Accueil Le staking de SPONGE monte en flèche avec le verrouillage de 5 milliards de jetons – Les traders ont les yeux rivés sur le lancement triomphal de SPONGEV2
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le staking de SPONGE monte en flèche avec le verrouillage de 5 milliards de jetons – Les traders ont les yeux rivés sur le lancement triomphal de SPONGEV2

Sponge V2

Les investisseurs affluent à nouveau vers l’écosystème des jetons Sponge, alors que l’enthousiasme du marché grandit pour le lancement très attendu de Sponge V2.

$SPONGE a connu un succès sensationnel au milieu de l’engouement pour les pièces mèmes de juin 2023, alors que le meme coin a déclenché une performance fulgurante qui $SPONGE a permis d’atteindre une capitalisation boursière impressionnante de 100 millions de dollars.

Pourtant, comme pour de nombreuses pièces mèmes moonshot, un retracement retentissant s’est emparé du graphique après un sommet historique de 0,002394 $, alors que les premiers bailleurs de fonds ont réalisé de gros bénéfices.

Mais aujourd’hui, l’écosystème prévoit d’« absorber l’humidité » une fois de plus avec le lancement très attendu du jeton Sponge V2.

SPONGE

Le battage médiatique est réel, car le prix du $SPONGE se redresse de manière agressive en 2024, se négociant actuellement à une augmentation impressionnante de +1 010 % par rapport à son plus bas niveau historique de l’année dernière.

Le prix est maintenant enroulé contre la résistance autour de 0,0008 $, laissant $SPONGE dans une configuration pendante haussière, positionnant le jeton pour perdre un zéro lors du prochain mouvement haussier.

Avec les entrants tardifs et les détenteurs visionnaires qui ont repris leurs bénéfices, la communauté crypto prend à nouveau note de l’important potentiel de croissance du jeton Sponge.

Le staking de SPONGE franchit une étape importante alors que les investisseurs affluent vers un incroyable APY actuel de plus de 300 %

Afin de sécuriser les nouveaux jetons Sponge V2, les détenteurs et les investisseurs ont deux options disponibles.

Pour les nouveaux entrants, les jetons Sponge V2 peuvent être acquis par un simple achat en utilisant de l’ETH, de l’USDT ou de la monnaie fiduciaire via le site Web de Sponge.vip.

Alors que pour les 13 000 détenteurs de longue date du jeton $SPONGE original, ces avoirs doivent être reliés à Sponge V2 via le mécanisme de staking simple.

Sponge staking

Dans une incitation supplémentaire, le mécanisme de staking suscite un intérêt important en raison d’un APY de staking actuel de 300%+ défiant le marché (qui s’élève actuellement à 317%).

Cela s’avère être un succès auprès des détenteurs à long terme et des nouveaux investisseurs, car l’offre s’est précipitée dans le mécanisme de staking, avec actuellement 5 091 822 199 $SPONGE stakés.

Représentant près de 4 millions de dollars de valeur totale bloquée, le pool de staking met en lumière un vote de confiance substantiel du marché dans l’avenir du projet Sponge.

En effet, avec la solide performance de $SPONGE est 2023, il est clair que Sponge V2 pourrait devenir l’un des plus grands lancements de meme coins au cours de l’année.

Le potentiel du meme coin Sponge captive l’attention des principaux influenceurs crypto en ce début de 2024

Sponge holders

Alimenté par la promesse d’un staking à haut rendement annuel, le jeton Sponge a captivé l’attention des principaux influenceurs crypto du monde entier.

Dans un cas, le populaire YouTuber crypto Jacob Bury a prédit un rendement spectaculaire de 10x pour $SPONGEV 2 dès le lancement, avec des rendements plus élevés attendus lors du listing des CEX.

Alors que le YouTuber crypto Michael Wrubel a doublé la mise et partagé son parcours avec le jeton Sponge avec son public de plus de 300 000 abonnés, mettant en lumière l’énorme rendement à 6 chiffres qu’il a réalisé avec le pump de $SPONGE.

Mais le YouTuber néerlandais Corné Marchand a défié d’autres prédictions en suggérant que le jeton Sponge V2 pourrait exploser jusqu’à 100 fois d’ici la fin de 2024.

Alors que les principaux acteurs mettent en lumière le potentiel fulgurant de Sponge V2, il n’est pas trop tard pour absorber l’humidité et participer au rallye.

Suivez Sponge sur X (anciennement Twitter), Discord et Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles du projet.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les memecoins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans la...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

Donald Trump s’est une nouvellle fois affiché comme un candidat pro-crypto aux élections présidentielles américaines. Lors d’une rencontre avec les mineurs de Bitcoin américains, il a formulé son souhait que tous les Bitcoin restants soient minés sur le sol américain. Donald Trump rencontre les mineurs de Bitcoin Le candidat républicain aux élections présidentielles américaines, Donald...

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Selon Mark Cuban, Donald Trump pourrait battre Biden grâce à la crypto