTX aujourd’hui pour obtenir un rendement de 1,193%

Participez à Bitcoin Minetrix et vous pourrez gagner deux flux de revenus passifs. Tout d’abord, il y a les jetons $BTCMTX qui peuvent être gagnés, actuellement à un pourcentage de rendement annuel de 1 193%. Pour chaque bloc d’ETH produit, 158,5 $BTCMTX sont récompensés.

À ce jour, 34 millions de $BTCMTX ont été stakés.

Les investisseurs prudents doivent normalement se tenir à l’écart des rendements élevés qui semblent trop beaux pour être vrais. Mais les rendements de Bitcoin Minetrix proviennent de l’offre de jetons alloués aux récompenses, de sorte que tout est transparent et qu’il n’y a pas de modélisation algorithmique compliquée ou impénétrable à démêler pour déterminer la source du rendement.

BTCMTX staking

Melos Crypto salue le rendement, qui atteignait 1 481 % au moment de la publication de cette vidéo.

Le rendement est dynamique et tendra à baisser au fur et à mesure que les stakers entreront dans le pool, mais même ainsi, un rendement annuel en pourcentage de plus de 1 000 % est un rendement astronomique qui explique en partie l’afflux de liquidités dans la prévente.

Melos Crypto tient à dire à ses téléspectateurs que l’achat de 20 cartes graphiques et le branchement à un réseau électrique coûteux ne vous mèneront nulle part rapidement. C’est pourquoi il est si positif à propos de Bitcoin Minetrix, même s’il précise d’emblée que sa vidéo est sponsorisée par l’équipe de $BTCMTX.

Melos Crypto compte 50 500 abonnés. Voir la vidéo ci-dessous :

https://www.youtu.be/1GkCRtjP4G0

BTC Minetrix

Flux de revenus de $BTCMTX provenant du staking … et du mining de Bitcoin

Lorsque le mining est activé, la période “stake-to-earn” du $BTCMTX prend fin et le premier système “Stake-to-Mine” de crypto-monnaie entre en jeu, encore une fois géré automatiquement par des contrats intelligents.

Ainsi, non seulement les stakers gagnent un rendement jusqu’à la construction de la plateforme, mais ils tirent ensuite un revenu de l’activité minière, en fonction du nombre de jetons qu’ils décident de consacrer au processus “Stake-to-Mine”.

Le hashrate de Bitcoin est une mesure de la puissance de calcul utilisée pour vérifier les blocs de transactions. La quantité de puissance de hachage disponible pour les blocs miniers est une mesure approximative de la confiance dans le système et des perspectives de rentabilité aujourd’hui et à l’avenir.

Le minage du bitcoin nécessite d’importants investissements, ce qui rend un système permettant une approche intermittente et entièrement décentralisée particulièrement attrayant pour les personnes ayant des moyens modestes.

C’est ce que souligne un autre influenceur de YouTube, Zach Humphries, qui compte 116 000 abonnés :

https://www.youtu.be/4TKXCqeHP3M

BTC mining

Le coût de l’électricité nécessaire au fonctionnement des plates-formes SIC, qui fonctionnent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, est un facteur clé pour déterminer la rentabilité de l’exploitation minière. De ce fait, l’activité minière se concentre de plus en plus dans les régions où les coûts de l’électricité sont faibles.

L’hydroélectricité, par exemple, a fourni une source d’énergie verte et bon marché aux mineurs de Bitcoin.

Bitcoin Minetrix élimine les complications et le capital de l’équation

Pendant ce temps, la production subventionnée à base de combustibles fossiles bon marché dans des pays comme la Chine, malgré une prétendue interdiction de l’exploitation minière, continue de commander une part importante du hashrate.

Les États-Unis occupent de plus en plus le devant de la scène, là encore où la production d’électricité dans certains États est moins chère que la moyenne occidentale et peut faire de l’exploitation minière une activité rentable.

Le mécanisme de difficulté du protocole Bitcoin est un autre facteur qui influe sur la prise de décision et la rentabilité des mineurs. Plus la puissance de hachage est importante, plus la difficulté du processus de vérification de la preuve de travail, au cœur de l’exploitation minière, augmente.

Le nombre de pièces mobiles à prendre en compte et les dépenses d’investissement rendent l’option de l’informatique dématérialisée encore plus attrayante.

This is one of the reasons why Michael Wrubel proclaimed to his 310,000 subscribers that “I’m bullish on BTCMTX.” :

https://www.youtu.be/Cr48YdiTmUA

BTCMTX

Bitcoin Minetrix contribue à la décentralisation de Bitcoin

Il faut également tenir compte de la santé générale du secteur minier et de ce que cela signifie pour les utilisateurs de Bitcoin. Il existe un risque permanent de centralisation excessive de l’exploitation minière par le biais de grands pools miniers contrôlés par quelques entités, ou de concentration du pouvoir de hachage dans certaines juridictions, comme lorsque la Chine était le principal acteur de l’exploitation minière.

