Accueil Wall Street Memes devient le 4ème mème coin le plus échangé derrière Dogecoin, Shiba Inu et Pepe
Crypto-monnaies

Wall Street Memes devient le 4ème mème coin le plus échangé derrière Dogecoin, Shiba Inu et Pepe

Le prix de Wall Street Memes a augmenté de 45 % en 7 jours, devenant la 4ème mème coin le plus échangé derrière Dogecoin, Shiba Inu et Pepe

Wall Street Memes ($WSM) est parti de rien pour devenir le quatrième mème coin le plus échangé sur les marchés cryptos mondiaux.

Cette réussite étonnante intervient six jours seulement après le premier listing sur un exchange centralisé. D’autres listings doivent être annoncés mercredi.

Près de 60 millions de dollars de $WSM ont été échangés depuis que le jeton a été listé sur OKX le 26 septembre. Ce chiffre est à comparer aux 79 millions de dollars de Pepe, aux 103 millions de dollars de Shiba Inu et aux 222 millions de dollars de Dogecoin – ce qui n’est pas négligeable pour un jeton vieux de six jours.

Au cours du week-end, $WSM a battu à la fois Pepe et Shiba Inu en termes de volume échangé sur 24 heures. Des rumeurs circulent selon lesquelles les prochains exchanges à liste $WSM pourraient être Binance ou Kucoin.

Alors que le volume continue de d’augmenter pour Wall Street Memes, les exchanges qui recherchent de nouveaux coins à lister s’intéressent particulièrement à la performance de trading.

$WSM est le 4ème mème coin le plus échangé au cours des 7 derniers jours

Actuellement, le $WSM peut être tradé sur les exchanges centralisés OKX, HTX, MEXC, LBank, CoinEx, BitMart et BingX. Il a fallu 17 jours à Pepe pour être inscrit sur les exchanges décentralisés et sur Binance, où son prix a grimpé de 2 000 %.

Alors que l’”Uptober” et la saison des altcoins démarrent, le $WSM a explosé sur la scène au bon moment.

Le quatrième trimestre de l’année, si l’on en croit les performances passées, est généralement le meilleur pour les cryptomonnaies. 2023 ne semble pas devoir déroger à la règle.

Ce qui est bon pour les cryptomonnaies sera bien sûr bon pour les mème coins en général et le $WSM en particulier.

Wall Street Memes a également attiré des acheteurs en raison de son lien vérifiable avec le multimilliardaire Elon Musk, l’homme le plus riche du monde. Musk a interagi avec le compte X (anciennement Twitter) de WallStMemes à plusieurs reprises.

L’exchange MEXC lance le trading de contrats à terme sur $WSM

Parallèlement, l’exchange MEXC a ouvert le premier marché à terme pour la paire de jetons $WSM/USDT, ce qui renforce le sentiment positif à l’égard de la nouvelle méga-pièce. Les marchés à terme de cryptomonnaies sont bien plus importants que les marchés au comptant.

Les acteurs du marché devraient s’attendre à ce que d’autres plateformes suivent l’exemple du MEXC, car les exchanges rivalisent pour attirer le volume d’échanges autour de jetons populaires tels que $WSM.

La nouvelle de l’arrivée du $WSM sur les marchés à terme fait suite au lancement de deux nouveaux fonds négociés en bourse (ETF) basés sur l’Ether : Bitwise Ethereum Strategy ETF (AETH) et Bitwise Bitcoin and Ether Equal Weight (BTOP).

La nouvelle selon laquelle l’exchange américain Coinbase vient d’obtenir une licence de paiement auprès de l’autorité de régulation financière de Singapour, la Monetary Authority of Singapore, a également contribué à l’élan des prix de la crypto et du $WSM aujourd’hui.

Wall Street Memes est le premier mème coin de premier plan conçu pour être utile

Wall Street Memes vise à démocratiser le système financier en transposant à la crypto le succès remporté par King of Stonks avec les mèmes boursiers. L’intérêt pour le coin a été stimulé par une communauté existante de 1,1 million de personnes sur les canaux sociaux, allant de près d’un demi-million sur Instagram à un quart de million sur X.

Mais l’équipe de Wall Street Memes ne se repose pas sur ses lauriers. Son canal Telegram compte aujourd’hui 36 706 membres. L’activité y est frénétique, l’engouement pour le projet ne cessant de croître.

L’intérêt pour le $WSM s’explique par le fait qu’il ne s’agit pas, à bien des égards, d’un mème coin banal.

Les cryptos “mèmes”, presque par définition, ne font rien d’autre que de rendre hommage à un personnage “mème” et de stimuler la naissance d’une communauté autour de ce personnage.

L’ajout d’une utilité, si tant est qu’il y en ait une, est quelque chose qui vient bien plus tard , comme une réflexion après coup, comme c’est le cas pour le Shiba Inu.

Bien sûr, comme toutes les cryptomonnaies, les mèmes coins ont l’utilité ultime d’être échangeables, mais comme nous le savons, la théorie et la pratique sont deux choses totalement différentes. En d’autres termes, les jetons peuvent être émis, mais le fait qu’ils soient réellement échangeables contre des biens et des services dépend de la partie réceptrice potentielle.

Cependant, l’équipe de Wall Street Memes a, dès le départ, mis l’accent sur l’utilité.

À cette fin, elle a été annoncé qu’un produit majeur serait lancé ce mois-ci. Ce produit vient s’ajouter à une plateforme de staking lancée il y a quelques semaines et qui a été accueillie avec enthousiasme.

