M6 annonce que les trois épisodes inédits de la saison 6 de Desperate Housewives ont rassemblé en moyenne hier 3,8 millions de téléspectateurs en prime time, pour une part d’audience de 15,9% auprès des 4 ans et plus. M6 était ainsi hier soir la deuxième chaîne la plus regardée par l’ensemble du public et la chaîne la plus regardée par les Ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 31,2% auprès de ce public.
M6 annonce que les deux épisodes inédits de la saison 6 de Desperate Housewives ont rassemblé en moyenne hier 3,7 millions de téléspectateurs en prime time, pour une part d’audience de 14,5% auprès des 4 ans et plus. M6 était ainsi hier soir : la chaîne la plus regardée par le public de moins de 50 ans, pour une part d’audience de 24,2% auprès de ce public ; et la chaîne la plus regardée par les Ménagères de moins de 50 ans, pour une part d’audience de 30,2% auprès de ce public.
A noter la progression tout au long de la soirée : le 1er épisode a attiré les 3,4 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 13,2% auprès des 4 ans et plus ; et le 2ème épisode a rassemblé 4 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 16% auprès des 4 ans et plus.
M6 indique que les deux épisodes de la saison 5 inédite de ‘Desperate Housewives’, diffusés hier à 20h45, ont rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 15,7% auprès de l’ensemble du public.
A noter la progression au cours de la soirée :
– 20h44 : 4,2 millions de téléspectateurs;
– 21h33 : 4,3 millions de téléspectateurs;
M6 précise réaliser également une « excellente performance » auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 28,1% auprès de ce public.
D’après les chiffres de Médiamat/Médiamétrie, M6 indique que les deux épisodes de la saison 5 inédite de Desperate Housewives, diffusés mardi à 20h50, ont rassemblé 3,6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 14,2% auprès de l’ensemble du public. « M6 réalise hier une excellente performance auprès des Ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 30,2%, ce qui lui permet d’être leader en prime time auprès de ce public », explique la chaîne.