La centralisation constitue un risque pour la sécurité car, du moins en théorie, elle pourrait conduire à une attaque de type “51 %”, c’est-à-dire qu’une entité contrôle la majorité du pouvoir de hachage et qu’il existe un point central de défaillance qui compromet la résistance à la censure de l’ensemble du réseau.

Bitcoin Minetrix perturbe l’industrie minière d’une manière qui contribue à sa décentralisation et donc au maintien et au renforcement de la décentralisation – et donc de la sécurité – du réseau.

L’analyste Austin Hilton, expert en cryptomonnaies, estime que Bitcoin Minetrix est un joyau caché, précisément en raison de ses différentiels de valeur compétitifs, comme indiqué ci-dessus. Il va même jusqu’à l’appeler “l’ultime altcoin”.

Il raconte comment il a cherché à miner pour son propre compte et a toujours trouvé cela trop cher – jusqu’à l’arrivée de Bitcoin Minetrix.

Avec Bitcoin Minetrix, vous serez prêt pour le halving bull run

La tokenisation du processus de minage du bitcoin le rend non seulement plus efficace et plus sûr, mais fournit également un vecteur sûr permettant à l’individu moyen de s’exposer aux bénéfices du minage lorsque la course à la hausse commencera pour la prochaine réduction de moitié du bitcoin.

En outre, le contrat intelligent de Bitcoin Minetrix a été entièrement audité par Coinsult – un processus qu’il a réussi sans aucun problème majeur.

La réduction de moitié a lieu tous les quatre ans et les récompenses par bloc sont réduites de moitié, passant de 6,25 à 3,125 BTC par bloc miné. Il s’agit du mécanisme de frappe de monnaie du protocole Bitcoin.

À première vue, la diminution des récompenses pour le minage du bitcoin devrait être négative pour les mineurs, mais la diminution du nombre de pièces en circulation exerce une pression à la hausse sur les prix. Ainsi, même si le nombre de pièces frappées ou gagnées diminue, la valeur réelle de chaque pièce augmente.

Cela s’est produit dans tous les cycles miniers précédents et devrait se reproduire à l’approche de l’événement de réduction de moitié, le 25 avril 2024.

L’exposition de Bitcoin Minetrix à la hausse de l’économie minière de Bitcoin tout en minimisant les risques de capital constitue l’un des meilleurs moyens de s’exposer au thème d’investissement de la réduction de moitié.

Dans ce contexte, il n’est pas étonnant que Bitcoin Minetrix soit cité par l’analyste de prévente Jacob Crypto Bury comme ayant un potentiel de rendement de 10 fois :

Conor Kenny, un influenceur de YouTube qui compte 165 000 abonnés, encourage Bitcoin Minetrix et, une fois encore, est époustouflé par la simplicité de l’idée et les possibilités de revenus passifs qu’elle offre aux gens ordinaires.

Crypto ZEUS est également impressionné par les possibilités extrêmement perturbatrices offertes par Bitcoin Minetrix et insiste sur l’opportunité d’entrer dans le jeu le plus tôt possible :

Comment acheter Bitcoin Minetrix ($BTCMTX)

La société Bitcoin Minetrix, innovatrice dans le domaine de l’échange d’actions contre des mines, en est à la phase 1 de sa feuille de route en quatre parties. Après la phase de prévente, les trois autres phases commencent, comprenant le développement, le lancement et l’expansion, en vue d’atteindre l’objectif d’une adoption massive de la plateforme.

Bien que cela ne soit pas prévu avant les phases 2 et 3, les discussions avec les fournisseurs de services en nuage et le travail sur le tableau de bord “Stake-to-Mine” pour l’application et l’ordinateur de bureau ont déjà commencé.

Pour acheter le jeton $BTCMTX, vous aurez besoin d’ETH, d’USDT, de BNB ou d’une carte bancaire. Si vous prévoyez d’acheter avec de l’ETH, vous pouvez commencer à staker pour gagner immédiatement.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

instant casino juventus football
ACTUALITÉS

Instant Casino s’allie à la La Vieille Dame – Juventus !

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

Alors que le memecoin fever bat son plein, de nouveaux projets afin de se démarquer, embarquent des fonctionnalités innovantes. C’est le cas de Meme AI et de Wiener AI qui attirent actuellement les crypto-enthousiastes avec leurs fonctionnalités d’IA. Meme AI (MEMEAI) : créez et vendez des memes grâce au Meme AI Generator Le memecoin MEME...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

Les memecoins Ethereum explosent alors que l’approbation des ETF ETH est sur le point d’être annoncée par la SEC. Les memecoins Ethereum reviennent en force Alors que les memecoins Solana étaient les stars depuis le début de ce bull market, le récent pump de +700 dollars de l’Ethereum en une journée aura relancé la machine...

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?