Accueil Le memecoin Solana WIF dépasse PEPE en market cap, faut-il investir ?
Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, Humour et Finance, NFT, People finance

Le memecoin Solana WIF dépasse PEPE en market cap, faut-il investir ?

Charles Ledoux

Le memecoin Solana WIF a dépassé le jeton PEPE en termes de market cap. Ce nouveau memecoin de Solana peut réaliser le même exploit ? 

Le memecoin Solana WIF dépasse PEPE

Le memecoin sensation de cette année sur Solana Wifroghat WIF vient de dépasser l’autre sensation de l’année 2023 PEPE. 

Désormais à la 38e position dans le classement des cryptomonnaies en termes de capitalisation boursière, le jeton WIF a dépassé la barre des 3,6 milliards de dollarsIl devance ainsi son concurrent memecoin PEPE qui est actuellement évalué à 3,3 milliards. 

En conséquence, le jeton WIF se place à la troisième position des plus gros memecoins de l’industrie, derrière le Dogecoin et Shiba Inu.

Avec un prix actuel de 3,59 dollars, le memecoin Solana a connu un bond de +50% depuis la semaine dernière. Cela est notamment dû aux performances indéniables de Solana et de la tendance vers une altcoin season, provoquée par la migration des investisseurs de détails en recherche de profits immédiats. 

Tous ces facteurs propices à l’explosion des memecoins ont donc propulsé le jeton WIF vers de nouveau ATH, avec un pic enregistré à environ 4 dollars, atteint dans la nuit de jeudi à vendredi. 

Faut-il investir ?

Le jeton WIF pourrait-il rejoindre le Dogecoin et le SHIB ? De toute évidence, le jeton WIF fait désormais partie de la culture memecoin en montant sur le podium. Dans la mesure où de nombreux experts, dont Grayscale, annoncent que nous sommes en plein milieu de bull run, l’augmentation du cours pourrait encore intervenir pendant plusieurs semaines.

D’autant plus que le Bitcoin est repassé au-dessus des 70 000 dollars et est reparti à la hausse. Ceci est un fait important, car historiquement, les pump du Bitcoin sont suivies d’une transition des investisseurs vers les alt-coin et les memecoins.

C’est pourquoi le pump de WIF ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin durent les prochaines semaines. Une résistance à 3,8 dollars et un support à 3,55 dollars peuvent être observés dans le cours récent du jeton WIF.

Si cette résistance venait à être cassée, alors l’ATH de 4 dollars serait vraisemblablement une nouvelle fois dépassé. Le jeton pourrait alors atteindre les 4,4 dollars dans la nuit de dimanche à lundi, signifiant un pump d’environ 10% durant le week-end.

Le prochain memecoin Solana à exploser ? 

C’est dans ce contexte que le jeton Slothana est en train de connaître le même sentiment bullish des investisseurs. En effet, cette nouvelle prévente a déjà recueilli plus de 2,2 millions de dollars en quelques jours seulement. 

La communauté solana n’est plus à présenter et aurait choisi son nouveau chouchou. Ce nouveau successeur de WIF a tout pour être le prochain memecoin à exploser. Son point fort réside dans sa simplicité. Pas d’étapes de préventes, la communauté fait tout chez Slothana. Et cette dernière se rassemble à vitesse grand V derrière ce nouveau memecoin Solana.

Dans la mesure où la prévente devrait arriver à un terme précoce dans les prochains jours, le jeton SLOTH pourrait être la dernière opportunité memecoin pour générer des profits à 3 chiffres. D’autant plus que le AirDrop de jetons SLOTH arrive très prochainement.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

mega dice prévente 500 000
Autres informations financières

DICE : la nouvelle crypto GambleFi de Solana récolte déjà 500 000 $ en une semaine

Crypto-monnaies, NFT

Pourquoi Base va attirer les investisseurs crypto de demain ?

Selon Kelly Ye, la blockchain de couche 2 Base pourrait attirer la nouvelle génération d’utilisateurs crypto. Base, un élément important pour le futur de l’industrie ? Bitcoin adoption is happening as slowly as the Internet pic.twitter.com/WXW0pYpDu6 — Daniel Batten (@DSBatten) April 24, 2024 Selon Kelly Ye, de Decentral Park Capital, la blockchain de couche 2...

Crypto-monnaies, NFT

Une baleine révèle ses secrets pour devenir riche grâce aux données on-chain

La baleine Blurr.eth révèle comment appréhender les données et outils on-chain pour pouvoir vivre de la crypto. Des jeux de stratégies #ReFund #DeFi $RFD #ETH #RFD pic.twitter.com/u2TiEBJuDp — ReFund (@ReFundCoinETH) March 7, 2024 Selon Blur.eth, fondateur de ReFundCoinETH, l’exploration on-chain est comme un jeu de PvP, un véritable jeu de stratégie. En effet, que ce...

ChatGPT-4 10 cryptos à fort potentiel
Crypto-monnaies

Nous avons demandé à ChatGPT 10 cryptos à fort potentiel – Voici le résultat

Shiba Shootout presale
Sponsorisé

Shiba Shootout : Trois raisons pour lesquelles les investisseurs de memes coins se ruent vers le Far West crypto

portefeuille de memecoins - alternatives à SHIB, PEPE et Dogwifhat
Crypto-monnaies

Votre portefeuille de memecoins : 11 alternatives à SHIB, PEPE et Dogwifhat

Crypto-monnaies, NFT

Mt Gox va revendre 9 milliards de dollars de Bitcoin, quelles conséquences ?