Le staking permet aux détenteurs de $WSM de percevoir des revenus et de bloquer les rendements du capital

Les mises initiales sont bloquées pendant sept jours et rapportent actuellement un pourcentage de rendement annuel de 36 %. 551 millions de $WSM sont stakés et le premier déblocage aura lieu demain. Toutefois, de nombreuses personnes choisiront probablement de rester dans le pool de staking afin de maximiser leurs revenus.

Il n’y a pas d’autres mèmes coins de premier plan qui incluent un système de staking dans leur offre de produits. Cela conduit Wall Street Memes à se distinguer par son engagement à fournir de la valeur à sa communauté.

Aucune indication n’ait été donnée quant à la nature du produit mystère prévu pour le mois d’octobre. Quoi qu’il en soit, il apportera de la valeur aux détenteurs de jetons si l’on se fie au produit de staking.

L’équipe a également indiqué qu’elle entreprendrait un programme de burn, qui aura pour effet de réduire l’offre de jetons $WSM au fil du temps, augmentant ainsi sa rareté et la valeur des jetons restants.

Les traders doivent également noter que Wall Street Memes organise actuellement un généreux concours d’airdrop de 50 000 dollars, auquel il est possible de participer sur Gleam.

Prochaine étape pour le token Wall Street Memes : 0,065 $ et 0,10 $, mais des gains x1000 pourraient être réalisés

Au cours de sa brève histoire, le $WSM a enregistré un sommet historique (ATH) de 0,089 $. Avec l’afflux de liquidités dans ses paires de trading sur les marchés au comptant et à terme, on s’attend à ce que l’ATH soit bientôt revu à la hausse.

Le $WSM se négocie actuellement à environ 0,060 $ – et a atteint 0,065 $ plus tôt dans la session européenne – alors que les haussiers prennent une pause avant la prochaine poussée à la hausse.

Les acheteurs de la prévente qui ont pu bloquer le prix le plus bas disponible de 0,025 $ sont aujourd’hui assis sur un gain de 140 %, soit près de 2,5 fois.

Le prochain objectif de prix pour les haussiers est de 0,10 $, alors que le prix s’apprête à perdre un zéro.

Le $WSM a construit un support solide entre 0,050 $ et 0,040 $, comme on peut le voir sur l’indicateur de profil de volume. La valeur est en hausse, comme indiqué en bleu, ce qui signifie que dans cette fourchette de prix, il y a eu plus d’acheteurs que de vendeurs.

Un double fond a également contribué à tenir les baissiers preneurs de bénéfices à distance autour du niveau de 0,050 $. La hausse jusqu’à 0,065 $ a été interrompue mais montre l’intention des traders et constitue la zone de résistance clé à franchir pour les haussiers.

Mais les chances d’une rupture de prix parabolique augmentent. L’analyste crypto Jake Gagain, qui compte 220 000 followers, pense que le $WSM pourrait être la prochaine pépite x1000.

2 nouveaux gagnants crypto pour la saison des altcoins – Meme Kombat et Bitcoin Minetrix

Si vous êtes à la recherche d’une autre opportunité comme Wall Street Memes, Meme Kombat ($MK) en est un. Le token est actuellement en vente pour 1,667 $.

Meme Kombat est une plateforme de combat avec des personnages de mèmes, la première de son genre dans l’espace crypto.

Les jeux d’argent et de hasard sont très populaires. Aujourd’hui même, Elon Musk a donné un aperçu d’un service de streaming de jeux sur X. Ajoutez à cela les jeux d’argent, le secteur le plus important de la crypto, et Meme Kombat semble être un gagnant assuré.

Le projet a levé 218 000 dollars, avec un objectif initial d’un million de dollars. Vous pouvez acheter le jeton Meme Kombat aujourd’hui avec ETH, BNB ou USDT.

https://youtu.be/Pf5esWyKM5A

Le hashrate du Bitcoin a atteint un niveau record, car le Bitcoin prouve sa valeur en tant que réseau le plus sûr du monde numérique. Il s’avère également être une excellente option écologique pour l’utilisation de l’énergie en exploitant les gaz à effet de serre comme le méthane et en utilisant de plus en plus de sources renouvelables pour son hashrate.

Pour ceux qui cherchent à s’exposer à ce contexte haussier, Bitcoin Minetrix est une nouvelle plateforme de cloud mining Bitcoin basée sur Ethereum.

Elle offre la première plateforme de cloud mining véritablement décentralisée au monde et a levé 329 000 dollars. Il suffit de staker le jeton $BTCMTX et de gagner des crédits, qui peuvent ensuite être utilisés pour miner des bitcoins.

Aucune somme d’argent ne change de mains, les allocations de crédit étant automatisées par le biais de contrats intelligents. Bitcoin Minetrix est le cauchemar des escrocs, car il les met hors d’état de nuire. C’est également la forme la plus efficace de cloud mining pour les investisseurs particuliers.

Le prix du $BTCMTX est de 0,011 $, et le projet a levé près d’un quart de million de dollars en quelques jours. Il n’y a donc pas de temps à perdre pour investir dans l’un des projets cryptos les plus innovants du moment.

>>> Acheter $WSM sur OKX

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

La réponse dépend de plusieurs facteurs, notamment du type de bien vendu, de sa durée de détention, de la situation personnelle du vendeur et de sa résidence fiscale.  Quelles sont les ventes concernées ? L’imposition des plus-values immobilières concerne les ventes de biens immobiliers situés en France, qu’il s’agisse de terrains, de maisons, d’appartements ou...

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token

Bitcoin proche de son ATH - Smog et Scotti ai atteingent des sommets.
Crypto-monnaies, NFT

Les Runes font de nouveaux millionnaires, découvrez les meilleurs AirDrops