Jeudi 2 mai 2024 – WienerAI (WAI), un memecoin IA à l’effigie d’un chien saucisse cybernétique a récemment intégré dans son écosystème un bot de trading conçu pour les débutants, après le début de sa prévente qui vient d’atteindre plus de 777 000 $ de fonds récoltés en seulement trois semaines.
L’équipe met en avant ce “partenaire de trading IA révolutionnaire” qui offre un trading facilité assisté par l’IA, des swaps instantanés et sans frais, positionnant WienerAI comme un projet incontournable pour les traders crypto.
WienerAI est l’une des plateformes les plus simples à utiliser. Le bot utilise des technologies prédictives pour analyser le marché et identifier les meilleures opportunités, tout en expliquant sa démarche.
La fonction Swap de la plateforme permettra à ses utilisateurs d’effectuer des échanges de jetons rapides et efficaces, et de trouver en quelques clics les meilleurs prix disponibles sur les DEX.
WienerAI possède également la capacité de surpasser les bots les plus populaires comme les bots MEV (Maximal extractable value), optimisant ainsi les gains de ses utilisateurs.
Le projet s’inspire du succès de Scotty the AI (SCOTTY), un memecoin à thème canin axé sur la sécurité de la blockchain, qui a levé près de 10 millions de dollars en prévente.
Combinant deux niches populaires, $WAI et $SCOTTY veulent proposer aux investisseurs des cryptos IA plus fun que les projets existants actuellement et des memecoins utilitaires.
L’IA joue un rôle clé dans le projet WienerAI, mais la plateforme mise également sur son offre de staking proposant un APY de plus de 1000 % et des garanties de sécurité via un audit vérifié.
$300K! Wiener Woofs!
Our Sausage Squad Is Unstoppable! 🌭🚀 pic.twitter.com/Ng3ii6WZcy
— WienerAI (@WienerDogAI) April 24, 2024
WienerAI: un hybride unique entre chien, IA et saucisse
L’origine de WienerAI est particulièrement unique. Né en 2132 dans un laboratoire de la New Silicon Valley, il est l’œuvre de l’Architecte, un scientifique passionné par les chiots. Son but initial était de créer un hybride avancé de chien et d’IA.
Mais il a accidentellement fusionné ADN canin, intelligence artificielle, et… une saucisse qu’il mangeait lors de l’expérience donnant naissance ainsi à WienerAI.
Le livre blanc du projet met en avant les thèmes de la “compagnie” et de l'”amitié”, tout en introduisant “L’Armée de Saucisses”, terme désignant ses futurs adeptes, soulignant l’importance du volet social de WienerAI.
WienerAI promet de rassembler l’une des communautés les plus impressionnantes du secteur.
STAKE NOW and fill your wallet with beautiful Wieners!!!
Current staking apy is over 2000%!
Buy and stake here: https://t.co/FCpYSr1k8g
🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭 pic.twitter.com/FSIVZ3tXUr
— WienerAI (@WienerDogAI) April 21, 2024
WienerAI veut s’imposer dans le secteur des memecoins à thème canin
Dogecoin, lancé en 2013 et premier memecoin mondial, soutenu par la “Doge Army”, voit arriver un concurrent sérieux avec WienerAI. Ce projet veut rassembler une communauté plus large que celle du Dogecoin.
En effet, le Dogecoin fonctionne sur sa propre blockchain, un fork de celle de Bitcoin qui utilise un mécanisme de consensus Proof-of-Work (PoW) énergivore favorisant les mineurs disposant de plus de ressources énergétiques et informatiques.
À l’inverse, WienerAI repose sur Ethereum, utilisant un mécanisme Proof-of-Stake (PoS) 99 % plus écologique que Bitcoin et Dogecoin.
En outre, dans un secteur récemment ébranlé par des scandales et des crises de liquidités, WienerAI garantit la sécurité grâce à un audit rigoureux réalisé par Coinsult, une plateforme de sécurité blockchain. Cela renforce la confiance des investisseurs envers ce projet.
De plus, WienerAI propose des récompenses de staking attractives. Avec 20 % de la supply de WAI réservé au staking, les acheteurs peuvent profiter de cette option sur le site web de la prévente du projet afin de bénéficier d’un APY de 1241 % au moment de la rédaction.
Les investisseurs affluent vers la prévente de WienerAI, attirés par ses promesses.
Pour suivre les derniers développements du projet, consultez ses pages X/Twitter et Telegram.
Participez à la prévente dès maintenant sur le site web de WienerAI.
Questions & Réponses (0)