L’été olympique vient de prendre fin à Paris avec la cérémonie de clôture des jeux paralympiques 2024. De son côté, The Meme Games ($MGMES) veut suivre le même pas. Le listing de la crypto est confirmé pour le 10 septembre à 10 heures UTC. Il ne reste donc que 5 heures pour les investisseurs de dernière minute qui désirent participer au 169 m dash de The Meme Games.
The Meme Games ($MGMES) : la réclamation et le listing DEX attendus pour le 10 septembre à 10 heures
Comme c’était annoncé par les développeurs depuis les débuts du projet, The Meme Games ($MGMES) sera listé après la fin des jeux de Paris 2024. En effet, le temps devient précieux pour les investisseurs qui n’ont pas encore acheté le jeton. Il ne leur reste que moins de 5 heures pour se positionner sur le site de la prévente.
Au moment de la rédaction, $MGMES est disponible au prix fixe de 0,00945 $. Le projet a réussi à lever 450 000 $ dans sa prévente, dont 100 000 dollars dans les premières minutes qui ont suivi son lancement. Après cette phase de financement, $MGMES fera ses débuts sur le marché avec son listing sur un DEX.
L’événement est prévu pour ce mardi 10 septembre à 10 heures, en même temps que les réclamations. Le boulevard est encore grand ouvert pour participer à ce qui est décrit comme les jeux olympiques memes. De quoi profiter du bonus de 25 % offert lors du 169 m dash avant le grand lancement.
Un bonus de 25 % sur vos achats en participant à la prévente de The Meme Games
Alors que la fin de la prévente est annoncée, les inconditionnels du 169 m dash peuvent encore se positionner. En fait, il s’agit tout simplement de la principale attraction de cette ICO. The Meme Games met en avant un principe gamifié dans sa prévente, parodiant les jeux olympiques.
Le 169 m dash est une course au cours de laquelle s’affrontent cinq personnages memes :
- Dogecoin ($DOGE) ;
- Pepe ($PEPE) ;
- DogWifHat ($WIF) ;
- Brett ($BRETT) ;
- Turbo ($TURBO).
Lors d’un achat de $MGMES, les participants sont invités à choisir un de ces personnages pour concourir au 169 m dash. Si l’athlète choisi est désigné vainqueur après le jeu aléatoire, l’acheteur reçoit 25 % sur son achat initial. Étant donné qu’il y a cinq athlètes pour la course, vous avez 20 % de chances de gagner le bonus.
Ce côté ludique prôné par l’ICO vous permet ainsi de gagner des tokens supplémentaires sur vos achats. Supposons qu’un participant achète 10 000 jetons $MGMES pour 94,50 $ et gagne le 169 m dash. Il recevra ainsi 2 500 $MGMES sur cette acquisition.
Évidemment, c’est cet aspect innovant qui a attiré l’attention des plus curieux tout au long de cette prévente. Lancé sur Ethereum, $MGMES devrait réaliser ses premiers pas sur le marché et les prévisions annoncent de belles hausses pour cette crypto.
Un potentiel de 10x pour MGMES ?
$MGMES est à quelques heures de son listing DEX et les attentes sont déjà grandes pour le projet. La page YouTube de Cryptonews a abordé l’évolution de la prévente de The Meme Games à sa communauté à travers une vidéo. Selon le site, le token pourrait faire 10x après son lancement.
Si le FOMO vous a déjà emparé et que vous désirez rejoindre le projet, rendez-vous sur le site de la prévente. Outre l’achat de $MGMES, il est possible de le staker pour profiter de l’APY actuel de 440 %.
En ce qui concerne la sécurité, le contrat intelligent de The Meme Games a fait l’objet d’audits de la part de SolidProof et Coinsult. Pour la réclamation et le listing, vous pouvez suivre les développements du projet sur Twitter et Telegram.
Avertissement sur les risques
Malgré leurs opportunités de gain, les crypto-monnaies sont aussi risquées. Ce sont des actifs connus pour leur forte volatilité. Vous devez faire vos propres recherches en la matière avant d’investir. Retenez aussi que cet article est produit uniquement pour vous informer.
Pour aller plus loin :
Questions & Réponses (0)